-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 an!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


1 an!!! Empty
MessageSujet: 1 an!!!   1 an!!! Play211Sam 4 Oct - 11:56

Ben oui...un an déjà depuis le jour où Opal est arrivée sur DH. Une super année pleine de surprises, la plupart très bonnes.

Je ne vais pas écrire un poème ni une ode glorieuse et encore moins chanter, juste remercier tout le monde pour ces 365 jours...ou 366, je ne sais plus!

Une année riche en rebondissements et créativité. À Opal ont suivi d'autres personnages et j'avoue que c'est merveilleux de gérer tout ce petit monde à travers les pages du forum...

Wow! Un an déjà...qui l'aurait cru... 1 an!!! 716196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an!!!   1 an!!! Play211Sam 4 Oct - 19:22

Joyeux anniversaire Opalounette !!! 1 an!!! 261117 1 an!!! 261117 1 an!!! 261117

On t'aime fort sur le forum !! [En tous cas moi, puisque j'aime pas parler au nom des gens 1 an!!! 178366] :o:o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an!!!   1 an!!! Play211Sam 4 Oct - 19:29

Bravo Opal pour tes un an passées sur le forum. ^^ Et je n'oublie pas que te dois un topic , topic que je créerais bientôt.

Wink

Content de te revoir sur le forum , et surtout heureux de t'avoir comme collègue de travail et ami.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an!!!   1 an!!! Play211Dim 5 Oct - 11:34

Bravo ma chérie :o d'être restée avec moi tout au long de cette année riche en évènements.
J'espère que cela durera encore longtemps. 1 an!!! 49626 1 an!!! 49626
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an!!!   1 an!!! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

1 an!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser