Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un forum? Non bien plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un forum? Non bien plus! Empty
MessageSujet: Un forum? Non bien plus!   Un forum? Non bien plus! Play211Jeu 16 Aoû - 12:57

Bon alors je me lance egalement,

Je n'ai pas de grand discours a faire puisque lara a deja tout enuméré, un forum genial, ou on ne s'ennuie jamais!
Le meilleur dans ce forum, ce sont les gens merveilleux que l'ont rencontre! Sans ce forum jamais je n'aurai parlé a ma chouchou que j'aime si fort! Une fille formidable qui me fait rire dans chacunes de ses paroles! Qu'est ce qu'un peut delirer toutes les deux! Une fille qui adore les cours [ Suspect ] Une fille qui m'apelle ma choupy, qui me remonte le moral quand sa va pas trop, et qui comme moi adore Ratatouille!
Et ya eileen et cheryl, des filles tellement gentilles! On s'envoie meme des sms avec eileen c pour dire! Ya jess, johanna, asha, shey, aleys et bien d'autres!
Maintenant seb, que dire sur toi! Quel sadique! lol, mais pas que sa! T'es genial franchement et si ce forum marche aussi bien c'est en partie grace a toi, ça ne m'etonne pas!

Bref ce forum m'a apporté bien plus que la possibilité de jouer un role, il m'as fait connaitre des gens formidables! J'en vois deja certains penser que c'est ridicule que de toute maniere c'est pas de vraies amitiées par internet, alors je dirais a ces gens qu'ils n'ont rien compris....


Merci a seb reste sadique c'est comme sa qu'on t'aime, a eileen et cheryl je vous aime fort les puce, a jess pour ta gentillesse et ta joie de vivre, a ashe pour ta joie de vivre , a johanna pour les delires, a sheynra pour les rebondissements que tu me fait vivre lol

Mais surtout merci a ma chouchou d'etre la pour moi, de m'apporter son humour et sa joie de vivre chaques jours! Merci de me soutenir et de ne jamais me lacher pour les defi et meme tout le reste! Tout simplement merci d'etre toi, quoi qu'il arrive!

Y A PAS DE QUOI FOUETTER UN PHOQUE (lara comprendra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un forum? Non bien plus! Empty
MessageSujet: Re: Un forum? Non bien plus!   Un forum? Non bien plus! Play211Jeu 16 Aoû - 13:06

Un forum? Non bien plus! 789392 Un forum? Non bien plus! 789392 Un forum? Non bien plus! 789392 Un forum? Non bien plus! 789392 Un forum? Non bien plus! 789392

Alors là! J'suis toute émue ma Choupy!
Merci merci Merci beaucoup à toi! T'es la première personne que j'ai rencontré vraiment sur ce forum et dès le début je t'ai apprécié! Maitenant, nos liens ne font que s'étendre et je t'aime de plus en plus! Nos délires c'est vrai qu'ils sont tripants Un forum? Non bien plus! 261117
Genre qu'il y a des bancs dans Poudlard, que oui j'aime acheter des fournitures scolaires, tu viens me défendre sur le shoot Box, toujours prêtes à relever les défis ensemble! Ratatouilles trop de la balle c'est vrai, tous nos efforts pour être modo :p. Alalala.
Merci beaucoup beaucoup de m'apporter plein de bonheur !
Je t'Aime fort fort!
Et je confirme que l'amitié via internet c'est pas du n'importe quoi [Y en a qui ont même rencontré l'amour sur le net :arrow: ]
Jt'Aime Choupy Pan Pan!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24093
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Un forum? Non bien plus! Empty
MessageSujet: Re: Un forum? Non bien plus!   Un forum? Non bien plus! Play211Jeu 16 Aoû - 14:13

N'espèrait pas trop me voir répondre au livre d'or... :mrgreen Même si ça me touche beaucoup tout ce que vous notez et que je lirai tous les messages, mais y'a un truc important à relever sur ce que t'as dit...

Citation :
Bref ce forum m'a apporté bien plus que la possibilité de jouer un role, il m'as fait connaitre des gens formidables! J'en vois deja certains penser que c'est ridicule que de toute maniere c'est pas de vraies amitiées par internet, alors je dirais a ces gens qu'ils n'ont rien compris....

J'ajouterai une chose. C'est qu'Internet et en vrai, ça revient en même. J'ai également rencontré des gens supers sur le net dont une que je considère comme ma petite soeur et qui pour l'instant n'est pas encore sur ce forum... Mais ça ne serait tardé... Un forum? Non bien plus! 178366 Et une autre, la plus importante à mes yeux, qui est actuellement dans la salle de bain en train de se couper les ongles... Un forum? Non bien plus! 63453 Un forum? Non bien plus! 663950

Les gens que l'on rencontre sur le net sont identiques à ceux qu'on rencontre dans un pub ou autre vue que derrière l'écran, ce sont eux... :star:

Donc je partage ton avis Jenna... Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un forum? Non bien plus! Empty
MessageSujet: Re: Un forum? Non bien plus!   Un forum? Non bien plus! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un forum? Non bien plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?
» Genre J'me sens pas Bien [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Les Mémoires du Forum ¤ :: Le Livre d'Or-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser