Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etape 1 Déboire des Elfes de Maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Etape 1 Déboire des Elfes de Maison. Empty
MessageSujet: Etape 1 Déboire des Elfes de Maison.   Etape 1 Déboire des Elfes de Maison. Play211Lun 8 Déc - 21:57

La petite blonde, plus intelligente qu'elle ne le laissait croire, qu'était Miss Camerson était en train de flotter paisiblement sur un nuage. Quoi ?! Il n’y à aucun mal à flottait sur un nuage si ? D’ailleurs, ce petit nuage était tout rose, tout moelleux, tout doux et très confortable. Le petit nuage en question avançait à la vitesse d’une limasse au ralentit. Mais le petit nuage –appelons-le Pinkou- était beaucoup plus jolie qu’une vulgaire limace baveuse. Pinkou voguait dans un ciel d’un rose un peu plus foncé que le sien, et Jude souriait béatement en regardant, autour d’elle, ce qui se passait. En fait, ce qui se passait était plutôt bizarre, mais la rouge et or, qui, d’ailleurs, était vêtu d’une robe de mariée, aimait beaucoup ça. Elle regardait avec de grands yeux les petites boules de poil blanche, très lumineuse qui voletait autour d’elle, accompagnait de quelques cuisse de grenouille qui dorée paisiblement grâce au soleil orange. C’était plutôt bizarre comme situation...Mais Jude vint à entendre, par le plus grand des hasards, une sorte de petit couinement qui n’était produit ni par les boules blanches, ni part les cuisse de grenouilles. Alors, sans prévenir, la blondinette tomba de son nuage rose et se réveilla dans son lit, dans le dortoir des filles de sixième année de Gryffondor. Jude c’était redressé sans s’en rendre compte, dans sa nuisette...rose pâle. La jeune femme fronça les sourcils. Elle avait dut trop manger au dîner du soir qui avait était copieux, il fallait bien l’avouer.

Mais ce qui l’avait réveillé, ce petit couinement lui revint en mémoire, lorsqu’elle l’entendit ne nouvelle fois. Le son était très léger, mais le sommeil de Jude aussi...alors elle passa un peignoir...rose aussi. Tout ce rose perturbé un peu la jeune femme, et elle se promit de changer toute sa garde robe, dès le lendemain matin. En attendant le matin, donc, la jeune femme décida de descendre dans la salle commune pour voir d’où provenait se son. Elle descendit doucement les marches des escaliers. Une fois arrivée dans la salle commune, la rouge et or vit que les braises du feu qui brûlait encore il y à quelques heures répandait une petit lueur dans toute la salle. Une espèce de créature difforme couina. Jude sursauta mais s’approcha encore un peu de la minuscule créature qui se redressa en l’entendant approcher. Jude vit alors son visage très distinctement. C’était un elfe de maison, pas très âgé apparemment. Il avait un gros nez en forme de grosse tomate molle, des grands yeux bleu lumineux qui étaient plein de larmes, une bouche tordue qui laissait entrevoir des dents jaunâtres et était vêtu de ce qui devait être un ancien tutu de danseuse moldu. Il s’applatit par terre en voyant la Gryffondor qui s’agenouilla aussitôt près de lui, tellement cette pauvre créature lui faisait pitié.

-Mais enfin mais...que se passe-t-il ?

-Maîtresse...le maître à ordonné aux elfes de...

A peine avait-il prononcé ces mots que le jeune elfes s’arracha de terre, se précipita vers la cheminé et entreprit de se donner de violent coup de tisonnier sur le dessus du crâne. Jude se jeta alors sur lui et lui arracha le tisonnier des mains puis lui immobilisa les poignet.

- Calmez-vous...que se passe-t-il ?

- Non...Byno est un très méchant elfe !!!

Trois autres elfes arrivèrent alors et s’inclinèrent devant la jeune femme. Ils lui expliquèrent que le nouveau directeur de Poudlard leur avait demandé de tondre toute la pelouse de Poudlard. Là, Jude ouvrit des yeux comme des soucoupes ? Tondre toute la pelouse de Poudlard ?!! Je ne sais pas si vous avez, un jour, pris le temps de lire l’histoire, de Poudlard –je suppose que non, nous avons tous dans notre entourage quelqu’un que le connaît pas cœur- mais dans ce fameux livre, pas vraiment intéressant, il est expliqué que Poudlard est un domaine très vaste, et que le parc représente une étendue non négligeable. Remarque, pas besoins de lire se stupide bouquin, rien qu’en regardant aux alentours, on pouvait voir qu le parc était immense. Demandé à ses pauvre elfes était une folie ! Jamais il ne pourrait le faire ! Surtout que le petit elfe au gros nez lui expliqua qu’il devait avoir finit au lever du jour, soit dans trois heures, vu le temps qu’ils avaient occupé en discours. C’était mission impossible ! Les petits elfes la regardèrent avec des yeux larmoyants.

-Nous n’y arriverons jamais...

Jude poussa un long soupir de découragement. Elle ne dormait déjà pas beaucoup en ce moment, mais si en plus elle devait passer ses nuits à aider des pauvres petits elfes de maison à accomplir leur tâche...Mais, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle fit signe aux elfes de l’attendre. Elle remonta quatre à quatre les marches du dortoir. Le temps qu’elle trouve ses habits, qui était éparpillé un peu partout dans le dortoir à cause de la bataille de polochon que les filles avaient faites avant de dormir. Parfois, les sixièmes années se conduisaient comme de vraies gamines, mais elle s’en foutait. Elles étaient bien comme elles étaient. Mais bref. Assez parler des filles. Revenons plutôt aux elfes. Lorsqu’elle redescendit, Jude jeta un coup d’œil à sa montre. Plus que deux heures...La jeune fille ne laissa pas aux elfes le temps de s’expliquer et se précipita dehors. En plein milieu du parc, elle regarda autour d’elle, les elfes assis à ses pieds, Apparemment, les petites créatures n’attendaient que ses ordres. Ils en avaient de bien bonnes les elfes !! Elle n’avait aucune idée de comment tondre la pelouse en si peu de temps... Les elfes, les visages radieux sortirent chacun un petit ciseaux et Jude faillit hurler de frustration. Ils étaient fous ou quoi ?!! Jude se contenta de secouer négativement la tête.

-Je ne pense pas que les ciseaux soient une bonne idée...

Jude réfléchit un petit moment. Comment faire ? Par magie ? Jude devait bien avouer que ses capacités magiques, même plutôt développées, ne lui permettaient pas de faire ce genre de chose. Que faire ? C’était une très bonne question ?

-Bon, aux grands mots, les grands remèdes ! Il me faudrait...UNE TONDEUSE !! Faites-moi chauffer de l’huile les amis ! Je sais pas encore ce qu’on va en faire mais sa va être le Nirvana !!

Les elfes la regardèrent comme si elle était soudain devenue folle. Elle toussota.

-Excusez-moi...il me faudrait ne tondeuse.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les elfes amenait une tondeuse rouge vif et lui la présentait. Bon. Bizarrement, l’outil démarra tout seule. C’était un peu suspect mais sa évitez à la jeune femme de cherche une heure comment faire. Elle commença donc à ouvrage, tandis que les elfes faisaient une part du travail grâce à leur magie. Mais la baguette de Jude tomba de sa poche, atterrissant sur la tête d’un elfe et, à force d’étincelle...rose, ce qui faillit faire pleurer la rouge et or. Elle commençait à en avoir assez du rose bonbon. Mais les étincelles produites par sa baguette firent cramer les poils blancs qui sortaient des oreilles de l’elfe qui regarda ses camarades, l’air étonné. Mais Jude eut soudain...l’idée du siècle. Elle saisit sa baguette qui projeté encore des étincelles. La tenant à deux mains, elle s’aperçut qu’elle était brûlante. Les étincelles firent cramer l’arbre, mais sans brûler. Bizarrement, l’herbe ne cramait pas vraiment...en tout cas juste le dessus. Elle leva sa baguette autour de sa tête, plus par instinct qu’autre chose, et se sentit ridicule. N’empêche...les étincelles roses se dirigèrent dans tout le par cet cramèrent le dessus de chaque brin d’herbe. Jude hurla de joie ! ais ce cris se transforma vite en cris de douleur.

-OuhaiiiiiiiiiiiiiAïeaïeaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe !!!

Elle lâche sa baguette dans l’herbe. Les elfes c’étaient à nouveau aplatit par terre tandis qu’elle engageait une petite danse un roulant des hanches.

-Oué...Oué ! Jude !! Poudlard représente ! Qui c’est qui est la meilleure de l’école en magie ? Oué ! C’est Juuuude !! Allez les elfes ! On arrêt de compter les poils du tapis et on se lève ! Y faut aller dormir...

N’empêche...il y avait une horrible odeur de brûlait dans le parc. Miss Camerson ramassa sa baguette et eut un petit sourire. Elle espérait au moins que le vent disperserait l’odeur. Elle fredonna sa chanson et remontant dans le dortoir. « Oué ! Juuuuuude !! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Etape 1 Déboire des Elfes de Maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser