Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Romantique? Mais bien sur! (Strife)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Romantique? Mais bien sur! (Strife) Empty
MessageSujet: Romantique? Mais bien sur! (Strife)   Romantique? Mais bien sur! (Strife) Play211Sam 18 Oct - 0:52

Une silhouette se dessina d’abord à l’entrée du cimetière puis, une seconde… le soleil était haut et on voyait les milliers, les centaines de milliers de fleurs du petit cimetière français s’illuminer dans la lumière du soleil comme autant de diamants colorés… Le lieu était toujours paisible et donc, Rachel savait, qu’en transplanant ici avec Strife, ils ne seraient ni vus ni dérangés… Non loin, la tombe de rose, recouverte de rose éternellement envie et d’une couleur vive et pure semblait briller plus que jamais auparavant… Elle voulut prendre la main de Strife maisis arrêta son geste a temps, estimant ce dernier comme déplacé…

-Suis-moi…

Elle se mit à rire et lui fit un clin d’œil…

-N’aie pas peur rien ne viendra nous attaquer…. Nous sommes à des kilomètres de Londres…

Les pierres se succèdaient de chaque côté, tous des noms français et Rachel continuait de courir comme si le sucre et les attentions de Roxas lui avait donné des ailes… Une petite source, un petit lac artificiel se dessinait derrière le cimetière…L’eau était cristalline et des cygnes flottaient à la surface…

-J’ai découvert cet endroit en venant voir ma sœur un jour…

Elle s’arrêta juste sur la berge et alla s’asseoir sur un rocher non-loin, les genoux accôtés sur la poitrine et le menton sur les genoux… Un sourire candide trônait sur ses lèvres…

-Tu aime?
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Romantique? Mais bien sur! (Strife) Empty
MessageSujet: Re: Romantique? Mais bien sur! (Strife)   Romantique? Mais bien sur! (Strife) Play211Sam 18 Oct - 15:29

Roxas était impatient de savoir où l'enmennait la charmante auror, dès qu'ils arrivèrent à destination le jeune homme fut étonné d'aterrir dans un cimetierre. Celui-ci remarqua repidement que la majeur partie des noms sur les pierres tombales étaient français. achel s'était avancée dans celui-ci s'attardant du regard sur une tombe recouverte de roses mais elle s'en détourna rapidement pour inviter le jeune homme à la suivre.

Les deux jeunes aurors courrurent un moment et débouchèrent sur un paysage magnifique. La jeune femme s'arrreta et Roxas en fit de même. Celle-ci s'assit sur un rocher de la berge d'un lac dont l'eau l'aveuglait à moitié. Il s'assit lui aussi sur un caillou adjacent en s'étendit sur le dos, les pieds se balançant dans le vide. Rachel lui avoua aussi qu'elle connu cet endroit grâce à sa soeur qui reposait non loin dans le cimetierre. Roxas lui dit alors:


"Je suis désolé, je ne savais pas. Comment est-ce arrivé? Enfin si ça ne te dérange pas d'n parler. Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai récement perdu mes deux parents et mes 2 plus petit frères. Il ne me reste que mon frère cadet. Moi c'est arrivé alors que je gardais le QG de l'ordre, on me l'a annoncé, une bande de mangemorts a voulut les convertir, ils ont résisté on les a tué."

Roxas regardais le ciel, de l'amertume encore présente dans sa voix en repensant à la tristesse que à laquelle il avait été sujet depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Romantique? Mais bien sur! (Strife) Empty
MessageSujet: Re: Romantique? Mais bien sur! (Strife)   Romantique? Mais bien sur! (Strife) Play211Dim 19 Oct - 6:57

Elle regarda l’eau limpide, oasis de vie et de songes dans un désert de mort releva une seconde son regard pour s’accrocher au ciel sans fin puis ses prunelles se posèrent à nouveau sur l’auror non-loin qui, elle devait bien l’avouer, était plutôt séduisant… La pierre sous elle était légèrement froide mais rien de vraiment inconfortable… La voix de Strife s’éleva doucement dans l’air humide… Ainsi donc, elle n’était pas la seule à avoir perdu un être cher aux mains des mangemorts… Cela elle le savait déjà mais c’était surtout de voir que quelqu’un d’autre avait perdu un frère ou une sœur parmi les Aurors… Cependant nul ne semblait encore avoir perdu comme elle un jumeau ou une jumelle… Ce voir elle-même dans un cercueil de rosier et de satin l’avait fait cauchemardé durant un bon moment, quelques années même…L’eau avait continué de passr sous les ponts mais néanmoins, cela restait frais du côté de l’esprit de Rachel… Elle surit doucement lorsqu’il s’excusa, son regard perdu dans le sien…

-Tu n’aurais pas pu savoir… Personne n’est au courant maintenant… Seulement mes parents et mes 4 sœurs toujours vivantes… Auparavant, nous étions 6 enfants et Rose et moi étions au milieu… Rose était ma sœur jumelle, elle est née à peine trente minutes avant moi… Depuis toujours, nous étions opposée sans pour autant que cela ne dégénère en guerre… Elle aimait le gâteau au chocolat, je préfèrais la vanille, elle aimait le café et moi le chocolat chaud, elle voulait vivre comme les moldus et moi je ne m’imaginais pas vivre sans ma baguette… Elle est partie de la France et est allé s’installer avec son petit ami depuis toujours avec lequel elle se maria et eu une fillette, une jeune fille ravissante…

Elle ferma les yeux et se remémora lorsqu’elle avait appris la nouvelle…

-Les mangemorts savaient que je travaillait au ministère et que Rose avait abandonné toute magie… Elle s’était départie de tout ce qui pouvat la ramener vers la magie… Nous étions très proches… Lorsque le sort l’as touché, je me suis écroulée… depuis, plus rien n’as été pareil… C’était comme si, à travers elle, ils tentaient de me lancer un message ; que je ne pourrai pas tous les sauver, que je devais me taire et ne rien dévoiler… Ils l’ont tué sans doute en passant qu’il s’agissait de moi ou simplement pour faire des pression, on ne le saura sans doute jamais… cela fait déjà 5 ans qu’elle est morte… Pourtant, je la voit à chaque fois que mon regard croise un miroir…

Elle baissa le regard sur son bracelet doré orné d’une émeraude…

-Nous avions le même bracelet… Elle avec un saphir, moi avec des émeraudes…

Elle se mit à rire en se remémorant le visage de ses collègues les premiers jours qu’il avaient remarqué son bijou aux couleurs des Serpentards, des sangs purs, des mangemorts… Que faisait une Auror avec les couleur presque propres au mangemorts? Puis, peu à peu, il avaient compris, un par un…

-C’est l’une des choses qui me rattachent à mes sœurs…

Elle tenta de sourire, les yeux clos, sentant le vent sur sa peau et s’étendit tout comme Strife en écoutant le bruit de l’eau…

-Mais bon… Il faut parfois vivre dans le présent non?
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Romantique? Mais bien sur! (Strife) Empty
MessageSujet: Re: Romantique? Mais bien sur! (Strife)   Romantique? Mais bien sur! (Strife) Play211Ven 31 Oct - 14:54

Roxas écouta sa collègue sans bouge de sa pierre, il regardait le ciel, les yeux dans le vide, tout en réfléchissant au récentes déclarations de Rachel. Commment deux soeurs jumelles peuvent-elles être séparées d'une façon si brutale. Roxas savait lui aussi ce que c'était de perdre un proche, pour sur, lui avait perdu toute sa famille récemment à part son frère cadet. Celui-ci aurait préféré partir avec les siens que de rester si isolé des siens. Le jeune auror laissa échapper une larme qu'il s'empressa d'essuyer. Il dit ensuite essayant de cacher sa tristesse:

"C'est ce qui t'as donné l'envie de combattre les forces du mal? Moi j'étais déjà enrollé dans l'Ordre quand c'est arrivé et maintenant je ne vis que pour les venger."

Celui-ci se redressa sur sa pierre et en sauta. Il arriva en glissant jusqu'en bas de la berge et toucha l'eau du bout de ses doigts, celle-ci était très bonne. Il se retourna alors et dit à Rachel:

"Ca te dit de piquer une tête? L'eau est excellente!"

Roxas se mit alor torse nu et plongea dans l'eau la tête la première. Il s'éloigna dans l'eau jusqu'à n'en avoir plus pied et resta là à attendre Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Romantique? Mais bien sur! (Strife) Empty
MessageSujet: Re: Romantique? Mais bien sur! (Strife)   Romantique? Mais bien sur! (Strife) Play211Lun 17 Nov - 1:02

Ce qui lui avait donné envie de se battre contre le mangemorts? Elle l’avait déjà oublié et un membre de l’ordre lui avait permis de voir clair… Oui, au début, c’était la vengeance de savoir sa sœur morte aux mains d’étrangers, d’êtres qui auraient dut être éradiqués par les aurors il y a déjà bien longtemps mais qui continuaient de tourmenter, de séparer des familles qui méritent beaucoup mieux… voyant que le département des Aurors ne menait à rien, elle s’était placée du côté de l’Ordre…

*Voilà un point en commun de plus… Ce désir de vengeance…*

-En quelque sorte… dit-elle mystérieusement et en lui lançant un clin d’œil complice.

"Ca te dit de piquer une tête? L'eau est excellente!"

Elle se mit à sourire et fit mine de réfléchir… Rapidement, sa cape noire se retrouva sur le petit cap de roche, mais lorsque l’épais vêtement noir fut au sol, elle se mit à douter…Elle retira rapidement son chemiser, retant enn débardeur et jupe….

-Décidément, la prochaine fois, je met autre chose qu’un jupe!

Elle se mit à rire et, à partir du plongeoir improvisé, à quelque mètres de la surface miroitante de l’eau, sauta dans l’eau cristalline ne créant que quelques vagues minimes à la surface… Elle ne ressortit pour prendre une bouffée d’air que lorsqu’elle sut qu’elle n’aurais plus pied… les yeux clos sous l’eau, elle fut plutôt surprise lorsqu’en remontant, elle frôla le torse de Strife… En ouvrant les yeux, elle réalisa qu’elle n’était qu’à quelque centimètres de lui…

-Je… Désolée…


Elle aurait tant désiré baisser la tête mais elle se sentait presque hypnotisée par le regard de Strife...Cette fois, Rose ne riait pas, elle était loin très loin de l'esprit de la jeune Auror...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Romantique? Mais bien sur! (Strife) Empty
MessageSujet: Re: Romantique? Mais bien sur! (Strife)   Romantique? Mais bien sur! (Strife) Play211Mer 19 Nov - 15:46

Roxas regarda Rachel rentrer dans l'eau et ria fortement lorsque celle-ci lui fit part de la difficulté qu'elle éprouvait de se baigner en jupe. Il la vit aussi disparaître sous la surface de l'eau cristalline. Roxas suivit son mouvement des yeux et fut surpris quand celle-ci remonta l'effleurant de quelques millimètres. Le jeune auror était plongé dans les yeux de son opposante, les deux corps se rapprochaient assez rapidement l'un de l'autre, et malgrès les excuses de la jeune auror ses bras se resserère sur la fine taille de celle-ci. Les deux jeunes gens flottaient à la surface de l'eau quand les lèvre de Roxas s'approchèrent de celles de Rachel. Roxas embrassa fortement sa partenaire sur ses lèvres pulpeuses.

Le jeune homme était en cet instant comblé, il sentait sur son torse les formes de rachel et savourait fortement ce baisé, comme il n'avait volé à une femme depuis bien longtemps. Roxas la relacha alors doucement pour lui dire:


"Alors ça t'as plu?"



[HRP: désolé mais j'avais trop pas d'inspiration, peut-etre que ton prochain post m'en donnera un peu^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Romantique? Mais bien sur! (Strife) Empty
MessageSujet: Re: Romantique? Mais bien sur! (Strife)   Romantique? Mais bien sur! (Strife) Play211Jeu 20 Nov - 8:20

(Je vais tenter quelque chose alors^^)

L’espace d’un instant, elle crut qu’il s’agissait d’algues qui la retenaient, qui l’enserraient à la taille… Puis, elle sentit cette chaleur, cette sensation humaine qu’une plante ne pourrait jamais donner… En effet, les bras de Roxas la retenaient doucement, l’attiraient vers lui… Comme un roman ou un film dont on connaît déjà la fin, Rachel s’attendait à tous, sentant plus ou moins son cœur battre dans sa propre poitrine tellement cela lui semblait irréel… Dire que quelques heures auparavant, elle était toujours une célibataire endurcie,, cernée jusqu’au menton à cause du travail d’Auror.. Elle était maintenant entre les bras d’un homme, de l’ordre du Phénix, qui avait vécu sensiblement les mêmes choses qu’elle… Lorsqu’elle s’était évanouie dans l’ascenseur, il avait prouvé qu’il avait un bon fond, qu’il était du bon côté… Elle le voyait clairement dans ses prunelles… Comme dans un duel de cape et d’épée, les regards des deux opposants se firent lutte un instant avant que le jeune homme ne se penche vers elle.. elle aurait aisément put dévier le regard, tourner la tête ou quoique ce soit mais non… Elle acceptait ce baiser, passionné, presque étourdissant… Le lieu était fantastique, le moment magique, l’atmosphère tout simplement unique… Que pouvait-elle chercher de mieux? Quelque chose en elle lui disait que Strife serait là pour la protéger quoi qu’il advienne et dieu sait à quel point le métier d’Auror était une profession, une vie trépidante oui, mais également si dangereuse…

Un baiser soufflé, passionné, volé, tous les baisers sont différents mais finissent tout de même par se ressembler légèrement… Ce jour là, dans ce petit paradis, en retrait du petit cimetière français, le baiser des deux jeunes gens était aussi tendre et délicat qu’un pousse d’herbe au printemps ou que les ailes d’un papillon… Elle n’aurait put imaginer dans ses rêves les plus fous, un moment, une émotion pareille… Elle avait chaud malgré la fraîcheur de l’eau du petit lac, l’eau et Rose, sur le petit cap de roche étant les seules choses qui semblaient un tant soi peu présentes dans l’esprit de Rachel autre que l’Auror devant elle, qui l’embrassait toujours aussi doucement, passionnément. Elle se sentait, entre ses mains, comme une simple poupée sans volonté elle qui avait pourtant la tête si dure… Elle ne se reconnaissait plus, là, devant un homme… Que lui arrivait-il? Qu’importe, l’important était le fait qu’elle se sentait bien… Enfin… Depuis la mort de Rose qui remontait déjà à plusieurs années… Lorsque leurs lèvres se séparèrent et que Roxas lui demanda si elle eu apprécié, elle se mit à sourire et dit, les yeux toujours dans ceux de Roxas…

-Je vois enfin le bleu du ciel…Je ne me rappelais pas que c’était si beau…


Elle ne faisait que regarder l’homme devant elle, sans jamais regarder le ciel… Mais elle sentait, elle savait que les rayons du soleil brillaient plus que jamais ce jour là… Elle pouvait presque sentir leur chaleur doucereuse jusque dans l’eau…

Ses pieds arrêtèrent de bouger, retenue par les bras de Strife, sentant, à travers le tissu de son simple débardeur, le cœur du jeune homme battre, chaque coup, chacune des pulsations… Depuis la mort de sa jumelle, un voile s’était posé dans son regard… Pour la première fois depuis plusieurs années, enfin, elle voyait la lumière, les couleurs, la vie autour d’elle… Elle garda son regard dans celui du jeune homme et lui rendit son baisé tout aussi passionné et fougueux mais néanmoins avec une touche de tendresse, de douceur…

-C’est fou ce que le destin peut nous faire faire non?

(J'espère que ça t'as aidé un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Romantique? Mais bien sur! (Strife) Empty
MessageSujet: Re: Romantique? Mais bien sur! (Strife)   Romantique? Mais bien sur! (Strife) Play211Sam 22 Nov - 18:00

Roxas était encore tout chose, il adorait tenir dans ses bras Rachel. Celui-ci commença à fatiguer de devoir nager pour deux et enleva ses bras de la taille de la belle auror mais garda la main serrée dan celle de sa bien aimée. Il nagea alors jusqu'au bord et aida Rachel à sortir de l'eau, il leva alors sa baguette et la pointa sur ses vêtements qui devinrent sec instantanément et fit de même que les vêtement de la jeune femme.

Roxas commença à escalader la berge et s'assit à son sommet trainant encore Rachel avec lui. Il mit son bras sur les épaules de sa belle et se mit à regarder le soleil décroître. Il commençait aussi à faire frais et le jeune auror fit alors apparaître une veste dont il recouvrit les épaules de Rachel. Il resta ainsi un moment et entraîna le corps de la belle vers lui, commençant alors une série de tendres embrassades. Puis il retira sa tête des lèvres amoureuses de Rachel pour lui dire:


"Tu veux venir manger chez moi ce soir?"

Roxas était tout éxité quand à sa réponse et commença à se rouler les pouces nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Romantique? Mais bien sur! (Strife) Empty
MessageSujet: Re: Romantique? Mais bien sur! (Strife)   Romantique? Mais bien sur! (Strife) Play211Sam 22 Nov - 22:48

Si Roxas appréciait de tenir Rachel, il en était de même pour elle… Se faire retenir par les bras du jeune Auror la faisait se sentir si délicate, si précieuse comme une perle dans son écrin de velours… Leurs mains serrées, ils se retrouvèrent rapidement sur la berge de la petite source cristalline… Roxas sortit en même temps qu’elle, leurs mains toujours liées ensemble non pas par la force mais simplement à cause d’un nouveau besoin qui s’était formé… Un besoin d’aimer et d’être aimé par quelqu’un qui fait battre simplement votre cœur… D’un simple coup de baguette, les deux amoureux se retrouvèrent secs des pieds à la tête… Leurs mains toujours scellées, ils montèrent la berge jusqu’au somment, restant là, silencieux, regardant le soleil teindre de millier de couleurs flamboyantes l’horizon… Lorsque la température commença à descendre, le jeune homme fit apparaître une veste légère mais néanmoins chaude qu’il déposa doucement sur les épaules de Rachel… Si au début ils agissaient comme de simples étudiants, quelques baisers, lorsqu’il l’entraîna vers lui, c’était un homme qu’elle avait à ses côtés dont elle n’aurait jamais osé même rêver… Le soleil se couchant à l’horizon s’imprima dans la rétine de la jeune femme et dans sa mémoire…

Elle qui s’était promis il y a longtemps de se ne consacrer qu’au métier d’auror, au ministère et à ses sœurs, voilà que, venu de nulle part, un homme se permet de lui dérober le cœur simplement, à cause d’un moment de faiblesse… Des milliers de paroles et de titre de chansons amoureuses se promenaient dans l’esprit de la jeune femme… le silence régnait en maître autour d’eux contrairement au brouhaha dans l’esprit de la jeune femme… Les lèvres du jeune homme ne cessait de l’embrasser tendrement, Rachel souriant sous ses moindres petits baisers… Puis, il lui fit un proposition qu’elle ne put refuser ( Wink )…

"Tu veux venir manger chez moi ce soir?"

-Si je n’ai pas de risques d’être empoisonnée je n’y vois aucun inconvénient… Le travail peut attendre…

Elle lui sourit honnêtement, et passa une main douce sur sa joue, un rapide baiser et elle appuya sa tête sur l’épaule de Roxas… Elle croisa l’espace d’un instant ses doigts avec les siens en continuant de sourire… Puis, avec un sourire discret, elle les fit tous deux transplaner vers son logis plutôt que celui de Roxas... Croyait-il vraiment qu'elle irait chez lui?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Romantique? Mais bien sur! (Strife) Empty
MessageSujet: Re: Romantique? Mais bien sur! (Strife)   Romantique? Mais bien sur! (Strife) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Romantique? Mais bien sur! (Strife)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?
» [Fe] Rendez vous romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser