|
|
Quels sont vos rangs favorits ?? | Yuki Lee | | 11% | [ 4 ] | Lucille Tolland | | 40% | [ 14 ] | Daria M Rossi | | 6% | [ 2 ] | Emily Yuki | | 43% | [ 15 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 12 Nov - 20:34 | |
| han ce soir han j'ai un concert ça pourrai pas etre demain soir,j'aurai pas le temps de tout heberge moi chez moi je peux pas apprecier ceux de Lu je les voient pas --" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 12 Nov - 20:38 | |
| boulet ^^ le precedent mess c'est moi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 12 Nov - 21:29 | |
| Voilà, j'ai édité ^^ logiquement je n'ai oublié d'héberger aucun rang (si c'est le cas, il est sur mon ordi xD). Piouff, je ne pensais pas avoir fini à temps *crampe au poignet maintenant malin ça * Et concernant l'hébergement, j'aime pas trop imageshack, car ils ont souvent des problèmes. Là je l'ai fait avec car c'était le seul site qui ne déformait pas les pixels en hébergeant les images (c'était horrible sur les autres ). Donc si vous en connaissez un (autre que photobucket, photomaniak, servimg... ) qui ne déforme pas les créas, je suis preneuse :o ################## Evan : où là ça c'est de la démonstration Merciiiiiiiiiii :f: Emily : Mikii j'adore tes créas aussi. En plus, les dessins rajoutés vont trop bien avec les rangs et les couleurs associées aux groupes, je suis fan Daria : c'est gentil :o :o :o J'aime bien les tiens aussi :o :o Yuki : on les voit pas ? Chez moi ça s'affiche pourtant => les tiens sont originaux, ça change mais c'est très joli en espérant voir la suite prochainement ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 12 Nov - 21:45 | |
| Jsuis amoureuse des rangs Sorciers & Moldus :o C'est magnifique bravo Han et comment une idiote j'avais pas vu les rangs d'Emily et Yunyun Mily >> Il sont sublimes, comme l'a dit Lucile les couleurs sont adaptées aux groupes, j'adore Yunyun >> C'est simple mais joli (mais y en a pas assez J'ai hâte de voir le reste X3) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 12 Nov - 22:24 | |
| - Lucile Tolland a écrit:
Emily : Mikii j'adore tes créas aussi. En plus, les dessins rajoutés vont trop bien avec les rangs et les couleurs associées aux groupes, je suis fan Mikki =) Maintenant que ya tout, j'adore vraiment xD :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 12 Nov - 22:53 | |
| Auteur, Graphiste, Ordre du Phénix, Ministère! Waaaaaaaaaaaaah y'a rien d'autre à dire j'ai jamais vu des rangs aussi beaux !!!!!!!!!! Même si ceux d'Emily et des autres sont plus beaux que ce que je vois d'habitude! =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Jeu 13 Nov - 7:12 | |
| Mily-> Une chance que j'étais assise sur mon lit, en tombant à la renverse je ne me suis pas trop blessée en regardant tes créas, comme à chaque fois que tu fait des montages!!! Tu est une véritable professionelle de la souris et du clavier, la grande maîtresse du contrôle de l'image! Vraiment, la prochaine fois préviens moi pour pas que je me blesse en tombant sur le derrière^^
Daria-> Tu as vraiment du talent et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de patience! Bravo tes créations sont splendides et je suis certaine que tu y a beaucoup travaillé à tout finioler! C'est dommage que tu n'ai pas pu les mettre en images mais c'est néanmoins super!
Lucille-> J'ai besoin d'un respiratuer artificiel maintenant à cause de toi! Tes créas m'ont tout simplement coupé le souffle et les ambulances ont dut débarquer^^ :arrow: C'est vraiment magnifique et MAGIQUE! Tout est super délicat et j'adore le fait que tu ai mis au masculin et au féminin!
Yuki-> Tous tes rangs sont superbes et dévoilent une..... un.... tu voit, à cause de toi, je doit lire le dictionnaire au complet car je n'ai pas de mots ! Bon ok je l'ai! Euh non, ça ne convient pas... Bref, tes rangs sont magnifiques dans leur simplicité, et ce, même s'il en manque quelques-uns! Bientôt plus aucun logiciel de montage photo n'aura de secret pour toi! Mais s'il te plait, par pitié..... Ne me refait plus lire le dictionnaire au long, c'est vraiment looooooooooooooooong!
Evan-> Pourquoi je te rentres dans la liste toi? T'a spas de fait de rangs il me semble! Bon! Je te donne quand même un A pour l'effort de donner des commentaires!
Elisabeth-> Je te souhaite bonne chance pour départager entre tous ces super créas! Je suis avec toi de tout coeur.... Malgré les quelques 6 heures de décalages et les quelques milliers de kilomètres d'océan entre nous! Je susi certaine qu'en tant que modo avertie tu sauras faire le bon choix avec toute l'équipe du forum! Mais fait attention à ne pas te brûler quelque neurone au passage, car on t'aime, ou du moins, je t'aime comme tu es! Alors, dans tous les cas, bonne chance pour départager!
Voilà, mon petit discours de motivation de fait!
BRAVO À TOUS POUR VOTRE SUPER TRAVAIL! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Jeu 13 Nov - 16:25 | |
| Bordel sui vahcement touché... Personne m'a encore complimenter pour mes creas...Merci à tous,les derniers devait arriver tres tres vite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Jeu 13 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Jeu 13 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Jeu 13 Nov - 21:07 | |
| Je ne vois rien! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Jeu 13 Nov - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Ven 14 Nov - 0:47 | |
| Vous avez pensé aux rédacteurs *ému* *ému* Bon, pas encore au Redac' Chef, mais ça ne saurait que tarder Alors je sais pas du tout quoi voter (heu Je vais me garder quelques secondes de reflexions, et je voterait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Ven 14 Nov - 11:05 | |
| |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46947 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Concour Spécial Ven 14 Nov - 11:27 | |
| Oui, tout le monde peut voter. Cela dit je supprimerai le vote de tous les multi comptes. Alors ne votez qu'une fois chacun. En cas de non respect de ce règlement, il ne vous sera plus jamais possible de voter à partir de votre IP. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Ven 14 Nov - 12:31 | |
| |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46947 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Concour Spécial Ven 14 Nov - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Ven 14 Nov - 19:03 | |
| Baka je sais pas si j'avais le droit de voter comme j'ai la meme IP que Yuki(bah oui suis sa grande soeur) |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Concour Spécial Dim 16 Nov - 21:39 | |
| - Citation :
- Baka je sais pas si j'avais le droit de voter comme j'ai la meme IP que Yuki(bah oui suis sa grande soeur)
Aucun soucis. Apparement on a deux personnes en tête. Imaginons que les deux gagnent et que vous ayez le choix de choisir quel rang vous voulez parmis les deux au choix. Ca vous tenterait ou non ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Dim 16 Nov - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Lun 17 Nov - 11:26 | |
| Ca s'rait chelou mais ca pourrait être marrant xD |