-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un manque à gagner [fe Lucile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un manque à gagner [fe Lucile] Empty
MessageSujet: Un manque à gagner [fe Lucile]   Un manque à gagner [fe Lucile] Play211Mer 24 Sep - 15:22

Ko Kura Akizuki, 26 ans, Mangemort pas du tout reconnu, était de retour en Angleterre depuis peu. L'année dernière, il était à Denver et il avait tué cette fille juste avant de quitter définitivement les Etats-Unis.

Maintenant, il était là, à Londres, et désormais, il ne voulait plus rester dans l'ombre. Il allait faire le Ko Kura Akizuki's come-back, personne ne le savait mais cela ne lui faisait rien. Il 'sen fichait comme de l'an quarante, de ses frères, de sa famille, qui allait savoir que Ko Kura était tout près d'eux. Mais il s'était préparé à les revoir. Il les attendait de pied ferme et il n'avaient pas intérêt à lui faire des reproches car Ko Kura saurait les rabaisser et les faire taire. Il n'aimait pas sa famille et cela se voyait.

Il se traînait sur le Chemin de Traverse, un air sombre sur son visage. Il n'avait pas dormi depuis moins d'une semaine et il était de mauvaise humeur. Un air fatigué, plus son air sombre et son visage qui faisait jadis craquer tant de femmes, était moins craquant mais c'était le cadet de ses soucis.

Puis le jeune Mangemort décida d'aller boire un verre au Chaudron Baveur car Ko Kura avait bien besoin d'un remontant. Un bon Whisky pur-feu, bien dosé, avec une bonne dose de glaçons, 7 ou 8, en général. Il alla s'installer à une table et il prit le journal de la table d'à côté. Et il n'avait plus envie de rien. Peut-être bien faire du mal à quelqu'un, car ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas torturé ou tué quelqu'un.

Ko Kura Akizuki lisait le journal mais il n'y avait rien d'intéressant, selon lui. On ne parlait pas de la mort de ses frères, tant pis, il ne se vanterait pas d'être le seul vivant de la famille. Dommage, il aurait bien aimé. Maintenant, il s'imaginait la réaction d'Hiro quand il saurait que Ko Kura était dans les parages. Et un sourire moqueur apparut sur son visage, il aurait aimé être là, telle une petite souris cachée dans un trou. Il aurait aimé également se moquer de lui, mais ça, ça n'arriverait jamais, quoi que peut-être...

Puis une jeune fille rentra dans le bar, Ko Kura l'observa. Elle était plus jeune que lui, et il constata à quel point elle était jolie. Mais il avait ce pressentiment qu'elle ne lui ferait avoir que des soucis aussi préféra-t-il se reconcentrer sur le journal. Vraiment, ce journal perdait de son estime de jour en jour. Il le referma d'un coup sec et chercha des yeux la jeune fille....


Dernière édition par Ko Kura Akizuki le Jeu 25 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un manque à gagner [fe Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un manque à gagner [fe Lucile]   Un manque à gagner [fe Lucile] Play211Mer 24 Sep - 21:16

Piouf, enfin un moment de détende, un moment libre de toute contrainte, un moment loin du château... Car même si la jeune demoiselle aimait sa vie scolaire à l'école Poudlard, elle aimait aussi avoir des moments bien à elle. C'est pourquoi, elle décida de s'échapper des grilles protectrice pour aller s'aventurer à un endroit qu'elle connaissait bien : le chemin de traverse.

Comme elle avait besoin de fournitures scolaires, notamment une nouvelle baguette magique qu'elle avait lamentablement cassée.. hem.. mieux vaut ne pas savoir comment, elle avait décidé de faire une pause au chaudron baveur. C'est que... marcher procure une sensation irrésistible de soif... la bierraubeurre ne valait peut-être pas celle de Melle Rosemerta mais la tentation était forte, surtout avec la froideur extérieur.

La noir et jaune poussa donc la porte de l'établissement, aussitôt une sensation de chaleur extrême s'empara d'elle mélangé avec les arômes des repas et des boissons des clients. Elle resta un moment sur place, détachant son écharpe de son cou.. ici elle n'en n'avait plus besoin. Son regard d'un bleu limpide se posa sur quelques clients. Tous avaient l'air renfrogné comme s'ils avaient mangé un balai.. les gens de nos jours, ils ne savent même plus sourire. Par Merlin, ils leur faudrait bien une potion de joie et la verser dans leur verre.. ça doit exister non? Surtout en voyant le beau jeune homme de la table de droite, légèrement plus vieux mais attirant l'attention de deux autres demoiselles roucoulant doucement pour ne qu'il les entende... mais qui avait le visage tellement crispé qu'on se demandait s'il n'avait pas eu une indigestion quelconque... quel dommage quand même. Levant les yeux au ciel devant ce spectacle désolant, elle se dirigea vers Tom.. qui lui semblait content de la revoir. C'est qu'elle avait passé quelques jours dans son établissement avant de rentrer à Poudlard cette année, ses parents étant parti en Ecosse voir de la famille.

Après avoir échangé quelques banalités avec le "directeur" de ces lieux et surtout après avoir commandé sa boisson favorite... raaah quel régal, vite qu'elle soit assise pour pouvoir la déguster... elle alla vers une table vide.. assez proche du jeune homme renfermé et grognon à la Krum. Elle déposa délicatement son breuvage.. elle ne voulait en aucun cas perdre une goutte, non mais... et en profita pour enlever son manteau et sa cape. L'uniforme de Poudlard ainsi que la maison à laquelle elle appartenait fut ainsi mis en valeur sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Elle était la seule lycéenne visible.. peut-être que les autres ont eu l'intelligence de se changer avant de venir... .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un manque à gagner [fe Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un manque à gagner [fe Lucile]   Un manque à gagner [fe Lucile] Play211Jeu 25 Sep - 9:58

Ko Kura avait depuis longtemps laisser tomber l'idée qu'un jour il serait en couple avec quelqu'un. Et puis de toute façon, cela le répugnait plus que de le rendre heureux ou triste. Non, Ko était fait pour la solitude. Le jeune Mangemort aperçut la jeune fille rentrée tout à l'heure, elle portait l'uniforme de Poudlard, de la maison... Pouffsouffle. Mmh, il aurait pu tomber pire et trouver une Gryffondor. Au moins, les Pouffsouffles étaient plus niais et plus crédule. Et Ko Kura avait une idée maintenant. Le jeune homme tenta de se dérider et il se leva. Il alla vers la jeune fille et sourit. Puis lança:

Mademoiselle, excusez-moi de vous déranger, mais je viens à peine de débarquer en Angleterre et je voulais vous demander si vous pouviez me renseigner un peu sur l'actualité. Parce que ce journal, qui a perdu de son estime ne raconte rien...

Oh ce que Ko Kura pouvait être manipulateur! De plus, il avait fait un effort considérable d'aller vers elle et d'aller lui parler. Parce que ce cher Akizuki n'aimait guère le monde, préférant sa propre compagnie que celle des autres.

Il observa tout d'abord les traits de la jeune fille. Il l'avait trouvé jolie dès le début et maintenant qu'il était plus proche d'elle, il ne pouvait que constater qu'il avait raison. Mais une Pouffsouffle, Ko Kura était tombé bien bas, si Kyo et Hiro le voyait...

Qu'importe, le jeune Akizuki attendit patiemment la réponse de la Pouffsouffle. Serait-elle assez crédule pour tomber dans le piège que Ko Kura était en train de tendre? Ou bien, se méfierait-elle de lui comme de la peste? Ko Kura se souvenait de la précédente fille de Denver, il l'avait charmé, passé une soirée agréable avec elle puis l'avait tué pour son propre plaisir. Ensuite, il s'était envolé pour Londres. Par la méthode moldue, c'était plus prudent même si Ko Kura n'avait pas apprécié son compagnon d'avion, un homme bête et gras comme cochon qui avait ronflé durant tout le voyage. Il avait dû se retenir de ne pas sortir sa baguette et lui envoyer un "Avada Kedavra" bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un manque à gagner [fe Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un manque à gagner [fe Lucile]   Un manque à gagner [fe Lucile] Play211Mar 30 Sep - 20:11

Lucile tenait son verre en main, elle venait de boire trois excellentes gorgées. Mmmm que ça fait du bien. Elle était aux anges (enfin.. il lui en faut peu pour l'être..). Décidément l'après-midi s'annonçait très bonne. En pensant cela, elle s'étira quelque peu avec un petit sourire en se callant un peu plus sur sa chaise.

Un mouvement attira soudain son attention. Le jeune homme de tout à l'heure semblait s'être adouci, le voilà même qu'il sourit.. quel changement ! Et en plus, il se dirigeait même vers elle. Le regard assez étonné, elle regarda en arrière s'il avait vu quelqu'un qu'il connaissait... mais les autres sorciers ne se souciaient guère de sa table et aucun ne regardait en sa direction. Lorsque l'inconnu commenca à parler, elle tourna à nouveau la tête vers lui, certaine maintenant qu'il s'adressait à elle.

Elle écouta ses dires... et à vrai dire ^^ elle ne s'attendait absolument pas à ce genre de conversation. Serait-ce un moyen de l'aborder pour la séduire? Hum, il en faudrait plus connaissant la demoiselle. Bien plus que des mots et un physique avantageux. Jamais encore elle n'était sortie avec quelqu'un, tout simplement parce que cette idée ne l'intéressait pas ou plutôt qu'elle n'y pensait pas. Par contre, ses valeurs propres l'incitaient à répondre, comme elle le ferait à une vieille connaissance.


- Vous parlez de la gazette des sorciers..? Il est vrai qu'il faut la lire à travers les lignes. Les journalistes, soit, enjolivent la vérité, soit ne l'écrivent pas, soit la sous entendent et il nous faut faire le tri.

Elle leva les yeux au ciel en disant cela.

- Donc il est vrai que le journal a perdu de son charme. Si vous voulez un petit résumé de celui-ci, le monde sorciers a ses hauts et ses bas, ses faits divers.. et son lot de choses étranges. Mais rien d'inquiétant pour le moment.

Pourtant, elle ne semblait pas trop y croire. D'après les rumeurs; le Lord serait de retour. Elle faisait partie de ces gens croyant son arrivée imminante, elle avait déjà eu des échos de ce qui s'était passé au temps de sa splendeur et certains évènements ressemblaient trop fort à d'autres du passé. Même un veracrasse dépourvu d'intelligence l'aurait compris.

La jeune Poufouffle ne parla pas des autres futilités de la gazette... comme "l'homme qui a été mordu par sa cafetière magique" "le dernier livre sorti par Quentin Jentremble" ou encore "comment faire briler son balai avec le nettoie tout à balais de Madame Gripsec".

- Au fait, j'oubliais, bienvenue en Angleterre.

Par politesse, elle ne demanda pas ce qu'il était venu y faire. Après tout, ce ne sont pas ses affaires. Si le jeune homme avait envie d'en parler, il en parlerait, cela elle en était maintenant certaine.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un manque à gagner [fe Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Un manque à gagner [fe Lucile]   Un manque à gagner [fe Lucile] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un manque à gagner [fe Lucile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panic Song [ FE Lucile ]
» En manque de vitamines. Et de Nutella. [Fe]
» Cissy en Manque de Kit ...
» Cissy en manque de Kit !!!!
» 390 PA gagner au pendu de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser