|
| Une intéressante rencontre [Fe] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Une intéressante rencontre [Fe] Sam 11 Oct - 11:58 | |
| Encore une journée épuisante et monotone venait de se terminer et Raphael sortait de la librairie du Chemin de Traverse où il travaillait. Depuis la rentrée, plus grand monde ne faisait attention à sa petite boutique qui faisait office de challenger face à la célèbre et imposante « Fleury et Bott ». Aujourd’hui, à peine dix personnes étaient venues s’approvisionner en livres tous plus étranges les uns que les autres pour les moldus mais totalement normaux pour les sorciers. Assis derrière le comptoir en bois verni de la caisse, Raph s’était encore ennuyé ferme pendant toute la journée. Pour s’occuper un peu en attendant la clientèle, il avait disputé une partie d’échecs explosif avec un autre employé, il avait rempli six grilles de sodoku, quatre de mots fléchés, et même joué à un jeu des sept erreurs trouvés dans un magazine du fils d’un des employé de la librairie. Juste pour rien à quel point la routine de Raphael était vide et ennuyeuse…
Il sortait donc de sa boutique après avoir changé de sens la pancarte de la porte de sorte à ce qu’elle affiche la mention « fermé ». Il était bien tenté de transplaner dans son appartement londonien en face du chaudron baveur, prendre un bon bain, se faire un repas de roi et passer la soirée à regarder des films moldus dont les scènes contenant de la magie ne sont qu’effets spéciaux réalisé à l’ordinateur, mais un autre programme l’attirait : flâner dans l’Allée des Embrumes, prendre un verre quelque part et faire acquisition de livres de magie noire, qu’on ne trouverait pas là où il travaillait, avant de rentrer chez lui. Et c’est finalement ce programme qu’il choisit. Il se dirigea donc vers la rue la plus maléfique du Chemin de Traverse en traînant un peu des pieds, non pas parce qu’il n’avait pas envie d’y aller mais parce qu’il était d’un naturel très flemmard et préférait transplaner plutôt que de marcher, seulement cela ne faisait pas ici.
Sorcières aux chapeau pointus et nez crochu comme on en voit dans les contes de fées, nains à l’air renforgné et créatures toutes plus étranges les unes que les autres constituaient la population de l’Allée des Embrumes. Raphael, avec son costume cravate et ses cheveux bien coiffés faisait tâche dans cet environnement ténébreux, mais cela était le cadet de ses soucis. Les maisons aux nombreux étages et murs tâchés de saleté comme si on ne les avaient pas nettoyés depuis des siècles s’élevaient vers le ciel et on pouvait apercevoir quelque fois une sorcière à l’air peu aimable épié la rue derrière un rideau sombre avant de disparaître dans l’obscurité de sa chambre. Au rez-de-chaussée de chaque maison, une boutique proposait divers ingrédients pour potions peu recommandables, instruments et gadgets anti-moldu, livres de magie noire et animaux monstrueux. Dans cette allée, aucune couleur, tout était figé en noir et blanc comme dans un vieux film. Ce paysage avait beau être peu accueillant, Raphaël l’aimait et le trouvait apaisant.
Le jeune mangemort entra dans une librairie bien plus intéressante que la sienne et se dirigea vers le rayon des bouquins sur les sorts infligeant des blessures mortelles, cela pouvait s’avérer utile dans un combat contre des aurors ou sur un impertinent qui lui aurait trop chauffé les oreilles. Il croyait être le seul à traîner parmi ce genre de livres et fut surpris de trouver une jeune fille blonde plantée devant un ouvrage sur les blessures particulièrement sadique. La petite observait ce livre avec un sourire malsain. Raphaël fut étonné par la scène et leva un sourcil. Cette demoiselle devait avoir l’âge de sa petite sœur et donc le fait qu’elle se trouve dans un pareil endroit en train d’étudier un livre plutôt destiné aux adultes était surprenant. En s’approchant, Raph aperçu épinglé sur la cape de la jeune blondinette un écusson qu’il reconnu immédiatement : l’insigne de la maison Serpentard, où il avait fait ses études. Finalement, ce ne fut plus si étrange que cette fille se trouve ici et le mangemort lui saisit le bras, sourire en coin:
- Dis moi jeune fille, tu sais que ce n’était pas de ton âge ce que tu regarde? Tu est à Poudlard n’est-ce pas?
La miss devait d’un coup plus intéressante. Raphaël n’était sortit du collège de magie britannique que depuis l’été dernier mais cela lui manquait et il serait ravi de nouer le contact avec une élève, surtout de la même maison que lui. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Sam 11 Oct - 13:48 | |
| Cyrielle en avait marre de Poudlard,de ses couloirs,qui etaient les memes depuis son arrivées,de ses escaliers,qui ne la surprenait même plus,de ces profs rabachant attention à la fin de l'année il y a les ASPIC,surtout lorseque ceci savait pertinnament,que la plus par d'entre eux les aurai sans problèmes. Bref,elle en avait marre d'etre dans cette fichue ecole alors qu'en dehors de ces murs,des centaines degens etaient tué ou jeté à Azkaban,oh les moldus elle s'en moquer ,non mais des gens avaient le meme tour que ses parents,ils servaient une cause,qu'il defendait et les membres de l'ordre et different auror les jetés en prison... Ses parents etaient toujours à Azkaban,elle ne les avaient pas vu depuis deux ans... C'était beaucoup trop,quand vous avez 16 ans,vous avez besoin de votre mere,elle ne l'a jamais eu a ses cotes,c'est pour cela qu'elle voulait devenir mangemorte pour se venger. .
Aujourd'hui elle n'avait pas cours,car c'etait le jour,ou il n'y avait que des matieres qu'elle n'avait pas pris,pour cette derniere année. Alors,elle descidat de se rendre sur l'allée des embrumes,apres avoir fait son shopping habituel. Alors elle se rendit au chemin de traverse achetat le ,necessaire pour l'ecole,et une nouvelle cape ou elle fit broder son écusson,elle l'enfilat. Elle etait vetut d'une robe blanche mettant en valeur ses jolies courbe,et de cette fameuse cape... Elle mit le capuchon pour se rendre à l'allée des embrumes sans etre questionnée. Puis arrivé sur la lugubre allée,elle se dirigeat vers une librairie ou elle avait deja ete auparavant. Elle entrat et se decidat à baissée son capuchon,ses cheveux blonds tomberent sur ses epaules,recpuvertent par sa cape... Elle etait tres belle,comparée à la pluspar des gens qui frequenter cette allée,mais que voulez vous la beautée etait de famille chez les Victarine,sa mere aussi ete une femme magnifique,sa seul difference avec Cyrielle la couleur de ses cheveux,mais Cyri etait tres fier d'etre blonde,et de ses cheveux d'or. Elle se dirigeat au rayon blessure à infliger,et prit un livre,qu'elle parcourait avec attentio,n,un sourire naruqoi et malsains naquit sur ses fines levres . Des blessures tres sadiques,voila ce que contennait le livre,voila ce qu'elle ferai subir,à ceux qui avait mit ses parents en prison... Elle fut sorti de ses pensée,par la voix d'un jeune homme plutot bel homme,elle se retournat vers lui et sourità sa phrase
-Je suis majeur,non? Oui je suis bien à Poudlard,plus pou rbien longtemps heureusement...Cyrielle Victarine,enchantée...
Elle replçat convenablement la cape,qui etait placé sur ses fines epaules musclé |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Sam 11 Oct - 19:07 | |
| La demoiselle sursauta et se retourna. Elle avait un sourire narquois en coin qui s'évanouit bien vite. Elle répondit avec impertinence à la question du jeune mangemort:
"Je suis majeure, non?"
Raphael réprima un éclat de rire. Pour le prenait-elle? Un devin? Il ne pouvait pas deviner l'âge des gens comme ça, d'un coup d'oeil! Cette fille était plutôt jeune et n'avais pas l'air très adulte, mais à cet âge là, on aima paraître plus vieux que l'on ne l'est réellement. En l'observant plus attentivement, le jeune homme remarqua en effet que cette Serpentard semblait avoir autour de dix sept ans, âge de la majorité chez les sorciers. Elle ne les avait peut être pas encore mais son anniversaire ne devait pas être bien loin dans ce cas.
"Oui je suis bien à Poudlard, plus pour bien longtemps heureusement..."
Le benjamin des Rossi ne s'était donc pas trompé. La miss était très certainement en septième année et donc devait effectivement avoir dix sept ans, où bientôt les fêter. Dans ce cas, elle était plus vieille que Daria. Raphael se demanda un instant si sa soeur et cette jolie blondinette se connaissaient. Sûrement pas... Sa cadette n'appréciait pas vraiment les Serpentard, et elle était plutôt communautariste. L'année précédente, Raph avait remarqué qu'elle ne restait qu'avec les élèves de sa maison, hormis ses deux meilleurs amis de Gryffondor, elle ne se mêlait que très rarement aux autres rouges et or et aux Serdaigles. Mais jamais elle ne parlait au Serpentard.
"Cyrielle Victarine, enchantée..." annonça la miss, sortant le mangemort de ses réflexions.
Joli nom, il sonnait comme celui d'un ange et allait parfaitement à celle qui le portait. Peut être est-ce parce que ce prénom ne terminait de la même manière que le sien qui faisait que Raphael l'appréciait, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment se présenter. Généralement, les Serpantard finisaient tous mangemort, Raph en était un exemple, alors pourquoi pas la dénommée Cyrielle? Cependant, si ce n'était pas le cas, se présenter comme partisan du Seigneur des Ténèbres pouvait s'avérer risquer... Mais pourquoi ne pas prendre le risque? Quand on est jeune, et même réfléchit comme Raph, plus les choses sont dangereuses, et plus elles nous tentent...
- Enchanté de même, Raphael Rossi.
Puis il se pencha et chuchota à l'oreille de la blondinette:
- Et accessoirement mangemort... Tâche de tenir ta langue. J'ai un poignard très tranchant dans la poche.
Tout en disant cela, il passa un doigt sur son compagnon de toujours soigneusement plié et caché dans la poche de son jean. On dit qu'un corse n'est jamais seul, et en l'occurrence Raphael ne quittait jamais sa fidèle arme. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 12 Oct - 11:02 | |
| Elle,ajoutat le livre,à un autre,qu'elle avait d'hors et deja mit de coté,puis en saisit un nouveaux,sur les blessures insoignables,ce n'etait pas mal non plus,vivre toute sa vie,dans la souffrance,comme ses parents,le faisait à cause d'eux,oui c'etait meme tres bien,elle commençat à parocurir le livre tout en ecoutat attentivement le jeune homme. Raphael,quel magnifique,prénom,digne des anges ^^ sa mere lui avait toujours dit qu'elle se serai appellée Gabriel si elle avait ete un garçon,car elle avait toujours été sur que son enfant serai aussi beau ou belle qu'un ange,voila do'u venait Cyrielle. Elle ecoutat ce qui lui murmurat à l'oreille,et ne put s'empecher d'y sourire,lui aussi avait un couteau,elle aussi depuis la mort de sa cousine,un couteau de chasse,dont le manche etait en bois de cerf,ornée d'emeraude.
-Mais moi aussi....Je suis,euh comment dire,tres interessé par votre vocation monsieur Rossi
Elle sourit,et ne put s'empecher de mettre sa main dans sa poche pour verifier que le poignard aussi tranchant qu'une guillotine etait bien à sa place,heureusement oui,c'etait la seule chose,que lui avait legué sa cousine,c'etait enfaite son seul bien,et elle y tenait ennormement,elle c'etait meme jurés de tué l'acromentula,qui avait tué sa cousine,avec ce couteau. Oui Cyrielle amait la vangeance,mais toutes vangeance merite d'etre convenablement preparés
-Si nous allions prendre un verre,pour discuter de tous cela? Mon manoir,est à quelque rue |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 12 Oct - 13:01 | |
| A la révélation de Raphael, la blondinette sourit d'un air un brin sadique mais satisfait. Avant de répondre, elle prit quelques livres quelle avait mis de côté, puis se retourna vers le jeune homme:
"Mais moi aussi.... Je suis, euh comment dire, très intéressé par votre vocation monsieur Rossi"
Raphael ne s'était donc pas trompé. Cyrielle allait suivre le chemin le plus emprunté des Serpentard, celui qui menait au service du Seigneur des Ténèbres. Et elle avait raison. Le benjamin des Rossi n'avait jamais compris comment certains sorciers pouvaient apprécier et protéger les moldus, ces ridicules et pitoyables créatures dépourvues de la puissance suprême que conférait le fait d'être né sorcier. Pour Raphael les personnes maniant la magie étaient les représentants de Dieu sur Terre, ils étaient les personnes les plus puissante de cette planète, une élite en quelque sorte. Les moldus 'étaient que leurs sous fifre et leur devaient le respect. Mais ce qu'il avait tendance à oublier trop souvent était le fait que lui même était ce qu'il appelait un "sang de bourbe". Il éprouvait une telle haine envers ses parents qu'il les avaient renié et se disait orphelin. Daria était sa seule famille car elle était également sorcière. Il ne la considérais pas comme une sang de bourbe et tentais d'accepter difficilement le fait qu'elle soit amie avec des nés moldus. Ils les anihlerait bien tous mais ne pouvait faire de mal à sa soeur. Il l'avait déjà avait fait souffrir comme cela en disparaissant deux mois et en s'enrôlant chez les mangemorts. Plus jamais il ne voulais faire couler ses larmes...
Mais à tout cela, iln'y penssait pas. "Monsieur Rossi". Cette appelation résonnait dans sa tête sans qu'il ne puisse s'en dfaite. Être ainsi nommé, il n'en avait pas l'habitude. C'était une marque de respect qui le flattait, mais être appelé "monsieur " et vouvoyé par une jeune fille d'à peine un an de moins que lui, c'était étrange.... Cyrielle se dirigea vers la caisse pour payer ses livres sanglants, Raphael la suivit. Une fois les ouvrages dans un cabas en papier et les gallions donnés au vendeur, la blondinette proposa au jeune homme d'aller discuter autour d'un verre dans son manoir à quelques pas d'ici. Bien entendu, il accepta. Sans gêne, il ne se privait pas de se faire inviter par les autres, et même au restaurant il s'arrangeait toujours pour n'avoir que la plus petite part possible à régler. Avare et flemmard, il aimait se reposer sur ses 'amis'.
Les deux jeunes gens sortirent de la librairie et se mirent en route pour la demeure de miss Victarine. Son physique, ses vêtements et son impressionnante bourse remplie à craquer de gallions d'or laissaient penser qu'elle devait habiter dans un luxurieux manoir. Comme ils ne se disaient rien pendant qu'ils marchaient, Raphael décida de rompre le silence, mais ne savait pas trop quelle question poser. Il était bien tenté de lui demandé les raisons qui motivaient son désir de servir le Seigneur de Ténèbres, mais même dans l'Allée des Embrumes, cela ne se faisait pas. Le jeune homme opta alors pour une interrogation qui le turlupinait depuis un moment:
- Dis moi... Sans vouloir être indiscret, que fait-tu ici? Tu n'as pas cour?
En effet, il était rare voir exeptionnel de croiser des élèves sur le Chemin de Traverse en pleine période scolaire... Cette petite blonde était décidément plus intrigante qu'elle n'y paraissait au premier abord... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 12 Oct - 13:17 | |
| La jolie jeune blondinette,se dirigeat donc,suivit du jeune brun vers la caisse,ou elle acjetat ses quelques livres,sanglant dont elle avait bien besoin.... Elles les payat en accordant un leger sourire au vendeurr,qui ne lui demandat pas son age,ni lu'tilite qu'elle aurai de ses livres,il deposat les ouvrages dans un cabats en papier eh oui,meme sur l'allée des embrumes l'ecologie est importante qu'est dce que vous croyez,puis elle partit suivit du jeune Rossi qui avait accepté son invitation,elle eteia tplutot contente,ça la changerai elle etait toujours seul avec ses deux elfes de maison dans cet demeure qu'etait le manoir Victarine,mais ce n'etait pas le genre de "personne" avec qui Cyrielle aimer parler,elle preferait bien sur la compagniehumaine,d'autant plus,d'un jeune homme si intéressant. Elle tournatdans l'odrdre à droite,puis à gauche,puis à gauche,elle connaissait la route qui menait à l'allée des embrumes par coeur,pour y avoir si souvent accompagné sa mere . Puis ils arriverent devant un grand manoir,dont la facade etait de style ghotique,surement datant du 18eme siecle d'apres les recherche de Cyrielle sur ses ancetre. Elle ouvrit à l'aide d'un clé,la porte assez volumineuse. L'interieur etait tres luxueux,en restant moderne c'etait depuis l'emprisonement de ses parent que Cyrielle avait tous fait refaire n'ayant pour refuge que ce grand manoir. Elle entrainat le jeune homme vers un grand salon ,elle donnat sa cape un un des deux elfes de maisons,qui dit au jeune homme
-Puis-je vous debarassez monsieur?
Cyrielle ne pretait meme plus attention à ces deux elfes,meme si elle etait une bonne maitresse avec eux,elle ne les maltraitait jamais,apres tout ils faisaient leurs travail,alors pourquoi les maltraitait.... Puis elle prit place sur un canapé et fit signe au jeune Rossi de s'assoir ssur un des fauteils,le deuxieme elfe arrivat,c'teait une elfe pour etre precis,elle demandat
-Oh maitresse,quel joie de vous savoir parmis nous,dois je servir à boire
Cyrielle aquisçat
-Monsieur,boira t'il quelque chose? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 12 Oct - 14:10 | |
| Cyrielle ne répondit pas à la question du jeune mangemort, alors ce dernier n’insista pas. C’était la deuxième fois qu’il lui demandait cela et deux fois qu’elle ne répondait pas, peut être que la réponse était embrassante ou personnelle. Raphael n’était pas du genre à insister pour arracher des aveux sans importance aux autres mais était capable de torturer et tuer sans état d’âme pour obtenir des renseignements capitaux à sa cause. Or le fait que Cyrielle se promène dans l’Allée des Embrumes un jour de cours n’était pas si importants que cela.
La jeune fille le fit emprunter des rues étroites pour sortir de la rue spécialisé dans la magie noire et ils arrivèrent dans un quartier chic où toutes les immenses propriétés étaient entourée de hauts murs de pierre et les portails étaient surveillés par des armoires à glace en costard cravate et lunettes noirs. Cela avait beau être un quartier sorcier, on se serait cru dans la banlieue de Bervely Hills. Les deux jeunes gens ateignèrent enfin le manoir Victarine. Comme les autres bâtiments, il se situait sur un très grand terrain et était entouré d’un beau jardin contenant des fleurs de tous pays. Un large chemin en terre menait au manoir et devant ce dernier se trouvait une fontaine d’or et de marbre décorée de statues représentant des êtres de l’eau et entourée de gazon. La demeure était typique du XVIII° siècle et construite dans un style gothique. L’influence architecturale française se ressentait dans les toits pointus en tuiles d’ardoise des deux tours à chacune des extrémités de la bâtisse, les immenses fenêtres, les colonnes et les sculptures de marbres qui ornaient le toit. C’était une très belle demeure, à l’image de sa jeune propriétaire.
Un peu intimidé par cet endroit, Raphael suivit Cyrielle à l’intérieur du manoir. Lui avait l’habitude des petits appartements trois pièces, il ne se sentait pas vraiment dans son élément. Le mobilier intérieur était moderne avec une petite touche du style Louis XV. Miss Victarine se débarrassa de sa cape et invita le jeune mangemort à s’installer sur l’un des fauteuils de cuir du salon. Là, un petit elfe de maison d’approcha du benjamin des Rossi et lui demanda poliment en s’inclinant:
« Puis-je vous débarrassez monsieur? »
Raphael accepta et se laissa déshabiller de son manteau par l’elfe, qui alla le ranger dans une penderie de bois verni. Le jeune mangemort prit place dans un confortable fauteuil et l’elfe revint lui demander si il voulait à boire.
- Oui, je voudrais un verre de vin. Français si possible.
Il aurait préféré une canette de P&M, du whisky distillé, une spécialité corse, mais ne pensait pas en trouver en Angleterre. Alors il avait décider de s’octroyer un verre de bon vin français, réputés pour être les meilleurs vins mondiaux. Raphael avait beau ne pas être très riche et vivre dans un misérable appartement, il n’en restait pas pour le moins raffiné et profitait de chaque occasion pour boire du bon alcool, comme durant son adolescence en Corse. En effet, depuis l’âge de 13 ans, son père le laissait boire du vin à guise et il ne s’en privait pas. L’elfe revint lui apporter sur un plateau d’argent un verre de cristal et une bouteille de Rivesaltes, un vin blanc de Languedoc-Roussillon. Raphael remercia l’elfe et se servit un verre. Il ne but pas tout de suite mais demanda d’abord en souriant:
- Vous prendrez bien un peu de ce Rivesaltes, Dame Victarine. C’est un ecxelant vin!
Puis il leva son verre « à la santé d’une future mangemorte » et avala quelques gorgées. Il reposa ensuite sa boisson sur le plateau d’argent posé sur la table basse. Il croisa les jambes et entama la discution avec Cyrielle.
- Alors? Vas-tu te décider à répondre à ma question? Que fait-tu dans l’Allée des Embrumes un jour de cours? Et je voudrais aussi savoir pourquoi tu veux devenir mangemorte. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 12 Oct - 21:22 | |
| Cyrielle,avait l'habitude de tous ce luxe,son manoir,etait entre le moderne et l'ancien,des meubles louis XV rivalisant tout aussi bien,avec les dernieres technologie,le tout donnant une atmosphère plutôt agreable.... Elle donatt les livre aux deuxieme elfes,qui partit les rangées dans l'immense bibliothèque familiale. Puis,elle demandat à l'elfe de lui servir à elle asusi un erre de ce delicieux vins,elle aait une bonne cave,car son pere etait un grand amateur de vin elle en buvait elle meme depuis l'age de 14 ans ,elle accordat un sourire au jeune Rossi,en trinquant avec lui,puis bu une gorgée du fin vin,et reposat son verre,elle s'installat confortablement,puis sourit et repondit
-Oui,je vais te repondre ,j'etais là bas,car c'est la journée,ou les cours,sont ceux que je n'ai pas pris:soin aux creattures magique,botannique,runes ancienne ainsi q'histoire de la magie,meme si j'adore cette matière je ne tiens pas à passé deux heures à dormir,et je l'apprend tres bien dans mes propres livre
Elle sourit,puis but à nouveaux une gorgée du vins,et demandat à l'elfe,d'apporter quelques petit gateaux afin qu'ils puissent grgnoter à leur gise,le petit elfe lui rammenat elle le remerciat d'un signe de tete et fit signe aux deux petits elfes,de les laissairnt seul,ils fermerent derrieres eux et elle repondit
-Mes parents,etaient mangemort,deux membre de l'ordre du phoenix les ont envoyés à Azkaban,je me sens,comment dire,obligé de les venger pour sauver l'honneur de ma famille,et puis je hais,tous ces moldus
Elle lui sourit,c'etait la raison principale,qui faisait qu'elle voulait etre mangemorte |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 19 Oct - 11:44 | |
| Miss Victarine consentit enfin à dire à Raphael pourquoi elle n'était pas en cours ce jour là. Elle lui expliqua qu'aujourd'hui elle n'avait que des matière optionnelles qu'elle n'avait pas choisies, soin aux créatures magiques, botanique, runes anciennes et histoire de la magie. Raph l'approuva, deux des matières cités étaient d'un ennuis... L'une des ses petites amies quand il était encore élève avait choisi l'option rune ancienne et décrivait tout les jours à son cher et tendre ce qu'elle y faisait, mais le Serpentard trouvait cela d'un rasoir... Si bien que son histoire avait cette intello n'avait pas duré plus d'une semaine. Quand au soin aux créatures magiques, il n'en voyait pas l'utilité. Par contre, il avait fait de la botanique et étudié l'histoire de la magie. Il appréciait particulièrement cette dernière matière. Puis Cyrielle lui donna la raison qui la motivait à rejoindre le camp des serviteurs du Seigneur des Ténèbres:
"Mes parents étaient mangemort, deux membres de l'Ordre du Phénix les ont envoyés à Askaban. Je me sens, comment dire, obligée de les venger pour sauver l'honneur de ma famille, et puis je hais tous ces moldus."
De bien nobles raisons en somme... Raphael esquissa un sourire, puis récupéra sa coupe de vin qu'il finit d'une traite. Il remarqua l'assiette de petit gâteaux que les elfes avaient apportés avant que leur maitresse n'évoque les raisons qui faisaient qu'elle n'était pas à Poudlard. Le jeune mangemort saisit un carré au amende et le mangea avant d'entamer à nouveau la conversation avec Cyrielle:
- Tu as raison. Moi même je suis devenu mangemort par haine pour les moldus. Je ne comprend pas pourquoi certains sorciers s'obstinent à protéger ces créatures insignifiantes, cette sous-race d'humains qui nous doit respect et soumission! Et toi, qu'en pense-tu?
Il disait cela, mais oubliait qu'il était lui même sang de bourbe, et même si il les détestait du fond de ses tripes, il ne permettrait pas qu'on touche à son frères aînés et ses parents moldus.... ('gosh, c'est hyper court, j'ai honte mais j'ai pas beaucoup d'inspi aujourd'hui ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 19 Oct - 12:46 | |
| [no problemsça arrive]
La jeune femme ne quittait pas le mangemort des yeux,comme elle aimerai etre deja de ce parti,si ressemblant à ses idéaux assez...originales et sadiques ....Elle prit un petit gateaux aux petales de rose,ses preferée uniquement fabriquée sur Paris. Ses petits gateaux accompagné à un aussi bon vins,n'etaient que meilleurs,car le vin revelait le subtile aromes des petales de rose contenu dans les gateaux,ce qui plaisait beaucoup à Cyri....Elle l'ecoutat avec attention,la haine envers les moldus,elle l'avait depuis toute petite,et plus,depuis une fois ou quand elle et sa cousine avaient 4 ans,sa cousine fit levitée une sucette,et deux enfant moldus les traiterent de monstres...
-Qu'ils vivent,ça ne me gene pas,mais qu'on les considère comme valant autant que nous,je ne le supporte pas,certain moldus sont sympathique je ne dis pas le contraire,mais qu'ils ne se croient pas supérieur nous egaux à nous,nous savons tous que c'est faux...
En effet il y avait un moldu à qui elle ne supporterait pas qu'on touche ...mais ça c'était une autre histoire,vous voulez vraiment la connaitre,et bien il suffirai d'ouvrir la chambre de Cri ou siegeait encore une photo ou elle etait avec ce fameux moldu |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Jeu 30 Oct - 18:47 | |
| "Qu'ils vivent, ça ne me gêne pas, mais qu'on les considère comme valant autant que nous, je ne le supporte pas, certain moldus sont sympathiques je ne dis pas le contraire,mais qu'ils ne se croient pas supérieur nous égaux à nous,nous savons tous que c'est faux..."
Décidément, quelle jeune femme intéressante. Dans ses propos on distinguait clairement ses convictions et ses désirs pour l'avenir mais aussi sa jeunesse. Raphael n'avait qu'un an de plus que Cyrielle, il était donc aussi sensible qu'elle et partageait son avis à ce propos : les moldus, tant qu'ils vivaient tranquillement de leur côté et ne cherchaient pas à empiéter sur les territoires des sorciers, n'étaient pas dérangeants. En revanche ceux qui était au courante de l'existence des magiciens et qui osaient se prétendre plus intelligent qu'eux comme les familles des né-moldus, cela ne méritait pas de vivre, ils étaient les déchets de la race humaine... Le coeur de Raphel en était encore à ce stade alors que ces compatriotes n'avaient déjà plus aucune sensibilité et tuaient à tout va. Le jeune homme admirait ces gens et espérait en faire partie un jour, il voulait être capable d'exterminer quelqu'un sans se demander "Mais qu'a-t-il fait de mal pour mérité ça?" car pour le moment il ne pouvait s'empêcher de se poser cette question.
- C'est très juste ce que tu dit. Mais connait-tu au moins des moldus?
En tant que Serpentard, Miss Victarine ne devrait-elle pourtant pas se mêler aux non sorciers? Eh oui notre Raph avait encore la tête bourrée de préjugés concernant les maisons, il n'était après tout ici que depuis deux ans à peine et pensait que tous les élèves de la maison du serpent ne se mélangeaient pas aux moldus. Et pourtant si il savait ce qui avait autre fois unis Cyrielle et un non sorcier... Un moldu qu'il connaissait malheureusement très bien. [ Gosh, je sais pas ce que j'ai en ce moment avec Raph, j'arrive plus à trouver l'inspi ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Jeu 30 Oct - 19:15 | |
| La jeune femme attrapât un second de ces petits gateaux qu'elle aimait tant...Elle le croquat petit à petit écoutant le jeune homme ...Connaissait elle des moldus,oui...surtout un ... Anthony Rossi,c'est pour cela qu'elle avait ecouté avec attention Raphael quand il lui avait dit son nom,c'était le meme que celui de ce garçon qu'lele ne parvenait aps à oublier,avec qui elle avait eut une folle relation amoureuse malgre leur difference d'age...Elle l'avait aimait,et l'aime toujours malgre tous les efforts qu'elle faisait pour l'oublier,chaque nuit le visage d'Anthony revennait dans ses reves...Pourquoi l'avait il quitter,elle n'avait jamais eu sa réponse... Peut etre lui Raphael l'avait il cette reponse que l'ainé des Rossi avait toujours refuse de lui avouer....Sa seule jjustification avait ete :tu sais que nous c'est as fait pour durer Cyri..."Puis il etait partit sans plus un mot sans un regard sans un baise,elle ne savait meme plus ou il etait ..Les seuls restes qu'elle avait de lui,leurs photos prise à Paris,sous la tou effel en s'embrassant,celle en Egypte car ils avaient beaucoup voyager durant cette histoire qui avait durer durant un an entier ainsi que le collier qu'elle portait en permanence:une chaine d'or avec en pendentif un petit serpent car Anthony la surnommer "ma petite vipère"
-Oui j'en..connais ... du moins j'en ai connus
Elle était sur qu'il savait pour son histoire avec Anthony elle en etait sur au plus profond d'elle meme car Anthony lui avait souvent parlé de son petit frere ainsi que de Daria sa petite soeur et elle savait qu'en retour il avait beaucoup parlé d'elle à ces deux personnes ceres à son coeur,sorciers tout comme elle....
-Raphael,tu...es au courant pour l'histoire que j'ai..eu avec ton frere?
Le eu etait prononce à contre coeur on l'enttendait ddans sa voix...Elle plongeat son regard dans son verre de vin,et but une gorgée de ce fameux vin... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Jeu 30 Oct - 23:36 | |
| La vert et argent ne répondit pas tout de suite mais grignota d'abord un petit gâteau aux pétales de roses, elle semblait pensive... Raphael en déduisit qu'elle avait peut être connue un ou plusieurs moldus avec qui elle avait entretenu un lien particulier, cela se lisait dans ses yeux. Elle avait quelque chose de mystique ainsi, mangeant son biscuit le regard dans le vide et l'esprit ailleurs, le mangemort débutant esquissa un sourire. Cyrielle lui rappelait sa soeur quand celle ci s'égarait dans son monde, son utopie, ses rêves idéalistes, tout ces espoirs vains d'un monde meilleur que Raphael avait depuis longtemps enfermé à double tour dans un placard. Le jeune homme pensa aussi a son frère, sans savoir pourquoi. Au début il fit le rattachement avec Daria mais quelque chose d'autre le chiffonnait."Oui j'en... connais... du moins j'en ai connus" répondit enfin la Serpentarde.
Ainsi donc elle avait connut des non sorciers. Etrange pour une vert et argent, mais comme je l'ai déjà dit Raphael avait encore la tête remplie de préjugés sur les quatre maisons de Poudlard. Il était en Angleterre depuis deux ans, il découvrait à peine la culture de ce pays étranges et n'avait pas eu le temps de s'habituer au collège de magie, n'y étant resté que deux ans. Enfin bref, maintenant il était sortit de là diplômé et avait toute une vie à construire ici. Il soupira et saisit son vin qu'il commença à boire tandis que Cyrielle parlait:"Raphael, tu... es au courant pour l'histoire que j'ai eu... avec ton frere?" demanda-t-elle d'un ton grave
La scène qui suivit fut digne d'un manga : le benjamin Rossi recracha tout le vin dans le verre sous le coup de la surprise et avala de travers quelque gorgées, ce qui le fit tousser pendant un moment. Son menton était dégoulinant de vin mais il s'en fichait, il était encore sous le choc de ce qu'on venait de lui annoncé. Cyrielle et Anthony?! Non!! Impossible!! C'était forcément une blague!! Miss Victarine amoureuse de ce crétin?! Et Anthony amoureux tout court?! Lui qui se fichait des filles comme de l'an 40, tellement que Raphael le pensait homosexuel! Et comment avaient-ils pu se rencontrer, ce bêta d'Anthony méprisant la sorcellerie? Non, le mangemort débutant ne croyait pas à tout cela. Mais d'un autre côté, cela tenait parfaitement la route : la joie très suspecte de son frère ainé ces derniers mois, ses voyages à l'étrange, lui qui détestait bouger de chez lui, cette personne géniale dont il parlait tout le temps mais dont Raphael se foutait complètement, c'est pourquoi l'ex-Serpentard ne retint jamais son nom... Tout s'expliquait! Mais imaginer Cyrielle et Anthony amoureux l'un de l'autre était au dessus des forces de Raph pour l'instant. Son frère et une sorcière! Cyrielle et un moldu! Haha! Le jeune homme était tellement choqué qu'il ne bougeait plus dans le salon du manoir Victarine, on ne voyait plus que le blanc de ses yeux, la bouche ouverte et le verre à la main, il pouvait aisément passer pour mort. Mais d'un côté il l'était. Il reprit vie d'un seul coup, se levant si brusquement après toutes ses minutes immobile qu'il fit sursauter la jeune femme en face de lui.- Tu te fout de moi?!Ben non, il ne croyait toujours pas à cela, et je précise que j'adore le voir comme ça :dh: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Ven 31 Oct - 0:11 | |
| La scene qui avait suivit la phrase qu'avait prononcer Cyrielle avec un voix grave,aurai put choquer la sensibilite des plus jeunes,non je n'y vais pas trop fort,un mec aussi charmant soit il recrachant tous son vin dans son verre c'est immonde,quand on ets une lady d'une grande famille de mangemort,pourtant certes l'annonce etait grave:elle fille de deux grands mangemort avait aimé Anthony Rossi un moldu pur souche detestant sorcellerie et ce qui suivait,cependant elle l'avait un jour rencontre dans un concert il ignorait à l'epoque qui elle etait,ils se sont ehcanges leur numeros ce sont rappelles se sont vu et revus et au troisieme rendez vous se sont embrassé sur les champs Élysée(palapalapapapa) Ils s'étaient follement aimé parlant ll'un de l'autre comme si il parlait de la prunelle de ses yeux ont beaucoup voyagé :Egypte,france,Espagne sans oublie l'Italie et la Corse,leur pays natals à tous les deux... Ils avaient decouvert ensembles l'amour,car c'était pour chacun la premieres fois ou ils ressentiane tce genre de sentiment,et apre sdeux mois de relations serieuse et follement amoureuse avaient meme commis le peche de chair,celui de l'amour corporelle,ou Cyrielle avait perdu sa virginite l'offrant au seul homme qui selon elle la meritait malgre le fait qu'il soit moldus....Puis un jour il lui avait annoncé qu'ils ne pouvaient plus s'aimaient que c'étaient interdit pour eux,sans lui donner plus de raison...Depuis ce fameux jour elle restait dans les pensée du passé à pensé sans cesse au doux visage d'Anthony quand il souriait ou quand ils s'embrassaient,et les photos placadaient dans sa chambre ne faisait qu'accentuer cette peine d'amour,qui sleon elle etait ineffaçables,meme avec la plus puissante des gommes maped... bref,alors qu'elle revoayit son histoire avec Anthony dans sa tete,ne pouvant retenir quelques larmes,coulant sur ses jolies joue,elle fut violamment sortit de ses pensée par le cadet Rossi qui venait de se lever à une vitesse fulgurante apres avoir longuement buger si j'ose dire...
-Ais-je l'air de me foutre de toi?
Dit elle en retennat ses sanglots,c'etait une des premieres fois qu'elle pleurait devant quelqu'un,meme ses parents,meme sa cousine ne l'avaient jamais vu pleurer,et la seule chose qui la faisait pleurer c'etait Anthony c'était la seule chose devant laquelle elle etait totallement fragile,instable voir facilement detruisible(ça existe ça?)...Anthony un mot qui sonnait sans arret dans sa tete blonde (j'ai pas dit qu'elle était conne)...On aurai put croire q'elle en voulait à c garçon qui l'avait lachement abandonné mais non,elle l'aimait trop pour cela... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Ven 31 Oct - 13:11 | |
| Malgré le fait que Raphael est résuciter après quelques minutes de "mort", Miss Victarine, après un sursaut, ne bougea plus d'un pouce et répondit au jeune homme avec la même voix grave de tout à l'heure:
"Ai-je l'air de me foutre de toi?"
Non, son expression et le ton de sa voix étaient des plus sérieux, elle disait donc la vérité. Mais comment cela était-il possible? Maintenant qu'il y pensait, Raphael se souvint du comportement de son frère l'année précédente : il était tout heureux, téléphonait beaucoup, sortait beaucoup, voyait beaucoup, enfin bref il faisait beaucoup de choses qu'il n'avait pas l'habitude de faire en temps normal avec ses études d'avocat. Seul quelqu'un à qui il tenait vraiment était capable de le forcer à accomplir tout ces actes... Mais jamais Raphael n'aurait pu penser que c'était une fille! A son avis, son aîné ne savait pas que Cyrielle était une sorcière, sinon il l'aurait déjà repoussé. Mais au fait... pourquoi s'étaient-ils quittés? Un soir de l'été 1998, Anthony était rentré à l'appartement (son frère n'avait pas encore rejoint le mouvement des mangemorts) complètement abattu et depuis il n'avait pas sourit une seule fois. Il s'était remis sérieusement à ses études de candidat aux barreau et se sortait de sa chambre que pour manger. Puis Raphael était partit vivre seul et n'avait plus eu de nouvelle de son aîné depuis... Comme il n'avait pas contacté sa famille en deux mois, il ne savait pas ce qu'était devenu Anthony et ce n'était pas Daria qui allait lui dire vu qu'elle le détestait. La seule façon de tout savoir était de demander à Cyrielle:
- Mais... comment est-ce possible? Je veux dire... comment l'as-tu rencontré? Et pourquoi vous êtes vous quittés?
La dernière question était la plus délicate... Peut être miss Victarine n'avait-elle pas envie de se remémorer ce douloureux souvenir, mais Raphael avait besoin de savoir. Le fait que son frère ai eu une histoire avec Cyrielle lui paraissait encore irréaliste et pourtant tout se tenait... Le mangemort débutant connaissait son frère, il savait qu'il était capable de tout et n'importe quoi, y compris faire du mal à une jeune fille aussi belle et délicate que la vert et argent en face de lui en la quittant sans explication. Et si il avait fait, il était vraiment la pire des enflures. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Ven 31 Oct - 13:31 | |
| C'était une belle journée d'ete 1998 le soleil brillait haut dans le ciel Cyrielle s'était réveillé plus resplendissante que jamais ...Simplement parce que depuis maintenant un petit bout de temp elle vivait la grand amour avec un moldus certes mais vivait le grand amour,il s'appelait Anthony Rossi était un beau Corse faisant des etudes de droit,elle etait bien plus jeunes que lui mais comme ils s'aimaient,journée qui aurai dut etre merveilleuse comme chacune passé en la compagnie du beau moldus...Il s'était revu alors à Londres rendez voux face au Bukingam palace ...Elle était arrivée dans sa ribe verte émeraude de chez gucci robe qu'elle n'avait jamais remis encore ...Puis ils avaient passé une belle journée:grande roue,pomme d'amour,et avant de se quitter,le soir apres un ultime baise l'aine des Rossi lui avait dit cette fatidique phrase à l'eoreille sans repondre au pourquoi de l'enfant unique des Victarine,alors depuis ce jour,elle etait devenut sombre,solitaire ne parvenant pas à croire en l'amour... Elle fut sortit de ses sombres pensée par la voix de Raphael elle levat la tete et dit d'une voix,remplit de souvenirs....
-Je l'ai rencontré dans un concert moldus ou ma cousine aujourd'hui morte m'avait forcé à y aller car c'etait son groupe préférée un drole de groupe d'ailleurs,on a echangé nos numeros et trois rendez vous plus tard on etait ensemble...Pourquoi on c'et quitté je pensez que peut etre tu pourrai me le dire,car il m'a juste dit que s'aimait pour nous etait pas permis et impossible alors je lui ai demande pourquoi mais il est partit...
Ce fameux jour,Cyrielle etait rentré bbriser au manoir,et avait fuit Poudlard durant trois longues semaine pretextant à une maladie grave et ce n'etait qu'a moitié un menssonge une peine de coeur,aussi grande que celle ci etait la plus grandes et la plus graves des maladies qui pouvait atteindres la blonde delicate et mignonne comme un rose... Pourquoi diantre l'avait il quitté...Et pourquoi aujourd'hui le petiyt frere de celui ci la passionné tant.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 2 Nov - 14:13 | |
| Encore une fois, Cyrielle s'égara dans ses souvenirs... Ca se lisait dans ses yeux, elle pensait au jour de sa rupture avec Anthony... Puis elle commença le récit de son histoire d'amour d'un voix pleine de mélancolie:
"Je l'ai rencontré dans un concert moldus où ma cousine aujourd'hui morte m'avait forcé à y aller car c'était son groupe préférée, un drôle de groupe d'ailleurs. On a échangé nos numéros et trois rendez vous plus tard on était ensembles..."
Une rencontre banale en somme, le soir de ce fameux concert le début d'une passion devait être insoupsonable. Et pourtant... Cette nuit là, Raphael s'en souvenait encore. Oui, il était à ce concert, mais dans la fosse avec Daria tandis que son aîné et ses parents se trouvaient dans les gradins, c'est pourquoi le jeune mangemort n'avait pas constaté de raprochement entre son grand frère et une ravissante inconnue blonde. Par contre ce qu'il avait remarqué c'est qu'a la fin du concert Anthony semblait plus heureux qu'au début. Raphael conclut rapidement que le groupe devait l'avoir satisfait et ne pensa pas une seconde que ce pu être à cause d'une fille. Quelques jours plus tard, le futur avocat rentrait d'une journée avec "une bonne amie" complètement changé, et une semaine après il s'envolait pour un petit séjour en France accompagné d'une demoiselle qu'il fit passer pour une collège de travail : tout deux allaient faire un stage à Paris, et sans cette excuses les parents Rossi n'auraient jamais laissé leur fils, pourtant majeur, quitter l'Angleterre. Après ce voyage, l'aîné de la famille changea totalement comme dit précédament et voyagea beaucoup. Lui qui avait été si heureux pendant toute une année par amour pour Cyrielle, voila qu'il la quittait sans explication comme le confirma l'intéressée:
"Pourquoi on s'est quittés, je penser que peut être tu pourrai me le dire, car il m'a juste dit que s'aimer pour nous n'était pas permis et impossible, alors je lui ai demande pourquoi mais il est partit..."
Les synonymes qu'utilisa ensuite Raphael pour qualifier la conduite de son frère étaient trop vulgaire pour être cités ici. Disons simplement que le benjamin Rossi venait d'être saisit d'une haine sans bornes pour son aîné et qu'il serait bien contant qu'un mangemort l'assassine dans son sommeil. Bien sûr cela était dit sous le coup de la colère et le jeune homme ne le pensait pas réellement. Mais il ne pouvait tolérer que son aîné qu'il avait toujours respecté durant son enfance se soit conduit de la sorte avec une fille, qui plus est aussi adorable que Cyrielle!
-...Je suis désolé... répondit le mangemort débutant. Je n'en sais pas plus que toi... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'après votre rupture, Anthony s'est plongé dans ses études et avait l'air dégoûté par les filles. Et conseil d'ami : si tu pense encore à lui, oublie le ça vaut mieux pour toi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 2 Nov - 14:38 | |
| Desolé combien de fois ces dernieres années elle avait enttendu ce mot,aussi bien dans la bouche des membres de l'ordre qui avaient arretes ses parents,la livrant à elle meme...Ilne s'imaginer pas que ça ne faisait qu'augmenter sa haine envers eux... Desolé par l'equipe des professeur de poudklrd,a la mort de sa cousine,tué par une morsure mortelle d'acromentula...Desolé mais voila c'etait la premiere fois qu'on lui disait pour quelques chose qui avait lieu d'etre desolé:sa rupture avec Anthony le beau corse dont elle etait folle amoureuse dans le passé... Dégoute des filles,elle ne comprenait pas pourquoi peut être par le remord d'en avoir abandonné une aussi douce et charmante que la belle Victarine... Il fallait dire qu'il avait ete le premier amour de Cyrielle et jusqu'a aujourd'hui le dernier ...Elle avait de plus en plus de mal à imaginer sa vie avec un homme à elever des enfants...C'était beaucoup trop dur pour l'instant ...Elle se levat sechant les larmes qui perlaient à ses yeux et dit de sa voix si douce et mysterieuse-Oui c'est en effet la meilleure des solutions même si c'est la plus dure..Attend moi,je reviens...Elle partit vers les escaliers laissant seul quelques instants le mangemort,elle gravit les deux etages qui separaient le hall de sa chambre,si immense,elle y fouillat dans sa garde robe pour en sortit la fameuse robe emeraude . elle l'enfilat delicatement cette robe la rendait comme férique,on se demandait si c'etait une de ces ravissante et enchanteresse fée de livre de comtes ou juste une simple fille....Elle redescendit lentement les escaliers avec grace et revint au salon,prendre place face à Raphael...-C'est enfin..Elle te plait?Elle sourit timidement,elle s'etait toujours demander si cette robe plaisait aux garçons comme Anthony ne lui avait jamais dit et qu'elle ne l'avait jamais remiseHJ: obe de ce style - Spoiler:
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 2 Nov - 15:23 | |
| Tout en réfléchissant, Raphael appela un des elfes de maisons pour qu'il ramène son verre de vin en cuisine et le nettoie. La créature s'exécuta et disparut avec une courbette, laissant le mangemort à ses réflexions. Ce dernier ne cessait de se demander ce qui avait pu repoussé son frère chez Cyrielle. Il avait beau tourner et retourner la question dans tout le sens, il ne trouvait aucune réponses. Cette jeune demoiselle n'avait à priori pas de défauts aux yeux du benjamin Rossi, sans doute parce qu'ils avaient le même caractère et les mêmes convictions, mais il ne pensait pas que peut être son frère n'aimait pas le même genre de fille que lui. Cyrielle avait tout pour plaire au mangemort débutant : jolie, blonde, riche, Serpentard, future mangemorte. Mais ces derniers critères ne valaient pas pour Anthony. Raphael jura dans sa tête que la prochaine fois qu'il croiserait son frère, il lui collerait un poing dans la tête au nom de Miss Victarine. Peut être la jeune femme n'apprécierait pas cela, mais Raphael avait depuis tout petit une envie folle de cogner son aîné qui faisait toujours mieux que lui, bien que le benjamin ait été le préféré de ses parents. Mais il n'avait jamais eu de problèmes avec Daria, il la respectait trop pour la jalouser. Enfin bref.
En face du jeune mangemort, Cyrielle se mit à pleurer en entendant les dernières paroles du serviteur du Lord. Cette image de la vert et argent le visage trempé de larmes toucha inexplicablement Raphael. Cette demoiselle lui rappelait Daria la dernière fois que le frère et la soeur s'étaient vus. Il revoyait sa cadette en pleurs lui hurler qu'elle le détestait et qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Peut être s'était elle calmée depuis mais une chose était sûre : elle l'avait rayé de sa vie à jamais. Mais cela n'avait plus d'importance, Raphael le savait avant de révéler à Daria ce qu'il était devenu. Cyrielle se leva, essuyant ses larmes d'un revers de manche et déclarant d'une voix étranglée:
"Oui c'est en effet la meilleure des solutions même si c'est la plus dure."
La décision d'oublier l'être que l'on a aimé durant toute une année était difficile à prendre et encore plus à réaliser, mais c'était "en effet la meilleure des solutions". Raphael ne pouvait se prononcer sur la question, n'ayant jamais eu de véritables petites amies, et pour tout dire il n'avait jamais été amoureux non plus. Il y eut certes un temps où il enchaînait les aventures d'un soir mais aucune des filles ne l'attirait réellement pour qu'il ai envie de continuer avec elle.
Cyrielle demanda alors au benjamin Rossi de l'attendre un moment et qu'elle allait revenir. Puis elle quitta la pièce sans plus d'explications. Ce cas de figure rappela une fois de plus à Raphael l'histoire entre son frère et sa nouvelle jeune amie mais cette fois les personnages étaient inversés. Le mangemort en profita pour essayer de savoir ce qu'on ressentait quand on était largué, ayant fait subir ce sentiment à de nombreuses demoiselles sans le savoir, mais n'étant pas fou amoureux de Cyrielle, bien qu'elle lui plaise, il ne put y arriver. Il ne pouvait donc pas comprendre le désarrois de son amie, elle seule savait ce que c'était...
Elle revint quelques minutes plus tard et... Wahou! Elle fit une entrée remarquable dans le salon. Elle était vêtue d'une superbe robe verte émeraude à fine bretelles, dos-nu, moulante et décolletée, ceinturée à la taille, qui mettait en valeur les formes de la jeune femme. Le vêtement s'évasait vers le bas et formait une sorte de traine. Cette robe ressemblait à un costume de mariée bien que la couleur ne soit pas tout à fait adapté. Remarque, si on considérait que cette tenue allait être porté à un mariage de mangemorts, cela convenait parfaitement^^.
"C'est...enfin... Elle te plait?" questionna la vert et argent en tournant sur elle même.
C'était le moins qu'on puisse dire! Même si Raphael n'était pas particulièrement sensible à la beauté d'un vêtement comme l'étaient la plupart des filles, cette robe était vraiment magnifique et allait parfaitement bien à celle qui la portait. Le jeune homme ne compris pas tout de suite pourquoi la demoiselle avait enfilé sa somptueuse tenue mais ne se priva pas de la complimenter:
-Wow... C'est... Oui, elle est superbe!...
Tout en disant cela, il n'osait pas regarder Cyrielle et tournait la tête dans tout les sens. Eh oui, notre Raphounet nationnal voulait paraître dur mais il n'en restait pas moins un grand timide avec la gent féminine et complimenter une demoiselle n'était pas son fort! Ben quoi, il n'avait que dix-huit ans et il était encore sensible... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 2 Nov - 16:05 | |
| L'entrée de Cyrielle semblait avoir legeremment chambouler le jeune mangemort débutant... Elle sourit en baissant les yeux,cette robe valait beaucoup aux yeux de Cyri c'etait la dernière que sa mere lui avait achetée... Le corset dans le dos ne la déranger meme pas car elle avait l'habitude d'en porter quand elle était chez elle et qu'elle portait les robes que portait sa mere à son age. Cela donnait à Cyrielle un charme en plus...Sa mere etait une femme connus dans le monde des sorciers pour sa grace et sa beauté plutôt extraordinaire,et Cyrielle en avait heritée entièrement ...Quand son pere n'etait pas encore emprisonné lors du premier bal à Poudlard de Cyrielle il l'avait vu et en avait pleuré se remémorant sa mere à son age. Ce jour elle accompagnait un serpentard qui etait un simple ami et aucunement un petit ami ,elle porter une splendide robe bustier verte et argent pour correspondre à sa maison,que sa mere avait fait coudre specialement pour elle,son pere l'avait trouve tellement jolie qu'il avait demande à un peintre de peindre sa fille dans sa tenue,en compagnie d'Eyes leur tigres blancs qui dormait à l'etage en ce moment. On pouvait admirer le tableur représentant l'heritiere des Vicitarines juste au dessus de la cheminée du salon dans lequel ils etaient. Elle fut sortit de ses pensée par la voix qui commençait à etre habituelle de Raphael... La robe lui plaisait donc apparemment,vu son coprortement aussi d'ailleurs...
-Merci,c'est celle que je porter durant mon dernier rendez vous avec Anthony mais je n'ai jamais su si elle plaisait aux garçons...Tu es le premier a me voir avec cette robe...
Elle sourit,elle avait parlé de son dernier rendez vous aevc l'ainé Rossi sans verser une larme ni même menacer de tomber en larme,elle avait meme sourit... Cela faisait d'ailleur lomgtemps qu'elle n'avait pas eu ce sourire typique de sa famille,un sourire à tomber part terre leguer par sa grand mère paternel.Pourquoi souriait elle alors qu'il n'y en avait pas leiu d'etre...Voir [i]Raphael detourner le visage dans tout les sens la fit meme rire legeremment
EElle se levat avec grace et vint se placer à cote de Raphael en souriant elle dit de sa voix douce...
-Raphael,on pourrai se revoir apres aujourd'hui? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] Dim 2 Nov - 19:50 | |
| La réaction du jeune homme fit rire Cyrielle. Cela réconforta dans un sens le mangemort, un peu triste de l'avoir vu pleurer quelques minutes auparavant. Mais elle semblait à présent plus joyeuse, c'était l'essentiel.
L'ex Serpentard cherchait un endroit où poser son regard, car il était toujours en train de remuer pour éviter de regarder la jolie jeune fille qui tournait sur elle même en face de lui. C'est alors qu'il remarqua un grand tableau accroché au dessus de la cheminée de marbre, une peinture qu'il n'avait pas vu en entrant. Il représentait une fille et un tigre blanc. Et cette femme n'était pas difficile à reconnaitre : c'était Cyrielle. Vêtue d'une robe verte et argent, aux couleurs des Serpentards donc, elle tenait par le collier un tigre blanc rayé gris et noir. Les Victarine possédaient donc ce félin comme animal de compagnie... Plutôt singulier mais tellement beau et synonyme de puissance.
"Merci, c'est celle que je portait durant mon dernier rendez vous avec Anthony mais je n'ai jamais su si elle plaisait aux garçons... Tu es le premier a me voir avec cette robe... " expliqua la jeune femme.
Mais l'ainé Rossi était vraiment aussi idiot que ça?! Comment plaqué une demoiselle aussi belle et bien vêtue et riche?! Vraiment, Raphael ne comprendrait jamais son frère! Un coup il fuyait les femmes, le lendemain et l'année qui suivit il vivait l'amour dans les bras d'une sublime blondinette, et le jour d'après il décrétait qu'il était dégoûté par les filles et il se plongeait dans les études jusqu'a s'y noyer!! Mais quel était donc son problème à cet imbécile?! Il donnait encore plus à son petit frère l'envie de le tabasser... Heureusement ses violentes pensées furent balayées par Cyrielle qui vint gracieusement se poser sur l'accoudoir du fauteuil où le benjamin Rossi était assis, telle une colombe.
"Raphael, on pourrais se revoir après aujourd'hui?" demanda Miss Victarine doucement.
Il n'étais pas contre... Cette jeune femme était ma foi très plaisante et charmante, il serait ravit de la revoir à l'occasion. De plus elle lui rappelait Daria sur quelque points et il s'était donc pris d'affection pour cette petite blonde. Mais en tant que mangemort, il aurait peut être des missions à accomplir pour le Lord dans les jours à venir et ne pourrait donc pas beaucoup de temps à consacrer à ses relations. Cependant, Cyrielle l'attendrissait tellement, et il n'avait pas envie de se comporter comme son frère, qu'il accepta bien entendu:
- Eh bien oui, pourquoi pas? J'en serais ravi mademoiselle Victarine. répondit il avec un charment sourire.
Puis ses yeux se posèrent sur l'horloge du salon. Il était déjà plus de dix-huit heures et le jeune homme devait donc rentrer chez lui car il avait des choses à faire.
- Oh désolé Cyrielle, il faut que j'y aille! J'ai été heureux de faire ta connaissance, à une prochaine fois!
Il se leva, appela les elfes de maison pour qu'ils lui rendent son manteau, enfila donc sa veste, et il serra la main de la vert et argent pour lui dire au revoir. Puis il sortir du manoir, s'en éloigna, et transplana dans son appartement dès qu'il eut atteint la grille de la demeure, espérant revoir très bientôt sa nouvelle amie. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une intéressante rencontre [Fe] | |
| |
| | | | Une intéressante rencontre [Fe] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |