-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etape 1 du Jeu des Déboires des Elfes de Maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Etape 1 du Jeu des Déboires des Elfes de Maisons Empty
MessageSujet: Etape 1 du Jeu des Déboires des Elfes de Maisons   Etape 1 du Jeu des Déboires des Elfes de Maisons Play211Sam 13 Déc - 18:52

    Cassie savait depuis quelques temps que le nouveau directeur de Poudlard ordonnait aux Elfes de Maison de faire des choses totalement ridicules. Bien entendu, cela révoltait la jeune Maxwell pour la simple et bonne raison que cela lui rappelait son propre père, dont elle ne pouvait pas supporter son comportement, et encore moins sa façon de donner des ordres à tout le monde, sans oublier sa façon de parler à tout le monde comme s’ils étaient de la vermine, des moins que rien. Cassie pouvait facilement se mettre à la place de ces pauvres Elfes de Maison.
    Il était clair que Cassie les défendait maintenant, mais si cela serait arrivé quelques temps années plus tôt, la Verte et Argent n’aurait pas réagi comme ça ! Disons plutôt qu’elle aurait réagi en disant que c’était leur boulot de faire ce qu’on leur ordonnait de faire. Mais au fil du temps que sa scolarité avançait, Cassie changeait petit à petit. Elle devenait plus raisonnable, plus compatissante, et surtout, de moins en moins petite peste !
    En réalité, pendant ses premières années à Poudlard, elle avait maltraité les Elfes de Maison car elle croyait encore tout ce que son père disait. Mais petit à petit, elle avait appris à penser par elle-même, sans se soucier de l’avis de son père. Maintenant, elle s’en voulait d’avoir été aussi désagréable avec ces petit êtres magiques. C’est pourquoi, Cassie voulait essayer de les aider. Elle avait déjà essayé auparavant, mais ils avaient toujours refusé son aide, en disant que c’était à eux de le faire, et non à Cassie. Et elle, comme une imbécile, elle partait. Mais cette fois, c’était fini ! Elle les aiderait coûte que coûte !

    Quoi qu’il en soit, Cassie, qui revenait de son cours de sortilège, aperçut par la fenêtre de la salle commune des Serpentards, une espèce de « rassemblement d’Elfes de Maison ». Dans la tête de Cassie, cela ne fit aucun doute ; le directeur avait donné un nouvel ordre. En suivant sa dernière résolution, Cassie quitta la salle commune, oubliant le devoir de métamorphose et se rendit d’un pas décider dans le parc. Quand elle y arriva, un des Elfes de Maison vint la trouver.


    - Vous avez besoin de quelque chose, Miss ? Un chocolat chaud, des biscuits, autre chose ?

    - Non merci, je voudrais juste vous aider !

    - Nous n’avons pas besoin de votre aide…Et puis, c’est à nous de le faire, pas à vous !

    - Vous n’arriverez pas à me convaincre de repartir, pas cette fois !

    - Partez, Miss ! Si le directeur vous voit ici, vous risqueriez d’avoir des problèmes !

    - Le directeur ne saurait pas me voir, il a une réunion avec les autres professeurs pour discuter des dates de nos examens ! Alors, je vous aide, et lui, il n’en sait rien !

    - Vous ne pouvez tondre cette pelouse ! On nous a donné comme ordre de ne laisser personne le faire à notre place ! Vous comprenez ? On n’a pas le droit de vous laisser faire !

    - Je comprend, mais dans ce cas-là, je vais le faire sans votre accord !

    - Non ! Vous n’avez pas le droit, je….


    L’Elfe de Maison ne continua plus car Cassie avait sorti sa baguette. L’Elfe de Maison se retourna et alla vers les siens. La jeune Verte et Argent espérait qu’il avait enfin comprit que Cassie ne le laisserai pas la dissuader de faire ce qui semblait si juste dans son esprit à elle. Elle commença à réfléchir à la formule qui servait à tondre la pelouse, mais elle ne put réfléchir longtemps car elle sentit ses pieds décoller. Elle se retrouva très rapidement à deux mètres du sol. Un des Elfes de Maison lui dit :

    - Désolé, Miss, mais nous avons reçu pour ordre de ne laisser personne nous aider. Nous ne pouvons faillir à cette parole !

    Cassie commença à gigoter, mais elle comprit très rapidement qu’elle ne pourrait rien faire. C’est pourquoi elle fit semblant de se résigner en disant :

    -C’est bon, je me rend, redescendez-moi, s’il vous plaît ![b]

    A sa grande surprise, elle se sentit tomber par terre. Elle avait à nouveau les pieds au sol. Pourtant, Cassie n’avait pas pour intention de partir, bien au contraire. C’est pourquoi elle fit semblant de ramasser sa baguette, mais au lieu de la ranger, elle la pointa en vitesse sur le groupe des Elfes de Maison et prononça à toute vitesse [b] « Incarcerem »
    . Bon, d’accord, ce n’était pas très loyal de la part de Cassie, mais au moins, elle pourrait aider les Elfes. D’ailleurs, pendant qu’elle avait la tête dans les nuages (:arrow :), elle avait réfléchi à la formule à utiliser et elle l’avait trouvée. Elle pointa alors sa baguette sur la pelouse et prononça, en veillant à bien articuler, « Scissonis Terrae Herbosae » , qui en latin, signifie « Coupe de la terre couverte d’herbe ». Malheureusement, elle pensait avoir trouvé la bonne formule, mais en fait, au lieu de tondre la pelouse, elle avait remplacé le sol, d’habitude couvert d’herbe verte où on avait envie de se coucher dedans, en un terrain complètement désert, sans herbe du tout ! On n’y voyait que la terre…

    Cassie était vraiment mal à l’aise. Elle qui voulait aider les Elfes, c’était réussi ! Elle entendit un soupir derrière elle. Elle se retourna et baissa les yeux. Elle libéra les Elfes de Maison. Cependant, elle aperçut un petit sourire se dessiner sur la bouche du plus vieux d’entre eux. Il claqua des doigts et l’herbe se remit à pousser. Quand elle arriva à la taille désirée, il reclaqua des doigts et cela cessa. Il alla vers Cassie.


    - Merci pour ce que tu as fait… On nous avait interdit d’utiliser la magie pour tondre la pelouse, mais pas pour la faire repousser !

    - Je vous en prie… Si vous avez encore besoin d’aide, faîtes-le moi savoir

    - Encore merci… Et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
 

Etape 1 du Jeu des Déboires des Elfes de Maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser