Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous}   Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Play211Mar 9 Déc - 21:54

Je laisse toujours une image de la tenue vestimentaire de Keira et rendu à une trentaine de rps j'ai sa garde-robe complète de créer :

Spoiler:

__________________________________________________________________________________________________________________
En ce neuf décembre Keira vêtue d'un manteau en plumes de phénix et des gants en cuir, dessous son manteau elle porte une robe de teinte entre le noire et le vert très foncé ainsi que ces petits talons-hauts, avait décidé d'aller à Pré-Au-Lard parce qu'elle avait su de bouches-à-oreilles que Poudlard serait en sortie à Pré-Au-Lard et elle avais envie de siroter un bon verre de sirop de cerise en compagnie des autres membres de l'ordre, d'autres connaissance et jeunes sorcier qui allais bientôt devenir majeur. Avec ce vent sifflant et froid à en glacer les poumons et les bronches. L'ont pouvais apercevoir des glaçons à la forme conique qui c'était gelés à l'orée du toit des commerces et la bruine dans les carreaux des fenêtres qui nous empêchaient d'y apercevoir le moindre petits détails. Elle voulu ce rendre à la Tête-De-Sanglier qui était encore bien loin et surtout avec toute cette nappe de neige lourde et épaisse, lady Bridgestone essaya d'obtenir une diligeance en provenance de Poudlard en compagnie des étudiants et du personnel mais malheureusement ils n'y avait plus aucune place de libre. Une diligence retardataire suivit les rangs, Keira espérant que dans celle-ci il y resterais bien un millimètre cube de place juste pour échapper à ce froid hivernale. Elle fit arrêter les chevaux puis monta les quelques marches qui la séparait des portières du carrosse puis frappa à la portière et attendit d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous}   Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Play211Mar 9 Déc - 22:16

Une sortie à Pré au Lard... Keview ne voulait pas manqué ça ! Depuis maintenant bientôt sept ans qu'il était à Poudlard, il avait toujours attendu ces sorties avec impatience. Non pas qu'il s'ennuie à l'école, mais plutôt parce qu'un bon travailleur a besoin de diversion de temps à autre.

Il s'habilla chaudement et descendit dans le hall pour attendre les calèches. Mais en ce mois de Décembre, tout le monde avait, à l'évidence, décidé de rester le week-end à Poudlard pour profiter de la sortie. Il faut dire que la période était des plus joyeuses et festives puisqu'un grand diner était prévu le soir pour fêter Noël avec un peu d'avance. En attendant son tour pour monter dans les véhicules, Kev se perdit dans ses pensées. Il se souvient des vitrines illuminées, des spectacles magiques de tout côtés et de la fête qui regne un peu partout. Fini la guerre des maisons pour au moins une soirée, personne ne pense à mal en regardant un Serpentard ou un Gryffondor.

La file des élèves diminue doucement, enfin, Keview put monter dans une calèche. La dernière. Peu d'élève y était installés et le Serdaigle put prendre ses aises sur la banquette. Les chevaux se mirent en marche avant de s'arrêter quelques mètres plus loin. On frappa à la porte. Galant, le Bleu et argent ouvrit la porte et tendit la main à la jeune femme qui se trouvait derrière.

Venez vite au chaud, il reste encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous}   Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Play211Mar 9 Déc - 22:33

Brrr qu'il devait faire froid. Jude devait-elle ouvrir les yeux ? Noooon ! Surtout pas ! Le vent qui soufflait dehors avec force lui indiquait que non, ce n'était pas le moment de se lever. Elle était bien au chaud, sous sa couette, et se demanda une seconde pourquoi elle sentait un tel poids sur elle. Un seconde. Pas plus. Le souvenir de la veille lui revint bien vite en mémoire. Les filles de Gryffondor, étudiantes en sixième année avait décidé de toute s'installer sur le lit de Jude et de parler jusque très tard dans la nuit. Elles avaient même tellement parler que vers cinq heures du matin elles c'étaient toute roulées en boule dans le petit lit de Jude et c'étaient endormis comme ça, un sourire au lèvres.

Il était tellement agréable de raconter des horreur sur les Serpentard ou autres qui prenait un malin plaisir à faire quoi que se soit qui puisse les contrarier. Ceux qui s'y risquaient le regrettaient souvent et ne venais pas deux fois...et oui. Ne jamais sous-estimé l'esprit d'équipe et la solidarité féminine. Le dernier qui avait eut la bonne idée d'appeler Jude "Blondasse" c'était bien vite retrouvé dans le Lac. Savait-il nageait ? Les filles n'en savaient rien. Et elles s'en moquaient. D'ailleurs, cette idiot avait dut prendre une bonne dose de pimentine à cause d'un mauvais rhume, ce qui avait fait le plus grand plaisir au rouge et or.

Mais bref. Revenons au temps présent. Jude ouvrit les yeux en même temps que Leah. Les deux filles se sourirent et Jude regarda dehors. De la fenêtre, la jeune femme voyait le givre sur les arbres. Il ferait froid aujourd'hui...et pas besoins d'être voyante pour le deviner. Mais une sortie à Pré au lard était prévue dans la journée, et pas question pour la jeune femme de louper cette sortie.

- On va pas avoir froid aujourd'hui tiens...

Les filles sourirent et se levèrent doucement. Jude s'attira longuement. La journée, malgré le froid, commençait vraiment très bien. Jude sauta dans la douche, malgré les protestations pleines de rires de ses amies qui voulait la douche. D'habitude, Jude n'aimait pas aller en première dans la douche, mais comme ça, elle aurait plus de temps de glandage. Alors elle prit bien son temps, ainsi que toute l'eau chaude, elle sortit de la douche, s’entortilla les cheveux dans une serviette en blanche et une autre serviette blanche autour du corps. Elle regarda son reflet grossier dans la glace embuée. Tout son visage était flou, excepté ses yeux, qui paraissait deux petites tâche noir, et sa bouche, un fin trait rouge. Cette image lui donna l’impression d’être une peinture du siècle nouveau. Elle sourit, se sécha et s’habilla. Elle « désenthurbanna » ses cheveux et sortit de la salle de bain, pour céder la place à Leah.

Elle s’assit sur son lit ou ses amis, encore en pyjama, riait aux plaisanteries de la veille. La blondinette se joignit à la conversation, laissant sécher ses cheveux et riant de bon cœur avec sa famille de Poudlard. Elle était si bien ici ! Elle n’aurait cédé sa place à une autre pour rien au monde ! Tandis que les filles se laissaient la douche, les conversations roulaient elles aussi. Les garçons, les habits, le maquillage, les autres files, les cours, les profs, la famille, les animaux. En deux heures, et entre deux douches, elles avaient épuisé leur stock de sujet de conversation.

En descendant dans la grande salle pour prendre leur petit déjeuner, les filles croisèrent un groupe de garçon de Serpentard de septième année qui passèrent devant elle en adressant un clin d’oeil à Jude qui ne put s’empêcher de sourire. Et oui, on ne peut pas changer du tout au tout en peu de temps. Miss Camerson resterait toute sa vie une groupie refoulé. C’était vrai que Jude n’aimait guère toute ces dinde se pavanant dans le château, mais comment résisté au sourire ravageur d’un beau garçon ? Leah pouffa, ce qui lui valut un bon coud de coude dans les côtes. Et les rouge et or poursuivirent leur route vers la grande salle, et s’attablèrent à la table des Gryffondor, où étaient déjà assis les garçon de sixième année. Après un rapide petit déjeuner, Jude quitta la table en faisant signe à ses amies qu’elle les retrouverait à Pré au Lard dans la journée. Elle prit son manteau de tweed et sortit du château pour braver l’air frais de l’hiver qui s’annonçait rude. Elle se dirigea, le col relevait et la tête basse, vers le village de sorcier qu’elle aimait tant. Elle ouvrit la porte des Trois Balais qu’elle referma aussi tôt en voyant tout le monde qui y était et l’ambiance qui y régnait. En cette fin de matinée, elle avait plus besoins de calme qu’autre chose, surtout après une nuit aussi courte. La rouge et or se dirigea donc vers la tête de Sanglier. Il y avait un peu moins de monde, cette ambiance convenait déjà mieux à Jude.L’épais manteau de neige qui recouvrait le village lui fit bien plaisir. Jude aimait la neige, l’hiver et surtout Noël qui approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous}   Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Play211Sam 13 Déc - 20:46

Keira vit un homme qui se leva de son siège et vint lui ouvrir la porte et qui lui tendit la main en lui disant qu'il restait belle et bien de la place abord de la diligence dans laquelle pris place afin de ce réchauffer. L'intérieure était d'une grande élégance en ce mois hivernale, les bancs était en cuir rouge sur lesquels on apercevais des losange brodé à l'aide d'un fil doré et le toi qui ne manqua pas non plus à sa luxure, couvert de velours rouge du plancher, au plafond tout en passant par les portières.

- Je vous remercie de m'avoir accueille dans votre diligence jeune homme. Dites-moi c'est la première foi que je vous voit. Moi je m'appelle Keira Bridgestone mais tout le monde m'appelle lady Bridgestone, grande aurore.

Elle lui fit la révérence et lui fit une poignée de main ainsi qu'un petit baiser sur la joue pour le remercier de l'avoir prise sur la route et lui fit des yeux doux .

- Mais dîtes-moi ou alliez vous ??

La diligence continua de s'enfoncer dans se déluge de neige et de vent glaciale et peu à peu le froid s'intensifia en même temps que le soleil se coucha pour laisser place à sa sœur de la nuit. Au dehors l'on pouvait entendre les chiens hurler et japper dans les rues et bientôt ont ne vit plus les hiboux dans le ciel qui transportais courrier, colis et lettres par millier. En chemin ils firent quelques arrêt dont une dans une boutique ou elle acheta un exemplaire de la gazette du sorcier afin de rester à l'affut des toutes dernières nouvelles même si elle savais qu'il y avait beaucoup de chance que les gens qui écrivent ces articles s'amusait à réinventer et à tourner a situation à son avantage. Une la tête sortit de son journal elle s'aperçut qu'il approchait de la Tête-De-Sanglier la destination ou elle avais envie d'aller se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous}   Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Play211Mer 17 Déc - 16:30

Regardant la jeune femme se présentait, Keview fut assez surprit du baiser que la demoiselle déposa sur sa joue. Non pas qu'il était étonné d'attirer le regard des femmes, mais plutôt que cette dernière était plus âgée que lui. Se resaisissant, le Serdaigle effectua une réverance avant de donner un baise-main à la belle.

Keview MacAffee, pour vous servir. Ce n'est point ma diligence mais celle de l'école. Je ne suis encore qu'un simple élève de ce magnifique chateau qu'est Poudlard.

Se posant sur la banquette en face de Keira, Kev lui adressa un grand sourire.

Ce n'est qu'une des nombreuses sorties que le directeur offre à ses élèves. Je ne sais encore ce que je vais faire ce soir. J'aime la solitude, mais cette ambiance de fête est un vrai régal.

Plusieurs arrêts furent encore fait, où des élèves descendirent rejoindre d'autres camarades en riant. Keview, n'ayant rien de prévu decida de descendre au terminal. Celui-ci arriva bientôt quand on aperçu le batiment de la Tête de Sanglier. Avec courtoisie, le Bleu et Argent ouvrit la porte et sauta à terre avant de tendre la main à la jeune femme.

Accepter mon aide pour ne pas chuter. La descente est assez raide.

La galanterie était une chose que Keview aimait par dessus tout et il savait que la plupart des femmes en raffolait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous}   Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous} Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie à Pré-Au-Lard {Ouvert à tous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terreurs nocturnes [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser