Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Red water [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Red water [Fe] Empty
MessageSujet: Red water [Fe]   Red water [Fe] Play211Mer 24 Sep - 20:17

Il était aux alentours de dix huit heures, les élèves terminaient enfin une nouvelle épuisante journée de cours et utilisaient leur énergie restante pour se ruer dans leur dortoir se coucher ou prendre une douche. Le soleil quand à lui disparaissait derrière la ligne d'horizon en colorant le lac d'un rouge-orangé flamboyant, semblable à du sang. Sur les galets qui tapissaient les rives de l'immense étendue d'eau, des couples se promenaient main dans la main, s'arrêtant parfois juste devant le soleil pour ne plus former que deux ombres noires unissant leur bouches dans le cadre parfait, ça et là des groupes d'amis assis ou debout sous un saule discutaient en riant bruyamment. L'ambiance générale était à la joie et à la tranquillité, le lac était en cette fin d'après midi le lieu idéal pour se reposer.

C'était d'ailleurs ce qu'avait l'intention de faire cette jeune fille aux longs cheveux noirs qui sortait d'une salle de potion dans les cachots. Le visage en sueur, elle venait de réaliser un liquide d'où s'étaient échappés milles colonnes de vapeur qui lui avaient tiré des gouttes de transpiration de la peau et humidifiés ses habits et ses cheveux. Daria prit la direction des cuisines, se planta devant la porte de la salle commune des Poufsouffle, un grand tableau représentant une nature morte, elle prononça le mot de passe, entra, et emprunta l'une des nombreuse galeries souterraines pour atteindre son dortoir. Elle s'y doucha et s'habilla d'un jean noir, d'un tee-shirt du groupe "Rolling Stones", enfila la veste de chase à motifs camouflages qu'elle avait emprunté il y a quelques jours à son frère ainé Raphaël et chaussa ses baskets.

La jeune fille sortit du dortoir et remonta dans le hall, puis sortit dans le parc par la grande porte en bois. L'air frais lui fit tout de suite du bien, et elle prit la direction du lac. Pour atteindre la rive, il fallait descendre une petite pente plutôt raide tapissée d'herbe sauvages. Daria commença donc à glisser comme si elle se trouvait sur une planche de snowboard, sport qu'elle pratiquait durant les vacances d'hiver, la terre formant un long nuage brun poussiéreux sous ses chaussures. La jeune fille arriva sur la rive, mais elle ne vit pas le bloc de pierre devant elle, se prit les pieds dedans et trébucha. Cela était fréquent chez la maladroite Poufsouffle mais cette fois, elle était tombée sur une autre jeune fille... Confuse, Daria se releva et tendit une main à la pauvre demoiselle sur qui elle venait de trébucher:


-Oh pardon! Excuse moi, je suis vraiment maladroite! Je suis confuse, désolée!! Tu n'as rien de cassé?

Elle esquissa un sourire nerveux et gêné en espérant que cela suffirait à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Red water [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Red water [Fe]   Red water [Fe] Play211Sam 18 Oct - 19:22


  • La jeune fille était tombée. Elle admirait le paysage, et surtout, elle se demandait ce lac, si la baignade était autorisée, lorsqu'un objet ou une personne l'avait faite tomber. Qui étaits ce? Aucune idée, et franchement, elle regardait plus le ciel. Finalement le sol n'était pas si inconfortable. Si? Elle se releva lentement, un sourire en coin, lorsqu'elle entendit la file s'excuser, et lui demander si elle n'avait rien de cassé. Elle eut un sourire, avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle aimait faire ça, sans raison, mais elle avait cette manie.

    "Ne t'inquiéte pas, je n'ai rien de cassé, j'en ai vu d'autres, ce n'est pas grave. vraiment pas grave "


    Elle avait un grand sourire, avant de songer qu'elle ne connaissait pas cette jeune fille. Elle lui jeta un regard amusé avant d'épousseter sa veste noire. Elle était plutôt sale, mais ce n'était pas grave, après tout, la situation allait se résorber d'elle même, en utilisant un sort, et tout irait mieux, non? Elle lui tendit la main, en disant, avec amusement


    "Mérédith Wilson, et toi?"

    Elle était comme ça la Méré, et a vrai dire, elle aimait bien faire connaissance avec les gens. Oui, et alors, ou était le probléme? Elle n'en avait aucun. Elle eut un sourire, en s'asseyant par terre, face au lac. Elle était on ne peut plus zen. Allez savoir pourquoi, elle n'est pas une grande nerveuse, loin de là. Le soleil commençait a se coucher. Elle songea rapidement a sa famille, avant d'étendre ses jambes, devant elle, et de s'appuyer sur ses mains. Elle aimait bien, être assise a même le sol. Ce contact avec la terre la rassurait, lui rappelait qu'elle existait tout simplement.


    ** Ma chere Méré, tu es completement a la masse, j'existe, c'est vrai...**
    pensa t-elle


[Yeah j'ai honte de la longueur Oo' J'édite des que je peux ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Red water [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Red water [Fe]   Red water [Fe] Play211Dim 19 Oct - 10:58

La jeune fille inconnue des services Dariarossiens se releva sans l'aide proposée par la cinquième année, puis assura que tout allait bien avant d'éppouster son uniforme. La dernière née du clan Rossi fit de même, puis reposa son regard sur cette jeune fille. Elle avait de longs cheveux foncés et portait cousue sur sa veste l'insigne des Poufsouffle. Daria sourit à la vue de ce signe, contente de rencontrer une élève de sa maison. Depuis qu'elle était à Poudlard, elle ne se mêlait pas beaucoup aux élèves des autres groupes, sauf parfois les Gryffondor et exceptionnellement quelques Serdaigle. Elle trouvait ces derniers trop studieux et pas assez extravertis pour s'amuser avec elle, quand aux Serpentard Daria les détestaient ainsi que leur façon de penser. Son frère aîné avait été envoyé dans cette maison et avait fini mangemort, la petite brune croyait que c'était le cas de tous les sortants de cet endroit. Bien qu'elle soit dans le collège magique britannique depuis deux ans déjà, elle avait encore pas mal de préjugés sur les maisons, c'est pourquoi elle préférait rester avec les Poufsouffle.

"Meredith Wilson, et toi?" annonça la fille que Daria venait de renverser en présentant sa main.

La jeune Rossi serra donc la main de la dénommée Meredith avec de se présenter à son tous à cette demoiselle fort amicale. En effet, ce n’étais pas souvent que la petite brune rencontrait des personnes cherchant à la connaître aussi vite, surtout après s’être fait renversé par cette maladroite. D’ordinaire, c’était Daria qui prenait les devants et se présentait la première, depuis la rentrée elle aimait plus que jamais rencontrer et faire connaissance avec le plus de gens possibles car depuis que Raphael était parti, elle n’avait plus aucuns repères. Mais quelques fois la Poufsouffle se disait qu’elle préférait de jamais avoir revu son frère…


- Daria Rossi, enchantée! Déclara la demoiselle.

Meredith lui sourit puis s’assit face au lac. La petite brune l’imita et observa le soleil glisser lentement derrière la ligne d’horizon formée par la grande étendue d’eau. Ce paysage était magnifique et Daria espérait un jour l’admirer avec quelqu’un à ses côtés, si vous voyez ce que je veux dire. Miss Rossi n’était pas romantique et honnêtement se trouver un petit ami était le cadet de ses soucis, préférant s’entraîner à la guitare, mais quelques fois elle se prenait à rêver à son homme idéal, elle se voyait lui tenir la main sur une plage au coucher du soleil et l’embrasser fougesement. Puis elle s’imaginait une vie parfaite, un emploi stable, des beaux enfants, retourner tous les été à son village natal en Corse et ne plus jamais entendre parler de son frère. Mais pour réaliser ce rêve, il fallait qu’elle réussisse ses BUSES, et ce n’était pas gagné… Elle soupira et se tourna vers Meredith, avec qui elle aimerait beaucoup faire connaissance.

- Au fait, tu est en quelle année? Moi cinquième, demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Red water [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Red water [Fe]   Red water [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Red water [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser