Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Empty
MessageSujet: Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;) ]   Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Play211Mer 19 Nov - 23:15

Tout à commencé vers deux heures trente de l'après midi. Jason partait tranquillement chercher Katalina Cruz, çà petite amie, à l'école de Poudlard.
Elle devait se trouvait dans la salle 13, par son dernier cours de Botanique qui mettrait fin à sa journée. Cependant elle avait dut sortir drôlement en avance car aucunes traces de sa classe ne laissait pensé qu'ils avaient vraiment eus cours.
Jason descendit alors dans la serre pour voir si ils n'étaient pas allés par hasard y observait des plantes, mais rien du tout. Aucunes traces.
Il essaya plusieurs fois de joindre Katalina sur son portable, mais la ligne est occupé par un léger ultrason.
Puis se retournant vers l'idée qu'elle serait peut-être sortit à l'avance, il y conclut qu'elle devait être au toilette, y passant beaucoup de temps pour se maquiller elle serait peut-être avec chance à cette endroit là.
Il monta les escaliers trois à trois, et arriva devant la vieille porte des toilettes des filles, celle-ci grinça atrocement quand il l'ouvrit.
Une légère odeur de produit désodorisant flottée dans l'air, mais toutes les portes étaient grandes ouvertes, et toutes étaient étrangement vide. Sans rires incessants comme pourrait normalement l'être les toilettes à cette heure-ci.
Il quitta la pièce, et longea le mur, des sorciers marchaient dans tous les sens, chapeau de haute taille sur la tête, cape noire les recouvrant jusqu'au pied. Ils bousculèrent Jason qui chuta quelques mètres plus loin, personne n'y fit vraiment attention à part quelques fantômes moqueurs passant par là et y prirent l'occasion à leur guise. Jason ne les calcula pas vraiment. Il était plutôt inquiet de ce qui s'agissait de sa petite amie introuvable. Il redescendit alors dans les escaliers s'agitant de tous côtés, et prit le chemin qui menait au dortoir des maisons, il y toqua à celle de Serpentard, la maison de Katalina, le préfet y répondit que personne nommait Katalina s'y trouvait. Et encore moins à cette heure là, tous étant en cours ou au chemin de traverse.
Il soupira profondément, et regarda au loin. Une leur verte vive flottait dans la pénombre du couloir, personne ne s'y trouvait, un couloir d'ailleurs que Jason n'avait jamais remarqué, bien qu'il connaissait quand même un peu Poudlard et ses alentours .
Il s'approcha de cette lueur, pas par curiosité mais par pulsion, une voix en lui lui suggérait, l'obligé à se rendre là bas, au côté de cette substance flottante dans l'air gaiement. Une substance dont aucuns sorciers ne pourrait résister.
Tandis qu'il arriver à côté d'elle, oubliant complètement le problème de la recherche interminable de sa petite amie.
Cette "tache" semblait lui parler, lui passant des mots soufflés, tel un petit mistral de printemps. Elle lui dit de venir, de l'a suivre, comme hypnotisé il l'a suivit, l'emmenant d'abord dans les sous-sols, ou un homme se trouvait debout tout au fond, dans la pénombre. Jason ne fut pas insouciant à cette personne, tellement, qu'il partit instinctivement en courant, dévalant les marches grisâtres des sous-sols. Il reprit le couloir, et partit pour allé dans la salle commune tandis que la tache réapparut, puis de nouveau, il l'a suivit, cette fois-ci elle l'emmena dans la volière. Où tous les oiseaux devenaient fous, étant sortit de leurs cages, par je ne sais quel moyen. Ils volaient comme affolés par quelque chose, par quelqu'un. Jason observa tous les recoins de la pièce un à un, et y revit l'homme, dans un coin. Tout vêtu de noir, le fixant. Il sursauta nerveusement, tandis qu'un bruit encore plus effrayant prit place, la porte de la volière s'ouvrit, et un deuxième homme s'y trouvait . Un homme familier. Jason reprit son souffle et articula hésitant :


- Ryan ! Tu m'as fais une peur bleue, il se passe des choses vraiment bizarre dans cette enceinte de Poudlard...

Puis il passa la main au dessus de son front, les mains glacés encore tremblantes.


Dernière édition par Jason Dumberg le Sam 6 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Empty
MessageSujet: Re: Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;) ]   Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Play211Ven 21 Nov - 22:13

Ryan était là, debout, face au mur, surement entrain d'écouter les hurlements des chouettes
paniquées à l'idée d'être liberé avec tant d'autres ... Il soupirait en silence, il pleurait, il riait, il était
mélancolique et joyeux en même temps. Quand un son suplémentaire s'ajouta, Ryan fut surpris, il tourna
la tête en direction du couloir et les pas cessèrent. Pourtant, un homme était là, devant lui. Cet homme,
il fut obliger de l'analyser de fond en comble pour s'apercevoir que ce n'était que Jason, son meilleur ami.
Jason lui aussi fut assez surpris de voir Ryan. Les deux hommes de regardaient, sans dire un mot. Il faisait froid,
et l'on pouvait entendre le claquement des dents de Ryan. Jason pris alors la parole. Quand il eut fini, Ryan
se retourna face à son mur, attrapa un tabouret poussièreux et remplis de paille, et commença son récit.


Ecoute Jason ... J'ai un problème, un grave problème ... Je ne peux rien te dire, mais il faut
que tu trouve une solution, aide moi Jason, je t'en supplie, aide moi ... J'ai demandé à Lou, Rachel, Evan, Yvanna
& Lena de venir parce que je sais que ces personnes compte pour toi ... et j'éspère moi aussi en faire parti ...
Il ne faut pas que tu t'inquiètes surtout Jason ... mais ...


Puis des bruits de pas retentirent une seconde fois. Ryan s'écarta contre le mur. Il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Empty
MessageSujet: Re: Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;) ]   Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Play211Ven 21 Nov - 23:18

Lou ne comprenait plus rien, mais rien du tout. Elle croyait sûrement que c'était une blague, mais attention, elle n'allait pas être très gentille après. Plus personne dans les couloirs. Elle devait rejiondre Jason, Ryan et d'autres gens, pour X raison. Elle avait froid, elle se frotait les mains sur ses bras, ce qui ne marchait pas vraiment.
J'aurais du prendre mon écharpe.
Elle marchait assez vite, peut-être ça aller la rechauffer enfin on peut toujours rever. Elle soufflait par sa bouche, comme de la buer en sortait elle aimait bien, elle sourirait maintenant. Tout en trotinant, elle monta enfin les escaliers de la volière. Elle entendais les Hiboux hululaient tellement fort, à lui peter les timpans.
La porte était ouverte, elle vit une personne au fond de la volière et elle reconnut Jason et Ryan.

Lou ne comprenait plus rien, mais rien du tout. Elle croyait sûrement que c'était une blague, mais attention, elle n'allait pas être très gentille après. Personne n'était dans les couloirs. Elle devait rejoindre Jason, Ryan et d'autre gens, pour X raison. Elle avait froid, elle se frottait les mains sur ses bras, ce qui ne marchait pas vraiment. J'aurais dû prendre mon écharpe. Elle marchait assez vite, cella aller peut-être la réchauffer enfin on peut toujours rêver. Elle soufflait par sa bouche, comme de la buée en sortait elle aimait bien, elle sourirait maintenant. Tout en trottinant, elle monta enfin les escaliers de la volière. Elle entendait les Hiboux hululaient tellement fort, à lui péter les tympans.
La porte était ouverte, elle vit une personne au fond de la volière et elle reconnut Jason et Ryan.


- Salut les gars. Vous savez pourquoi ses Hiboux font tellement de bruits ?

Les deux garçons l'observèrent d'un drôle d'aire, elle se sentit légèrement débile. Jason était frigorifié à son visage on le voyait inquiet. Ryan avait un visage de peur. Incompréhensible.
Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Empty
MessageSujet: Re: Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;) ]   Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Play211Sam 22 Nov - 20:10

Poudlard… Un mot qui sonnait si étrange aux oreilles de la jeune Auror… après tout, pour elle qui n’avait connu que l’école de Beaux-Bâtons n’avait jamais mit le pied, avant que les missions ne commencent, sur les planchers de pierre froide qui parcouraient les corridors… Elle se rappelait vaguement de sa première venue sur le seuil de l’Établissement… Le château avait beau être grand, il semblait typiquement masculin… Trop grand et presque trop sale… Elle qui s’était habituée aux capes de soie pastelles et à la chaleur de l’école de France avait eu un léger dégoût devant ce que les Anglais appelaient l’école par excellence pour les sorciers… Elle n’était absolument rien face à l’école passée de Rachel…Cette école de Beauxbâtons était très luxueuse et accueillante. Lors des fêtes, les professeurs installaient des statues de glaces qui ne fondaient jamais. Des nymphes chantaient dans leur salle à manger. Contrairement à Poudlard, tout étais frais propre et brillant, serti de couleurs douces et de délicatesse…

Dans son bureau, Rachel était là, regardant une vieille photo… Sur celle-ci on voyant six jeunes filles, leurs capes pastelles sur les épaules, riant devant l’objectif…Au centre, deux jeunes filles identiques ne cessaient de rire… Ce fut la seule année où les 6 enfants furent en même temps sur les bancs de Beaux-Bâtons… Des bruits secs se firent entendre dans le petit bureau de Rachel, et elle se tourna vers la fenêtre où un hibou se tenait, piquant la fenêtre à l’aide de son bec… Elle lui ouvrit bien sûr la porte, laissant là les six jeunes filles qui riaient et le hiboux vint se poser sur son bras.. Elle détacha rapidement le parchemin avant que l’animal ne s’envole laissant quelques plumes dans son bureau… Décidément, ce dernier était bien pressé… Elle resta là, debout au milieu du bureau exigu, lisant le parchemin… La signature était girfonnée à la hâte et donc illisible… Elle devait aller à la volière, à Poudlard… Pourquoi ne pouvait-elle pas retourner à Beaux-Bâtons plutôt que Poudlard pour ses missions… elle soupira et se transplana en direction de l’établissement millénaire, sombre et poussiéreux…

Elle apparut devant la grille qui s’ouvrit doucement pour la laisser passer… Aussitôt fait, elle pénétra l’établissement, sûre d’elle, ne remarquant pas les sourires entendus des Serpentards qui voyaient l’émeraude à son poignet briller à chaque fois qu’il rencontrait une source de lumière… Les cours avaient recommencés, libérant les corridors des élèves assidus laissant néanmoins les quelques rebelles se promener dans les couloirs… Elle eût tôt fait de se rendre à la volière devant un trio de personnes qu’elle connaissait plus ou moins.. Il y avait biensûr Jason mais les deux autres semblaient del’école… Devant le vacarme inhabituel des oiseaux de proie, Rachel sortit sa baguette taillée dans le bois d’un rosier…

-Silencio! Bon… Pourquoi vous m’avez fait venir ici?


Une jeune fille, Jason qui semblait incroyablement inquiet et un jeune homme qui semblait angoissé, presque effrayé se tenaient là, dans la volière, les hiboux continuant de voltiger en silence dans les hauteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Empty
MessageSujet: Re: Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;) ]   Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Play211Sam 29 Nov - 15:30

*Réveil-toi pas choupinette...c'est l'heure...je ne vais pas dire que tu va sauver le monde mais tu aura sans doute une belle journée...* **Oh la ferme toi ! Tu va pas recommencer !** *C'est toi qui à voulut une conscience ma chérie...* **Si tu savais comme je regrette...** Yvanna ne voulait visiblement pas ouvrir les yeux. Dehors elle entendait le vent qui soufflait...comment dire...plutôt fort...mais ce n'était pas vraiment un problème, Yvanna aimait bien le vent. Elle se leva en maugréant, quittant bien à regret la sécurité et la chaleur de son lit. Le soir, elle avait prit plaisir à faire une petite fête avec quelques amis, et, à son retour, elle c'était étaler sur son lit pour s'endormir aussi tôt, vers 5 heures du matin. * Je t'avais dit que la fête c'était une mauvaise idée...* **C'était une excellente idée ! Je me suis bien amusé !** Un sourire stupide se dessina sur le joli visage de la blondinette au souvenir de la fête.

Miss Yvanna Miles se dirigea d'un pas lent et lourd vers la douche pour y rester environ une heure. *Ce que tu peux être lente ! C'est fou ça !* Yvanna ne fit pas attention à cette petite voix qu'elle entendait dans sa tête depuis environ un mois et qui lui dicter sa conduite. Une conscience...elle avait trouvé ça plutôt marrant la première fois que la voix lui avait dit "*Tu es folle !!*", mais, à présent qu'elle était obligé de subir ça, elle ne trouvait plus du tout drôle le fait d'avoir un chaperon dans sa tête. C'était plutôt bizarre qu' Yvanna n'entende sa conscience que maintenant...**Au fait, comment je vais t'appeler ?** Lui demanda la jeune femme en enfilant son jeans. *Chais pas trop...essaye "petit ananas"...ou "George".* **Euh...non, ce sera petit ananas.** *A ta guise ma jolie* **Et si tu pouvais arrêter avec les surnoms débiles...** *Entendus mon petit ange en sucre* Comment faire pour maltraiter une conscience ? C'est une très bonne question...

Yvanna finit de s'habiller, de se préparer, et de faire tout ces truc que font les filles et qui exaspère leur petit copain. Mais sa tombait bien, la blondinette n'avait pas de petit copain. Pourquoi ? Ha quoi bon s'embarrasser d'un homme quand on à encore le temps de s'amuser ?! C'était la philosophie d' Yvanna. Quand elle serait vieille, là, oui, elle se dira qu'il était temps de trouver un marie et d'avoir des enfants, mais pour le moment elle était encore trop jeunes. * Un truc de prévu pour aujourd'hui...Yvanna* **Tu progresse Choupinou...** *Choupinou ?!!* **Oui, un turc de prévu. Direction Poudlard ! ** *Je vois...je vois...je vois les ennuis avant tout !* **Les ennuis ? A Poudlard ?! J'ai eut des ennuis toute ma vie alors un peu plus un peu moins...je suis plus à ça près. Mais tais-toi, je dois me concentrer !** *Comment tu voudra fraise des bois*. Yvanna leva les yeux au ciel -ou plutôt au plafond de son appartement- et s'installa à la table de la salle à manger pour un très bon petit déjeuner.

Peu après, après un trajet mouvementé dans le Magicobus ou elle avait faillit mourir d'un arrêt cardiaque en se prenant une vitre en pleine face, elle arriva enfin à Pré-au6lard. Il ne lui rester plus qu'a remonter le chemin contre le vent et à entrer dans la grandiose école de magie qui l'avait accueillit au temps, pas si lointain, ou elle même faisait ses études. Tout le temps du trajet, Yvanna était perdus dans ses souvenir. Elle revoyait très nettement toute les pièces qu'elle connaissait par cœur pour y avoir passer le plus clair de son temps, comme la salle commune des sang et or. *Gryffondor un jour, Gryffondor toujours* **Tu l'as dit petit ananas !**. Pour une fois qu'elle était un peu d'accord avec sa conscience...Elle entra dans le parc du château qui n'était pas épargner par le vent. Que lui avait dit Ryan ? Elle ne s'en souvenait plus...*La volière Choupinette, la volière...* **Ha oui, la volière !**. Yvanna se dirigea donc vers le volière du château en montant les marches quatre à quatre. Elle aimait aller vite, c'était dans sa nature. La grande pièce circulaire qui abritait les hiboux était, aujourd'hui bien remplit : Ryan était là, Jason aussi, Rachel, une très bonne amie à elle, qui l'avait souvent aidé dans les coups durs répondait à l'appelle, et aussi une petite blonde qui était encore à Poudlard. *Méfie toi, il se passe un truc bizarre...* **Oui, j'ai sentit aussi cette atmosphère...** Plutôt pas très rassuré, Yvanna sourit tout le monde en sortant sa baguette prudemment.


- Salut tout le monde ! Alors...qu'est-ce qu'on fêtes ?

Ryan avait le visage ravagé par la peur ce qui ne fit rien pour rassurer Yvanna. Elle fronça légèrement les c=sourcils et détailla le visage de tout les gens présent dans la volière.

- Qu'est ce qui se passe ici...? Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Empty
MessageSujet: Re: Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;) ]   Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Play211Sam 6 Déc - 21:05

Toujours blottit dans le coin de la pièce, tel un enfant ayant vu pour la première fois un fantôme, Jason et Ryan était apeurés, cet homme... il avait l'air si familier. A présent,trois personnes étaient arrivés, mais qui les avaient appelé ? Elles n'étaient pas venues toute seule, par "magie".
La surprise fut réussie, car Jason se sentait un peu mieux, même si les trois personnes n'étaient que des femmes... avoir une présence vivante dans cette pièce si froide le rassuré. A leur tour, elles avaient l'air surprise du rendez-vous, et de l'endroit aussi ... Mais quel rendez-vous ?
Trop de choses trop compliqués à analyser sur le champ, Jason se contenta de bafouillé quelques mots.


- Attention à vous...

Malgré la tension, il réussit à conclure que cet avertissement n'était que trop bref. Il se reprit alors, essayant d'être plus clair.

- Je ne sais pas le pourquoi de votre présence, mais faites attention... un homme nous rode autour, ainsi qu'une lueur, ne prenez pas pour un fou, je l'ais vue... une personne qui me parait familière mais à la fois si inattendu. Quoi que soit son identité, il faut faire gaffe. Sa a l'air d'être une personne cruelle. Et cette lueur aussi... bref. Il faut sortir de là.


Peut-être ses amis allaient le prendre pour un fou, mais peut importé, la situation pouvait s'avérer dangereuse. Alors que Jason se levait, toujours avec délicatesse pour brandir la poignée en marbre, et s'enfuir à grandes jambes. Le geste fut court mais très révélateur... la porte était verrouillée. Jason se laissa tombé en arrière, sur le sol en pierre. Tout à fait conscient de la situation. Mais qui c'est... en rouvrant les yeux cette péripétie ne serait peut-être que cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Empty
MessageSujet: Re: Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;) ]   Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;)  ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Maléfique journée... [ PV : Les 6 ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser