-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De Passage [FE ANIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Ven 4 Juil - 0:41

Le jeune March, de son prénom Alec, était sorti, par cette belle journée, faire des emplettes, pour choisir ses ingrédients de potions. Il avait profité de ses week end, pour venir ici. Il avait pour l'occasion revêtu, un tee-shirt blanc, une veste noir, et un jean. Il appréciait sa tenue. Il avait chaussé ses baskets, et était sorti, dans la rue. Bon nombre de magasins, étaient fermés, le chemin, avait perdu de sa splendeur, qu'il avait eu, il y a quelques années. Alec, regarda avec désolation, certaines boutiques fermées, et se dit, que de son appartement, on ne voyait pas grand chose, vu qu'il habitait dans l'allée des embrumes. Il alla donc prendre son repas du midi, au chaudron baveur. Il s'installa donc a une table, et demanda a Tom, une bierre au beurre, et le menu du jour, a savoir Poulet-pommes de terre, et tarte a la mélasse. Peu aprés, il alla acheter ses livres, d'arithmancie, de Défense contre les forces, du Mal, etc. Le jeune homme avait tout de même envie d'être Auror. Etre concierge, pour lui, c'était une sorte de Job d'étudiant. Un tremplin. Donc, c'est les bras, chargés, qu'il pénétra au Quartier Géneral de l'Ordre. Pourquoi? Parce qu'il y passait réguliérement, pour connaitre les nouveautés. Il pénétra dedans, et lança un"Y'a quelqu'un?" à la cantonnade. Peut etre qu'on lui répondrait, du moins, s'il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Ven 4 Juil - 0:49

Ania était venue faire une tarte aux pommes pour ceux qui allaient venir après. Elle aimait bien faire ça. Les aurors qui rentrent de missions ont souvent faims, et Ania aime bien rendre service en faisant à manger. Elle déposa les rodelles de pommes sur la pâte. Bien entendu, elle en prit un ou deux bouts, puis mit la tarte dans la four. Elle n'aimait pas faire ça avec de la magie. Ce qui lui plaisait le plus, c'était de faire à manger "a la moldus". C'était assez amusant. Elle mit donc cette tarte au four après avoir piquée un morceau, qu'elle mangea comme une enfant qui venait de prendre un bout de chocolat sans la permission. Elle mit en route le four, qui fit un énorme bruit. De toute évidence, cela faisait un petit moment que personne ne l'avait utilisé. Elle allait se mettre à la vaisselle, quand elle entendit la porte claquait et un joyeux "Y'a quelqu'un" résonnait jusqu'a elle. Elle reconnue la voix. A vraid ire, elle aurait pu la reconnaitre entre milles. Elle se mit alors à sourire, et répondit d'une voix toute aussi joyeuse.
Oui ! Il ya moi ! Mais je suis seule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Ven 4 Juil - 1:17

Le jeune homme, entendit Ania lui répondre, qu'elle était là. Il eut un sourire en coin. Il s'approcha de la cuisine, en sentant, une délicieuse odeur de Gateau. Il pénetra dans la cuisine, un air malicieux, avant de regarder la jeune femme, qui se trouvait dans la piéce. Ania. Il posa ses sacs, et l'embrassa, avant de lui dire, d'une voix malicieuse
" Ca sent bon...Tu es une cuisiniére hors pair..."
Il eut un sourire. Il se baissa, regard ale gateau, un sourire en coin. Il aurait été seul, il l'aurait déjà avalé. Que voulez vous, Alec n'était qu'un gourmand de premiére. Il la regarda, puis vit la vaisselle. Il haussa un sourire, avant de prendre, un torchon.
" Tu ne vas pas tout faire, toute seule...Si?
Il avait toujours, cet air malicieux. Il était heureux, et il ne s'en cachait pas, n'en déplaise a certaines personnes.Il regarda Ania, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Ven 4 Juil - 14:37

Alec entra dans la cuisine et déposa ses livres sur la table avant de l'embrasser. Elle lui sourit.
" Ca sent bon...Tu es une cuisinière hors pair..."
Ania laissa échapper un petit rire. Alec se pencha et regarda le gâteau a travers le four. Lui aussi était un gourmand. Encore une chose qu'ils avaient en commun. Ania releva les manches de sa chemise blanche, et plongea ses mains dans l'eau.
" Tu ne vas pas tout faire, toute seule...Si?
Elle releva la tête vers lui, un immense sourire aux lèvres. Elle le regarda, un air de petite fille passa sur son visage.
Et bien ... Tu peux m'aider si tu veux. Elle lui adressa un sourire, les yeux remplis de malices. Quand Alec était là, le visage de la jeune fille était encore plus souriant qu'a l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Ven 4 Juil - 21:06

Le jeune monsieur lui jeta un regard amusé, avant de regarder la vaisselle.
" Mais bien sur"
Ses yeux s'agrandirent. Ils n'avaient pas fait la vaisselle depuis quand? La vaisselle trainait partout sur le grand évier. Il eut un sourire, avant de passer une assiette a l'eau; Il l'essuya l'air incertain, le QG était habité par moment. Vivaient ils dans cet piéce? Les gens pouvaient faire la vaisselle non? Il en fit plusieurs, avant de poser le torchon sur la pierre et de se retourner. Il alla chercher quelque chose dans le sac, qu'il avait en entrant. Il en sortit une boite, qu'il tendit a Ania. Elle contenait plusieurs choses. Des chocolats, des patisseries, et des petites bouteilles d'alcool. C'était un assortiment, de différentes petites choses. Il avait vu cette petite boite, et avait craqué, il avait trouvé ça mignon. Il eut un sourire. Il tenait la boite, et regardait Ania d'un air malicieux.

[Désolée de pas faire plus long, je suis pressée ^^ >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Sam 5 Juil - 16:21

[Pas grave, je comprends, t'en fais pas =D]


" Mais bien sur"


Ania sourit. Alec vint se placer à ses côtés et commença à laver à son tour les assiettes. Ania lui jetait des regards amusés, voyant qu'il n'avait pas fait la vaisselle depuis un brave moment. Elle le vit poser le torchon, mais ne dit rien. Elle lui adressa juste un petit sourire. Si il n'avait pas envie de faire la vaisselle c'était dans son droit. Surtout qu'ils auraient pu ensorcelé tout ça, pour qu'elle se fasse elle-même. Mais Ania aimait bien faire parfois, quelques petites choses à la façon des moldus. Elle garda le même petit sourire tout en continuant sa vaisselle. Elle entendit Alec fouiller dans son sac. Elle posa alors ce qu'elle était en train de laver et se retourna. Alec lui tendit alors une petite boîte. Tout les deux, cela ce passait dans le regard, et les sourires. Ils n'avaient pas besoin de mots, le plus souvent. Elle se pencha vers lui et l'embrassa avant de lui faire un immense sourire. Elle ouvrit la boîte. Elle était rempli de chocolat, pâtisseries de toutes sortes, et de petites bouteilles. Elle souffla un "merci" et embrassa une nouvelle fois Alec. Elle prit un chocolat, et tendit la boîte à Alec pour qu'il en prenne un à son tour.

Tu en veux un ? Demanda-t-elle d'une petite voix, un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Dim 6 Juil - 19:49

Alec la regarda l'air gourmand. Il était adepte de ce genre de patisseries, et sucreries. Le jeune homme regarda rapidement la boite, et prit un éclair. Il eut un sourire, la jeune fille le rendait radieux. Pourquoi? Il ne le savait pas.
" En la voyant, j'ai pas pu m'en empêcher...Comme je sais, que tu aimes ce genre de choses"
Il avait un sourire amusé. Il lança un sort sur la vaisselle, qui se mit a se laver toute seule. Une idée lui traversa l'esprit. Peut être que...Oui, finalement ce serait une bonne idée. Il soupira avant de replonger son regard dans celui d'Ania

[Edit => Je me suis trompée de compte, et désolée de la longueur un peu courte.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Dim 6 Juil - 22:38

[Pas de soucis]



" En la voyant, j'ai pas pu m'en empêcher...Comme je sais, que tu aimes ce genre de choses"


Ania lui fit un immense sourire. Il avait toujours était aux petits soins pour elle, dès le début. Il eleva sa baguette et le vaisselle se fit seule. Mais, Ania n'y prêta pas attention, trop attirée par le beu jeune homme se trouvant juste devant elle. Elle soupira, heureuse d'être ici avec lui. Elle le regarda d'un air malicieux mordre dans son éclair. Il releva la tête vers elle, et planta son regarda dans celui de la jeune fille.

Tu veux quelque chose d'autre ? Lui demanda-t-elle.




[C'est pas grave, ça arrive. C'est à moi de m'excuser de la longueur ... C'est nulle Rha >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Lun 7 Juil - 0:45

Alec la regarda, un sourire énigmatique. Il appréciait Ania. Il la regarda un sourire amusé, avant de lui dire, d'une voix on ne peut plus sérieuse
"A vrai dire, je te propose, plusieurs choses..."
Il se leva, et alla se servir, un verre d'eau. Il en amena deux sur la table, un pour lui, un pour Ania. Il eut un sourire, et souffla.
"J'aimerais bien que tu rencontre ma soeur, ne serait ce qu'une fois...Je pense que vous vous entendriez bien...De plus, je souhaiterais t'emmener, dans une des demeures de ma famille...Je pensais a New York...Mais si tu veux, nous pouvons aller ailleurs..."
Il avait rougit d'un coup, s'étant laissé emporté par ses idées. Cependant, il disait vrai, il aimerait bien, qu'Ania, s'entende bien, avec sa jeune soeur. Et il voulait qu'Ania connaisse les lieux qui l'avaient marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Jeu 31 Juil - 17:46

"A vrai dire, je te propose, plusieurs choses..."
Ania suivait Alec des yeux. Il prit deux verres qu'il remplis et les posa sur la table. Ensuite, il leva la tête vers elle.
"J'aimerais bien que tu rencontre ma soeur, ne serait ce qu'une fois...Je pense que vous vous entendriez bien...De plus, je souhaiterais t'emmener, dans une des demeures de ma famille...Je pensais a New York...Mais si tu veux, nous pouvons aller ailleurs..."
Ania l'écouta attentivement, et ouvrit légèrement la bouche lorsqu'il eut fini de parler.
Tu ... Tu es bien sur ? Je veux dire, tu es sur que tu veux que je rencontre ta famille ? Ainsi que t'as soeur ?
Elle lui fit un immense sourire.
J'en serais ravie, Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Jeu 31 Juil - 23:33

Alec eut un sourire. Il la fixa amusé, par son ton, et la fixa dans les yeux. Il pensait chaque mot qu'il disait
" Et bien...Je t'aime et je pense qu'il vait mieux que ma soeur sache quelle est la personne qui m'a conquise..."
Il eut un sourire, avant de s'asseoir sur une chaise
"Et, je pense que rencontrer le reste de ma famille sera aussi compliqué de parler a un troll..."
Il eut un rire nerveux.
" Quand a la destination, tu n'as qu'a choisir, mes parents m'ont laissés assez de maisons disseminées dans le monde "
Il eut un sourire, avant de passer une main dans ses cheveux et de boire.
** La vieille harpie va faire la tronche, et ce n'est pas pour me déplaire. Pour tous les cops bas qu'elle m'a fait...**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Jeu 31 Juil - 23:53

" Et bien...Je t'aime et je pense qu'il vait mieux que ma soeur sache quelle est la personne qui m'a conquise..."
A ces mots, Ania rougit légèrement. Elle le regarda s'assoir, et en fit de même. Il continua.
"Et, je pense que rencontrer le reste de ma famille sera aussi compliqué de parler a un troll..."
A la fin de sa phrase, il avait rit. Certes, d'un rire nerveux, mais tout de même. Le visage d'Ania se crispa légèrement. Ce sera donc aussi difficile de parler avec la famille d'Alec ? Le ventre de la jeune membre de l'ordre se noua. Alec, continua de parler.
" Quand a la destination, tu n'as qu'a choisir, mes parents m'ont laissés assez de maisons disseminées dans le monde "
Elle s'éclaircit la gorge, avant de répondre.Euh ... New York, c'est très bien. Lui dit-elle dans un grand sourire. Elle le regarda passer une main dans ses cheveux. Qu'est-ce qu'elle aimait quand il faisait ça. A vrai dire, quand elle l'avait remarqué pour la première fois, c'était cette façon qu'il avait de passer sa main dans les cheveux qui avait fait faire tomber Ania complètement sous le charme du jeune homme.
Tu comptes nous faire partir quand ? Demanda-t-elle avec apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Ven 1 Aoû - 16:18

Alec eut un sourire
"Quand tu veux, il faudra juste que je prévienne ma soeur qu'elle restera a Poudlard pendant cette période"
C'était vrai, sa soeur ne pouvait se ballader seule, elle était trop tête brulée, mais elle était mature, trop peut etre, et c'est justement ca qui lui faisait peur...Personne ne savait de quoi elle était capable...Il regarda Ania sourire. Il aimait ces deux petites fossettes, qu'il y avait au coin de sa bouche. Il eut un sourire avant de dire un sourire en coin
" Nous pouvons aussi aller en Italie, en France, ou tu veux "
Il regarda Ania. Il avait vu son visage au moment ou il avait dit que parlé a sa famille serait aussi dur que de parler a un troll. Il avait raison, la vieille bique que tout le monde appelle matriarche serait furieuse, et quand a ses parents, mieux valaient les laisser la ou ils étaient...Cela vallait mieux que parler des morts....
" Ne t'inquiéte pas pour ma famille, Lena n'est pas cannibale..."
Il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Sam 2 Aoû - 15:01

"Quand tu veux, il faudra juste que je prévienne ma soeur qu'elle restera a Poudlard pendant cette période"
Ania fronca légèrement les sourcils.
"Elle ne vient pas avec nous ? Je pensais que tu voulais que je la rencontre ?"
" Nous pouvons aussi aller en Italie, en France, ou tu veux " Reprit Alec.
Le visage d'Ania s'illumina un peu. Tout ces endroits l'a faisais rêver. Elle n'avais jamais voyager, et ce serait son premier voyage en dehors de l'Angleterre. Bien que jeune, elle avait vécue en Russie. Mais, elle ne s'en rappel pas, bien sur. Sa petite tête se remplie alors de différentes images comme la Tour Effiel, la Tour de Pize ou encore, la Statue de la Liberté. Elle sourit. Rien que l'idée d'un voyage aussi loin lui faisais tourner la tête. Elle regarda Alec, les yeux brillants de joie.
"Et bien ... Tu as un endroit préféré ? Ou la maison que tu préfère. Peu importe, tant que je suis avec toi, ça ira."Elle lui sourit.
" Ne t'inquiéte pas pour ma famille, Lena n'est pas cannibale..."
Oui, bien sur qu'elle ne l'était pas. Mais, Ania savait très bien que la jeune March n'avait pas un caractère facile. Elle souria un peu.
"Ce n'est pas une question de Lena ... Mais, ta famille ... Tu entends qui par là ? C'est assez stressant de rencontrer la famille de celui qu'on aime. On a peur de ne pas être à la hauteur pour eux ou ce genre de chose ... Tu ne serais pas inquiet si tu devais rencontrer mes parents ?" Lui demanda-t-elle un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Sam 2 Aoû - 18:00

Alec eut un sourire triste, lorsqu'il entendit ania lui dire
"Elle ne vient pas avec nous?"
Il la regarda, et lâcha a Ania
"Lena est assez...Emotive...lorsqu'on aborde certains sujets, dont les maisons de nos parents...Et elle sera mieux a Poudlard"
Il disait vrai, il se souvient du salon qu'elle avait dévasté lorsque l'autre vieille bique était venue lui annoncer que les maisons de son pére, étaient aussi a elle...Lorsqu'il l'entendit lui demander si elle avait un pays, ou une maison favorite, il eut un sourire
" A toi de choisir...Je sais que tu feras un bon choix "
Il blanchit lorsqu'il l'entendit lui dire
"Ce n'est pas une question de Lena ... Mais, ta famille ... Tu entends qui par là ? C'est assez stressant de rencontrer la famille de celui qu'on aime. On a peur de ne pas être à la hauteur pour eux ou ce genre de chose ... Tu ne serais pas inquiet si tu devais rencontrer mes parents ?" Lui demanda-t-elle un sourire au coin des lèvres.
Il la regarda non sans avoir un regard triste. Il n'aimait pas raconter ca...
" Ne stresse pas, mes parents sont décédés, il y a longtemps...Il n'y a plus qu'une vieille bique et volodia..."
Il eut un sourire en coin, avant de dire
"Volodia, c'est un peu comme Lena, ils sont pareils..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Mar 5 Aoû - 22:56

"Lena est assez...Emotive...lorsqu'on aborde certains sujets, dont les maisons de nos parents...Et elle sera mieux a Poudlard"
Ania fronça légèrement les sourcils. Pourquoi Lena était émotive dans la maison de ses parents ? Elle ne comprenait pas vraiment ...
" A toi de choisir...Je sais que tu feras un bon choix "
Ania eut un petit sourire.
"Alors ... Disons l'Italie tiens !"
Dit-elle en riant.
" Ne stresse pas, mes parents sont décédés, il y a longtemps...Il n'y a plus qu'une vieille bique et volodia..."
Ania pâlit subitement et son beau sourire s'effaça pour laisser place à une bouche ferlée et froide. Son visage si rayonnant il y a encore quelques minutes devint froid et triste en quelques secondes.
"Volodia, c'est un peu comme Lena, ils sont pareils..."
Ania n'écouter pas. Elle fixait Alec, les yeux ronds. Pourquoi ne lui avait-il jamais dit ? Pourquoi maintenant ? Là non plus, elle ne comprenait pas. Enfin, maintenant, elle savait pourquoi il valait mieux laisser Lena à Poudlard. Elle baissa légèrement la tête. Elle s'en voulait d'avoir encore une fois était maladroite de d'avoir obligé Alec à lui parler de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Ven 29 Aoû - 15:30

Alec regarda Ania sans rire. Il avait vu son regard baisser, et blanchir. Il s'approcha d'elle un sourire en coin. Ce n'était pas un sujet tabou, loin de là, simplement un sujet qu'il n'aimait pas vraiment aborder. Il lui adressa un rire
" Ne t'inquiéte pas...Ce n'est pas grave, c'est juste un sujet qui je n'aime pas vraiment aborder. Ceci dit, j'ai fait mon deuil...Et s'ils sont mieux la ou ils sont, tant mieux..."
Il eut un sourire, en songeant, a l'Italie. La derniére fois qu'il avait été là-bas, c'était a Florence, il y avait trois ans. Il aimait sa maison au bord de l'eau, et tout ce qui s'en rapprochait, mais le mieux, était sa terrasse, qui lui donnait vue sur les différents batiments, dont le musée Medicis. Il était fier de cette maison, des ancêtres avaient vécus dedans, et bien sûr, ils l'avaient refaite a de nombreuses reprises. C'était plutôt pas mal...
" Donc, nous irons a Florence..."
Il songea a ses peintures si moches, et eut un sourire. Il s'était essayé a la peinture, et ca n'avait pas été un véritable succés. Il se souvenait encore de son fou rire, aprés avoir réalisé, que son cheval tenait d'un chien, et que l'homme dessus ressemblait a un ane. Enfin bref, il était un piétre peintre, et un piétre chanteur aussi...Il se souvenait s'être pris un seau d'eau sur la tête parce qu'il avait eut le malheur de chanter sur son balcon, et ses parents excédés; lui avaient vidé un seau d'eau sur la tête...Arf, l'italie, il en gardait de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Ven 29 Aoû - 15:39

Il s'approcha d'Ania en souriant. Il lui dit alors qu'il n'aimait pas trop aborder ce sujet, sans pour autent qu'il soit interdit de parler de ses parents. Il lui dit aussi qu'il avait fait son deuil, et que si ils sont mieux, là où il sont, c'était tant mieux.
Ania releva la tête, et lui adressa un sourire. Il lui sourit, lui aussi.
Il lui dit alors qu'ils partiraient donc pour Florence, et le visage d'Ania reprit des couleurs. Elle qui n'avait jamais vraiment voyager, ça lui derait du bien de prendre un peu de vancances. Surtout ces temps-ci. Les membres de l'ordre faisait de plus en plus de rondes. Ils étaient plus à l'affut, et tout cela fatiguée la jeune Auror. Elle n'était pas ici depuis longtemps, et déjà, on prévoyait de l'envoyer sur le terrain. Ca lui faisait un peu peur, mais elle le ferait tout de même.
Elle soupira, esssayant d'imaginer la grande maison, et la ville de Florence. Elle sourit une nouvelle fois à Alec.

"Tu veux partir quand ?" Lui demanda-t-elle, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211Mer 24 Sep - 19:11

Alec était bien heureux. Il avait réussi a le dire. Il eut un sourire.
"Eh bien, quand tu veux, maintenant, demain, dans un mois, dès que tu le désire."
Il eut un sourire, en passant sa main dans les cheveux d'Ania, elle semblait fatiguée, et on ne peut plus extenuée. Elle comptait pour lui.Il eut un sourire, en lui disant avec un grand sourire
"Tu auras donc l'immense honneur d'aller a la galerie que possédaient mes parents, il y a tout un tas de tableaux, sauvés lors du feu, a la renaissance. Je ne les ai jamais tous vu, mais quelque chose me dit, qu'il doit y en avoir quelques unes des toiles de maitres dedans."
Il disait vrai, la cave était pleine de tableaux aussi divers et variés. C'était certes le mois de septembre. Il ferait encore bon. Et il y aurait du soleil, comparé a Londres, ou il pleuvait ces derniers temps. Non? Il se laissa bercer, par l'odeur qui se répandait dans la maison, cette odeur de tarte aux pommes. Il l'adorait, elle le faisait rire, elle le comprenait. Il ne la perdrait pas. Il savait que des choses se préparaient. Et il n'aimait pas ça, tout pouvait arriver. Il préferait vivre sa vie, a cent à l'heure plutôt que de vivre avec des regrets plus tard. Il avait un grand sourire. Il avait une lueur malicieuse dans le regard. Il commença a la chatouiller, comme si d'un coup, il redevenait enfant, et que l'exterieur ne l'importait plus. Il ne voulait plus s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De Passage [FE ANIA] Empty
MessageSujet: Re: De Passage [FE ANIA]   De Passage [FE ANIA] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De Passage [FE ANIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi gourmand pff Jamais =P [Fe Ania]
» [ou]de passage
» les trois balais : passage indispensable. [Carrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser