Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Jeu 16 Aoû - 14:58

Usubrus arriva au milieu du parc. Il avait des restes du Combat contre les Mangemorts, d'abord son air exténué et c'est petite écorchure sur le visage. Le brouillard dominé les lieu, on y voyait quand même, mais il fallait faire attention... Mais le Professeur ne semblait pas craindre grand chose, la sécurité avait était trés renforcé depuis la mort de Dumbledore. Alors il s'assit sur un banc, attendant quelqu'un... Il avait recu une lettre contenant ceci :

Usubrus,
J'ai appris que tu étais Professeur à Poudlard. Je dois absolument te parler... Désolé de te deranger, tu dois être occupé, surtout depuis la mort du Phénix, mais je t'en pris, retrouve moi dans le Parc demain soir.
M.K


Des M.K, il n'en connaissait pas beaucoup, seulement Malcolm Kerman, une vieille connaissance de Poudlard. Même si il avait 1 an de plus, il avait quitté le Chateau ensemble, oui car Usubrus a mit fin a ses études un an plus tôt. Depuis le jour où il se sont dit au revoir, il ne l'a plus jamais revu, jusqu'à cette lettre. L'ex-auror avait poiroter pendant plus de deux heures... Le brouillard s'était épaissit. C'est qu'il avait l'air un peu idiot a rester là, alors qu'il faisait assez froid et sombre. C'est à ce moment qu'il se leva, il avait apercu une silouhette. Celle-ci s'approcha, et Usubrus, qui n'avait pas sortit sa baguette, lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Jeu 16 Aoû - 15:08

Malcolm avait beaucoup de choses à faire en ce moment. Il avait dû voyager en Australie pour rencontrer quelques contacts, puis repartir à Londres pour régler quelques affaires. Il avait ainsi apprit la mort de Dumbledore, ce qui l'avait particulièrement troublé. Alors la guerre allait avoir lieu. Il devait réagir à propos de sa fille, il devait trouver un moyen de la surveiller, de la "protéger", mais pas lui. Ils étaient suffisamment en froid, et elle n'aurait jamais accepté son aide. Il y avait très peu de personnes de confiance qui aurait pû s'en charger, mais avait trouvé celle qu'il fallait. Il avait envoyé une lettre à la hâte, car il devait faire vite. Il alla donc précipitamment à Poudlard, retardant tous ses rendez-vous ou en annulant certains qui ne lui parraissaient pas importants. Plus le temps passait, plus il savait qu'il aurait des difficultés à dissimuler tout ce qu'il savait sur...

Il arriva donc à Poudlard, traversant le parc, là où il devait rencontrer Usubrus, ex-Auror, mais digne de confiance. Quand il le vit, il lui serra la main.

- J'ai un service à vous (tu ?) demander, dit-il quand il s'installèrent sur un banc. Je sais que c'est assez étrange, mais je suppose que vous connaissez ma fille ? Elle est dans l'Ordre, comme vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Jeu 16 Aoû - 16:54

C'est bien ce qui lui semblait... Malcolm demandait un service à Usubrus. Normal. C'était la vrai boîte à secret ! Même... donc continuons dans l'histoire ( :mrgreen ).
Usubrus connaissait sa fille, oui, Noami. Pourquoi Malcolm lui parlait d'elle ? Il voulait des nouvelles... Peut-être en partit, mais il avait l'air serieux, et ce qu'il allait demandé à l'Ex-Auror serait sans doute assez important. Usubrus n'eu donc aucun mal à repondre :

" - Ta fille ? Noami ? Oui, je la connais."

Un petit soulagement semblait se déssiné sur le père de Noami. Qu'allait-il lui demander maintenant. Aucune idée, mais maintenant le Professeur pouvait s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Jeu 16 Aoû - 17:05

Malcolm se demandait si c'était une bonne idée de faire ça. On pouvait aisément se poser des questions sur ce qu'il voulait faire et où il voulait en venir, même avoir des soupçons. Il fallait juste qu'il trouve les bons mots. Il passa une main sur son visage mal rasé. Il était négligent ces derniers temps et n'avait même pas pensé à s'entretenir. Ses cheveux avaient un peu poussés aussi, mais rien de bien méchant. Seuls ses habits montraient qu'il venait d'un milieu aisé.

- J'ai juste besoin de savoir qu'elle va bien, mais ça ne je ne pourrais pas m'en assurer moi-même, poursuivit Malcolm. Nous ne sommes pas en très bons termes.

Son visage s'assombri. Sa relations avec sa fille ne s'améliorait pas c'était vrai, et elle n'allait sûrement pas en s'arrangeant.

- J'aimerais beaucoup que tu la surveille, je sais que tu as de l'expérience et en tant qu'Auror tu étais doué. C'est très important pour moi, j'ai mes raisons, mais croit moi, c'est dans son intérêt.

Il espérait avoir été convaincaint. Ca faisait quand même des années qu'il n'avait pas vu Usubrus, et il ne se montrait pratiquement jamais aux réunions de l'Ordre pour ne pas croiser Noami. Son insistance pouvait paraitre suspecte, mais après tout, un père n'aurait pas droit de protéger sa fille ? Beaucoup auraient fait pareil, dans des circonstances pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Jeu 16 Aoû - 19:03

Usubrus regardait Malcolm avec étonnement. Il ne savais pas du tout pourquoi il lui demander sa. De toute facon s'il il refusait, ca aurait fait tache, et puis les éloges l'avait bien convaincu, quoique... il c'était fait avoir par Infinter. Enfin, ca n'avait plus d'importance maintenant qu'il n'avait plus de douleur, sauf à la jambe. Il se souvenait bien de ce qui lui avait fait... ( :mrgreen ). Il fallait éloigner ses pensée nefastes pour l'instant. Usubrus se releva et répondu à Malcolm.

" - Je comprend. Alors, je veux bien la surveiller, pour l'instant..."

C'était une assez vague réponse. Mais Malcolm semblait satisfait. Mais le Professeur, lui, pris une impression moins joyeuse. C'est alors qu'il recommenca a parler.

" - Je te demanderais également un service, un jour ou l'autre. Non pas en retour du mien... je t'expliquerai en detail plus tard"

Oui, Usubrus allait sans doute avoir besoin de Malcolm, aprés ce qu'on lui avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Jeu 16 Aoû - 19:17

Malcolm se leva à son tour. Il était un peu plus grand que Usubrus, et avec sa barbe on aurait crû qu'il était beaucoup plus vieux, ça lui en donnait l'air en tout cas. Il jeta un coup d'oeil aux alentours. D'habitude le parc était rempli de nombreux élèves, mais là, il n'y avait plus personne. Malcolm reporta son attention sur l'ex-Auror, qui avait décidé de lui demander un service lui aussi.

- D'accord, répondit-il. Mais quoi qu'il en soit, j'espère que tu ne m'entrainera pas dans une mission suicide, j'ai encore beaucoup de choses à faire avant.

Il avait dit ça en même temps sur le ton de la plaisanterie, mais il y avait quand même une once de sérieux dans sa voix. Il restait vague cependant, car cela ne regardait personne ce qu'il avait à faire.

- Et surtout, si elle se doute de quelque chose, ajouta-t-il, ne lui dit rien. Elle ne doit surtout pas savoir que j'ai demandé à quelqu'un de la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Ven 17 Aoû - 1:02

Usubrus reconnaissait le Malcolm de l'époque. Un peu trouillard, mais toujours fier de lui quoi qu'il arrive. Enfin, c'était plus compliquer là. Il se souvenait qu'à chaque fois qu'Usubrus voulait l'embarqué dans un passage secret... mais celui ci avait tout simplement refuser. Au final, l'ancien Gryffondor c'était retrouvé errant en plein milieu de la fôret interdite. Il y avait même laisser sa baguette ! Enfin passons...
L'ex-auror regardait Malcolm d'un air assez étrange... si on puit dire. Comment il pouvait douter d'Usubrus ? Celui-ci renfermer des secrets que seul un être pouvait lui faire reveler ! Du moins, si il le demander un jour... Il se contenta alors de repliquer à la première phrase.

" - Pour l'instant, c'est moi le suicidaire."

Il eu un leger rire, mais sans plus... il était vraiment suicidaire. Et cela depuis bien des années. Remarque, il était toujours en vie et avec quelque égratinures. Par contre il ne dit rien pour le deuxième phrase. Il y eu un silence. Usubrus ne voulait pas trop engager un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Ven 17 Aoû - 1:17

Malcolm eut un petit sourire à l'idée qu'Usubrus puisse se jeter dans la gueule du loup rien que pour avoir des sensations fortes. En fait, il était assez casse-cou lui aussi, voilà pourquoi il voulait toujours plus d'aventures et de risques quand il partait.

- Je voudrais savoir...est-ce qu'elle s'en est bien sorti pendant la bataille à Poudlard ? demanda-t-il hésitant. Elle n'a rien eu de grave ?

Il baissa la tête, conscient qu'il aurait plutôt dû demander ça à sa propre fille plutôt qu'à un homme qui la connaissait à peine. Mais il avait toujours en tête ce qu'il devait faire pour lui, et il savait que s'impliquer avec elle pourrait faire capoter ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Ven 17 Aoû - 21:47

Usubrus le regarda à nouveau intriguer. Bien sur qu'elle allait bien ! Enfin autant que lui, surement un peu fatigué à cause de la bataille mais sans plus. Et aussi, elle aller se marié... Sirius ! Il devait peut-être lui annoncer. Enfin une seule chose à la fois... Usubrus connaissait les montée de colère de Malcolm. Il repondit donc simplement.

" - Oui elle va bien."

Il avait l'air trés soulagé cette fois ci. Pas pour longtemps. Usubrus lui annonca la nouvelle du mariage... comme si de rien était.

" - Elle va aussi se mariée... avec Sirius Black"

Il avait énormement baissait la voix au nom de Sirius Black, d'abord parce qu'il voulait que l'entende pas, et il ne voulait pas que Malcolm entende non plus... ce qui ne semblait pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Sam 18 Aoû - 0:42

Malcolm se sentit soulagé quand il entendit que sa fille allait bien. Puis quand il pensait que tout était régler, Usubrus lui annonça une autre nouvelle. Un mariage ? Et il crû entendre...avec Sirius Black ? Un type qu'il n'avait jamais vraiment aimé, qui n'était pas ce qu'on pouvait appeler un exemple en plus. Il n'en revenait pas, c'était vraiment une nouvelle...innimaginable.

- Est-ce que tu es en train de me dire que ma fille va se marier avec Sirius Black ? lui demanda-t-il, bien qu'il connaissait la réponse, avec tout son calme possible.

Malcolm n'était pas du genre à se mettre en colère, mais quand il l'était, c'était assez dur de lui tenir tête ou d'essayer de le raisonner. Un vrai volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Dim 19 Aoû - 12:55

Usubrus ravala sa salive... comment lui annoncer. Il pris son souffle et son courage et repondit.

" - Oui..."

On aurait dit que les yeux de Malcolm devenait plus gros. Il devait être étonné. Usubrus attendit d'avoir une réponse... esperont positive, car vraiment, quand Malcolm se fache ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Dim 19 Aoû - 13:02

Malcolm hocha la tête. Bizarre que ses espions ne l'avaient pas informé, peut-être que presque personne n'était au courant au fait, sauf quelques membres de l'Ordre.

- Et personne n'a eu dans l'idée de la dissuader de faire ça ? demanda-t-il à Usubrus d'une voix calme.

Il était tellement calme qu'on aurait pû croire qu'il s'en fichait. Mais en fait, il se demandait vraiment ce qu'il devait faire. Empêcher tout ça ? Laisser faire ? Il avait toujours été très persuasif, peut-être que s'il allai voir Sirius Black, il réussirait à le faire changer d'avis. Non, mauvaise idée, sinon sa fille serait au courant très vite, et elle lui en voudrait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Lun 20 Aoû - 23:50

Usubrus respira à plein poumon. Que pouvait-il repondre a sa ? La vérité. Alors il repondit ce qu'il savait.

" - Non. Je ne vois pas pourquoi..."

A ce moment là, Usubrus aurait aimé que l'on puisse transplané dans l'enceinte de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211Lun 20 Aoû - 23:56

- Parce que Sirius Black est quand même un peu...instable, répondit Malcolm avec toute la conviction du monde. Même s'il est innocent, il a quand même gardé quelques séquelles de son séjour à Azkaban, et pourrait être un danger pour ses proches...dont ma fille.

Il soupira et secoua la tête.

- Il faudrait aussi veiller à ce qu'il ne lui fasse pas de mal, continua-t-il. Je peux compter sur toi pour qu'elle soit en sécurité ?

Il regardait Usubrus avec détermination. Il avait un peu exagéré sur les faits, il n'appréciait tout simplement pas qu'elle soit avec un type qui en savait long sur les Mangemorts et tout le reste. Et surtout très intelligent.

- De toute façon je compte rendre une petite visite à Sirius Black dans pas longtemps, ajouta-t-il.

Il resta impassible, sans sourire, sans rien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]   Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieille connaissance [FE Malcolm Kerman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noami Kerman
» Noami Kerman
» Cadeaaaaaaaaaaaaaaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser