Voila une heure, peut être deux, qu'il était assis sur la rive du lac. Observant avec un calme serein, la surface du lac brillant au soleil sa flute passée a sa taille, près de son sabre, ainsi que sa guitare dans son dos. Il s'était pas changé après le live de la matinée chez les moldus. Il portait une chemise d'un blanc immaculé, en dessous une veste sans manche violette, un jean blanc, une ceinture argentée et des bottes violettes.
C'était a cet endroit qu'il avait donné rendez vous a Amy Wyller. Une jeune femme qui l'avait énormément inspiré cette dernière semaine. Lui, Hero Matsumoto, le jeune homme impassible qui ne vivait que pour la musique, et ses amis, impassible au charme des femmes, n'avait put rester froid devant une telle personne. Il n'avait pas résisté, et lui avait donné rendez vous. Son désir, la connaitre mieux, et peut être concrétiser quelque chose entre eux.
Il entendit enfin des pas légers, qu'il aurait reconnut entre milles, il se leva enfin. Les pas s'arrêtèrent sous un vieux saule pleureur non loin de sa petite cachette. Il s'y dirigea tranquillement.
Voila quelques années que le jeune homme était mal voyant. Mais il savait qui se trouvait maintenant en face de lui. Il distinguait ses longs cheveux bruns, et sa petite taille, son odeur de rose, sa préférée et son battement de cœur. Il sourit légèrement et s'avança en silence. C'est la jeune femme qui brisa le silence avant lui.
- Salut toi, dit-elle d'un voix douce et calme.
-Comment vas tu Amy...?
demanda t'il en souriant doucement. Ses yeux verrons brillaient malicieusement. Il en avait un violet clair et un rose pervenche. Il passa sa main dans ses cheveux rose fluo et s'approcha d'elle tout en restant debout.