|
| Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Jeu 30 Oct - 12:14 | |
| Des accords de guitare retentissaient dans l'air frais de l'automne, faisant danser le vent et provoquant une curiosité naturelle chez quiconque entendait cette mélodie. En effet, personne ne semblait savoir d'où elle venait. Et pourtant, la productrice de ce joli son n'était pas très loin... Pour la trouver, il suffisait de se placer sous le seul chêne de la lisière de la forêt interdite et de lever la tête : elle était là, perchée sur une branche haute, la belle musicienne aux cheveux bruns ondulés flottant autour de sa tête, les yeux clos et le sourire aux lèvres. Heureuse, elle grattait les cordes de sa guitare avec facilité, elle connaissait par coeur la mélodie qu'elle jouait et n'avait pas besoin de regarder où elle devrait mettre ses doigts. Elle grignotait une fausse cigarette en chocolat tout en produisant des notes mélodieuses, elle était joyeuse. Pourtant ces derniers il n'y avait pas grand chose de rose dans sa vie, mais sa guitare l'aidait à aller mieux et positiver. Quand elle touchait les cordes de son instrument, aucune autre sensation n'était aussi forte que sentir l'acier chaud dans lequel été fait lesdites cordes. La jeune musicienne ne pouvait pas vivre sans sa guitare et adorait en jouer dans les endroits les plus improbables, comme dans cet arbre. Comment était-elle monté là haut avec son instrument? Nul autre n'aurait pu le faire, mais pour elle qui avait grandi dans la montagne, atteindre un endroit en hauteur avec une charge sur le dos était la plus facile des épopées. Cette demoiselle se nommait Daria.
Elle venait de terminer sa chanson et s'apprêtait à en jouer une autre, une de ses compositions personnelles cette fois çi, quand un miaulement attira son attention. Elle baissa les yeux et aperçu le petit animal qui avait poussé ce cri : un chaton de rare européenne, tigré gris, blanc, brun et noir, aux yeux verts clairs. Il était vraiment minuscule comparé à sa grande maîtresse perchée dans l'arbre. En voyant son compagnon, Daria sourit tendrement et rangea son instrument dans son étui, accroché sur une autre branche. Puis elle passa la sangle de la protection du son épaule et sauta de l'arbre. Elle atterrit à quatre pattes, comme si elle voulait imiter son chaton, et fit craquer quelques branches sèches et feuilles mortes en tombant au sol.
- Salut Libecciu! dit-elle à son animal en le caressant affectueusement.
Elle s'apprêtait à prendre le petit chat dans ses bras quand ce dernier tourna la tête vers la forêt interdite, fixant un point invisible, et détala tel un lapin en direction des arbres! Daria n'eut pas le temps de réagir, mais quand elle vit son chaton partir vers cette forêt hostile, elle se précipita à sa poursuite, hurlant son nom. Au bout de quelques minutes d'une folle course, la jeune femme essoufflée trouva Libecciu dans une clairière : il jouait tranquillement avec une brindille. Sa propriétaire le regarda en souriant, puis le pris dans ses bras et partit en direction de la sortie de cette effrayante forêt. Ce n'était pas la première fois qu'elle se promenait dans cet endroit, elle savait parfaitement comment s'en échapper.
Soudain, à mi chemin entre la clairière et la lisière de la forêt, Daria entendit des bruits de branches sèches qui craquaient et vit les bruissons hauts à sa droite remuer. Quelqu'un ou quelque chose approchait. Libecciu grognait et s'agitait, sa maitresse avait du mal à le faire tenir en place. Elle sortit sa baguette de sa poche et annonça, confiante:
- Ecoutez moi! Qui que vous soyez, je n'ai pas peur de vous, et je suis armée!
Mais cela ne valait que pour une personne, que ferait la jeune fille si il s'agissait d'un animal sauvage?! Elle préférait ne pas y penser et attendit que l'individu inconnu sorte de ce buisson. Plus il approchait, plus le coeur de Daria battait fort et le chaton s'agitait.
Telle ne fut pas la surprise de la demoiselle quand la mystérieuse personne sortit enfin des herbes hautes! Ce n'était qu'un jeune garçon aux cheveux blonds mi-longs et aux visage chaleureux de type asiatique. L'insigne de Poufsouffle était épinglée sur sa veste. Daria ne le reconnut pas tout de suite, car en effet elle l'avait déjà vu plusieurs fois dans la salle commune et à la table des jaune et noir de la Grande salle.
-...Lee? C'est toi? Qu'est-ce que tu fabrique ici? demanda-t-elle, stupéfaite |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Jeu 30 Oct - 12:41 | |
| Encore une nuit fort agitée pour le jeune Lee,lequel Yuki pour etre precis,en effet,sans cesse revennait les nouvelles de ses derniers jours dans sa tete et cela le tourmenter sans arret... Serai t'il capable d'élever à bien son bébé quand il naitra en fin d'année,Pourquoi le retour si soudain de Nana,la relation de son frère avec Masato un de leurs meilleurs amis allait elle durer,des centaines de chose torturant son esprit,et bien qu'il dorme quelques peu les nuits étaient très agitée pour notre petit ange asiatique. Il se levat donc de mauvaise humeur et très tôt contrairement à son habitude ou il était toujours en retard,il avait envie d'aller dans la foret pour chanter un peu seul,prenait il la guitare de son frère...Non il voulait juste laisser sa voix porter au loin par le vent frais du matin d'automne...
Il enfilât un pantalon blanc,comme presque toujours,une chemise rose fushia et une veste blanche,se remaquillât rapidement et se recoiffât longuement(style vavatar) ,il avait choisi à son debut de carrière dans la musique avec lesautres membre de SUG d'etre d'un style androgyne et il l'était toujours quoi qu'il arrive,malgre toute les moqueries des autres garçons l'appelant fillette à tout va...Mais c'était lui au Japon,quand on sortait habiller ainsi personne ne trouvait rien à redire et il plaisait beaucoup taznt aux filles qu'aux garçons mais ici ...Seul Anna,avait su trouver qui se cacher réellement derriere cette adrgyne au visage d'ange asiatique. Apres s'etre donc laver et habiller,ainsi que coiffer et maquiller il passat une dernière fois devant le miroir,enfilat un foulard à plume et à ruban pour son poignet dans les tons blancs et rose .
Puis il descendit lentement les escaliers menant aux grand hall de l'ecole et se dirigeat vers les cuisines tres rapidement n'ayant aucune envie de manger dans le brouhaha de la salle commune aujourd'hui de toute façon la seule personne avec qui il parlait durant le repas c'teait son frere et il dormait encore,Annaelle étant à la table des serpentard,il ne pouvait que l'admirer et encore quand quelqu'un de plus grand que li ne ce mettait pas dans le chemin de son regard... Il avalat un muffin et un jus de litchi et allait sortir quand il pensat à quelques chose,il avait oublier son sabre et sa abguette dans les dortoirs,il repartit en courant attrapat sa baguette en bois de cerisier japonnais,et prit le sabre et osn fourreau certis d'émeraude il ne sortait pratiquement jamais sans lui surtout quand uil allait dans la foret c'etait le cadeaux fait par son maitre d'arme apres les deux ans d'entrainement intensif passait avec ce vieil homme qui sembler pourtant inchanger par le temps et toujours aussi fort qu'a 20 ans.
Il redescendit en courant cette fois les grands escaliers en faisant attention à ne aps etre emportes ailleur puis une fois en bas apres avoir reprit son souffle et remit un ocuche de baume protecteur sur ses levres,avoir attache son sabre à sa ceinture et ranger sa baguette il sortit enfin du grand hall... Il courut ensuite et s'enfonat quelques peu dan la foret s'asseyant sur la branche d'un arbre assez solide pour supporter son poid,bien qu'il ne fasse qu''un metre soixante-huit pour quarante cinq kilogrammes. Puis il commençat à chanter une chanson écrites par le groupe en japonnais(love scream party de SUG juste pour info si ça te dit)mais il enttendit un son de guitare voulant savoir d'ou il venait à la fin de sa chanson,main sur le foureau du sabre il partit à la recherche de son son... Mais soudain il arrivat deriere une jeune fille et so n chat,il savait qui c'teait,c'etait une pouffy elle aussi...Elle le reocnnut quand il fut dans la lumiere
-Ouic'est bien moi,t'inquietes pas,tu es Daria Rossi c'est ça?Je suis venu chanter,un peu seul,enfin je le croyais |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Jeu 30 Oct - 13:35 | |
| Le jeune Lee sortit entièrement du buisson et Daria put admirer la façon éxentrique dans laquelle il s'était habillé : chemise rose fushia, veste et pantalon blancs, ses cheveux étaient savamment coiffé pour donner l'impression qu'ils étaient en batailla et les lèvres du jeune homme étaient trop roses pour être naturelle, la petite brune compris qu'il avait mit du baume. Il portait également autour de sa taille une ceinture à laquelle était fixée une épée rangée dans son fourreau. C'était grâce à son attitude que Lee se faisait remarquer partout où il allait et les avis sur lui étaient plutôt mitigés. La plupart des imbéciles le traitait de fillette ou autres qualificatifs peu glorieux synonymes vulgaires d'homosexuel, tandis que d'autres le trouvait drôle ou l'admirait. Quand à Daria, elle n'avait pas vraiment d'avis précis sur lui, elle ne le connaissait pas. Il était évidant que sa manière de s'habiller était pour le moins originale, mais elle marquait sa différence, sa non appartenance à ce troupeau de moutons idiots qui suivaient en bêlent le berger de la mode et de la morale. De plus, Daria n'en était pas sûre à cent pour cent mais elle le croyait, Lee était japonais et dans son pays son style était à la mode, ce qui voulait dire que le jeune homme était fidèle à ses racines. Toutes ses raisons faisaient que la demoiselle ne dénigrait pas Lee pour sa façon de s'habiller, et malgré qu'elle ne le connaisse que très peu, elle le trouvait courageux pour oser affirmer son originalité face à tous ces idiots qui le traitait injustement de fillette. Elle même, si elle avait eu un style particulier, ne pensait pas qu'elle aurait été capable de le porter au collège de magie. Eh oui, notre petite Daria paraissait forte mais elle craignait toujours les préjugés...
"Oui c'est bien moi, t'inquiète pas,tu es Daria Rossi c'est ça?"
La demoiselle acquiessa. Elle était étonnée qu'il connaisse son nom car ils n'avaient dû parler qu'une seule fois en deux ans, et durant quelques minutes à peine. Leur discution remontait à tellement longtemps, Daria ne se souvenait même plus tout à fait du prénom du jeune homme! Elle pensait que Lee aurait oublié son nom complet lui aussi, mais le fait qu'il s'en souvienne la flattait un peu, cela voulait dire qu'elle marquait certain esprits.
"Je suis venu chanter un peu seul, enfin je le croyais..." expliqua Lee.
Il était donc chanteur à ses heures perdues...ou peut être même faisait-il partie d'un groupe, la demoiselle s'en savait rien mais ce garçon l'intriguait, elle avait tout à coup envie de mieux le connaître.
- Tu chante? Moi je joue, répondit la jeune femme en montrant sa guitare.
Tout deux avaient donc une passion en commun : la musique. Ils étaient fait pour s'entendre! Daria chantait aussi un peu, mais elle n'était pas aussi douée que les pros, disons qu'elle ne s'en sortait pas trop mal. Mais elle ne chantait qu'en corse, elle avait appris la polyphonie depuis qu'elle savait parler et occupait le rang de "terza" dans la chorale de son village. Le vrai chanteur de la famille était Antony, il avait une voix puissante et juste, si il n'était pas avocat il pourrait sans aucun doute devenir chanteur célèbre. Mais voila il avait décidé de défendre les innocents, ce qui n'était pas mal non plus
- Dis moi Lee... Je vais sûrement poser une question idiote mais... C'est quoi déjà ton prénom '^^ ? demanda la jeune fille avec un sourire crispé.
Mais d'un autre côté, elle n'allait pas l'appeler Lee toute sa vie! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Jeu 30 Oct - 14:03 | |
| Yuki vint donc se placer dans la lumiere,enfin lumiere etait un bien grand mot car il n'y avait que quelques faiseau de lumière qui parvenait à entrer dans cette foret si dense et ii sombre....Le chat de Daria à la vue de Yuki vint finalement immediatement se frotter contre ses jambes,il fallait dire que Yuki avait un truc avec les animaux depuis tout petit sans trop savoir pourquoi,avec son chat c'etait pareille,parce qu'il avait un chat,surtout pas de hibioux,c'ets tellement vicieux vous ne trouvez pas? Mais si ça vous fait de grans yeux style chat potté de Shrek et après ça tente de vous mordre si vous leur donner pas un ptit miam hiboux,puis qu'est qu'il y a dans ces fameux miam hiboux hein,qui dit que c'est pas des truc pour faire des hiboux de combat xD mais bon je m'egare non Bon d'accord je continue alors,donc je disais apres le hiboux il vous bouffe la main puis apres trop de malade à ste mangouste et ducoup des centaines de gens mort a cause de la main que leur hiboux à bouffer c'est comme ça que le monde disparaitra moi jvous le dit...C'est comme les pigeons,c'est la plus grande phobie de Yuki mais obn je vais pas vous faire un chapitre sur les pigeons si Bah regardez juste un exemple la petite meme au parc elle nourrit les pigeons mais tout les pigeons apre sils viennent la voir,et quand il y a plus de pain paf ils bouffent la petite grand mere,bref je m'egare vraiment là et ne dites pas le contraire.Il sortit de ses pensée,parceuqe Daria lui parlat... -Oue je suis le chaneur de groupe SUg enfait me saute pas dessus jt'en prie
Il avait l'habitude de quand il disait ça se faire suater dessus par les filles la pluspart du temps xD surtout au Japon,là des qu'il sortait,sans son garde du corps c'etait un borde pas possible,une cohue meme xDl il reprit alors -Yuki Lee,mon frer ec'est Aoi fin bref...
Il sourit mausée lachant enfin le manche du sabre et prennant le chat dans ses bras,parceque c'est de sa faute,si j'ai commencer à parler des hiboux et des pigeons xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Jeu 30 Oct - 15:24 | |
| Libecciu s'agitait de plus en plus dans les bras de sa maîtresse, il grognait, griffait, mordillait. Cependant Daria ne pouvait pas prendre le risque de le laisser sauter car il pouvait très bien s'enfuir à nouveau dans cette forêt hostile et sa propriétaire ne tenait pas spécialement à s'aventurer plus loin dans cet endroit, elle resserra donc son étreinte sur le pauvre petit animal. Malin, ce dernier lui glissa sous les bras sans qu'elle ne comprenne, atterrit aux pieds de Lee et commença à se frotter aux jambes du jeune homme en ronronnant. Daria le regarda faire en souriant, à présent persuadée qu'il ne chercherait pas à courir à nouveau au coeur de la forêt.
"Ouais je suis le chanteur du groupe SuG en fait. Me saute pas dessus jt'en prie" déclara alors Lee.
La jeune fille releva la tête vers lui, bouche bée. Elle se tenait face au chanteur d'un groupe incontournable de la scène rock japonaise, là, dans la forêt interdite, et elle le croisait tout le temps dans la salle commune sans savoir qui il était! Alors ça!! La demoiselle retourna l'espace d'une seconde en enfance, poussant un cri de fan girl hystérique et sautillant sur place. Elle n'en revenait pas!! Elle avait très envie de lui demander un autographe mais cela aurait parut trop déplacé et elle serait passée pour une profiteuse qui n'avait envie d'être amie qu'avec le chanteur, par le vrai Yuki Lee. Et la demoiselle avait justement très envie de mieux connaître ce jeune artiste car plusieurs points communs les rassemblaient.
Lee annonça son prénom, bien que Daria qu’en soit souvenue dès qu’elle avait entendu le nom du groupe du jeune homme. Il précisa aussi le nom de son frère, que la petite brune connaissait aussi mais plus vaguement…
- Wahou! Alors ça! S’écria la cadette Rossi. Je m’y attendais pas!
Mais comment avait-elle pu ne pas le reconnaître plus tôt, elle qui était fan de SuG?! Quelle nouille elle faisait! En tout cas elle était toute contente rencontrer un chanteur mondialement connu et ne parvenait pas à contenir son excitation. Elle avait bien rencontré beaucoup d’artistes corses, son père connaissant à peu près les trois quart de la population de l’île, mais ils n’étaient célèbre que là bas alors que Yuki… Wahou!! Daria n’en croyait toujours pas ses yeux et ses oreilles!
Elle n’avait pas encore remarqué que Libecciu était à présent dans les bras de son camarade et quand elle s’en aperçu, elle chuchota à son animal:
- Tu réalise que tu est en train d’être caresser par un star mondialement connue, petit veinard!
Elle accompagna ses paroles d’un haussement de sourcils que le chat ne compris bien entendu pas. Daria se releva la tête vers Yuki, toujours aussi surprise.
- Comprends moi… C’est la première fois que je rencontre quelqu’un d’aussi connu… balbutia-t-elle pour justifier son cri de tout à l’heure. J’imagine que ça dois pas être facile tout les jours de croiser des filles comme moi!...
Car elle imaginait parfaitement ce que devait être le calvaire enduré par le jeune homme, sans cesse assaillit de fans et de paparazzis à chaque fois qu’il pointait le nez dehors… De plus comme il était sorcier la presse devait lancer beaucoup de fausses rumeurs sur l’endroit où il étudiait, ce devait être pénible… Daria ne souhaitait pas spécialement être célèbre, elle ne voulait pas ne plus avoir de vie privée, la vie de star n’était pas facile du tout… Elle en était d’ailleurs une preuve, Yuki devait être consterné par son comportement de fan girl sans cervelle. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Jeu 30 Oct - 19:02 | |
| Yuki se lançât dans des mimiques,ouaw quand elle cirait elle criait et se timpants venaent d'en prendre un coup ...Il se dit a moitié amusée*au moins elle n'a pas tenter de me tacler en me sautant dessus comme une furie*Il preferée peut etre les cris au truc du style -vite rattrapons le comme si il etait un petit chat egarée ou un pigeon qu'on voulait mettre en cage pour ne pas qu'il bouffe sa petite grand mere adoré (non je ne me relancerai pas sur mes longues discutions sur les pigeons xD) . Bref il gardait le petit chat dans ses bras,et commençait à le caresser mettant le mode tondeuse du chat sur on qu'est ce que c'ets le mode tondeuse du chat:j'explique vous prenez le chat vous le caresser là ou il aime bien(tete oreille ..) puis au bout d'un petit mioment le chat se met à faire ronronronron c'est là que le mode tondeuse se lance à cet instant precis et Yuki adoorait ce fameux mode tondeuse,ça l'endormait mais heureusement les cris de la maitresse du chat l'avait reveille Xd .
-Yeah tum'as pas saute dessus t'a pas essayer de me voler ma veste ou juste mon bracelet,merci^^
Il accompagnât cette phrase d'un beau sourire angélique,ce fameux sourire qui faisait toute les couvertures de leurs cds,des magazine de rock ,de rock japonnais,et dont on voyait sans arret l'image à la tele durant leurs interviews... Bref,puis il l'ecoutat souriant amusée mondialement connus,pourtant rares etaient les européenns connaissant SuG
-Non cpas toujours facile mais ça va tu n'as fait que crier,alors ça va...
Le petit chat s'aretat de ronroner en mode tondeuse quand Yuki arretat de le caresser et il regardat le chanteur d'unb air remplit de reproches vous savez cette dtete qu'on les chats lorsequ'on les nourris avec des croquettes aux poissons qui n'ont surment meme pas le gout de poisson ou lieu de leur donné la derniere paté super cher...Bref Yuki eprit ses caresse disant au chat
-Excuse moi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Jeu 30 Oct - 19:44 | |
| Daria était un peu honteuse de son numéro de fan girl hystérique de tout à l'heure, mais cela n'avait pas l'air de déranger Yuki, qui devait en avoir l'habitude.
"Yeah tu m'as pas sauté dessus, t'a pas essayer de me voler ma veste ou juste mon bracelet, merci."
La jeune fille ne put arrêter un petit éclat de rire. Ce que venait de rire Lee confirmait les craintes de Daria sur la dure vie de rock star : ne pas pouvoir sortir dans son garde du coup sous peine d'être attaquée par une horde d'admiratrices prêtes à tout pour obtenir un morceau d'habit ou une mèche de cheveux de leur star adorée. Personnellement, la Pouffy ne se sentait pas capable de vivre cela, elle tenait trop à ses boucles brunes et ses fringues. Oui elle aussi un brin superficielle notre Daria, mais c'est avant tout une femme.
La demoiselle se justifia néanmoins au près de Yuki pour son cri et ses petits sauts de tout à l'heure, troublée par le magnifique sourire qu'arborait le jeune homme. Ce dernier lui répondit de manière très pro, comme si les propos de la jaune et noir et sa réponse allaient être publiés dans un magazine:
"Non c'pas toujours facile mais ça va tu n'as fait que crier, alors ça va..."
Ca c'est sûr qu'il avait du en voir de pire... Mais bon le comportement de Daria relevait tout de même de la fan girl attitude, ce comportement que la jeune fille ne pouvait pas supporter en temps normal. Elle trouvait stupide d'admirer un chanteur juste parce qu'il est beau, ce qui comptait était la beautée intérieure. D'ailleurs peut être même que Yuki était un goujat mais la Corse en doutait, il était tellement gentil avec Libecciu. Le chaton ronronnait tranquillement dans les bras du chanteur, les yeux fermés; il semblait très heureux. Lee s'arrêta soudain de le câliner et l'animal releva la tête. Yuki s'excusa et se remit à caresser le petit chat, observé par Daria. Ce garçon était décidément très gentil... La jeune fille le regardait tendrement, comme une mère admirant son enfant jouer avec insouciance dans un champ de fleur. En même temps, elle cherchait quelque chose à dire, décidé à sympathiser avec ce jeune homme fort plaisant.
- Euh... Ce petit profiteur s'appelle Libecciu! finit elle par dire en désignant son animal. Ca veut dire "vent du Nord" en corse! Eh oui, c'est de là que je viens! Tu connais? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Jeu 30 Oct - 19:58 | |
| Yuki reprennait peu à peu ses caresses sur le petit chat qu'il trouvait super craquant son chat à lui,enfin plutot sa chatte se nomée Inu qui signifiait...chien en Japonnais,c'etait d'ailleurs pour cela qu'il l'avait baptiser ainsi parce qu'au depart il voulait à tout prix un hcien,mais comme c'teait interdit par l'ecole il avait prit cette magnifique feline toute noire avec juste la tete blanche et lui avait donné le nom d'Inu qui lui allait à ravir,car selon Yuki c'était un chien manque.Définition d'un chien manqué par Yuki Lee: Vous voyez certaines filles ont dit d'elle que c'est des garços manques vu? Bah un chat qui a le caractere d'un chein c'est un chien manque un point c'est tout pas de réclamations ni de question sinon il faut m'écrire à l'adresse suivant:Yuki Lee immeuble B rue du chocolat en poudre un point c'est tout voila... Bref...Il ecoutat la jeune fille avant de releever la tete et de dire de sa voix d'ange asiatique du rock japonnais je cris qu'on a compris et je ne veux pas faire des lignes pour ne rien dire xD
-C'est un superbe prenom dit il en ocntinuant à gratouiller Libecciu derriere les oreilles Oui je connais un peu j'ai un ami qui y habite . Moi j'ai une chatte elle s'appelle Inu en Japonnais ça veut dire chien..
Il s'attendait à ce qu'elle se dise "mais il est pas bien celui là il achetes un chat et il l'apelle chien " bah oui mais je l'ai dit plus haut espece de narrateurs à deux balles Inu c'est une chienne manques mmais tais toi donc tun'es qu'un perosnnage c'est moi qui raconte,oui bah le personnage va se revolter si tu continues à dire des betise parceque je 'attend pas dutout à ce qu'elle se dise "il est cingle d'apelle son chat chien et toc,bref apres cette guerre acharnée entre moi noble narrateur et ce petit personnage,petit personnage non mais il s'ettend parle celui là...Bref,Yuki souriait à la jeune musicienne ayant hate de faire connaissance avec elle,voila là c'est bien narrateur pour une fois tu dis des truc un minimum cense qui se passe vraiment dans cette situation,merci maitre Yuki je deteste me fache avec vous,moi aussi mon tres cher narrateur adorée aller :g: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Jeu 30 Oct - 23:11 | |
| "C'est un superbe prénom!" commenta le jeune homme en grattant le chaton sous les oreilles.
En effet c'était un beau nom quand on connaissait son histoire, il synonyme de liberté et témoignant des origines de la jeune femme. Elle avait ce chaton depuis deux mois, sa mère étant Nougat, la chatte qu'elle avait depuis trois ans. Daria donnait des noms corses à tout ses animaux depuis qu'elle été en Angleterre, elle voulait se sentir le plus proche de sa terre natale, entendre tout les jours des mots familiers. Plusieurs de ses objets fétiches témoignaient de ses origines chéries : deux pendentif en or, l'un représentant la Corse, l'autre une tête de Maure, elle avait placé un autocollant du drapeau corse sur le talon de sa converse gauche préférée, la plupart des chansons qu'elle jouait sur sa guitare étaient corses. Daria avait le mal du pays et sa terre lui manquait terriblement... Libecciu lui rappelait le vent spécial qui soufflait autrefois dans la montagne de son enfance, un vent rebelle qui tourbillonnait et semblait venir de nulle part. Il provenait en fait du Nord mais était sans cesse dévié de sa trajectoire par le relief et adoptait des allures mystiques : un vent dont personne ne connait l'origine qui vient de partout à la fois... Un vent quelque peu magique... Le chaton avait été ainsi nommé pour rappeler à sa maîtresse la montagne dans laquelle elle avait grandit. Quand la demoiselle annonça qu'elle venait de l'île de beauté, la réponse de Yuki fut:
"Oui je connais un peu j'ai un ami qui y habite."
La jolie brune en resta bouche bée, encore une fois. Elle était surprise que quelqu'un ici soit déjà allé sur sa terre natale, elle pensait être la seule corse de tout Poudlard. Pourtant l'île de beauté était réputée pour être une destination touristique prisée et la jeune femme aurait pu se douter que les élèves les plus riches y soient partit en vacances d'été au moins une fois. Par contre ce qui était sûr c'était que le petit village où la Poufsouffle avait grandi, personne ne le connaissait tellement il était perdu dans la montagne! De plus l'endroit se dépeuplait d'années en années, Daria avait honte de l'avoir quitté même si elle n'avait pas eu le choix. Elle s'était juré qu'a la fin de sa scolarité, elle rentrerait au pays et ferait tout son possible pour faire revivre le village de son enfance!
"Moi j'ai une chatte, elle s'appelle Inu, en Japonnais ça veut dire chien." déclara Yuki.
Inu? Chien? Pour un chat, il était sûr que c'était étrange! Mais c'était très mignon et original, de plus le jeune homme devait avoir une bonne raison pour appeler ainsi sa chatte. Le père de Libecciu s'appelait bien Sirius, nom de la constellation du chien, alors pourquoi l'animal de Yuki ne pouvait pas se prénommer Inu?
- Inu? C'est original pour un chat mais c'est joli! Pourquoi l'as-tu appeler comme ça?
Elle pouvait paraître bien indiscrète notre Daria nationale quand elle s'y mettait, mais elle était de nature curieuse et bavarde, de plus elle voulait tout savoir sur son nouvel ami... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Jeu 30 Oct - 23:49 | |
| [je previens ça risque d'etre court,mon inspi de Cyrielle a ,prit le dessus xD] Le narrateur refuse de raconter ce qu'il se passe,car Yuki Lee,simple personnage le maltraite...Yuki Lee,boude la narrateur carsi il ne raconte pas l'histoire,personne ne peut le faire,car Yuki etant justement personnage il n'a pas l'option;raconter une histoire dans ses capacités c'est quand on est level 70 et il n'est que lvl 45(trop joue à WoW moi) .Le narrateur dit à Yuki qu'il refusera temps que celui ci ne se sera pas excuse un minimum...Yuki nne voit pas pourquoi il devrait s'excuser alors qu'il n'est pas en tord.. Le narrateur dit que cela est bien triste car alors jamais les lecteurs ne connaitront ce que se passe et le topic devra s'arreter...Yuki s'excuse finallement au narrateur bien aimée par ses lecteurs dieu du racontage de life et de l'ecriture^^ collectirf pour les deux grands gamins...Bref malgre ce combat qui avait lieu dans la petite tete de Yuki il en fut sortit par la voix de la jeune poufsouffle -bAH C'ets une chienne manquée,fin un cha qui scomporte comme un chien alors,c'est venu comme ça...
Il avait dit cela comme si c'était logique,bah ça l'etait en même temps non? Pas pour tout le monde personnage bah pour moi si narrateur... Brefouille ne reprenons pas ce debat ou je me reet à parle des hiboux et des pigeons vicieux qui me terrorise... Licculu reprit alors le mode tondeuse ronronronron Yuki à force d'ettendre ce tendre bruit finirait bien par s'nedormir esperant que la voix de Daria le reveille à un moment ou à un autres,mais il ne s'endormit pas,Hey pourquoi dont je m'endors pas?,parceque je suis le grand manitou des narratuer et je l'ai decide,D'accord...Donc je disais il ne s'endora pas car c'etait assez mlapolis xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Ven 31 Oct - 0:04 | |
| Post délire: - Spoiler:
La narratrice étant en grève de narration, il n'y aura pas de narration dans ce post. Protestation des lecteurs. Eh oh mais vous êtes pas à ma place hein! Vous savez pas ce que ça fait de raconter les faits, gestes et pensées d'une idiote hystérique fiancée à un cuisinier dans sa seconde vie de princesse de Nounoursie!! Oui parce qu'elle est fiancée et on lui a même pas demandé son avis! Mais vous savez ce que ça lui à fait la pauvre choupinette?! Elle est devenue encore plus folle dans ses RPs, voila ce qui est arrivé! Maintenant elle est contente de son fiancé mais son état mental ne s'est pas arrangé, loin de là! Elle est pire qu'avant! J'en ai marre de vos magouilles moi! La narratrice se prend une table et une paire de mendles dans la tête. Bon ok d'accord je reprend mon boulot... Daria était donc dans la forêt interdite avec Yuki Lee le chanteur des SuG qui lui expliquait pourquoi sa chatte s'appelait Inu.
"Bah c'est une chienne manquée, fin un chat qui s'comporte comme un chien alors, c'est venu comme ça..."
Wahou. Super intéressant. En tout cas Daria elle trouvait ça super original! Regardez par vous même:
- C'est super original! Moi j'ai appelé Libecciu comme ça pour me rappeler le vent qui soufflait dans ma montagne quand j'étais petite, un vent propre à la Corse à cause du relief. Ici on pourrait le nommer "mistral" mais c'est pas tout à fait ça, chez moi à cause du relief où on sait pas d'où vient ce vent, j'adore.
Après ce passionnant court de météorologie, la Poufsouffle se tût, pensant à la Corse, son enfance et tout et tout mais comme je suis en grève ce soir je raconterait ça demain. Na!
« Bah c'est une chienne manquée, fin un chat qui se comporte comme un chien alors, c'est venu comme ça... » expliqua le jeune Lee.
Une chienne manquée?! Fallait y penser! Daria se demandait comment pouvait bien être une chienne manquée… Yuki l’avait dit, c’était une chatte qui se comportait comme une chienne, mais encore? Inu ressemblait-elle à ce qu’on appelle le meilleur ami de l’homme? Jouait elle à Rapporte la baballe avec son maître? Savait-elle flairer des objets ou personnes à partir d’un échantillon imprégné d’odeur? En tout cas cela pouvait une fois de plus l’originalité de Yuki et sa démarquation claire du monde anglophone. La jeune femme avait milles questions à poser sur ce sujet mais elle se garda de les poser, ne voulant pas importuner le chanteur avec ses interrogations stupides. Pour changer de sujet elle décida de parler du nom de son chat à elle.
- C’est original en tout cas! Moi j’ai appelé Libecciu comme ça car c’est le nom d’un vent qui souffle chez moi. Il est très impressionnant! Commença la demoiselle en minant le sens du vent avec ses mains. Personne ne semble savoir d’où il vient et il est tout le temps dévié par le relief de mon île, alors il tourbillonne, il descend dans la vallée et en remonte à fond! C’est un vent très spécial… comme mon chaton! Conclut elle en caressant la tête de l’animal.
Puis elle se tût brusquement, une bouffée de chaleur l’envahissant et le rouge lui montant aux joues. Elle planqua une main contre sa bouche comme si elle venait de relever un secret d’état, mais dans un sens c’était un peu ça : elle avait encore trop parlé et s’était laissé emporter.
- Désolée! Je parle souvent trop de moi… s’excusa-t-elle en baissant les yeux.
Encore une fois, la jeune fille s’en alla dans son passé, s’étant tout à coup remémorer son enfance en parlant de ce vent qu’elle admirait tant. Elle se revoyait remplir des bouteilles d’eau à la source au dessus du village, manger des châtaignes grillées au coin du feu en automne, jouer dans la neige, se baigner au fleuve, escalader les rochers telle une chèvre alpine, aider son père, qui faisait du fromage avec son frère à l’occasion, à porter les pots de lait à l’étable, courir avec ses frères dans les vergers de la pleine quand le temps venait de descendre ramasser des fruits… Oui, Daria avait eu une très belle enfance…
Tout était si différant maintenant : elle occupait un petit appartement trois pièces en plein cœur de Londres, ses frères étaient partis et l’un d’eux avait mal tourné, son père était toujours concessionnaire automobile et sa mère travaillait dans un fast-food, Daria passait plus de la moitié de l’année loin de sa famille, il n’y avait plus de fleuves, plus de champs, plus d’étable, plus de montagne… Comme la Corse manquait à la jeune Poufsouffle… Mais le passé était le passé, il fallait se concentrer sur le présent! La jeune femme poussa un long soupir et sourit.
- Allez, assez parler de moi! Qui est vraiment Yuki Lee? Demanda-t-elle à l’intéressé. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Ven 31 Oct - 13:03 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Ven 31 Oct - 13:05 | |
| Il ecoutat donc avec attention la jeune femme...Ceci est la seule chose que le narateur vous dira car le narrateur en a ras le chapeau de raconter,et il fait greve,bah il y a bien la greve des senariste or les senariste sont les big boss de la naration non alors joignons nous à eux dans le mouvement de greve,afin que les personnages travaille plus et gagne autant tandis que les narrateurs gagne plus en travaillant moins,car sans le narrateur le personnage n'arrive à rien donc il est logique qu'il gagne moins que celui ci ,le naarrateur c'est le grand manitou du rpg le personnage i lest là que pour faire beau apres tout...Si bous etes d'accord,joignez le mouvement en telephonant au 87454554 ou en ecrivant à l'adresse suivante 2 rue des feignants narrateurland voila bon je me dois quand meme de reprendre mon travail sinon les lecteurs vont manifestez/...
-Oh cpas grave j'aime bien connaitre plus les gens que je rencontre tu sais....
Oui Yuki preferée meme parfois ecouter que parler de lui un cmble pour un garçon qui avec son frere et ses meilleurs amis enchainés interviews sur interviews photo shoot sur photo shoot,tournage de clip sur tournage de clip je crois qu'on a compris sur je crois qu'on a compris bref... Il reflshit parlez de lui,qui etait réellement le jeune Yuki Lee,au visage d'ange androgyne ....La veritable histoire serai bien longue,et il sufirai de lire sa fiche personnage remarques c'est un droit accordes uniquement au narrateur...Mais il pouvais parler un peu de lui oui c'etait dans ses codes de personnage ça...
-J'ai 17 ans dans peu de tmps,je suis né au Japon avec Aoi mon jumeau au Kensai on a pas eu une suer enfance mais une super nounou ça c'est clair dit il amusée... On a rencontre nos amis,puis nous on est entré à Poudlard,comme ils connaissent le monde magique,ils nous ont suivit en Angleterre on vit ensemble dans un apart dans un immeubble assez BSBG mais une fois chez nous,c'est different,puis bah le reste tu dois l'avoir lu ou ettendu à la radio...SAUF QUE J4AI une petite amie Annaelle Spenser,une serpentarde mais ça c'est secret donc la presse et les fans l'ignorent encore,je l'annoncerai durant la prochaine tournée azu Japon,la deuxieme semaine des vacances,et aussi je vais etre...
Avait il le droit de dire qu'il allait etre papa,oui bien sur car il considerer deja Daria comme une amie,apres tout elle ne lui avez pas sauter dessus,alors il pouvait eperer qu'elle ne livrerai pas tout à la presse./...
-Papa à la fin de l'année |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Ven 31 Oct - 13:47 | |
| Yuki se chargea de rassurer la jeune femme en lui confiant qu'il aimait bien connaître tout ceux qu'il rencontrait, et Daria était aussi dans ce cas. Justement elle désirait savoir plus de choses sur cet intrigant androgyne car les interviews ne montraient pas tout. La discution que s'apprêtaient avoir les deux jeunes gens allait d'ailleurs prendre des allures de questionnaire, la petite corse souhaitant d'abord connaître mieux Yuki avant de parler d'elle.
"J'ai 17 ans dans peu de temps, je suis né au Japon avec Aoi mon jumeau au Kensai on a pas eu une suer enfance mais une super nounou, ça c'est clair. On a rencontre nos amis,puis nous on est entré à Poudlard, comme ils connaissent le monde magique, ils nous ont suivit en Angleterre. On vit ensemble dans un appart dans un immeuble assez BCBG mais une fois chez nous, c'est différent, puis bah le reste tu dois l'avoir lu ou entendu à la radio..." commença le jeune homme.
La jaune et noir acquiessa. Ca c'était les informations générales, Daria les connaissait déjà grâce aux magazines qu'elle lisait. Mais les journaux parlaient plus des jumeaux de SuG en général, ils ne faisaient pas de différences entre Yuki et Aoi. La Poufsouffle savait donc que les deux jeunes hommes avaient eu une enfance difficile, chassés de la demeure familiale car leurs parents s'opposaient à leur décision de faire de la musique après leur scolarité et les jumeaux étaient donc partit vivre en Angleterre avec des amis, ensembles ils devinrent plus tard le groupe SuG. Cette image de deux jeunes ayant eu une dure enfance avait contribué à la célébrité du groupe, les ados étant plus sensibles à ce genre d'histoire. Puis Yuki se livra à des confidences plus personnelles:
"Saut que j'ai une petite amie, Annaelle Spenser, une serpentarde mais ça c'est secret donc la presse et les fans l'ignorent encore,je l'annoncerai durant la prochaine tournée au Japon la deuxième semaine des vacances, et aussi je vais être..."
Être quoi?! Daria brûlait d'envie de le savoir!! En tout cas elle était surprise d'apprendre que Yuki avait une petite amie, même si la nouvelle était joyeuse. Mais il fallait dire que la jeune femme ne croisait le chanteur que dans la salle commune et aux alentours des dortoirs de Poufsouffle, et plutôt rarement ces derniers temps, il était normal qu'elle n'ait jamais remarqué le fait que Yuki est une petite amie. Le jeune homme termina sa phrase:
"...Papa à la fin de l'année"
...QUOIIIIIIIII???????!!!!! Décidément, Daria allait de surprises en surprises avec cet charmant androgyne!! Il allait donc être père! Bien qu'il soit un peu jeune, c'était une super nouvelle!!
- Wahou! C'est génial!! Vous avez pensé à un prénom? Ce sera une fille ou un garçon?
Dernière édition par Daria M. Rossi le Ven 31 Oct - 17:51, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Ven 31 Oct - 13:58 | |
| Il s'attendait presque à se faire tabasser quoi t'a une copine mais et les reves de toutes tes fans t'y pense seulement depuis la tragique mort d'Oceane la seul fan avec qui il avait eut une veritable relation il refusait de melanger boulot et plaisir sauf avec ses amis mais c'etait bien different apart pour l'histoire qu'il avait eut avec Chiyu mais c'était du passé non alors...Bref Oceane avait quand meme marqué la vie du chanteur,on avait beaucoup parlé d'eux dans les medias malgre qu'ils se cachaient des qu'un photographe arrivait mais c'etait la dure loi du show buisness(me rapelle une chanson ) ...Mais la belle eytait morte dans un accident d'avion en rentrant en France chez ses parents adoptif alors leur histoire c'etait tragiquementarretes mais souvent Yuki allait se receuillir sur la tombe de la belle au Japon.... -On ignore encore tous ça,les prenoms j'y ai meme pas pensé j'etais tellement sous le choc..Mais jpense à un truc t'es laseule ami fille que j'ai tu voudrai etre la marraine du futur ou de la futur petit lee?Dit il bah oui elle etait sympa aussi dejantes que lui lle connaissait leur musique elle etait fan de musique alors c'etait parfait non.... Il le pensait en tout cas... ravo narrateur cette fois tu as bien reussi à bien cernes les pensée du petit Yuki lee qui est demandes par sa maman à l'acceuil mais bon il te felicite et t'offre comme cadfeau un pigeon à la broche nan pas un pigeon jvous en prit pas de pigeon j'aime pas les pigeons ahhhhhhh!!!!Happy Halloween narrateur d'amour ^^HJ court mais bon |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Ven 31 Oct - 18:18 | |
| Sous le coup de la surprise et de l'excitation, la jeune femme n'avait même pas pensé que la dénommé Annaëlle n'était pas encore assez avancée dans sa grossesse pour connaître de son enfant et donc lui choisir un prénom, ce que Yuki confirma en déclarant qu'il n'y avait pas pensé sous le choc de cette nouvelle. C'est alors que l'esprit de la jaune et noir fut envahit d'un flot de pensées que seules les futures grands-mères ont en général : élever un enfant à dix sept ans quand on était encore à l'école, ce n'allait pas être évidant. Il allait falloir jongler entre l'éducation du petit, les révisions pour les examens de fin d'année scolaire et surtout les parents devaient se voir régulièrement pour entretenir la flamme de leur amour et élever ensemble leur bébé. Mais à tout cela Yuki et Annaëlle devaient y avoir pensé car ils avaient décider de garder l'enfant. Ils devaient donc être très amoureux l'un de l'autre pour faire un choix aussi fort...
Daria ne croyait pas tellement en la force de l'amour. Elle n'avait jamais eu de relations sérieusement et n'était jamais tombée amoureuse. Elle était déjà sortie avec quelques garçons mais ça n'avait jamais duré longtemps. Le premier datait de l'école primaire et il était le partenaire de la cadette Rossi au jeu "Papa et Maman", ils ne se considéraient comme un couple que quand ils jouaient à ça. Le deuxième arriva beaucoup plus tard, lors de sa première année à Beauxbâtons, mais ils n'avaient rien en commun et leur histoire n'avait pas duré plus de deux semaines. Le suivant, Daria était tombé sous son charme, c'était un dragueur et beau parleur qui la trompait avec sa meilleure amie à lui, quand elle le découvrit elle le quitta. Le dernier en date remontait à l'arrivée à Poudlard de la jeune femme, un garçon plaisant de sa maison l'avait aidé à s'intégrer et en retour elle avait accepté de sortir avec lui mais là une fois encore rien de concret (d'autant plus que Raphael s'en était mêlé et avait promis au jeune homme de l'envoyer à Sainte Mangouste à vie si il abusait de la confiance de sa soeur, ce qui avait fait déserté de le malheureux). Que des histoires sans lendemain donc, de brèves aventures ennuyeuses et impossibles à faire durer... La voix de Yuki sortit la cadette Rossi de ses pensées et lui fit une étonnante proposition:
"Mais j'pense à un truc t'es la seule ami fille que j'ai tu voudrai être la marraine du futur ou de la futur petit Lee? "
Daria le fixa d'un air béat, étonnée de cette proposition. Elle en serait ravie! Ce serait même un honneur! Bien sûr qu'elle allait accepter! Elle rêvait d'être marraine, de pouvoir guider un enfant dans la vie, lui apprendre des choses, dépanner ses parents en s'occupant de lui quand ils ne pouvaient pas... La jeune femme avait toujours désirée être telle que la marraine de Cendrillon, et croix de bois croix de fer, si on lui proposait elle serait jusqu'au bout!
- Oui!! Oui bien sûr, j'en serait très honorée!
En disant cela elle joignit ses mains et arborant un grand sourire, sautillant encore sur place. Le silence s'installa alors entre les deux ados, seulement troublé par le bruit des feuilles agitées par la brise et les ronronnement de Libecciu, toujours blotti dans les bras de Yuki. La forêt en devait plus effrayante...
- Euh... Yuki, que dit-tu de retourner à la lisière pour continuer à discuter?... J'ai un peu peur ici... avoua-t-elle, gênée.
Il n'y avait pourtant pas de mal à avoir la trouille dans un endroit aussi angoissant. Mais voila la petite Corse voulait toujours paraître plus forte qu'elle ne l'était et voulait n'avoir peut de rien ni de personne. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Mer 5 Nov - 11:47 | |
| HJpas douée ça s'apprend pas |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Mer 5 Nov - 11:49 | |
| Yuki n'a pas d'inspi jpeux ecrire ça xD non jvais trouver quoi ecrire.... Heu alors donc Yuki caresser toujours le chat fallait dire qu'il avait vraiment le filling avec les animaux un truc de dingue bah ça a commencer un soir d'ete quand il avait deux ans,il y avait un petit chat bloque ren haut d'un arbre,et Yuki aimer pas ça du tout soit le chat faisait une tentative de sucide et ne la rater pas vu la hauteur du cerisier ,soit il rester la à vie et ça revenait à la tentative de sucide en fait... Donc il decidat le petit captain Yuki l'aide du sergent Aoi d'allé chercher le petit chat ce u'il fit son frere et lui enmpilerent des tonnes de bouquins,de casserole bref plin de truc et Yuki leplus leger des deux à l'epoque attrapat le petit chat avant de tomber du haut de leur tour de sa casser un bras,et de se faire passer le second plus gros savon de leur vie par leur mere mais au moins il avait sauvé ce petit chat du sucide et il n'etait pas peu fier.
-Cool !
Il etait vachement pour son idée de retourner à la lisiere ça devannait un peu effrayant quand meme puis il serai aussi bien en lisiere pour parler dde ce futur petit ou de cette futur petite Lee non ,bien sur que oui xD Il entrainat donc Daria vers la lisiere en courant ne lachant surtout pas le chat il etait mort de rire comme un gamin de CP mais bon... Ils arriverent à la lisiere et il tombât sur le sol avec le chat dans les bras,lui etait toujours autant mort de rire ça faisait tellement de bien d'etre le soleil sur son visage et l'herbe humide dans la nuque...
-Ouaw ça fait du bien |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] Mer 5 Nov - 15:25 | |
| Les deux jeunes gens se mirent donc en route vers la lisière de la forêt, Yuki tenant Libecciu bien serré dans ses bras. Le chaton était tout excité, il n'arrêtait pas de gigoter. Les animaux avaient cette capacité pour ressentir qui échappent aux humains. Il y avait quelque chose dans cette forêt qui déplaisait au chat et celui lui le communiquait à sa maîtresse par des cris à mi chemin entre le grognement et le miaulement. Mais Daria ne comprenait pas pourquoi son compagnon à poil était si agité, elle continua tranquillement sa route en sifflotant une chanson de SuG, accompagnée par son nouvel ami chanteur. Ils devaient être à mi chemin entre l'endroit où ils s'étaient rencontrés et la sortie, mais pourtant la lumière était encore rare, elle ne perçait que dans les trous des épais feuillages des arbres. Aucune lueur devant cependant. Cela inquiétait à moitié la Poufsouffle, mais elle n'osait pas en parler à son camarade...
C'est alors que des bruits suspects se firent entendre derrière les deux jeunes gens, des branches sèchent craquaient comme si on marchait dessus. Et soudain un sifflement déchira l'air, une flèche venait de se planter dans un arbre à dix centimètres à peine de la tête de Daria. Les centaures les avaient repérés et ne semblaient pas enclins à vois sur leur territoire deux jeunes humains. Plus vif que la jeune femme, Yuki attrapa la cadette Rossi par le poignet et l'entraîna en courant, hilare, vers la sortie de cet horrible endroit, toujours en tenant le chaton dans les bras. Les deux amis parvinrent à s'évader de la forêt dans trop de dégâts, les centaures voyant qu'ils capitulaient avaient décidé de ne pas les poursuivre. Une fois au dehors, Daria fut aveuglée par la lumière sur soleil. Elle lâcha la main du jeune Lee et se laissa tomber dans l'herbe, essoufflée.
- Wahou!... Quelle aventure! lâcha-t-elle deux expirations.
Les joues rouges et le front transpirant, elle sortit un mouchoir de sa poche pour s'essuyer le visage et releva le buste pour s'assoir en tailleur dans l'herbe. Une petite brise vint la rafraîchir et fit flotter ses cheveux dans l'air, les entremêlant et faisant toucher le faciès de la jeune fille. Soulagée d'être parvenue à échapper au centaure, elle se tourna vers Yuki, occupé à reprendre son souffle en caressant le chat. Il était toujours mort de rire et ce spectacle attendrit Daria, le chanteur avait l'air d'un enfant ainsi bien qu'il est deux ans de plus qu'elle. Annaëlle bien avait de la chance d'avoir découvert un tel homme... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] | |
| |
| | | | Hé le chat! Reviens ici! [ FE Yuki ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |