|
| Par une nuit de pleine lune [libre à qui veut xD] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Par une nuit de pleine lune [libre à qui veut xD] Mar 25 Nov - 23:27 | |
| Laureleen se demandait toujours si les élèves ignoraient vraiment son statut de lycanthrope. Elle avait sans cesse l'impression qu'ils l'évitaient d'une façon ou d'une autre, comme s'ils l'avaient passée aux rayons X et qu'ils avaient vu dans ses yeux le loup qui n'attendait que la pleine lune pour se réveiller. Pourtant, la jeune fille avait toujours pris soin de quitter assez tôt la salle commune de Serpentard pour rejoindre la Cabane Hurlante avant la tombée de la nuit, lors des nuits de pleine lune. Peut-être que ses condisciples ont eu des soupçons, qui sait ? Laureleen se demandait vraiment si elle était capable de ne pas penser qu'à son problème qui lui pourrissait la vie. Si elle en faisait tout un plat, il était normal qu'elle se retrouve isolée.
Quoi qu'il en soit, la première pleine lune du mois était pour ce soir.La première sur trois. Il faudrait encore se cacher pour pouvoir sortir sans être vue... Laureleen s'était montrée distante pendant la journée. Ce soir-là, dans la salle commune de Serpentard, elle avais regardé la lune se lever comme si elle avait été hypnotisée... Par chance, elle avait pu sortir à temps, mais elle sentait déjà de légers picotements la traverser. La métamorphose commençait, elle n'aurait pas dû traîner si tard dans la salle commune, elle n'arriverait peut-être pas pas à temps dans la Cabane Hurlante avant sa métamorphose...
Laureleen sortit dans le parc et se mit à courir le plus vite possible en direction du saule cogneur. Mais c'était inutile, la jeune fille sentait déjà l'éclat dur et froid de la pleine lune sur elle et opérer sa transformation. Le souffle coupé, la préfète de Serpentard tomba à genoux sur l'herbe glacée. Il était trop tard, elle n'arriverait pas à atteindre le saule cogneur. Elle n'avait pas pris de potion Tue-Loup, ce soir, la transformation serait très douloureuse. Elle avait si froid... Chaque inspiration lui était douloureuse qu'elle avait l'impression que ses poumons étaient en feu. Le feu glacé qui brûlait au cœur de ses os ne tarderait pas à s'embraser. La jeune fille était glacée, pourtant elle rejeta la tête en arrière pour regarder l'astre lunaire de plein fouet.
- Qu'est-ce que tu attends ? hurla-t-elle d'une voix rauque aux accents hystériques qu'elle eut de la peine à reconnaître. Pourquoi tu ne me transformes pas ? Pourquoi tu me fais souffrir comme ça à chaque fois ?!
Laureleen avait la sensation d'avoir une terrible fièvre. La lune au-dessus paraissait se moquer de la jeune fille. Elle se fichait qu'on puisse la voir ou l'entendre, elle se sentait si mal... Le loup qui était en elle hurlait déjà... À propos de quelqu'un, Laureleen entendit les pas précipités de quelqu'un se diriger dans sa direction. Quel inconscient accourait-il vers elle ? La jeune fille se retourna, toujours assise sur le sol, et cria à la personne :
- N'approchez pas ! C'est trop dangereux !
La rouquine sentit un hurlement monter dans sa gorge. Un hurlement sauvage, bestial, et elle faisait tout son possible pour le contenir... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune [libre à qui veut xD] Mer 26 Nov - 12:29 | |
| La nuit, période de la chasse. Eryllis avait eu tout le mal du monde a quitter son lit mais les appels répétés de Tynus, le loup gardien enfermé dans son pendentif, elle n'avait pas eu le choix. Il avait beau être un gardien, le loup avait tout de même besoin de se nourir depuis que Ery avait fait appel a lui pour la première fois dans les collines. La jeune était restée assise sur son lit une bonne dizaine de minutes avant de se décider enfin a se lever.
Elle frissonna un peu en sentant le froid qui régnait dans le dortoirs et elle enfila rapidement sa robe de chambre. Il lui fallu encore une bonne dizaine de minute pour s'habiller chaudement avant de prendre la direction des escaliers et finallement quitter le dortoirs. Il y avait encore du monde dans la salle commune, il faut dire que Ery se couchait assez tot alors il ne devait pas être bien tard.
Elle passa dans un tas de couloir, en se faisant enguirlander au passage par un tableau trop sensible. Elle haussa les épaules et se retrouva dehors. Là encore c'est fou ce qu'il pouvai faire froid. Elle s'éloigna du chateau discrètement, se faufilant dans les ombres du parc dans un silence presque total. Finallement, quand elle jugea qu'elle était assez loin, elle caressa du bout du doigt la pierre de lune qui lui servait de pendentif.
L'effet fut immédiat. Une lumière vive puis un nuage de fumée blanchatre qui laissa apparaitre un grand loup blanc a la fourrure étincelante. Celui ci bailla et s'étira aussitot sortit avant de regarder la jeune fille emmitouflée jusqu'au nez dans une écharpe en laine.
"Tu en a mis du temps."
Ery haussa les épaules.
"J'aime pas les balades nocturnes. J'étais très bien dans mon lit moi."
Tynus ne dit rien et il se mit a renifler intensément l'air ambiant. Il fronca les sourcils. Quelque chose n'allait pas, apparement il y avait dans les environs quelque chose qui agacait le loup ou qui au moins le rendait nerveux. Ery pencha un peu la tête sur le côté.
"Qu'est ce qu'il y a?" Je n'en suis pas sur mais... attends moi ici je reviens!"
Ery n'eut même pas le temps d'émettre la moindre manifestation que le loup était déjà partit. Elle resta un instant la bouche ouverte en fixant l'obscurité et finallement elle se décida et s'élanca a la poursuite de son ami. Elle arriva le souffle court proche du saule cogneur. Le loup était là, les crocs bien en évidence, observant une forme indistincte un peu plus loin. Ery alla se placer a côté de lui et le loup s'accroupi un peu plus. C'est alors que Ery entendit une voix rauque venant de cette forme inconnue.
" N'approchez pas ! C'est trop dangereux !
Eryllis haussa les soucils. C'était une humaine, une jeune fille qui était assise sur le sol. Apparement elle n'allait pas bien du tout si on en jugeait au son de sa voix. Eryllis jetta un regard a Tynus. Le loup venait de pousser un grognement dur.
"Un loup garou... on ferait mieux de ne pas rester ici! Partons!"
Eryllis secoua la tête frénétiquement.
"Mais elle a besoin d'aide c'est évident!" "D'aide? Oui certainement, mais dans notre état nous ne sommes pas en mesure de lui apporter ce dont elle a besoin. Nous devons partir!" "Je refuse! On ne laisse pas quelqu'un tout seul quand il ne va as bien, c'est ce qu'on m'a dit."
Tynus grogna un peu plus.
"Elle se transforme, petite idiote! La seule personne qui aura besoin d'aide ca sera toi, quand elle essaiera de te déchiqueter la tête!"
Eryllis haussa les épaules et s'avanca d'un pas vers la jeune fille en lanca un regard a Tynus.
"Si tout le monde pensait comme ca Tynus, il n'y aurait plus rien a espérer du genre humain... ni même des sorciers."
Elle arriva aux côtés de la jeune fille mais garda ses distances, on ne sait jamais. Elle s'accroupi au sol en se penchant un peu sur le côté. La jeune fille était très jolie mais son beau visage était défformé par une grimace de douleur et Ery pouvait déjà voir les premiers effets de la métamorphose. Elle déglutit mais se repris bien vite, cette inconnue ne se sentait pas bien et surtout elle ne devait pas rester ici.
"Ca va aller? ... Je m'appelle Eryllis, je vais t'aider si tu veux bien."
Elle jeta un coup d'oeil a Tynus avant de regarder de nouveau la jeune fille.
"Ne t'en fais pas pour lui, il est un peu grognon mais il vanous aider aussi. Il s'appel Tynus." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune [libre à qui veut xD] Mer 26 Nov - 21:41 | |
| À travers la douleur qui lui transperçait la tête et lui tordait le ventre, Laureleen percevait des bribes de voix, au moins une qui était humaine. Repliée sur elle-même dans une tentative de reprendre un souffle qui ne venait plus, la jeune lycanthrope leva un instant les yeux et vit un loup blanc en pleine discussion avec la fille qui avait parlé avant. Ils semblaient ne pas être d'accord sur la meilleure chose à faire face à Laureleen. Pourquoi la fille ne suivait-elle pas l'avis de son compagnon à quatre pattes ? Elle avait l'air sincère et gentille mais...
- Je... Je m'appelle Laureleen... Fais... Attention... Aaargh !
Laureleen tenta de se lever mais la métamorphose avait déjà commencé, elle sentait que ses os changeaient peu à peu de forme et que sa fourrure ne tarderait pas à percer sa peau pâle. Elle essayait de retarder au maximum la métamorphose complète, elle ne voulait pas blesser la dénommée Eryllis car une fois transformée, elle serait totalement incontrôlable.
Dans un immense effort, elle parvint presque miraculeusement à se tenir sur ses deux jambes mais Laureleen avait l'air étrangement voûtée. Le Saule Cogneur n'était qu'à trois ou quatre cents mètres d'elle et si elle parvenait au moins à entrer dans le passage secret sous l'arbre, ce serait déjà une bonne chose.
- Il faut que j'atteigne le ... passage secret sous le saule cogneur, bégayait-elle d'une voix anormalement rauque, Je ne peux pas prendre le risque de tuer ou de mordre quelqu'un...
Sa peau fourmillait de part en part, la Serpentard ne tiendrait pas longtemps, elle manquait même de tomber à nouveau. Désespérée, elle ne put retenir un sanglot terrifié. Elle n'y arriverait pas, elle avait tellement mal... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune [libre à qui veut xD] Jeu 27 Nov - 12:13 | |
| Bon au moins la jeune fille était encore consciente, tant mieux. Eryllis garda précieusement le prénom de la jeune fille dans un coin de sa mémoire en souriant avant de lancer un coup d'oeil vers Tynus qui gardait toujours ses distances. Eryllis ne lui en voulait pas vraiment, il est vrai que n'importe qui se serait précipité dans le sens inverse... mais pour la jeuen fille c'était une réaction inconcevable surtout si ca voulait dire laisser quelqu'un dans le besoin. Hors de question! Elle n'avait pas beaucoup de principes ou de valeurs mais pour le peu qu'elle avait elle voulait absolument s'y fier.
Laureleen tenta de se lever et Ery put voir a quel point la métamorphose avait débuté. Le dos vouté, les yeux embués et les poils de la peau hérissés. Ery déglutit il fallait faire vite avant que quelqu'un d'autre n'arrive avec de moins bonnes intentions qu'elle. Ery avait beau être naive elle savait très bien ce que la jeune fille devait endurer. Se cacher des autres pour ne pas qu'on se rende compte de se qu'elle est. Ery aussi avait été comme ca... En tout cas, Laureleen n'avait pas de soucis a se faire avec elle le secret serait bien garder. Muette comme une tombe de carpe!
"- Il faut que j'atteigne le ... passage secret sous le saule cogneur, bégayait-elle d'une voix anormalement rauque, Je ne peux pas prendre le risque de tuer ou de mordre quelqu'un...
Eryllis lanca un coup d'oeil vers l'arbre avant de faire une grimace en se relevant a son tour. Elle n'aimait pas cet arbre, mais alors pas du tout! Elle en gardait d'ailleurs une vilaine cicatrice sur le ventre de sa dernière rencontre avec l'une de ses branches. Elle se retourna et jetta un oeil a Tynus. Le loup poussa un soupire las, il avait bien compris l'ordre silencieux que venait de lui donner Eryllis: neutraliser l'arbre.
"Allez hop! Au boulot!"
Dit-elle en lui lancant un clin d'oeil. Tynus leva les yeux au ciel avant de se mettre en marche, pasant devant les deux jeunes filles pour se mettre en direction de l'arbre.
"Restez en retrait! Et quand le moment sera venu le trainez pas!"
Lanca le loup avant de s'élancer en direction du saule pour finallement disparaitre de la vision de Ery. La nuit était devenue trop opaque pour qu'on y voit quelque chose a plus de deux mètres. Elle se rapprocha de Laureleen et, après une seconde d'hésitation il faut bien l'avouer, elle passa le bras de la jeune fille autour de son cou et passa sson bras autour de la taille de Laureleen. De cette facon elles iraient un peu plus vite et Laureleen ne risquerait pas de tomber. Eryllis la rassura d'un sourire.
"Ne me mange pas hin, je ne suis pas du tout comestible. Le dernier moustique qui m'a piqué est mort en moins d'une semaine."
Dit-elle en souriant un peu plus. Evidemment ce n'était pas vrai mais dans ce genre de situation ca ne sert a rien de dramatiser les choses. Il fallait mieux détndre l'atmosphère par quelques blagues idiotes.
"Aller en route, courage c'est bientot finit."
Ery se mit en route, essayant de ne pas faire faire trop d'effort a la jeune fille qu'elle soutenait. Devant elles, Ery put apercevoir Tynus qui virevoltait aisement entre les branches meurtrière du saule. Il esquiva de justesse une liane traitresse, puis d'un bond se mit a l'abri des coups. Le saule était de très mauvaise humeur, apparement il n'aimait pas du tout qu'on le réveil en pleine nuit.
Le loup parvint enfin a poser sa patte sur la racine et l'arbre se calma comme par enchantement. Néanmoins il falait faire vite. Eryllis accelera le pas en tenant toujours Laureleen par la taille. Tynus leur lanca un regard pressant.
"Dépéchez vous!"
Eryllis lui tira la langue pour toute réponse et finallement les deux jeunes filles s'engouffrèrent dans le souterrain a la suite du loup blanc, se retrouvant enfin a l'abri du saule et surtout en sécurité... enfin du moins pour les autres... Il faisait vraiment sombre ici, et froid aussi. Eryllis sortit sa baguette et prononca la formule "Lumos", éclairant d'une douce lueur le tunnel. Elle poussa un soupire de soulagement avant de déposer Laureleen contre le mur et en se reculant d'un pas. Elle avait fait se qu'elle pouvait, maintenant elle voyait mal en quoi elle pourrait être utile.
"Je crois que ca ira maintenant... je vais rester dehors quelques temps pour empécher d'autres gens d'entrer, tu devrais pouvoir avoir une nuit tranquille."
Dit-elle en regardant toujours Laureleen... ce n'était plus qu'une question de secondes maintenant.... et elle était toujours là... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune [libre à qui veut xD] Jeu 27 Nov - 22:48 | |
| Laureleen entendait à peine la voix d'Eryllis. Son sang battait dans sa tête tandis qu'elle menaçait de changer de forme, de s'allonger en un museau et une gueule aux crocs acérés. D'ailleurs, elle sentit soudainement deux bras la maintenir debout et à l'aider à marcher jusqu'au Saule Cogneur. La Serpentard était incapable de se demander pourquoi la Gryffondor était accompagnée d'un loup blanc et comment il se faisait qu'elle pouvait lui parler.
- En cinq ans... Je n'ai jamais... tué qui que ce soit... Pas même une animal, on m'a toujours enfermée dans la Cabane pour... éviter ça... expliqua Laureleen d'une voix hachée et avec un sourire tordu par la panique et la douleur.
Le loup blanc avait appuyé sur le nœud d'une racine de l'arbre magique, qui s'en retrouva totalement immobilisé. De ce fait, sa maîtresse et la jeune lycanthrope purent passer sans problème dans le souterrain. Là, Laureleen se laissa choir sur la terre froide et dure, jetant un regard alarmé à la Gryffondor. Elle aurait tant voulu pouvoir la remercier et lui exprimer sa reconnaissance mais elle tenait en premier lieu à ce qu'elle s'en aille, les remerciements seraient pour le lendemain. Elle ne voulait pas être responsable de la mort de la fille qui l'avait aidée. Elle ne voulait pas être le loup-garou qui avait tué sa mère par simple goût du sang.
- Sau... to...
Laureleen était à présent incapable de sortir le moindre mot humain, ses cordes vocales étant devenues celle d'un loup. Enfin, le feu glacé qui brûlait au cœur de ses os la consuma entièrement, comme si sa peau et ses muscles s'étaient enflammés et claquaient au vent sous la lune. Son visage s'allongea pour devenir une tête de loup à la gueule fabuleuse bardée de crocs blancs, son pelage sombre et dru apparut et ses bras et ses jambes devinrent des pattes puissantes...
Hhrr... Enfin dans cette nuit, je sentis revivre l'humus, la terre. À travers ses pores, les racines du Saule Cogneur soupiraient leur trop-plein de sève nouvelle. Cette noire senteur se liait au froid du souterrain et à celle, plus chaude et plus douce, d'Eryllis. Odeur humaine suave plantée dans ma truffe tel un pic à glace. Je savais que je n'avais rien à redouter de personne, mon corps de loup était si puissant... Levant la tête, je toisai Eryllis puis le loup... La faim me tenaillait l'estomac que j'en avais presque mal, comme à chaque fois. Pourtant...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune [libre à qui veut xD] Jeu 27 Nov - 23:05 | |
| Dieu que le temps peut vous sembler long a certains moments. Comme s'il prenait un malin plaisir a oublier une seconde ou a en rajouter deux, parfois même il se figeait un instant vous laissant seul avec vos peurs et vos doutes... mais surtout avec vos angoisses. Eryllis en était là. Elle sentait au fond d'elle même qu'elle avait fait ce qu'il fallait, qu'elle n'avait rien a se reprocher, que ses valeurs étaient sauves et que la morale avait été suivi a la lettre. Pourtant.. a cet instant précis... quand le vertde ses yeux croisa le regard jaune de Laureleen... elle sentit la peur l'envahir.
Tétanisée? Figée? .. en tout cas elle ne pouvait plus bouger. Elle ait beau savoir ce qu'il falllait faire elle était incapable de répondre a des ordres simples lancés par son cerveau. Elle entendait la respiration rauque du loup garou devant elle et son regard emeraude ne semblait pas pouvoir se défaire de cette vision. Malgrès la faible lueur que dégageait sa baguette magique... elle voyait très bien dans quelle situation elle se trouvait.
Laureleen venait d elui dire quelque chose... enfin il lui semblait que c'était des mots, du moins un semblant de mots. Elle avait très bien deviné ce que c'était: "Sauves-toi!" Très bonne idée!!! Eryllis parvint enfin a poser les yeux sur Tynus. Le loup avait sortit les crocs, le regard figé sur le loup garou, près a lui sauter a la gorge au moindre mouvements suspect en direction de sa protégée. D'ailleur Eryllis le savait bien. Elle fit un mouvement vers lui, la main tendue, lu faisant ainsi signe de ne pas attaquer Laureleen.
"Non! ... non... c'est bon, tout ira bien maintenant. Elle... est sauve."
Tynus grogna de plus belle. Ery savait bien qu'il était de mauvaise humeur mais elle ne pouvait pas lui reprocher.
"Mais nous? Est ce qu'on est saufs pour autant?"
Eryllis resta silencieuse et reposa son regard sur le loup garou qui était resté immobile. Elle savait bien que les loups garous n'avaient rien a voir avec l'être humain qui l'abritait mais elle ne pouvait pas la haïr pour autant. Elle esquissa un sourire a Laureleen et inclina la tête en signe de salutations.
"Nous allons y aller.. je ne sais pas si tu me comprends mais... enfin s'il te plait, n'attaques pas. Tynus est obligé de me protéger... et je ne veux pas que l'un ou l'autre ne soit blessé... s'il te plait. Nous allons t'atendre si tu le veux, nous garderons l'entrée du saule pour que personne ne vienne te déranger..."
Ery fit un signe de tête a Tynus avant de faire demi tour. Le loup garda tout de même un oeil sur la jeune fille. Eryllis avancait sereinement vers la sortie. Elle avait une mission après tout: faire en sorte que le réveil du loup garou se passe sans encombres. En espérant que Laureleen les laisse sortir... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune [libre à qui veut xD] Mer 3 Déc - 22:34 | |
| Dans l'obscurité du passage secret, je ne perçus aucun mouvement. La faim me torturait le ventre, j'avais tellement besoin de sortir pour chasser, d'autant plus que ce besoin et plaisir m'était refusé depuis si longtemps... L'odeur animale d'une autre loup frappa alors ma truffe et la colère m'envahit alors. je ne tolérerais pas un autre loup sur mon territoire, le parc et la forêt de Poudlard étaient MON territoire. Grondant en direction du loup au pelage immaculé qui montrait les dents, je montrai les dents plus belle, prête à me battre mais la jeune humaine s'interposa entre nous par la parole. Je ne comprenais pas ses mots, l'intonation de sa voix me suffisait amplement. Je pouvais sentir qu'elle exerçait un certain contrôle sur le loup blanc, par je ne savais trop quel pouvoir.
Alors, la jeune fille décida de sortir du passage secret. En un éclair, je décidai d'en faire de même. Je n'étais sortie qu'une fois dans le parc, une nuit comme celle-ci. J'étais sortie trop tard du parc et je n'avais pas eu le temps de gagner la Cabane Hurlante, personne n'avait été là pour m'aider. C'était sans doute la plus belle nuit que j'ai passé mais j'avais pris un sacré savon le matin, le professeur Slughorn n'avait pas vraiment apprécié. Sans doute que la prudente Laureleen ne sortirait pas, trop reconnaissante, mais j'avais besoin de chasser.
- Grrrh !
Sans prendre la peine de réfléchir, je m'élançai devant la petite humaine pour ensuite ressortir par le trou sous le tronc de l'arbre. Je savais que je risquai gros avec les branches agitées de l'arbre mais j'étais agile et souple. Ce ne fut qu'un jeu d'enfants, ce n'était pas un arbre qui m'arrêterait. Enfin dehors ! L'air froid qui emplit mes poumons me fit le plus grand bien. Je levai ensuite le tête pour hurler ma joie à ma Sœur la Lune qui m'avait si souvent transformée. Mais le répit fut de courte durée, un bruit derrière moi me fit me retourner... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune [libre à qui veut xD] | |
| |
| | | | Par une nuit de pleine lune [libre à qui veut xD] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |