Invité
Invité
| Sujet: Un forum? Non bien plus! Jeu 16 Aoû - 12:57 | |
| Bon alors je me lance egalement,
Je n'ai pas de grand discours a faire puisque lara a deja tout enuméré, un forum genial, ou on ne s'ennuie jamais! Le meilleur dans ce forum, ce sont les gens merveilleux que l'ont rencontre! Sans ce forum jamais je n'aurai parlé a ma chouchou que j'aime si fort! Une fille formidable qui me fait rire dans chacunes de ses paroles! Qu'est ce qu'un peut delirer toutes les deux! Une fille qui adore les cours [ ] Une fille qui m'apelle ma choupy, qui me remonte le moral quand sa va pas trop, et qui comme moi adore Ratatouille! Et ya eileen et cheryl, des filles tellement gentilles! On s'envoie meme des sms avec eileen c pour dire! Ya jess, johanna, asha, shey, aleys et bien d'autres! Maintenant seb, que dire sur toi! Quel sadique! lol, mais pas que sa! T'es genial franchement et si ce forum marche aussi bien c'est en partie grace a toi, ça ne m'etonne pas!
Bref ce forum m'a apporté bien plus que la possibilité de jouer un role, il m'as fait connaitre des gens formidables! J'en vois deja certains penser que c'est ridicule que de toute maniere c'est pas de vraies amitiées par internet, alors je dirais a ces gens qu'ils n'ont rien compris....
Merci a seb reste sadique c'est comme sa qu'on t'aime, a eileen et cheryl je vous aime fort les puce, a jess pour ta gentillesse et ta joie de vivre, a ashe pour ta joie de vivre , a johanna pour les delires, a sheynra pour les rebondissements que tu me fait vivre lol
Mais surtout merci a ma chouchou d'etre la pour moi, de m'apporter son humour et sa joie de vivre chaques jours! Merci de me soutenir et de ne jamais me lacher pour les defi et meme tout le reste! Tout simplement merci d'etre toi, quoi qu'il arrive!
Y A PAS DE QUOI FOUETTER UN PHOQUE (lara comprendra ) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un forum? Non bien plus! Jeu 16 Aoû - 13:06 | |
| |
|
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un forum? Non bien plus! Jeu 16 Aoû - 14:13 | |
| N'espèrait pas trop me voir répondre au livre d'or... :mrgreen Même si ça me touche beaucoup tout ce que vous notez et que je lirai tous les messages, mais y'a un truc important à relever sur ce que t'as dit... - Citation :
- Bref ce forum m'a apporté bien plus que la possibilité de jouer un role, il m'as fait connaitre des gens formidables! J'en vois deja certains penser que c'est ridicule que de toute maniere c'est pas de vraies amitiées par internet, alors je dirais a ces gens qu'ils n'ont rien compris....
J'ajouterai une chose. C'est qu'Internet et en vrai, ça revient en même. J'ai également rencontré des gens supers sur le net dont une que je considère comme ma petite soeur et qui pour l'instant n'est pas encore sur ce forum... Mais ça ne serait tardé... Et une autre, la plus importante à mes yeux, qui est actuellement dans la salle de bain en train de se couper les ongles... Les gens que l'on rencontre sur le net sont identiques à ceux qu'on rencontre dans un pub ou autre vue que derrière l'écran, ce sont eux... :star: Donc je partage ton avis Jenna... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum? Non bien plus! | |
| |
|