-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrella- Laël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Andrella- Laël Empty
MessageSujet: Andrella- Laël   Andrella- Laël Play211Dim 30 Nov - 14:41

Andrella rentrais de vacance..avec tous ses bagages, beuacoup trop lourd pour elle...Elle commenca a monter les escaliers avec beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Andrella- Laël Empty
MessageSujet: Re: Andrella- Laël   Andrella- Laël Play211Dim 30 Nov - 15:04

Après une matinée plutôt mouvementée, Laël espèrait bien pouvoir se reposer. Les cours qu'il avit eu pendant ce début de matinée, étaient plutôt torrrides. A commencer par défence contre les forces du mal. Ceci était une matière que Ryan n'aimait pas, pas du tout. une fois sortis de ce cour, un élève impolit lui fonca dedans sans même s'excuser. Un deuxième anée surement. Il continua son chemin vers la serre pour son deuxième cour de Botanique. On lui avait enseigner comment déterrer une jonquille carnivore.

A la fin de ses deux cours, Laël était épuisée d'avoir autant bouger et autant marcher, surtout que la veille, il ne s'était pas couché très tot. En se dirigeant vers les escaliers, il vit une jeune fille tout seule, que tout le monde bousculait sans faire guère attention à elle. Elle avait des valises chargées et un air peinée. Laël s'approcha d'elle et lui dit .


Avez vous besoin d'aide ?

Il aimait aider les gens et était d'un naturel galant et poli. La jeune femme se retourna vers lui. Elle avait de longs cheveux bruns et long, elle evait des yeux fins, en amande et un regard charmeur. Le jeune homme lui sourit tout en attendant une réponse de la belle jeune femme qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Andrella- Laël Empty
MessageSujet: Re: Andrella- Laël   Andrella- Laël Play211Dim 30 Nov - 15:30

Andrella se fit encore bousculer.

Decidement! Vous pouvez pas faire attention!!!

Elle soupira un moment et regarda les escaliers d'un air maudit.
Elle avait un peu dormis dans le train mais sembler toujours fatiguée.
Lorsqu'un beau jeune homme vint a sa rencontre, et lui proposa gentillement son aide.

heu...oui je veut bien c'est pas de refus...
Elle lui fit un sourire et tendit le bras.

Je m'apelle Andrella...Andrella Scoggins...mais tu peux m'apeller Andy.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Andrella- Laël Empty
MessageSujet: Re: Andrella- Laël   Andrella- Laël Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrella- Laël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser