Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Empty
MessageSujet: Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE]   Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Play211Dim 26 Oct - 3:18

Ce jour là, un matin d'octobre, il faisait beau sur la belle ville de Londres. De plus ce jour était particulier, enfi presque .. c'était un jour de vacances. Elle était dans une petite rue pas très passante de Londres, la belle captitale anglaise. Bref la jeune brune ce balladait contente de ce début de bonnes nouvelles. Elle se balladait, oui, et même avec un objectif .. faire les boutiques ou plus précisement aller acheter un équiment de Quidditch. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'Aena, jeune prefette de Serpentard, venait d'optenir le post de Gardienne dans l'équipe titulaire de sa maison. Et elle était très fiere de se post comme ses parents. C'est pourquoi ses parents lui avaient proposé de l'emmené acheté un bon balais et la tenue de sa maison. Mais la gardienne avit refuser d'y aller avec sa mère et son père .. elle préférait y aller seule.
Elle se trouvait à présent dans le Chemin de Traverse qui était bondé de monde. Elle trouva un certain reconfort dans le magazin dans le quel il n'y avait pas grand monde. Elle commença par regarder les balais, du moins bon aux meilleurs, elle s'arretta sur l'éclaire de feu, son balais fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE]   Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Play211Sam 13 Déc - 12:29

Takeru, ayant décidé de ne pas retourner chez son grand pere pour les vacances, disons le plutot courte, ce promenait maintenant sur le chemin de traverse, après avoir prit son repas au Chaudron Baveur, là ou il séjournait. Marchant sans vraiment d'endroit à atteindre, le jeune Oguri c'était déjà arrêté à 4 boutiques différentes, avant de passer devant la boutique d'équipement de Quidditch. Ayant toujours aimé le Quidditch, mais n'ayant jamais tenté d'en faire lui même, Takeru observait les balais placé dans la vitrine, ainsi que leurs descriptifs.

*Si pour une fois mon grand-père n'était pas effrayer que je me blesse, je pourrais tenté d'entrer dans l'équipe... Mais bon, si j'fais ca maintenant c'est vraiment un plan pour le tuer sur le coup le pauvre...*

Voyant un balai qu'il n'avait jamais vu avant, accroché au fond du magasin, l'adolescent ce décida à entrer, pour satisfaire sa curiosité.

*Juste un coup d'oeil et je repars*

Passant à côté d'une adolescente de son âge sans vraiment la voir, il trébucha, sans le vouloir, contre le bas d'une étagère et tomba par terre.


"Itaiiiii !!" Dit-il en tenant son pied douloureux.

"Raaah, Oguri Takeru, arriveras-tu un jour à ne pas te blesser dès que tu fais un pas ?"

Pouffant face à la nouvelle bourde qu'il avait fait, il ce releva et epousseta son Jeans. Remarquant finalement la présence de la jeune fille, Takeru leva les yeux des pieds qui avaient attirés son attention et lui fit un petit sourire.

"J'suis pas toujours comme ça, j'te rassure" Dit-il en riant, sachant qu'il venait de dire le contraire quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE]   Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Play211Sam 13 Déc - 16:41

    Tout était calme dans le magasin, elle pouvait contempler tranquillement tous le magasin. Elle pensait aux adversaires qu'elle allait devoir affronter. Mais le magasin allait bientôt perdre son calme. Un jeune homme entra mais Aena ne le remarqua pas, ce n'est que quand ce dernier trébucha contre elle ne sais quoi que la jeune fille le considéra enfin. C'était donc un jeune homme, maladroit à apparemment. Aena fouilla sa mémoire. Il avait l'air d'avoir son âge, il était sûrement à Poudlard mais pas chez les Serpentard, elle ne le reconnaissait pas. Elle pu entendre les propos du garçon, la Verte et Argent su donc le nom du maladroit : Oguri Takeru. Vraiment il ne lui disait rien. Elle enregistra l'information quand se dernier prit la parole en s'adressant à Aena :

    "J'suis pas toujours comme ça, j'te rassure."

    La Préfète vu de suite le mensonge. Il venait de ce contredire et ça valait toutes les répliques. Elle savait la sincérité de ses premiers dires. Enfin sa partait d'un bon sentiment. Elle pouvait pardonner.

    - Je Vous crois.

    Elle insista sur le VOUS car ils ne se connaissait pas enfin elle ne le connaissait pas. Le contraire était fort probable car tous les élèves de Poudlard connaissaient les Préfets des Maisons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE]   Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Play211Lun 22 Déc - 21:49

[Vraiment gomen ne pour le retard >< J'suis impardonnable T_T]

En entendant le "vous" que la jeune fille venait de prononcer en parlant de lui, Takeru ne put s'empêcher de faire une grimace.

"AAAAAaaaaa Iie ! Pas le vous ! Onegai ! Pas le vous ! Je deteste ça, j'ai l'impression d'être un vieillard si on me dit vous" Dit-il rapidement avec une mine presque boudeuse.

Poussant un soupir hautement theatrale, il observa son pied, qui le faisait encore legerement souffrir et releva subitement la tete en réalisant le pourquoi l'adolescente lui disait vous.


"Ooow... Gomen ne ! Je voulais pas être impoli en ne disant pas vous..."

Il toussota pour cacher son malaise et fini par reprendre son expression naturel, c'est à dire avec un grand sourire joyeux.

"Je m'appel Takeru, Yoroshiku onegai shimasu ^^" Dit-il tout en faisant une courbette, comme le lui avait apprit son grand-père depuis son enfance.

Étant habitué d'ajouter des mots et expressions japonaises à ses phrases, il ne réalisait même plus que les inconnus ne le comprenaient pas toujours. Ses amis, c'étant maintenant habitué à sa facon de parler, ils connaissaient maintenant les expressions utilisés par le jeune Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE]   Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Play211Sam 27 Déc - 14:48

  • Aena ne comprenait pas la moitié des dires du jeune homme. Il parlait une langue tout à fait inconnue de la jeune fille. C'était un style. Marrant. Dure à comprendre. Bref la jeune femme ne savait pas très bien si elle appréciait cela ou pas. En plus il était assez théâtral comme garçon. Il faisait de grand geste, et des expressions exagéré. Il avait son charme.

    - Moi c'est Aena.

    Elle reprit les paroles des James Bond moldu, un des ses films préférés pour répondre à Takeru. Puis elle le détailla. Étranger apparemment. Asiatique. Il devait parler japonais ou chinois. Son sourire était, comment dire, assez agaçant.

    [Pas d'inspi ..]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE]   Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Play211Mer 4 Mar - 3:51

['tainnn mais qu'est-ce qu'on peut répondre a une conversation aussi vide XD J'sens qu'on ira pas loins loool]

Devant le silence qui ne semblait pas près de ce terminer, Takeru ce sentit mal a l'aise et ce gratta la tête, cherchant a voir s'il devait continuer la conversation ou s'il devait simplement la salué et repartir. Observant les équipements de Quidditch, il poussa un leger soupir.

"C'est fou comme j'aimerais jouer au Quidditch, mais mon grand-père étant du type totalement terrorisé par tout ce qui peut blesser, j'réussirai jamais à le convaincre..." Dit-il avec une mou boudeuse.

Il fit un sourire timide a l'adolescente.


"Vous faites partit de l'équipe de Serpentard, c'est ça ?" Demanda-t-il avec un vouvoiement qu'il aurait préféré ne pas avoir à mettre pour une personne de son âge.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE]   Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une gardienne, un équipement est nécéssaire, nan ? [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.
» Un cadeau de mariage pour mon Fredichounet et pour la miss.
» Cadeau pour le forum ou pour un membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser