Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquille mais pas tellement (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Lun 20 Oct - 14:10

Une pluie tombait raide, sur les carreaux de la maison des Melsters, et Nick ne se disait rien de bon. Sa gastro toute la nuit, ne lui avait rien apporté de joyeux, et le pire était qu'il devait aller chercher le pain aujourd'hui. Comme c'était le jour de la rentrée des classes, sont cousin Derek commençait une nouvelle année, et lui avait été envoyé à Serdaigle. Ses parents en étaient tout content, bien que pour lui il y a 10 ans, ils n'avaient pas été aussi content de sa maison. Les Serpentards étaient une drôle de bande, qui rôdaient dans les alentours de Poudlard, et était de très grosse balance. Bien que Nick avait beaucoup d'amis dans les autres maisons, ses parents n'étaient guère joyeux quant-il rentrait à la maison, avec sa robe vert émeraude signé par les Serpentards. Il ne leur avait rien appris, depuis qu'il avait été en deuxième année, les sorciers se mirent soudains à lui parler. Peut-être à cause de la mort soudaine de ses parents, qu'il n'avait pas provoqué, ou même parce qu'il avait totalement changé de caractère. Il était devenu méchant, mais au fond un brain de gentillesse, le recouvrait tout entier mais ne le montrait pas.

Il se rappellait ainsi en sortant les poubelles, que se jour-là son cousin avait été envoyé à Serdaigle, et que ses parents avaient été largement plus content que lui. Bien que Derek travaillait bien en compagnie des autres, lorsqu'il était seul il aurait tous fait, pour avoir l'aide de Nick, ou bien de ses parents. Malheureusement les jours où il n'y avait personne, et bien Nick n'était pas de bonne humeur, il n'avait particulièrement jamais une humeur respectable. Dès que son cousin devait dormir chez lui, il se mettait à faire une crise de nerfs, et passait soudainement le soir par la fenêtre, pour aller voir ses amis dans le jardin. Son cousin lui n'avait pas d'amis en particulié, parce qu'on le trouvait intelligent, mais il disait toujours le contraire. Histoire à ne pas se vanter, il était revenu à ses esprits, et avait soudainement fait tomber la poubelle, ce qui avait renverser tous les détritus du sac. Il était bien embêté car si ses parents le voyaient, ils seraient très en colères, et lui diraient avec rage : "Pourquoi tu n'es pas comme ton cousin ?! Lui au moins c'est un gentil garçon, et en plus il est très intelligent !" Mais Nick n'avait jamais appréçier qu'on lui dise cela, alors avait inventé un sortillège que quand ces mots, sortaient de la bouche d'un adulte des bouchons invisibles se mettaient dans ses oreilles. Une jeune fille se dessinait au loin, et il apperçut Annaëlle Spenser, une élève de Serpentard avec qui il avait bien rigoler pendant des années.

- Eh Annaëlle tu fais quoi ici, je croyais que c'était aujourd'hui la rentrée des classes, et je vois que tu ne portre ni de sac ni ton uniforme de Poudlard. Tu as finis tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Lun 20 Oct - 14:48

Une nouvelle année venait de débuter et la dernière pour la jeune serpentard Annaëlle Spenser, bien des choses c'était passé en 7 ans, la jeune femme avait finit par calmer son caractère bourrue, et têtue, puis avait réussit à se forger une autre sorte de carapace, plus agréable, plus humaine depuis qu'elle avait rencontrer Yuki Lee, un poufsouffle courageux, qui avait réussit à briser son masque de porcelaine, depuis ils vivaient ensemble le parfait amour et c'était fiancée depuis peu, mais lorsqu'elle était loin de lui, son masque de froideur retombait sur son visage et ce dernier redevenait aussi froid que la glace.

La jeune femme avait fait la connaissance de pas mal de personne lors de sa scolarité et avait finit par ne plus être trop solitaire et arrivait à se lier rapidement d'amitiée avec des élèves d'autres maisons et de tout horizon.

Bien que cela dérangeait certain serpentard, la jeune femme ne prenait plus attention à leur dire, et les ignorait si bien qu'ils avaient finit par sans lasser.

Alors qu'elle déambulait tranquillement, elle se rendit vers le domaine des sorciers, non loin du cimetière car elle voulait faire une surpris à un vieille ami d'enfance Nick Melster, avec qui elle s'entendait vraiment beaucoup et qui était un peux son grand frère de coeur. Une voix la sortie alors de sa douce rêverie celle de son ami. Un sourire radieux se dessina sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle l'apperçut


- Niiicckkkk, comme tu ma manqués! Et bien en faite, je ne remprend que les cours demains car j'ai une affaire de familler à régler, c'est pour ça que j'ai eue le droit exeptionnel de ne rentrer à Poudlard que demain, donc j'avais envie de te faire un petit coucou, vue que j'avais une course à faire pour ma mère, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Lun 20 Oct - 19:26

Nick se rappella les bons moments, passés avec Anna, et aussi avec Yuki. Yuki était le petit d'amis de Anna, il sortait ensemble depuis bientôt 2 ou 3 ans, et rien ne cachait qu'ils allaient se mariés dans peu de temps. Nick se rappella sortir du cour de Potion, et il avait vu embrasser Yuki et Anna, et le Professeur Rogue était venu. Il avait tellement rigoler qu'il s'était prit une heure de colle, totalement injustifié, juste pour avoir rit de quelque chose. Il avait adoré ces bons moments, passés avec tous le monde de Poudlard, mais les années passaient très vite. Là ils étaient en 1998, une année pas comme les autres, ou Nick avait été élu espion de L'Ordre du Phénix, et nouveau Mangemort chez Voldemort. Il était content d'avoir deux postes à la fois, et en avait fait remarqué à encore un autre amie d'enfance, une jeune fille brune qui s'appelle : Cassie H. Maxwell. Elle aussi était à Serpentard, et avait les mêmes goûts que lui. Ils aimaient tous les deux ne rien faire, et ils n'aimaient pas faire le mal autours d'eux, lorsque les autres Serpentards enervaient les autres maisons. Ils avaient toujours été sage, mais les choses changèrent leur de sa deuxième année, où il tomba amoureux de Aena une jeune Serpentarde.

- D'accord je vois pourquoi, tu n'es pas dans le train comme les autres. Ben moi si tu veux tous savoir, je suis de corvée, pour sortir les poubelles. Comme chaque année, le même jour je me fais crier dessus, et en plus pour la même chose ! Tranquille mais pas tellement (Anna) 265698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Lun 20 Oct - 20:11

Cela faisait longtemps qu'anna connaissait Nick, en fait celà faisait trois ans cette année, et elle avait passer des moments vraiment fort en émotions et en anneries en tout genre. Elle n'oublirais jamais cette colle à trois récolter pour avoir oser rire dans les couloirs de la classe de potion. Mais nick était partie de poudlard, depuis un moment déja, et ce n'était plus pareil sans lui, mais elle avec Yuki près d'elle et c'était sa plus grande consolation. Ils étaient deux serpentard totalement différent des autres, arrivant à parler assez facilement avec les élèves des autres maisons souvent sous le regard méprisant des leur.

Je vois, la mini fouine est de retour chez toi je parie? Minie fouine était le surnom du cousin de Nick, Derek, parce qu'il avait la salle manie de mettre son nez où il ne fallait pas J'ai plein de chose à te raconté Nick... Yun et moi sommes fiancée depuis quelques jours, et nous allons avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mar 21 Oct - 21:10

En même temps Anna n'avait pas tellement tord, au sujet de son petit cousin surnomé la FOUINE. Il devait toujours mettre son nez, dans les affaires des autres, pour sois disant les rendres meilleurs. Il avait été en colère contre lui, et lui avait cassé le bras droit, plus le nez. Il avait saigné pendant quelques heures, puis après plus rien, sauf bien sur le bras. Lui était enflé de toute part, et Nick rigolait pendant que sa mère, mettait du cotons sur le bras de son cousin. Il rigola quand Anna lui dit que son cousin était une fouine, mais la suite était encore plus intérésante, que le début des paroles de Anna.

- UN ENFANT ? Oua vous ne perdez pas de temps tous les deux, je peux avoir vos passeports, carte d'identitée ? Vous étes pas tro jeune, pour avoir un enfant ? 17 ans Madame Spenser, je vois bien et Mr Lee à aussi 17 piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mar 21 Oct - 21:21

Anna souria légèrement en repenssant à Dereck, le bras dans le plâtre pendant 4 mois pour avoir fouiné dans les affaires de son cousin et les siennes. Il les avait venger tout le deux, en faisant d'une pierre deux coups et il les avait laisser en paix tout les trois, Yuki avec bien sur

Hey me geule pas dans les oreilles, oui pour juin de l'an prochain j'ai juste le temps de finir mes études et Yuki aussi et oui nous avons tout les deux 17 ans, majeurs et vacciné dit-elle amusée avant de partir dans un immense fou rire qui dura 5 longues minutes avant de sortir de but à blanc à son meilleur ami Ca fait 3 ans cette année qu'on ce connait Nick, et nous avons choisit de prendre deux parrains pour notre bébé, Aoi le frère de Yuki, ce qui est logique, et toi aussi vue que je ne fréquente que très peux de fille, mais que toi tu as toujours été là pour moi depuis mon arrivé à Poudlard et encore maintenant dit-elle avec plus de sérieux cette foi ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mar 21 Oct - 22:15

Nick lui fit un énorme sourir, très content quant-il su qu'il allait être le parrain, avec Aoi. Ils allaient tous les deux fêtées ça, et ils la regarda amusé, comme s'il allait prendre un fou rire à n'importe quel moment. Il allait être parrain, il n'aurait jamais été aussi content de sa vie, sauf quant-il eut son skate. Une belle planche, mais nous ne parlons pas de ça, il faillit s'évanouir (XD).

- Je suis très content pour vous deux, et pour Aoi et moi je dois dire, mais comment s'appellera le nouveau venu au mois de juin ? Je c'est que tu n'as pas encore les tests, mais je dois parler à Aoi le plus vite possible, il faut que je le cadre en dehors de Poudlard. Vous n'avez pas une sortie à Pré-Au-Lard, dans quelques mois ? Au mois de Novembre je crois ? C'était en tout cas comme cela l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mer 22 Oct - 12:22

Anna continuait de rire devant l'attitude de son ami, toujours aussi préesser de faire les choses, toute en même temps d'ailleurs c'est qui l'amusait autant

Hey calme toi Nick... Non ont pas encore trouver de nom vue qu'on ne l'a appris il y a moins du semaine, donc y a pas le feu au lac, ses choses se font en douceur, alors calme toi. Ensuite nous pouvont à cose du groupe, sortir tout les week-end tout les trois, donc si Yun est d'accord, on passera te prendre cette fin de semaine pour que tu puisses rencontre Aoi, Masato et les autres, ben oui, deux parrains officiels, mais trois tontons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mer 22 Oct - 12:28

Nick écouta attentivement les paroles de Anna, et rigola de ce qu'elle venait de dire. Rencontrer Aoi et Masato, cela il les connaissait déjà, sauf peut-être Masato pas beaucoup.

- Sauf que Aoi je le connais déjà, et Masato je ne l'ai encore vu qu'une seul fois, enfin il me semble ! Mais c'est bien que vous avez un enfant, enfin que vous allez avoir un enfant. Une sortie ? Moi sa me dérenge pas trop, mais bon tu dis à trois, donc tu parle de : Yun,Aoi et toi ? Moi me prendre après ? Je pense pas que Yuki voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mer 22 Oct - 12:42

T'a finit de m'embrouiller et de t'embrouiller aussi? Je reprend, je regarde avec yun si je peux faire en sorte que tout le monde puisse se voir ce week-end ou le suivant pour parler entre parrains, parents et tontons afin de passer l'après midi ensemble pour se connaître, vue que vous risque de vous cotoyer très souvent. C'est bon tu me suis?!

Anna aimait bien Nick, mais parfois, qu'est ce qu'il pouvait être embrouillant c'était une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mer 22 Oct - 12:53

Nick n'avait pas très bien compris, ce qu'avais dit Anna, mais s'avais qu'il l'avait embrouillé pour strictement rien. Il rigola et fit son petit sourir moqueur, et bessa doucement les yeux, comme un petit chat.

- Je vois ! Désolé je me suis carrement embrouillé, et j'avais rien compris non plus, à ce que j'avais dis moi même. C'est impressionant quand même. Mais bon moi je suis bien d'accord, sa me tenterais un petit week-end, comme ça avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mer 22 Oct - 13:06

A la tête de son meilleurs ami, Anna ne put qu'éclater de rire, il avait garder cette manie de faire le petit chat qu'elle adorait toujours

Hoo pitié chaque fois que tu baisses la tête comme un chat je ne me peux pas m'empêcher de rire, c'est tellement drôle et mignon. Oui ça j'avais compris, t'a encore parler sans réfléchir.

La jeune verte et argent repris rapidement son sérieux

Nick, y a un infiltrer dans le cercle des mangemorts qui ma demandé si je te connaissait, mais bon, tu le sais, je ne livre pas mes amis comme çà et sans raison valable, donc un conseil méfie toi de Fabrizio de Salinia, j'ai pas envie qu'il ne t'arrive une tuile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mer 22 Oct - 13:54

Nick rigola quand Anna se mit à bouffer de rire, juste devant son nez à cause, de sa petite tête de chat. Il s'avait qu'elle aimait rigoler dessus, et Nick adorait faire des farces aux autres, surtout quant-il fallait les faires rires. Et aujourd'hui c'était un peu le bon moment, car la suite des mots de Anna, ne lui plu pas beaucoup.

-Fabrizio ? De toute façon je ne lui ai jamais adressé la parole, sauf bien sur l'hors de notre dernière mission, mais je voudrais aussi te dire quelque chose. Mais avant tout voilà un truc. Il ne m'arrivera aucune tuile, car je sais que s'il m'en arrive une, vous serez là pour m'aider !

Nick sortit de sa poche, un morceau de papier, sur lequel il avait écrit des mots. Il ne voulait en aucun cas, parler de Aena à Anna, car il s'avait qu'elle allait dire qu'il était hors sujet. Mais il le remit dans sa poche, et la regarda d'un regard timide, pour voir si elle avait vu le papier. Apparament non il sortit alors doucement sa baguette de sa poche, et remarqua un signe juste derrière Anna, mais qui ne servait à rien. Maintenant il devait tout lui dire, et espérer qu'elle ne dise, rien à personne.

- Ce que je voulais te dire c'est que, je suis un membre de l'Ordre du Phénix, inscrusté dans les Mangemorts. Comme tu me connais bien, je n'ai jamais aimez les Serpentards, et j'ai toujours été loyal aux autres. Et bien maintenant j'au deux faces, et je supplis à terre : de ne rien dire ! Parce que sinon je ne te ferais plus confiance, je te connais depuis toujours et je t'ai adoré la première fois que je t'ai vu, mais je souhaite que tu ne le dise à personne. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mar 28 Oct - 1:06

Anna écouta son ami s'expliquer

Oui, je vois, en tout cas je te fais confiance nick pour ce genre de situation, mais évite de t'attirer des ennuis, c'est tout ce que je te demande, car je ne pourrais pas te venir en aide comme lorsque nous étions à l'école tous ensemble, mais je ferais de mon mieux pour ne pas te laisser tomber. Je connais ton aversion pour les notres et je suis pareil regarde, je suis fiancée à un Poufsouffle et je suis très heureuse. J'ai mes amis, sur qui je peu compter, çà veux dire ceux du groupe de Yuki et toi, et ça me suffit amplement


[i]La jeune serpentard esquiçà un sourire[i]

Nick, tu me connais depuis le temps, voyons et quand tu me confies un secret tu sais que je ne te trahirais jamais, même sous la toture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mer 21 Jan - 17:47

Désolé Anna je peux pas répondre tout de suite j'attend que Eli mais remit mon mot de passe pour Nick je l'ai carrement perdu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211Mer 21 Jan - 20:28

Nick était plus que content de savoir que Anna allait tenir sa parole et qu'elle allait garder le secret pour elle bien qu'elle aussit n'est pas vraiment aimer les Serpentards. Tout deux étaient les meilleurs amis du monde l'année dernière et les années auparavant mais un jour tout changea. Et oui le jour où Yuki vint rencontrer Anna alors que Nick allait lui dire qu'il l'aimait. C'était injuste mais c'était finalement la vie et il avait eut l'habitude avec cela. Il se prennait des rateaux tout les jours et de même par le Seigneur des Ténèbres. Tout ce voyait dans son dos les longues marques de fouets ou encore de sortillège loupé se tracait sur sa collone vertébral qui partait à gauche et qui finissait à droite. C'était vrai qu'il était mal formé mais c'était juste à cause des certains sortillèges que Lord Voldemort lui avait lancer pour ne pas qu'il dise la vérité aux autres. Un jour il avait été prit pour une grande mission avec Lucius Malfoy et avait presque tout raconter ce qu'il avait vu auprès de Rémus Lupin et de tous les autres membres de l'Ordre. Il était fidèle à eux mais pas fidèle à Voldemort. Avec Voldemort il était fidèle comme une chaussette.

- En faite Yuki et moi ont ai du même groupe sauf que je suis un infiltré dans les Mangemorts c'est tout. Enfin je ne pense pas que Yuki soit du côté du mal ou alors tu l'as mis sous un sortillège drôlement bizarre... Mais non je rigole ne me regarde pas comme ça.

Il sourit à Anna comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps. L'année dernière, en gros l'hors de sa 7ème année au collège Poudard, plus rien n'est allé. Il avait essayé de sortir avec deux filles et celle-ci était prises et ensuite c'était prit un savon par certains des Serpentards pour avoir osé les trahirs. Il était allé raconter à un professeur qu'un jeune Serpentard avait enfermé une jeune élève de Serdaigle dans un placard à balai. Bien que cela ait valu 40 points pour Serpentards eux n'étaient pas du tout fier de ce que venait de faire Nick. Il l'avait ainsi mit dans le placard à balai et c'était juste deux heures plus tard que Anna était venu le sortir. Il était resté tellement longtemps dans se placard que l'air libre de la nature ne lui disait plus rien il ne sentait que l'odeur des vielles chaussettes et celle des balais qui ont essuyés par terre la veille. Il avait mit un certain temps avant de se remettre de ça et avait en plus envie de manger. Il avait toujours la poubelle à la main, sortit sa baguette posa la poubelle par terre, et la transporta jusqu'à la benne. Puis il revint vers Anna qui lui dit qu'elle allait lui faire confiance et qu'elle ne dirait rien à personne.

- Oh merci Anna je te vaudrais ça encore plus tard mais la ça te dirais de venir chez moi ? Je metterais mon cousin dans sa chambre comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tranquille mais pas tellement (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille mais pas tellement (Anna)   Tranquille mais pas tellement (Anna) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquille mais pas tellement (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dragon blanc qui me manque tellement(Fe Eden)
» Air tranquille (Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser