Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 En passant par là ... dans le froid glacé de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En passant par là ... dans le froid glacé de Londres Empty
MessageSujet: En passant par là ... dans le froid glacé de Londres   En passant par là ... dans le froid glacé de Londres Play211Dim 18 Jan - 23:35

C’était un matin comme les autres au manoir des Malefoy. Narcissa s’était éveillée à la même heure que son époux mais elle avait un peu trainassé au lit tandis que le beau blond lui faisait monter son petit déjeuner par les elfes de maison. Le choix était parfait, il connaissait vraiment les gouts de sa femme à la perfection. La belle blonde le remercia en l’embrassant tendrement avant qu’il ne parte travailler. Il s’était enquit la veille de ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Narcissa n’en avait pas une idée bien précise vu que ses activités dépendaient très souvent du temps qu’il faisait dehors. Après avoir petit-déjeuner, notre amie se leva et enfila son peignoir de soie vert émeraude avant de se diriger vers sa salle de bain où elle s’enferma durant une bonne heure. Lorsque Cissy en ressortit, elle portait toujours son peignoir vert émeraude et une serviette autour de la tête. Délicatement, elle s’installa devant sa coiffeuse et, d’un seul et unique coup de baguette magique, sécha ses cheveux blond. Ensuite, le moment le plus ardu de la journée arriva, celui où notre belle blonde devait choisir la tenue qu’elle porterait pour la journée. Avant toute chose, elle jeta un regard inquisiteur par la fenêtre. Comme depuis une bonne semaine, le temps n’était pas au beau fixe à Londres et donc, la belle blonde choisit d’opter pour une tenue à la fois chaude, confortable et élégante. Cissy pénétra alors dans son dressing avec une idée parfaite de la tenue qu’elle porterait en cette journée peu ensoleillée. Elle opta pour un sous pull à col roulé beige, surmonté d’un pull à large col dans les tons chocolat avant de s’emparer d’un de ses jeans favoris. Elle enfila tout ça avant de se retrouver de nouveau devant sa coiffeuse. Ses cheveux n’avaient besoin d’aucun arrangement particulier et elle se contenta de laisser ses magnifiques boucles cascader le long de son visage angélique et de son dos. Cependant, la blondinette passa son temps à se maquiller, faisant ressortir à merveille ses yeux bleu.

Soit, sa préparation terminée, Narcissa descendit dans le petit salon où elle décida de passer un peu de temps à achever de lire le roman qu’elle avait entamé peu de temps plus tôt. C’était une magnifique histoire d’amour comme elle les aimait. La belle blonde s’installa alors dans son sofa favori, face à la grande cheminée dans l’âtre de laquelle brûlait un bon feu réchauffant la grande pièce. Les minutes et les heures s’écoulèrent alors. Cissy déjeuna alors seule chez elle et c’est à ce moment là que la grande demeure vide lui donna le cafard. Il fallait qu’elle sorte et aille se changer les idées. Dans ces moments là, la meilleure solution à ses yeux était une sortie shopping endiablée. Narcissa se leva, laissant ses elfes de maison débarrasser et ranger et se dirigea vers le grand hall d’entrée où elle attrapa sa cape noire et ses gants de cuir assorti ainsi que son sac à main bien rempli. Elle comptait faire un saut à Gringotts pour y retirer de l’argent afin de ne pas devoir regarder à ses dépenses comme à son habitude. C’est ainsi vêtue que la jeune femme sortit sous la fine pluie et se dirigea vers la sortie du manoir afin de pouvoir y transplaner en toute tranquillité. Mais c'est qu'il faisait un froid sibérique non mais ! On n'était pas au pôle nord non plus. Narcissa s'emitouffla alors un peu plus dans sa cape fourée, espérant réussir à garder un peu de sa chaleur humaine. Quelques secondes plus tard, la belle blonde se retrouva sur le chemin de traverse et toutes les boutiques qu’elle désirait fréquenter en cet instant. D’un pas assuré et élégant, elle se dirigea vers la banque des sorciers afin d’y retirer de l’argent ce qui ne lui pris guère de temps étant donner le peu de monde qui se trouvaient dans l’endroit à cette heure. Cissy ressortit donc de l’établissement presque aussi rapidement qu’elle y était entrée, pressée de commencer à faire ses achats.

Plusieurs vitrines attirèrent particulièrement son attention mais elle préféra faire l’ensemble des vitrines avant d’entrer dans l’une d’elle. Finalement, Narcissa décida qu’il pleuvait trop pour continuer plus en avant et pénétra dans une de ses boutiques préférées. Toutes les marques favorites de notre Narcissa chérie y étaient présentes et elle n’eut donc aucun scrupule à fouiller les étalages de la boutique. Elle y dénicha quelques modèles uniques et de la nouvelle collection dont notamment une magnifique robe de soirée ce qui tombait bien vu que Lucius et elle avaient été convié à une réception chez le premier ministre. Narcissa fila ensuite en cabine essayer le tout et se décida rapidement sur ce qu’elle prenait. Gracieusement, elle se dirigea vers la vendeuse, lui paya les vêtements et accessoires avant de devoir de nouveau affronter la pluie. C’est à ce moment là que …
Revenir en haut Aller en bas
 

En passant par là ... dans le froid glacé de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attendre dans le froid... [FE]
» Rencontre dans le froid [FE]
» Petite promenade dans le grand Londres(Fe Pauline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser