Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Promenade sous le grand chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Mer 15 Aoû - 18:49

*C'étais une belle matinée pour un week-end d'octobre, bBella après sont petit déjeuner remonta dans la salle commune pour aller prendre c'est affaire et faire c'est devoir de potion dans le parc, elle ne croisa personne sur sa route , elle redescendit de la salle commune traversa les 7étages , se dirigea vers les grandes portes de chaines et se dirige vers le parc sous sont chaine préférée. La jeune fille s'asseya sous le vieux chaine,sortie délicatement ca plume et ces parchemin , étala c'est livres devant elle et se mit a écrire , sur les potions et leur anti-poisons avec les ingrédients qu'il faller . Après une bonne heure d'écriture la jeune fille décida de prendre une petit pose, elle s'étira et regarde le grand lac... *



(dsl je sais pas faire la forme du texte je c juste mettre la couleur =__= merci si vous voulez m expliquer envoier moi un mp ne répondez pas a la usite pour m explisez ^^"" meric =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Jeu 16 Aoû - 17:21

(HJ pour la couleur tu met au debut [ color = indigo ] sans espace
et a la fin tu met [ /color ]

pour mettre en italique tu met [ i ] et quand c'est fini tu met [ / i ]


pour mettre en gras [ b ] et a la fin [ / b ]

voila ^^ )


Dagua marchait dans le coin lorsqu'elle croisa une jeune fille , une eleve surement qui avait l'air bien studieuse , elle qui etait aurore aujord'hui avait été chargée de surveiller le lac , elle s'approcha de la jeune fille puis elle dit d'un ton joviale

Pas trop dur les cours..???


(HJ voila je t'es rep mais chuttt xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Jeu 16 Aoû - 17:37

(^^ merci )

*Bella entendit quelqu'un arriver elle entendit que la personne s aproche et lui parle . Elle se tourna et fit une grande femme brune , bella lui sourit et dit .*


Oui ca va pour le moment les cours , je trouve ca un peu facile. Je suis Belladona Skellington et vous ?

*Bella regarda la jeune femme dans les yeux et attendit une réponse .*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Jeu 16 Aoû - 17:48

(HJ non c'est pas 5 lignes mini , il y a pas de minimum ni de maximum ^^)

Celle ci s'asseya a ses coté , leur regard ddirigé vers le lac, au loin

Ravie, je me nomme Dagua Sanchez ,aurore....

Puis elle la regarda avec un grand sourire

Je ne sait pas ce qui ma pousser a venir te voir, seulement tu ma fais penser a moi dans ma jeunesse , si c'est si facile que ca, que fait tu ici, a travailler????

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Jeu 16 Aoû - 17:51

*Bella se tourna lentement vers l auror et lui dit .*


Vous allez me faire croire aussi que vous n'aviez jamais de devoirs ? Le professeur Macgonagall en donne trop , elle sais qu ont a une vie en dehors de l'école !!!! serieux .


*Bella avait l air serieuse en disant ca .*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Jeu 16 Aoû - 20:06

Elle la regarda souriante

Oui c'est vraie qu'elle donne de gros devoir mais tu sais, la quasi totalité des reponses sont a la bibliothèque et si tu va voir le prof en question , il te fait completement ton devoir sans s'en rendre compte!!!!!Mais bon, si jamais tu as besoin d'un coup de main demande le moi!

Son regard se reposa sur le lac , après tout c'est cela qu'elle devait surveiller.....

Tu n'a rien vu d'anormale c'est dernier temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Jeu 16 Aoû - 20:10

Belladona la couleur c'est Indigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Ven 17 Aoû - 9:13

*Bella répondit un simplement haussement d'épaule et répondit .*

Non j'ai rien vu d anormale , enfin je crois ...




(Quoi ? hermione ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Ven 17 Aoû - 10:17

hj => La couleur de ton texte doit être inigo =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Ven 17 Aoû - 12:16

(ta remarque ques les couleurs sont jamais les memes ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Ven 17 Aoû - 12:45

[HS]Nan Indigo c'est une couleur Promenade sous le grand chaine 663950 ... Promenade sous le grand chaine 178366 Et la règle veut qu'on écrive le RP en indigo Wink§ [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211Ven 17 Aoû - 13:06

[HJ tu met [color = indigo ] [/color ] et ton text sera en indigo xD ]


Celle ci eu un petit sourire en coin et dit alors

C'est pas normale alors ^^ Aucune manifestation des sirènes??

Elle la regarda puis dit alors

Tu as deja été dans les profondeur du lac??
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Promenade sous le grand chaine Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le grand chaine   Promenade sous le grand chaine Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sous le grand chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU] Promenade sous le froid de l'hiver
» Petite promenade dans le grand Londres(Fe Pauline)
» Un grand bol d'air...[fe]
» Le Grand Quizz de DH sur DH
» Le Grand Quizz de DH sur DH #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser