-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Empty
MessageSujet: Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE]   Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Play211Sam 8 Nov - 16:06

La jeune Kassidy West,se promenait sous une pluie torrentiel.Le temps était déprimant et elle l'était,elle-même.Kassidy,avait reçu,une lettre de ses parents,lui indiquant qu'elle ne pourrait rentrer pendant les vacances de Noël.C'était soi-disant trop dangereux.Emme maudissait ce qui avait dit à ses parents qu'un cinglée mégalomane,tuait des moldus et des née-moldus,ou même des sorciers tout court!Elle passa devant un restaurant,mais elle n'y fis pas attention,car elle n'avais pas faim.

Pourtant,lorsqu'elle entendit son ventre grouillé de gourmandise,elle décida de s'arrêter dans cette fameuse boutique dont tous les élèves de Poudlard.La boutique de chocolat Wonka.

Elle la chercha pendant plusieurs minutes et c'est lorsque qu'elle fit demi-tour,qu'elle la trouva.Kassidy rentra dans la boutique,trempé de la tête aux pieds à cause de cette fichu pluie.En plus,elle n'avait pas pris de parapluie.

Kassidy paraissait être une poupée avec son visage rond,ses grands yeux bleux verts d'eau,sa petite taille,et ses longs cheveux blond tombant en cascade ondulé dans son dos.C'était souvent à cause de cela,que les hommes l'appelait "Poupée".

Malheureusement,pour la jeune West,qui espérait que pour une fois,on ne lui ferait pas la remarque,un jeune homme s'approcha d'elle,et lui parla comme si ils se connaissaient depuis longtemps.Déjà cela l'énervait,mais en plus qu'il ose l'appeler "Poupée",la révolta.Ne pensant plus à sa faim,elle lança un regard à glacé le sang,au jeune homme et partis de la boutique.Ne regardant pas où,elle allait,elle bouscula un garçon qui devait avoir à peu près,son âge.

"-Excusez-moi,je ne regardais pas où j'allais...dit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE]   Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Play211Dim 9 Nov - 14:01

Il était dix heures ce matin quand un léger rayon de soleil filtré par sa fenêtre réveilla Darkos. Ces temps ci, bien que l’hiver approchant, de doux rayons de soleils illuminaient et réchauffaient un peu l’air du matin. Darkos se leva difficilement, les yeux encore à demi fermé. Il prit ses affaires et se rendit dans la salle de bain de sa maison londonienne.

Lorsque Darkos eut fini de se préparer, il retourna dans sa chambre et vu par la fenêtre qu’il tombait des cordes à présent. En effet, le temps était très changeant. Cela allait être gênant aujourd’hui puisque qu’il avait prévu de sortir sur le Chemin de Traverse, histoire de se changer les idées. Habillé d’un pull rayé et d’un jean, le jeune homme prit sa baguette et descendit prendre son petit déjeuner. Il était seule chez lui ces temps ci et la solitude commençait à peser. Il déjeuna rapidement, tout en lisant la Gazette du Sorcier

L’heure tourna très vite. Il était alors quatorze heures lorsque Darkos finit son repas. Il enfila rapidement un manteau chaud puis sortit, prenant bien soin de fermer sa porte à clé. Il se dirigea non pas dans la rue mais dans son jardin, à l’abri des regards indiscret et transplana. Il arriva alors devant le mur de brique, derrière le Chaudron Baveur. Il tapota sur quelques briques avec sa baguette, et le mur s’ouvrit devant lui, les briques s’écartant sur le côté. Le jeune homme s’avança alors dans la rue principale.

Ici aussi, la pluie était glacée et nombre de passants tremblaient, dont Darkos. Il était très frileux. Le sorcier jeta un coup d’œil sur les magasins autour de lui puis commença à avancer, sans faire trop attention. Il avait besoin de réfléchit un peu à tout ce qu’il lui était arrivé. Son père, l’ancien Ministre de la Magie, qui était venu le chercher précipitamment à Poudlard, qui l’avait emmené dans un lieu inconnu … Il se souvenait ensuite d’une attaque très vif de sorciers encagoulés, ensuite, plus rien, le trou noir. Depuis, Darkos essayait sans cesse de se rappeler de ce moment, il y parvenait, petit à petit mais cela demandait beaucoup de concentration.

Cependant aujourd’hui, il n’y arrivait pas. Il entreprit donc de s’amuser, comme tous les élèves présents sur le Chemin de Traverse, et de profiter de ce jour. Une journée ici, en période de cours, il ne pourrait pas en avoir ! Dans un premier temps, le jeune sorcier se mit au sec sous un grand portique. Il attendit là une dizaine de minutes puis il s’élança dans la rue. Il courut sans faire attention à l’endroit où il allait, voulant trouver un endroit sec. Il jeta un coup d’œil à droite et aperçu la boutique Wonka. Un bon chocolat ne serait pas de refus ! Il entra donc dans la boutique.

Une agréable chaleur le prit dès qu’il pénétra dans la boutique. Il senti ses cheveux sécher petit à petit. Il avança légèrement, se frayant un chemin dans la foule d’élèves qui voulaient acheter des chocolats. Partout, il y avait des étagères, des bacs, des étalages plein de chocolats plus tentants les uns que les autres. L’odeur enivrante de ce met se répandait dans la pièce. Peut être que l’impression de chaleur venait d’ici ? Darkos fut sortit de ses pensées lorsqu’une jolie sorcière le bouscula. La jeune femme devait avoir à peu près son âge et il l’avait déjà vu à Poudlard, dans leur salle commune ! Il lui sourit puis lui dit :


« Ce n’est rien ! Vous ne seriez pas une Gryffondor ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE]   Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Play211Lun 10 Nov - 22:51

La jeune Kassidy répondit au sourire du jeune homme et répondit:

"- Oui,en effet,je suis une Gryffondor.Et toi?"

La jeune fille regardait les étagères, en attendant, une réponse, lorsqu'elle croisa,une Serpentarde. Pour se détendre, un peu, elle décida d'aller l'embêter. Pour une fois,que se serait, elle qui chercherai les ennuis.

"- Hey',Backer!On veut manger du chocolat?Tu sais que c'est pas bien?Ca faire grossir le chocolat.dit la jeune Gryffondor d'un ton sarcastique
- Enfin,West,c'est toi qui me dis ça?Mais,pense d'abord,à surveiller la tienne de ligne,après tu viendras voir la mienne!répondit la Serpentarde
- Oh,mais ne t'inquiètes dont pas pour ma ligne,va!Elle est parfaite!Mais,fait attention à la tienne,c'est juste un conseil!"


Kassidy entendit,un petit grognement,sur sa droite.Elle tourna la tête,et vit le jeune homme qu'elle avait bousculé,regarder la confrontation et l'observer,elle, d'une manière qui désaprouvait totalement sa conduite.

*Quoi?Il me regarde comme ça,parce que je me "moque" de cette Serpentarde?Si il savait ce qu'elle m'a fait,elle!*

Lorsqu'elle voulut regarder Backer,la Serpentarde était parti.

"- Non,mais je n'y crois pas!Elle est partit!Ca prouve bien,que les Serpys n'ont pas de courage! Pfff...s'offusqua la jeune Gryffondor"

La jeune fille se mit à bouder,et alla vers le jeune garçon,comme si rien,ne s'était passé,mais en boudant toujours,un peu.

"- Tu t'appelle comment?Moi,c'est Kassidy West!lui dit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE]   Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Play211Mar 11 Nov - 13:29

Darkos venait de rentrer dans la chocolaterie Wonka. Cette chocolaterie était très réputée dans le monde des sorciers ! On venait de toutes l’Angleterre pour gouter et acheter les fabuleux chocolats. Partout sur les étagères, on pouvait voir des boites de chocolats de toutes les couleurs, de toutes tailles et contenant des chocolats très différents. Les gens se bousculaient pour avoir accès aux étalages, plein de sucreries magiques, d’autant plus que la pluie avait attirée les gens dans les magasins. Il n’était pas rare de voir un chocolat sauter au dessus des têtes des clients puis retomber aussi vite qu’il était monté. Des enfants goutaient certains mets et se retrouvaient parfois dans des situations très originales, voyant leurs membres devenir mou, leur cou s’allonger. Certains viraient au jaune fluo ou au rose, tandis que d’autres poussaient des cris de joie, ayant gouté une nouvelle chose qu’ils adoraient déjà.

Darkos s’était fait percuté par une jolie jeune femme qui lui disait quelque chose. Il était presque sûr de l’avoir déjà vue à Poudlard, et même dans la salle Commune de Gryffondor. Ces temps-ci, la maison chère à son cœur n’allait plus très bien, il y avait de moins en moins d’élèves, mais Darkos était persuadé que cela allait changer. La jeune femme répondit à son sourire puis lui confirma être à Gryffondor. Croiser une camarade pendant les vacances, cela lui faisait très plaisir ! Il répondit alors à sa question :


« Oui je suis aussi Gryffondor, en 7ème année. Et toi tu es en quelle année ? »

La jeune fille ne répondit pas à Darkos. Elle jeta un coup d’œil et partit en direction d’une jeune fille, élève à Serpentard, d’après le badge sur sa veste. Darkos redouta un affrontement, quelque chose qui pourrait dégénérer. Il resta sur place, sans un geste, ne les lâchant plus du regard. Des gens passaient entre lui et les deux jeunes femmes mais il n’y faisait même plus attention. Il entendit alors quelque chose qui le choqua et le laissa sans aucune réaction, dans un premier temps. La Gryffondor s’était attaquée à la Serpentard, sans aucune raison apparente, se moquant de son physique. Darkos ne cautionnait pas du tout ce genre de comportement. Il lâcha un grognement de mécontentement et de déception. La rivalité entre les deux maisons était bien réelle mais jamais le jeune homme n’aurait attaqué un Serpentard comme ça, sans aucune raison, surtout en s’attaquant au physique.

La Gryffondor le regarda un instant, et sembla trouver sa réaction très bizarre. Lorsqu’elle se retourna, la Serpentard n’était plus là, et c’était mieux comme ça, pour Darkos. Toutefois, la jeune femme semblait déçue qu’elle soit partie. Elle revint le voir, comme si rien ne c’était passé, et lui demanda son prénom. Elle lui dit s’appeler Kassidy West. Darkos sembla se rappeler un moment où il avait entendu quelqu’un appeler une certaine Kassidy dans la Salle Commune.


« Enchanté Kassidy, Moi c’est Darkos, Darkos Lewing. Euh tu te rends compte de ce que tu as dit à cette fille ? Ok c’est une Serpentard mais c’est avant tout un humain comme nous et on n’a pas le droit de se moquer des gens comme ça, de leur physique, sans qu’on nous ait rien dit de tel avant ! …»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE]   Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Play211Mer 12 Nov - 15:05

La leçon de morale,que venait de lui faire,le jeune homme,figea Kassidy.Elle avait juste voulu rigoler,5 minutes.En plus,pour une fois,que c'était elle,qui s'attaquait au physique de cette Serpentarde.D'habitude,la Serpentarde,venait,elle,chercher la jeune Gryffondor en s'attaquant à son physique.D'aprés Cord,la serpentarde,Kassidy aurait,un physique tellement parfait,qu'elle se serait fait tous les mecs de Poudlard.Alors,chacune son tour et d'une différente façon!

"- Alors,écoute-moi bien,Darkos.Si je m'en suis pris à elle de cette façon,c'est parce que pour elle,je suis loin d'être une coincée,si tu vois ce que je veux dire.Et tout ça,parce que j'ai un jolie physique.Je sais,que ce que j'ai fais es mal,et n'a rien avoir avec ce qu'elle me dit...Mais...J'ai tellement souffert à cause de mon physique,que maintenant..."

Les mots s'étaient coincés dans sa gorge.Maintenant,Kassidy,ne supporte plus les remarques.Qu'elles soient bonne ou mauvaise.

Kassidy pris une tablette de chocolat au hasard et la paya,directement étant donné, qu'elle était juste à côté de la caisse.Elle regarda le Gryffondor,attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE]   Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprise entre Gryffondor... [PV:FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite rencontre entre Gryffondor et Serpentard [fe]
» Surprise^^ [Pv Tod]
» Surprise...[FE]
» Quelle Bonne Surprise! >< [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser