Invité
Invité
| Sujet: Besoin de chaleur [FE] Dim 30 Nov - 16:52 | |
| Il faisait frais en ce moi de décembre et la neige ne tarderait surement pas a montré le bout de ses petits flocons et a recouvrir tout ce qui était a ça porté par un glacial manteau blanc. Pourtant, le froid qui régnait au château et ses alentours n'était pas si désagréable, ou du moins, pas pour une certaine demoiselle qui se baladait tranquillement dans les rues de Pré-au-Lard emmitoufler dans un sombre cape d'hiver et la traditionnelle écharppe de sa maison.
Elle marchait d'une démarche a la foi décontractée et élégante , la tête haute tout en aillant un joli sourire sur les lèvres, les yeux remplis d'étincelles face au vitrine merveilleusement décoré a l'approche de noël. Quelle fantastique periode, surement la meilleurs de l'année. Les gens sont si agréables et chaleureux dans ses moment là. :@:
Après une petite heure, le froid se fit alors ressentir chez la demoiselle qui fut secouée de léger frisson et c'est pour c'est pour cette raison qu'elle s'arrêta dans un petit salon de thé,qui lui était bien familier. Et pour cause, elle adorait l'ambiance qui s'y trouvait. Cette endroit était de nature très calme, très confortable et très chaleureuse. Elle y allait d'ailleurs le plus souvent possible. De plus, le fait que les fêtes approchent, cet endroit devient encore plus agréable.
Poussant la lourde porte elle pénétra dans la pièce principal. Elle salua poliment les personnes qui s'occupaient de la restauration, deguisé pour l'occasion, et alla s'installer a une table, éclairée de quelque bougies. Elle posa ses affaires sur la table et admira les sonptueuses decorations qui étaient intallées.
Elle laissa alors dériver ses pensés, son imagination prenant l'emprise presque total de son esprit. Ferman les yeux, elle s'adossa contre le mur qui se trouvait juste derrière elle.
Qu'est ce qu'elle aimait ses moment de calme ou elle pouvait s'évader du monde noir qui l'entourait, malrgé noël. Pouvoir s'envoler vers de nouveaux horizons lui était tellement agréable, qu'elle le faisait le plus souvent possible :@:. Le fait de se sentir libre de tous problèmes était si doux qu'elle redoutait le fait d'être réveiller. Mais, a un moment ou a une autre, il faut toujours revenir sur terre... |
|