Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apres la pluie, le chaud ! [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:07

- Euh non , j'en ai pas chez moi ! Ils aiment ça ? A bon Hum hum.
Elle reprit son air posé et continua a regardé les elfes installés les affaires de Noël. Ils étaient horribles, ils avaient des vêtements sales et troués de milles trous. Elle regarda le buffet qui était apparu sur les tables de toutes les maisons.


HJ : Pas d'inspi =p Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 15:34

Celle ci fut surprise que sa fammille n'en ai pas!!!Elle lui demanda alors

Dis moi , sans etre indiscrete , tu as deux parents sorciers?


(HJ ah inspiration quand tu nous laches!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 15:42

hj:Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 178366
- Ben a vrai dire, ma mère est une sorcière et mon père moldus. Mon père n'a jamais voulu qu'on parle de magie, ou encore d' autres choses qui a avoir avec la magie ! Donc normalement je ne devrais pas être ici ! Je serais dans un internat alors je préfère de loin être ici ! Toi j'imagine que tu en as ?
Elle souria, sa mère elle le savait, elle avait même demandé a Dumbledore d' envoyé une lettre à Daphné, comme quoi elle était accepté dans une prestigieuse école de magie ! Tandis que son père,lui n'était pas au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 15:49

Elle était comprehensive envers elle , lorsque celle ci lui dit que Ashe devait elle surement en avoir , elle ce rappela qu'un de ses arrière grand parents avait été moldus , cassant alors la ligné de sang pur.Elle lui repondit alors

Oui j'en ai deux ,je pense que ton père comprendras un jour....tune m'a pas dit , mais tu fais des etudes pour devenir quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 15:59

- Deux elfes ? C'est un peu comme des servantes, non ?
Daphné avait une servante, chez elle, elle s'appelait Cornélia, gentille femme. Elle faisait le linge, la vaisselle, les repas, enfin elle ne grognait jamais !
- Oh je ne sais pas encore, a vrai dire ! Surement Auror ou travaillé aux ministères de la magie ou alors proffesseur ou encore journaliste !! Je n'en sais pas trop ! Et toi ?
Elle se rendit compte qu'elle avait cité presque tous les métiers qu'on pouvait faire ici. En tout cas, elle n'en savait rien, c'était clair ! Elle avait tout le temps devant elle a pres tout, mais après reflexion il ne fallait pas trop tarder ! Elle se leva, pris une orangade pour chacune d'elle et s'assit où elle était placé précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 18:23

Peeves gambadait dans les airs en riant aux éclats.....Il avait passé une bonne journée a ecouter un peu toutes les conversations qu'avaient les gens....d'un coup il eu l'envie soudaine de venir dans la grande salle , la bas , mais il decida d'y aller invisible ecoutant la conversation des deux jeunes filles ...Interessant mais celui ci vola vers une table pour prendre un pichet d'eau......il pris apparence solide , juste au momment ou il était au dessus de la tete de celle qui venaient de comparerer des elfes a des servantes!!!Il vida le pichet d'eau sur la tête de la jeune fille

*ca ne lui fera pas de mal elle etait deja mouillé hihi*

Puis il se mit a hurler

LES ELFES DE MAISON NE SONT PAS NOS SERVANTS ILS SONT NOS ESCLAVESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Ha ! Ha ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 18:37

Ashe qui etait a coté de Daph' recu une bonne quantité de l'eau que celle ci avait recu sur la tete!!!! Elle ce decala bien vite et jura comme jamais envers Peeves puis elle lui dit alors

Tu n'as rien d'autre a faire !!!!!!!!!!!!!!!Vas t'en PEEVES

Puis elle eu un petit rire voyant la tete de Daph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 18:41

Daphné entendit des bruits de voix lointain, qui était de plus en plus proche. Malgré le nombres de personnes qui parlaient dans la grande salle, Daphné sut entendre ce rire démoniaque, même plus que horrible ! A un moment Daphné regarda au dessus de sa tête car elle avait vu quelque chose se glisser au dessus-d'elle ! A première vue c'était une sorte de fantome, surement ce bon vieux Peeves, qui était réputé pour ses bonnes veilles bétises arrogante. Avec stupeur, elle remarqua par la suite qu'il avait un pichet d'eau dans la main, elle n'eu même pas le temps de s'écarter qu'il l'avait déjà renverser sur elle. Elle se leva d'un mouvement brusque et cria de la même façon que Peeves !

- PEEVES, TU M'ENNERVES !!! TU N'ES QU' UN FANTOME ... DE RIEN DU TOUT !

Elle savait bien que Peeves n'aimait pas qu'on le prenne pour un fantome, mais elle adorait quand il s'énervait.Ensuite elle remarqua que quelques élèves s'étaient retournés vers elles. Malgré son sourire géné, elle avait la rage ![XD] Elle essora ses cheveux qui étaient dés a présent encore plus mouillés qu'avant. Et formèrent une grosse flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 18:55

Peeves riccana comme jamais puis avec son petit regard noire et mechant il regarda les deux jeunes élève et il laissa echapper un cri avec une sorte de caquettement

Ooooooooh ! Moi un fantome ,c'est un compliment merciiiiiiiiiiiiiiiiii

*si nick casi sans tete etait la c'est lui qui serait content!*

Puis son petit regard de fouine se posa sur tout les élèves qui étaient autour d'eux

*hihi je vais bien m'amuser !!*

Peeves vola juste au dessus de la table des serpentard en criant et faisant des bruits grossiers , il revint en l'air des pommes , oranges et prunes dans les bras et il dit a Ashe lui balancant une prune au visage qu'il prit soin d'ecraser avant

Toi vas t'en vas t'en!!!!PARRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

C'est alors qu'il ce mit a bombarder plusieurs personne de la grande salle accompagnant cette petite guerre de son rire diabolique et son sourire jusqu"au oreilles! Il ce placa non loin de Daphné et lui tira la langue

Daphné est toute mouilléééeee
Daphné est toute trempéééé
Daphné tu dois t'en allééé
Daphné pars te secherrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 21:08

Ashe manqua de peu de ce manger la prune en pleine tete mais celle ci arriva sur sa chemise blanche faisant une grosse tache de couleur violette!!!!!Ici dans la grande salle l'ambiance degenerait tout le monde commencait a s'envoyer la nourriture....Enfin tout le monde en envoyait a Peeves qui lui les rattrapaient a chaquent pour les renvoyer , mais c'etait fait dans la bonne humeur globallement , Ashe regarda Daph' et lui dit

Il est irecuperable je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 21:19

- Je crois aussi ! J'ai comme un présentiment qu'il veut qu'on parte !

Elle commenca a jetter de la nourriture sur Peeves et sur les élèves. On avait toujours dit a Daphné dans son enfance : ' Ne joue pas avec la nourriture' ou encore ' De pauvres petits pauvres n'ont rien, et toi tu jette de la nourriture ?' Là, sa vie en dépendait [XD] En pleine attaque, elle se stoppa quand elle entendit la chanson de Peeves. Qu'est ce qu'il avait encore lui ? Hein ! Il en avait pas mare quelques fois ?

- Peeves tu es insuportable ! Ah oui tout le monde te le dit, j'avais oublié !

Elle souria, elle se rendit compte qu'il savait son prénom ! COMMENT IL SAVAIT SON PRENOM ? HEIN ? Il avait du entendre leurs conversation, quelle fouineur celui-là! Daphné n'en revenait pas ! C'était la première fois qu'elle le voyait, quelle belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Lun 20 Aoû - 21:34

Peeves eu un petit rire aigue a la fois stressant et machiavelique!!! Il leur tirait la langue en faisant les gros yeux !!!Puis aux paroles de Daphné l'esprit frappeur ce mit a imiter celle ci!!!!

Pi vi 'ss tu es insuportabeul !! Ah ouuuuuiiii tout le mOnde te le diiiiiit

Il ricanna et vola au dessus de daphné avant de lui toquer la tête

Normale quue tu es oublié tu as vu comme ta tête est creuse!!

POque poque poque la tête a dada est moins pleine que celle d'un hibou

aussi creuse qu'une cuvette!

HIHihiHIhIHihIhihi!!!!


Au même momment au loin on entendit rusard jurer comme jamais a cause du bouquant fait dans la grande salle!!! Peeves flottait en l'ai au milieu de la grande salle , il ce retourna et mis en avant son posterieur en avant tapant ses mains dessus , sa tete retourné regardant tout le monde en tirant la langue !!Il faisait des bruits grotesque en meme temps!!! Et juste quand rusard arriva celui ci s'envola dans le plafond juste au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211Mar 21 Aoû - 18:59

Ashe ce leva au meme moment et dit a Daphné

Hey Daph vient on part avant que Rusard ne prennent des élèves pour les amener a son bureau!!!Partont dans notre salle commune on sera a l'abris!!!

Celle ci ne la laissa pas repondre qu'elle lui attrapa le bras pour contourner la foule et passer aux travers des filets de Rusard!!!

>>>>>>>>>>>salle commune gryffindor
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie, le chaud ! [OU]   Apres la pluie, le chaud ! [OU] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres la pluie, le chaud ! [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» apres la pluie...(FE )
» Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser