Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Empty
MessageSujet: Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )   Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Play211Mer 8 Oct - 23:47

Quoi de mieux que se promener à l'extérieur par un temps magnifique après la fin d'ehures de cours. ^^ Un médaillon d'argent en demi-coeur marquant le rythme de ses pas contre sa poitrine indiquait qu'un jeune individu faisait un tour dans le très célébre parc de l'école de magie Poudlard , très également pour avaoir été et être toujours un établissement magique hors pair. Tandis qu'un vent léger soulevait un peu moins les cheveux batailleurs du beau brun , ses yeux noisettes allaient se poser à la surface du lac , tandis que les mains dans les poches(l'une contenant entre autre sa baguette . A vous de devinez laquelle . Seulement si vous êtes un vrai fan de mon personnage vous ,n'aurez aucun mal à le savoir Wink ) essayant de voir un poisson reprendre sa respiration de temps en temps , même la vie était dans ses dimensions assez magique en elle-même. Continuant sa promenade , le vert et argent se diriga vers un arbre connu des élèves , le saule cogneur. Mais à bonne distance on ne craignait rien . Ainsi notre ami prit-il donc soin de s'asseoir par terre contre le tronc d'un arbre pour être spectateur d'une scène quotidienne , mais qui au combien était magnifique . Un coucher de soleil ,. Après tout l'astre magnificient avait bien le droit de prendre du repos après sa folle course pour illuminer le monde pendant vingt-quatre heure et ça durant plusieurs années . Telle était sa fonction et il la tenait , imperturbabe , éclairant les sorciers de cette lumière rassurante , lumière qu'il n'avait jamais pû atteindre et qui serait dur à reproduire même avec une bonne baguette . La seule lumière basée sur le soleil était le sortilège de Lumus Solem , mais bien que la formule était efficace le sort ne durait que pendant un court instant , ce qui est pratique face à des vampires . Mais bon ne détournons pas le sujet. Face au soleil , Davis eu envie de créer un petit contraste , impossible à réaliser dans la nature , sans en cas de conditions météréoliques exceptionelle. Sortant sa baguette de sa main droite(eh oui c'était cette main.^^ cherry ) , il pensa.

*Neigetomb*

Et sur une surface de 70m2 , des flocons de neige tombèrent sur la pelouse de l'école , recouvrant le sol d'une petite pelicule blanche , seulement la chose bien dans ce sort était que même si la consistance de la naige était réel , elle n 'en avait pas les vertus frigorifiantes , il s'agissait d'une neige artificielle si l'on veut. Combein d'enfants ne l'avient-ils pas user pour remplacer la vraie neige et rester des heures dehors sans rentrer complétement gelé chez eux. Cependant , un bruissement se fit entendre: Une autre personne observait non seulement l'horizon orangé du début de la nuit mais en plus elle avait l'air captivée par le sort de Davis . Qui que ce soit , le serpentard laissa d'abord la personne arirver à bonne distance avant de lui dire quelque chose. Des politesse entre autres , mais il était nécessaire tout d'abord d'abréger les distances entre eux. L'inconnu(e) oserait-il ou elle lui adresser la parole??? Suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )   Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Play211Jeu 9 Oct - 0:28

Une journée de cours qui venait de se finir, une fin de semaine en approche, quel doux plaisir pour Anna. Après avoir déposer son sac dans son dortoir, ainsi que son maudite uniforme pour se retrouvée vêtue d'une simple robe de couleur bordeaux et emporta son carnet de dessin et sa boite de crayon de couleur.
La jeune verte et argent gravie avec avidité les marches qui la menait de ses sous sol froid et humide, vers les lumières du château, et surtout celles de l'astre solaire.

Une fois à l'extérieur, à l'air libre, la jeune verte et argent respira un grand cou pour profiter de l'odeur des arbres, des fleurs et bien d'autres qui embaumaient les lieux. Elle posa sa baguette derrière son oreille, et commença à marcher tranquillement vers le soleil couchant pour trouvé un coin parfait pour le dessin.

Le soleil caressait doucement la peau de porcelaine de la jeune femme ce qui la fit sourire de bon cœur. Le couché de soleil était l'un des moments favori d'Anna dans la journée, en dehors bien sur de certain cours.

Arpentant ça et là le parc de Poudlard, la jeune femme décida de se rendre vers le saule cogneur, mais en gardant assez ses distances pour ne pas se faire blesser par se dernier. Enfin elle le trouva, le coin parfait, en les montagnes on voyait le soleil se coucher à l'horizon, le ciel avait déjà une magnifique teinte rose-ange ( mélange entre rose et orange).

Alors qu'elle était à mi-hauteur, quelque chose attira le regard d'Anna, de la neige? En cette saison? Comme cela pouvait être étrange pour quelqu'un de normal, mais pas vraiment pour la jeune sorcière qui se dit que quelqu'un devait déjà être là.

S'avançant tranquillement, Anna remarqua un jeune homme assez charmant installer de dos à quelques pas d'elle... Elle reconnue quelqu'un qu'elle avait déjà croisée, mais ne se souvenait plus vraiment de qui il s'agissait

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )   Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Play211Jeu 9 Oct - 23:24

Ce fut une brève salutation qui lui souhaita un bonjour. La coutûme aurait voulu que ce soit plûtot un bonsoir en ce début de soirée mais bon , Davis était quelqu'un d'ouvert et il n'en voulait pas à la jeune femme pour cette petite erreur de langage. D'ailleurs ce n'était déjà pas mal qu'elle lui ait adressé la parole , non??? De ce fait , il se retourna avant de répondre :

- Bonsoir mademoiselle Spenser.

Comment savait-il son prénom , chose très simple , le serpentard avait pour habitude ce connaître les gens de son équipe de Quidditch , sinon comment pourrait-il créer un vrai lien avec ses coéquipiers sans les identifier ne serait-ce un minimum??? Réfléchisssant quelque peu ensuite sur les brèves paroles de son interlocutrice , le jeune homme demanda avec une voix amusé.

- Dites moi ??? Si vous ne m'avez pas appelé par mon nom de famille ou mon prénom , c'est que vous ne vous souvenez pas de moi??? J'ai raisons??? Enfin que ce soit cela ou une raison d'une timidité maladive , je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui comme moi observe un horizon d'or dans ce magnifique parc. Il représente en quelque sorte l'étendue de notre vaste monde vous ne trouvez pas???

Demanda t-il avec intérêt et sympathie , attendant la réaction de la verte et argent . Savoir un peu le point de vue des autres sur leur monde était une chose qui passionait Davis. Comprendre la réaction de pensée des autres gens autour de lui était fascinant . Seulement , cette personne ne partagait peut-être pas le gôut du contraste qu'il avait eu ajourd'hui en usant d'un sortilège de recouvrement partiel de l'environnement face au roi brillant qui tenait leurs regards en respect vis à vis de son éblouissance.

- La neige que j'ai créé ne vous gène t-elle pas??? Normalement , elle ne fait rien en vous touchant , elle se dépose juste sur votre tenue mais sans geler vos vêtements ?? Après tout vous êtes en droit de ne pas aimer ce temps ??? Même lancé à partir d'une baguette de l'un de vos confrères???

Le lot de questions avait était utilisé pour le moment , ne restait plus qu'à avoir la réponse d'Annaëlle face aux interrogations d'un garçon de la même année qu'elle de la maison de Salazar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )   Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Play211Dim 12 Oct - 11:23

Anna n'avais pas reconnue de suite le capitaine de l'équipe de quidditch titulaire, vue qu'il était assis dos à elle


Ho, je ne vous avais pas reconnue Monsieur Burningham, et entre élève du même âge, je pense que le tutoyement serais plus de rigeur qu'autre chose, qu'en penses-tu? Humm disions que tu étais dos à moi, donc je n'ai pas vraiment fait très attention j'en suis désolée

Anna avait horreur, qu'entre jeune du même âge, il fallait se dire "vous", c'était du n'importe quoi, entre adulte d'accord, ou jeune vers adulte par marque de respect, mais là ça tenait un peux du n'importe quoi

J'avoue que le soleil couchant est l'un de mes modèles de dessin favorit


La jeune serpentard s'assit à côté du jeune serpentard, posa son cahier de dessin sur ses genoux repliés et sa boite de crayons à côté d'elle, et commença par l'orange pour le fond, couleur domminante pour l'instant

Non, la neige ne me dérange pas du tout, car j'adore l'hivers et le froid, ça permet de garder une certaine âme d'enfant face à l'amusement, et puis l'avantage de la neige magique, c'est que l'on peux l'utiliser à volonté comme la vraie neige, mais qu'elle ne vous fond pas dans les mains ou vous gèle le corps.

Anna posa son carnet de dessin à côtés d'elle ainsi que ses crayons et pris sa baguette qu'elle avait posée derrière l'oreille et décida de se servir de la neige artificielle comme d'un grand cahier de dessin, s'amusant à tracé des formes à l'aide d'un sortilège de feu de petite intensitée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )   Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Play211Mar 14 Oct - 0:17

Ainsi donc d'après ce qu'il avait compris , mademoiselle Spenser semblait le reconnaître maintenant qu'il était de profil ou de face selon la position que prenait la demoiselle avant de s'asseoir à quelque pas de lui pour continuer la conversation. Comme sa collègue ne supportait pas les vouvoyements , Davis répondit avec un sourire intriguée :

- D'accord va pour le tutoyement , Annaëlle , j'imagine que si tu n'aimes pas le vouvoyement tu dois ne pas trop aimer non plus qu'on t'appelle exclusivement par ton nom de famille alors que tout comme moi tu à un prénom???

Pendant cette mini boutade et instant d'amitié entre gens de maison qui se parlait vraiment , le blason de la maison serpentard faisait face à l'intriguant soleil qui l'éclairait , le fier serpent protégé de son grand C majuscule faisant référence au statut de Davis comme capitaine de Quidditch de sa propre maison. Puis Annaëlle parla de sa passion à notre ami qui fut heureux de voir une jeune femme réaliser un chef d'oeuvre , la neige artificielle servant de cadre naturelle au tableau que peignait . Ainsi la jeune femme commença comme tout artiste du XV siècle faire un croquis des schémas qui seront ensuite colorés afin de représenter un magnifique paysage ecossais dans tout ses contours. Le jeune homme ne pût réprimer l'envie de lui poser la question suivante en observant le dessin de la jeune femme s'imprimait dans la neige , les arbres commençant à sortir en volume .

- C'est un don spontanée ou tu as pris des cours de dessins dans ta jeunesse ??? Car tu es douée me semble t-il. J'aime bien assister à des mouvements de baguettes , sans sorts tout faits pour représenter la chose que l'on souhaite en matière de peinture. C'est dur quand même , de maîtriser sa baguette sans qu'elle n'use d'un sort pour t'aider non??? On dirait une sorte de continuation de chaque mouvement de ton poignet. C'est amusant même tu fais un travail magnifique , enfin pardon une passion magnifique.

Car il n'y avait une dimension d'obligation , car l'art vient souvent du désir de représenter de son créateur à un isntant particulier dans la journée celui qu'il aura fixé d'un coup sans raison mais pris d'une envie folle de crayonner son sujet. Sachant cela , Davis ne pouvait qu'observer admiratif le travail de la vert et argent qui était à cinquante centimètres de lui grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )   Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Play211Mar 14 Oct - 12:15

Bien que concentrer sur son dessin dans la neige, Anna pris le temps de répondre au jeune homme.

C'est exact, bien que j'ai pris l'habitude que tout le monde me dise Anna ou nanaëlle dit elle en souriant

Je t'avourais que je n'ai pris aucun cours de dessin de ma vie, j'ai tout simplement pris un jour un crayon et un vieux bout de parchemin et commencer à gribouiller dessus comme tout enfant, mais en fait cela ressemblait plus à un vrai dessin que toute autre chose d'ailleurs. Il me semble que c'était un chat. J'utilise un sort de réchauffement, qu'un ami à crée pour moi, et j'en choisis l'intensiter comme je le désire, comme ça je peux avoir des traits plus fin ou plus épais

Anna travaillait avec soin ce qui allait devenir le visage d'un tigre au fur et à mesure de l'avancement

C'est vrai l'art doit être avant tout une passion et non un travail, sinon jamais le produit final, n'aura de valeur si tu ne parle pas avec ton coeur, mais plus avec t'a tête. Hors le coeur est le reflet de nous, de notre âme, ainsi au travers d'un dessin tu peux y mettre ce que tu ressens comme de la joie, de la tristesse, de l'amour, d'ailleurs chaque émotion à sa teinte de couleur qui lui est propre et varie d'un individue à l'autre

Lorsque la jeune serpentard se mettait à parler d'art, rien ne pouvais l'arêter et elle pouvait même donner de mini cours de temps à autre

Par exemple lorsque je suis triste, mes dessins reste dans des tonds froid et sombre, tel que du gris sous toute ses nuances et du noir parfois du marron ou d'autre couleur froide. Quand je suis joyeuse, je passe alors par toute les nuaces de l'arc-en-ciel et ainsi de suite, mais parfois j'aime à travailler au crayon sans être forcément triste non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )   Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Play211Jeu 16 Oct - 0:04

Eh bien voilà , Anna ou Nanaëlle c'était déjà plus sympa pour pouvoir discuter plus librement avec la nouvelle venue , qui ne l'était pas vraiment vu qu'il la connaissait déjà de vue . Mais passons les détails , pour entendre ce que la jeune femme disait. Elle avait donc un don spontané , c'était une chose admirable , quand on pense que certains ne prennent conscience que de leurs capacités à devneir artistes par une éducation rigoureuse dans plusieurs domaines. Un sort de réchauffement imprimait donc doucement sur la neige les formes de la tête d'un tigre sauvage dans un son cadre naturel , tandis qu'un léger rugissement indiquait que l'animal bougeait dans son cadre , en tout cas sa tête seule , puisqu'il fallait encore que mademoiselle Spenser lui dessine le reste de son corps de félin. La peinture magique était vraiment plus incroyable que celle des moldus car en plus de la qualité du dessin , l'image elle-même imprimait des mouvements de sa propre initiative. Avec délectation , Davis jeta un ragrd par dessus l'épaule de la jeune feme pour enfin voir complétement son oeuvre .

- Ainsi donc tu aimes tout ce qui est lion et ses pendant??? Ton tigre est vraiment très réaliste , on dirait qu'il va sortir de son cadre pour nous dévorer , seulement avec une tête sans corps on ne risque rien pour le moment.

Ajouta t-il en riant de bon coeur. Il ne connaissait la jeune femme que depuis dix minutes mais s'amusait bien à regarder son dessin , elle était vraiment passionée par son tableau , seulement l'était-elle aussi pour son travail , tant de dextérité devait reflétait une intense activité intellectuelle dans d'autres domaines , enfin c'était ce que pensait le jeune sorcier. D'après les paroles suivantes de sa collègue , le serpentard compris aussi que les décors variaient en fonction de la motivation du jour , un coup de bluzz donnait des tons froids alors qu'un coup de joie laissait place à des fonds plus claires et plus chauds .

- Aujourd'hui donc tu es soit sereine ou dans un jour de joie pour nous représenter un tigre dans sa faune et sa flore sous un soleil de plomb?? Je pensais que les artistes étaient plus complexes que ça , enfin bon chacun à sa personnalité , au moins je connaitris un peu mieux la tienne . Au fait , ça ne serais pas toi la personne en couple avec un certains Yuki Lee de Poufsouffle??? Car ça viendrait à monter que les artistes vont souvent ensemble , enfin c'est un fait avéré dans une certaine fourchette. Ca vous arrive de faire par exemple une oeuvre combinée telle par exemple toi qui dessine ou peint un tableau tandis que Yuki pourrait lui attribuer une chanson??? Ca serait sympatique non???

Sympa et même une révolution pour les sorciers des nouvelles générations. Vraiment être libéré de tout préjugé aidait beaucoup Davis à mieux comprendre le monde où plûtot les mondes l'entourant afin de créer un espace profitable à tous dans une ère de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )   Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Play211Lun 3 Nov - 13:03

Enfin, ayant finit la partie la plus dur, le visage se son tigre, Anna commença à lui dessiner le corps, pour qu'il puisse prendre vraiment vie, enfin d'une certain façon, car la neige n'était qu'un simple support effémaire en général, mais là c'était de la neige magique donc elle arriverait surement à imprimé un peux plus de vie à se dernier

J'aime toujours aimée les tigres, plus que le lion, je trouve qu'ils ont un quelque chose qui les rend magique, plus comment dire, enfin c'est assez compliqué à expliquer. C'est vrai qu'il est vivant à sa façon, mais attend de voir la suite, je pense que tu risques d'avoir un peux plus peur que ça

La jeune femme commença à dessiner les pattes arrière, de façon qu'on puisse croire qu'il allait bondir sur vous dès qu'il en serait capable pour vous dévorer d'une seule bouchée

Je suis d'humeur neutre, ni joyeuse, ni triste vraiment, juste je dirais dans un moment pensif et en total repos. Chacun d'entre nous est différent je dirais, certain plus complexe que d'autres, voir incompréhensif, alors que d'autre sont vraiment extravaguant. Oui c'est bien moi qui suis avec Yuki. Ho pas forcément, les artiste parfois vont de paire, parfois pas, voir carrément pas du tout. Mélanger les oeuvres, les combinées? Jamais de la vie, je n'aime pas faire ça, même si c'est possible de mettre l'art en musique et la musique en art, je préfère que ça reste libre.

Enfin la dernière touche, était fait, la queue du tigre était présente, il était entier, complètement vivant et libre de ses mouvents, après le petit sort de sa composition qui rendait chaque oeuvre, sur n'importe qu'elle type de support libre de ses mouvements, de tout ce qu'il pouvait faire ou non. En l'occurance celui ci était entrain de "bondir" sur eux, sans pour autant quitté son cadre de neige
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )   Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Play211Ven 7 Nov - 13:49

La jeune femme entamait maintenant la forme finale de son dessin , c'est à dire donner un corps à la tête du tigre qu'elle avait fait avec précision. Le félin tenait fermement sur le sol , bien campé sur ses quatres pattes . Tournant en cercle comme un animal en cage , sauf que là il était enfermé dans un cadre blanc , de flocons innanimés qui comptait par milliers sur le dessin sans l'âbimer puisque non chargés d'eau. Davis eut la confirmation qu'Annaëlle préférait les bêtes tigrées(jeu de mot Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) 227379 ) aux lions assez communs puisque qu'apart en Afrique il n'y avaient pas d'autres espèces répandues différement sur Terre. Comme par exemple le tigre d'Afrique avec ses couleurs jaune-orangées avec ses lignes noirs et ses colerettes blanches disséminées un peu partout sur son corps et qui avait un cousin présent dans les forêts sibériennes , me tigre blanc, avec une robe pure et qui occasionellement pouvait faire corps avec la nature pour dupper les chasseurs moldus qui voudraient sa peau. Notre ami esquissa un sourire . Avoir peur d'un tableau même s'il était très réaliste et en mouvements . Hé hé , ne me faites pas mourir de rire mademoiselle Spenser , même moi en tant que narrateur je n'ai pas bougé un cil face à ce dessin même s'il est très réussi (...Ok , j'avoue , j'ai bougé mes deux cils lorque j'ai forcé un peu pour voir de plus pèrs ce que vous dessiniez Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) 663950 ). Calme notre vert et argent préféré déclara:

- Peur d'un dessin animé magiquement et fait dans le propre cadre de l'environnement que j'ai créé avec un sort ??? Il en faut plus pour m'effrayer , chère seconde de Quidditch.

Hé oui , comme je l'ai déjà dit précédément Davis connaissais toutes les personnes qui composaient son équipe et même les sous chefs placés sous sa propre autorité dans ce domaine. Serein , il guettait la réaction de sa collègue artiste face à cette confession sincère. Il comprenait le sens des paroles de la serpentarde qui avait parlé d'une sorte de mise à l'écart de son être pour observer les différentes opinions qui tourmentaient ou mettaient en valeur leur contemporains. Dans un certain sens , Davis avait fait la même chose en engageant plusieurs fois le dialogue avec les différents partis sauf quand ils étaient totalement irrécupérables (voir Malefoy et ses deux pseudos gardes du corps) qui ne savaient utiliser le mot violence ou agression comme réponse à un débat portant simplement sur la raison. Mais bon le monde à ses exceptions qu'elles soeint bonnes ou mauvaises. Annaëlle semblait appartenir à la caste des gens bien qui savaient écouter les autres. Voilà peut-être pourquoi les dites traditions serpentariennes n'avaient aucun effet sur sa vie sentimentale. Quoique que quand on est un serpenatrd il à forcément un trait commun qui les unis aux autres , la rapidité de leur réflexion peut-être , de leur appréhension des phénomènes. :mrgreen . Bref ce qu'on résume souvent par le coté "malin" de ses élèves de Serpentard. Les mots de liberté sur la conception de création des oeuvres le fit assez rire . C'est assez ironique que chaque artiste veule être indépendant , plus libre de faire ce qu'il veut à sa guise , alors qu'en unissant leurs spécialités ils étaient "libres" de faire un chef d'oeuvre tout à fait original et plus sensible que toutes leurs oeuvres réunies dans une vie.

- Ta conception libre s'applique t-elle à être vu dans des expositions ou non??? Car si tu composes pour d'autres que toi-même ton tableau ne sera jamais par définition "libre" vu que tu auras été influencé pour mettre sur une toile ton travail de coloriage , peinture , ou autre. Je me trompe???

Que voilà un point sensible et paradoxal dans la conception de liberté vu par l'homme et içi plus précisement par un sorcier. Mais revenons en à notre tigre dans son cadre qui s'apprêtait à bondir hors du cadre , sa patte cherchant à passer à travers , seulement les barrières des sortilèges l'empêchait de le faire. Davis pû examiner avec soin les coussinets qui était sous la patte de l'animal , ils correspondaient assez bien à celles du chat qui passait aisément pour un nain , face à ce géant pleins de muscles et de férocitié. Mais il n'en restait toujours pas moins irréel.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )   Rencontre au crépuscule(FE Annëlle ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au crépuscule(FE Annëlle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser