Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 One years ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


One years ago... Empty
MessageSujet: One years ago...   One years ago... Play211Sam 8 Nov - 17:33

Et voila, un an que je suis sur ce forum. Enfin c'était hier je n'avais pas vu...

Je suis arrivée discrètement, evidemment mon manque de politesse evident m'a fait omettre la case présentation des membres, j'ai donc posté une fiche pitoyable sous mon premier personnage nommée Sid Kreys, qui contre toute-attente a été accepté par Elizabeth. One years ago... 404556
Des mon arrivée, elle a fait la boulette... Plus d'information, par ICI !! One years ago... 178366
J'avais pas franchement le profil pour m'integrer dans cette grande famille de déjantée, je débutais presque sur les Rpg Wink J'ai donc participé à tout les défis One years ago... 37993
D'ailleurs, on ne m'a toujours pas crédité ICI One years ago... 7635

J'ai ensuite commencé le RP avec des personne formidables, hein Mariana ! J'étais plus que nul en Rp, et pourtant One years ago... 37993 En passant, tu réponds quand ? One years ago... 178366 RP N°1 !
Ensuite, j'ai fait un RP avec une membre adorable avec qui j'ai malheureusement perdu tout contact, Elle si tu me lis, reviens-vite One years ago... 789392 C'est par ici

Ensuite, j'ai commencée à faire du graphisme, des kits pour les autres, des Art vs Art etc. Avec un talent fou... One years ago... 837151 Musée des Horreurs par ici... ^^
J'ai crée un autre perso' qui est désormais mon personnage courant, Alidor Beia.
J'ai fait d'énormes rencontres, et personne, pas même un départ ne me fera les oublier, Larsouille & Fredouille je vous aime.

Bref, j'ai vécu une année pleine de joies, mais aussi des déceptions. Quelques accrochages, et beacoup d'amour... :o
Je vous aime fort, tous autant que vous êtes et merci pour tout les bons moments que vous me faites passez...

One years ago... 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


One years ago... Empty
MessageSujet: Re: One years ago...   One years ago... Play211Sam 8 Nov - 17:39

Joyeux anniversaire !!!! Joyeux anniversaiiiiire !!! Joyeux anniiversaaiire Aliii !!! One years ago... 716196 One years ago... 716196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


One years ago... Empty
MessageSujet: Re: One years ago...   One years ago... Play211Sam 8 Nov - 17:40

Rémus J. Lupin a écrit:
Joyeux anniversaire !!!! Joyeux anniversaiiiiire !!! Joyeux anniiversaaiire Aliii !!! One years ago... 716196 One years ago... 716196

En plus, il s'agissait de mon millième message tout pile One years ago... 37993
Merci à toi Mumus :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


One years ago... Empty
MessageSujet: Re: One years ago...   One years ago... Play211Sam 8 Nov - 17:42

Quel homme ! Quel artiste. :mrgreen

Oh mais de rien, j'avais que cela à faire de toute façon One years ago... 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


One years ago... Empty
MessageSujet: Re: One years ago...   One years ago... Play211Sam 8 Nov - 17:47

Rémus J. Lupin a écrit:
Quel homme ! Quel artiste. :mrgreen
Oh mais de rien, j'avais que cela à faire de toute façon One years ago... 178366

Espèce de sale méchant bonhomme :star:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


One years ago... Empty
MessageSujet: Re: One years ago...   One years ago... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

One years ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The 1930 Years Sins
» Mission 72: "6 Years Later" Part1 Chez Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser