Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [fe] Pas sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Pas sommeil Empty
MessageSujet: [fe] Pas sommeil   [fe] Pas sommeil Play211Jeu 16 Aoû - 20:23

Peter n'avait jamais était quelqu'un qui a besoin de dix heures de sommeil pour être en forme.Loin de là...Au contraire, il avait plutôt du mal à trouver le sommeil. Voila maintenant plus de deux heures qu’il tournait sans cesse dans son lit . Il était trop préoccupé par ses pensées...Son père, du fond de sa cellule, le maudissant, jurant qu'il se vengerait.Voilà l'image qu'il avait en tête, et franchement, c'était plutôt éffrayant.Il décida de se relever, sachant éperdumment qu'il n'arriverait pas à dormir dans de telles conditions.

Le jeune Reynold s’assit sur le bord de son lit, pour tourner ensuite son regard vers les autres occupants du dortoir: tous dormaient comme des loirs.Enfin, des loirs, c'était à voir, étant donné les bruits qui sortaient de leurs bouches, de façon étonnament bruyante.

Peter s'appuya contre son matela, pour se lever rapidement, prit sa robe de chambre, pour ensuite descendre les escaliers en pierres de son dortoir afin de se diriger vers la salle commune. Le feu était encore en train de crépiter dans la cheminée.Le jeune homme alla s'asseoir sur le canapé, en face de cette dernière, et plongea son regard marron dans les flammes oscillantes.Pas un baillement, pas de clignements des yeux...Bref, aucuns signe de fatiguepour Peter, qui décidement, n'allait pas trouver le sommeil de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Pas sommeil Empty
MessageSujet: Re: [fe] Pas sommeil   [fe] Pas sommeil Play211Jeu 16 Aoû - 21:06

Fleur qui s'endormait toujours très tard entendit du bruit près du feu, c'était bien le seul endroit ou quelqu'un était peut-ètre éveiller. Elle ouvra la porte doucement pour n'éveiller personne et entra. A sa grande suprise elle ne vut que une personne et celle si ne dormait pas. C'était un beau grand jeune homme, il n'avait pas l'air fatiguer du temps, Fleur avait-elle enfin trouvez quelqu'un comme elle pour discuter jusque tard?! Elle se décida à lui parler.

"Euhh salut tu ne dors pas? Tu n'est pas fatiguer? tu es à Poudlard depuis longtemps? Dis moi si mes questions t'énerve, parfois je ne me rend pas vraiment compte que ça peut énerver ... "

Comme à chaque fois ses joues devenaient rouges, elle essaya de le cacher un maximum mais n'y arrivait pas vraiment, c'est son défaut faut qu'elle l'admette... Elle contemplait le beau jeune homme, elle avait craquer...

"Euhhh et euhhh tu t'apelles comment? Tu es très beau en tout cas ..."

Ses joues rougissaient de plus en plus, elle avait réussit à dire ce qu'elle pensait, ça n'avait pas été très facile, mais pourtant elle l'avait fait... Elle était fière, mais en même temps très génée. Elle attendait avec impatience la réponse de ce jeune et beau jeune homme. Elle n'arrètait pas de penser à lui, pourtant elle venait juste de l'appercevoir, elle ne connaissait rien dutout de lui, mais elle comptait bien le connaitre assez vite. Fleur sous son air timide était très impatiente, elle ne supportait pas trop attendre, mais elle n'avait pas à chaque fois le choix. Elle avança prit un beau fauteuil à coter du feu et de la télévision et s'assit. Elle regarda le jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Pas sommeil Empty
MessageSujet: Re: [fe] Pas sommeil   [fe] Pas sommeil Play211Jeu 16 Aoû - 21:43

Peter sursauta légerement lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler.A vrai dir,e il pensait être seul, donc l'effet de surprise était là.Le jeune homme s'appuya alors contre le dos du canapé, son coude placé maladroitement dessus, pour regarder de qui il s'agissait.Certe, de dos,il aurait put deviner qu'il s'agissait d'une jeune femme, mais autant voir son interlocuteur, c'est toujours mieux.Et là, Peter fut plutôt surprit.Il s'attendait à voir quelqu'un, en robe de chambre, décoiffé, bref, pas dans la meilleure des presentations possible.Malgrès tout ça,la jeune élève semblait parfaite...Peter était loin de se douter qu'elle lui faisait cet effet parce qu'elle avait du sang de vélane qui coulait dans les veines.

-Salut

répondit-il simplement avec un sourir malicieux, tout en lui faisant signe de venir s'asseoir à ses côtés, sur la canapé.Apparament, elle semblait en pleine forme, vu le débit de ses paroles: rapide.Peter, lui calma le jeu, en prennantle temps pour ses réponses, aux multiples questions de Fleur.

-En effet, j'arrive pas tellement à dormir
, comemnça-t-il en la regardana,t avant de paraitre amusé par la question de Fleur, Si je suis ici depuis longtemps ? Hem, ouais quand même.Depuis ma première année en fait.Non, ne t'inquiéte, tes questions ne me gène pas...

Peter crut, l'instant d'une seconde, quela jeune élève était en train de le détailler de la tête au pieds.Il souria, amusé par cette pensée probablement fausse.Par contre, la suite l'étonna.Après avoir demander son prénom, elle avoua -rapidement- qu'elle le trouvait très beau.Pour être cash, sa l'était...


-Peter...Peter Reynolds.Et toi ? Hmm,merci,je ne sais pas quoi dire là...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Pas sommeil Empty
MessageSujet: Re: [fe] Pas sommeil   [fe] Pas sommeil Play211Jeu 16 Aoû - 22:11

"Moi c'est Fleur Delacour"

Fleur avait vraiment l'impression de déranger, mais elle alla s'assoir à coter de Peter comme il lui avait demander. Elle était un peu deçue par les réponses de Peter, mais quand même contente qu'il lui ai répondu. Elle lui avoua alors.

"Enfait j'ai vraiment l'impression de te génée, tu n'as pas vraiment l'air content de me parler, evidemment je suis trop jeune pour toi"

Dis elle d'un air triste. Contente de lui avoir avouer se quelle pensait tout bas, elle se décida à se taire pour attendre sa réponse calmement, ce qui n'était pas dutout son habitude. Elle avait cette affreuse habitude de parler tout le temps en étant génée et en ne laisant pas souvent la parole à la personne avec qui elle parlait, mais la c'était différent avec pieter, il lui plaisait et elle aimait l'entendre parler, l'écouter. Jamais elle n'avait eu se sentiment d'ailleur elle ne resista pas à lui faire comprendre.

"Tu es vraiment trop beau, je sais que j'ai aucune chance avec toi, mais pourtant j'ai envi d'y croire, je n'ai jamais resentis pareil pour quelqu'un d'autres et toi?"

Elle avait oser, mais encore une fois elle regrettait même si tous ce quelle avait dit était vrai, elle avait peur de sa réaction. Il ne pensait surment pas pareil que elle, il ne l'aimait surment pas, peut-être même il me trouve chiante, gamine,... Pensa t'elle. Puis elle se calma, se dit que tout était trop tard, elle avait déjà parler et que se qui lui restait à faire c'était de se taire pour de bon maintenent. Elle en avait déjà trop dit pour aujourd'hui. Elle attendit alors...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fe] Pas sommeil Empty
MessageSujet: Re: [fe] Pas sommeil   [fe] Pas sommeil Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[fe] Pas sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de sommeil, ni d'inspiration...[pv Celeste]
» Lutter contre le sommeil [Heather Milles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser