|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe] Ennui ennui ... Jeu 16 Aoû - 17:19 | |
| L'ambiance était pesante mais Noami décida de continuer, Tonks avait toute son attention.
- Bon alors, Bellatrix avait facilement le dessus tu te doutes bien. Je ne me rappelle plus trop bien, mais un Mangemort aussi fort qu'elle est venu lui préter main forte. Puis on était pas assez nombreux, ils étaient beaucoup. Je sais aussi que certains se battaient contre des élèves dans les cachots...Des élèves ! Tu te rend compte ? Ils sont vraiment ignobles.
Elle secoua la tête et se retint de casser quelque chose. C'est vrai, les élèves n'étaient pas assez forts et ils prennaient un malin plaisir à les faire souffrir.
- Puis bon, on avait tous nos forces de diminuées, c'était très dur. Tu veux que je continue ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe] Ennui ennui ... Jeu 16 Aoû - 17:35 | |
| Tonks eût un soupire écoeuré. Les mangemorts étaient de pires en pires, n'hésitant plus devant rien .... Encore moins qu'avant ! Non, elle ne voulait pas avoir la suite. C'était sûrement le passage de Dumbledore et de sa mort, et la jeune auror ne voulait pas réentendre ça ..
Pendant quelques instants, le silence pesa dans la pièce, entre Noami et Tonks. Ce fût cette derniere qui brisa soudainement le silence - Ce qui me fait un peu peur ... et qui m'intrigue, c'est d'où sont venus les mangemorts. Par où sont-ils passés ? Comment sont-ils rentrés, et ressortis ...? - Des dizaines de questions se bousculaient dans son esprit, alors qu'elle réfléchissait intensément, machonnant un bout de sandwich. -Vous savez vraiment pas d'où ...?-
Ha, que la discution était loins des délires du débuts. Chaques paroles maintenant étaient pesés, chaques mots étaient réfléchis. Plus une once de rigolade dans leurs échanges, puisqu'elles avaient atteints le sujet sensible. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe] Ennui ennui ... Jeu 16 Aoû - 17:42 | |
| Noami secoua la tête mais était pensive. Ils avaient eu sûrement un plan depuis le début, c'était organisé cette "invasion", aucun doute là-dessus.
- Je crois que certains mènent l'enquête, mais je trouve ça très étrange quand même. Ils n'ont pas brisé les barrières de protections, et avaient l'air de venir de l'intérieur. Comment ont-il pû faire ça ? Aucune idée.
Elle tripotait sa baguette, ne sachant pas comment se tenir. Cette situation la laissait perplexe.
- Peut-être que Rogue les a aidé, j'en sais rien, il a déboulé comme ça. Et quelqu'un est allé le chercher je crois, étrange, je n'ai vu personne sortir : ni Mangemort, ni professeur, ni élève.
Elle soupira. Tant de questions se bousculaient dans sa tête, et elle s'en voulait de ne pas avoir été là. Ca n'aurait sûrement rien changé cependant. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe] Ennui ennui ... Jeu 16 Aoû - 17:51 | |
| Tonks suca son doigts, pensivement, retirant du beurre coullant de son sandwich qui s'y était glissé .... Bien étrange tout ça. Bien trop, en réalité. Le chateau recéllait mille mystères, mais celui-çi était de trop. Comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase .. Le problème : si les mangemorts étaient parvenus à rentrer une fois ... ils sauraient sûrement le faire une deuxieme fois, malheureusement pour les pauvres élèves.
Soudainement, une porte claqua, à l'étage, faisant sursauter la Tonks. Sûrement une fenêtre mal fermée .... Mais, ce bruit mit mal à l'aise la jeune auror, qui s'était soudainement redressée, à l'affut du moindres bruissements.
Son regard croisa celui de Naomi, et elle finit par se détendre. Aucun autres bruits ne se laissaient entendre, elles étaient donc bien seuls dans ce manoir si étrange, si grands. Maintenant, il fallait quitter ces sombres pensées .... Mais pour parler de quoi ? Aucune idée ne parvenait à l'esprit de la jeune gaffeuse, qui séchait, complètement à cours de discution. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe] Ennui ennui ... Ven 17 Aoû - 1:27 | |
| Il y eut un long silence qui fut briser par un bruit suspect qui fit sursauter les deux jeunes femmes. Mais vu que les Mangemorts ne connaissaient pas cet endroit, sauf si Rogue leur avait dit...
- Ce doit être Kreattur qui fouine un peu partout, dit Noami.
Noami prit alors la Gazette du Sorcier. Et bien sûr, en gros titre il y avait annoncé la mort de Dumbledore, mais ça faisait des jours que ça durait.
*Ils savent plus quoi faire* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe] Ennui ennui ... Ven 17 Aoû - 1:37 | |
| Tonks aquiesca, doucement. - Qu'est ce que je peux détester cet elfe ... Il est .....- Incalifiable. Voilà ce qu'était l'elfe, avec ses manies de 'je-suis-chez-moi' qui mettait hors d'elle Tonks - et beaucoups d'autre en réalité.
Noami prit le journal, et observa donc la couverture. dans un souffle, Tonks murmura - Ca fait des jours que c'est en premiere page .. Je ne sais pas ce qu'ils font. Pourquoi laissent-ils ça, au lieu d'essayer de rassurer le public et les lecteurs ??-
On aurait presque dit que la Gazette voulait semer la panique, en n'oubliant pas de préciser que c'était Rogue qui était responsable de tout ça.
- Je me demande quand est-ce qu'ils vont mettre à jours ce gros titre, pour mettre quelques chose de plus frais ... Ca en devient indécent pour Dumbledore ... - A l'annonce du nom de cet homme, la jeune auror se prit la tête dans les mains, émettant un soupire qui en disait long sur le malheur qui l'envahissait à nouveau ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe] Ennui ennui ... Ven 17 Aoû - 17:36 | |
| Noami soupira.
- Mieux vaut éviter les journaux pendant quelques temps, dit-elle.
Puis en plus, si c'était pour parler de Rogue, c'était mieux, sinon elle allait tout casser. Elle s'était toujours méfié de lui, et elle avait eu raison finalement. Son père l'avait averti de son passé, et il avait des doutes sur son choix de servir aux côtés de Dumbledore. Pour une fois, elle était d'accord avec lui.[Tu finis et on commence l'autre ? ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe] Ennui ennui ... Ven 17 Aoû - 17:54 | |
| [Ouiiiiiiiiiiiiiiii]
Soudainement, Tonks regarda l'heure. La surprise se peint sur son visage, ainsi qu'une impression d'horreur, alors que Noami disait qu'il fallait ne plus lire les journaux .. La jeune fille aux cheveux roses se leva, l'air affolé, et remit son manteau dégoulinant, en annoncant - Mwa, j'continue à les lire, juste pour me tenir au courant ...-
Ensuite, elle fît un léger signe de la main, suivit d'un clin d'oeuil, pour finir par - Histoire de changer, je suis en retard ... J'vais me faire gronder si j'y vais pas .. On se revoit un autre jours ?-
Et hop, l'auror avait filé, claquant au passage la porte, faisant résonner les jurons des portraits encore une fois ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe] Ennui ennui ... Ven 17 Aoû - 20:15 | |
| Noami n'eut pas le temps de lui dire au revoir. Une vraie fusée ! Elle haussa les épaules et regarda encore le titre de la Gazette du Sorcier. Elle avait un mauvais pressentimment sur tout ça, comme si quelque chose d'horrible allait arriver dans quelques jours, et que les ténèbres allaient finir par tout envahir. Car ils n'étaient pas au bout de leurs peines...Elle soupira, et partit à son tour. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fe] Ennui ennui ... | |
| |
| | | |