Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merry Xmas ! (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Mar 9 Déc - 17:11

Boum !

Sursautant, Benjamin lâcha sa plume et se redressa. Derrière la fenêtre se tenait un hibou qui tambourinait sur la fenêtre avec impatience. Se levant, le jeune auror contourna son bureau et ouvrit la fenêtre. Aussitôt, l'oiseau s'engouffra par l'ouverture et vint se poser sur le bureau en hululant et tendant la patte.

Oui, un peu de patience !

Benjamin prit le parchemin en échange d'un peu de miamhibou pour le volatile. Il se pencha sur l'écriture fine qu'il reconnu immédiatement pour être celle de sa fiancée.

Benji,
Aurais-tu oublier nos projets de Noël ?
Je n'ai pas de nouvelles depuis deux jours. Je sais que tu veux achever cette mission mais tiens-moi au courant de tes disponibilités.
Ta fiancée si patiente,
Angel.


Levant les yeux sur le calendrier, Benjamin écarquilla les yeux.

Nom d'un Scrout à Pétard ! Déjà le 23 décembre ! Je comprend mieux cette lettre !

Reprenant sa plume, il répondit rapidement à l'élue de son coeur et remit la missive au hibou qui décolla sans attendre. L'auror s'activa rapidement et moins de deux heures plus tard, il avait terminer son rapport de mission. Comme record, il n'avait jamais fait mieux ! Remettant de l'ordre dans son bureau, il sourit en se rappellant les conditions qui l'avaient fait accéder à ce poste. Sa "disparition" avait suscitée bien des commérages et son retour des exclamations de surprise. Oui, Benjamin Kohl, tout jeune auror, avait survécu à des choses ... enfin, il était heureux d'être revenu et d'avoir retrouver sa fiancée.

Jetant un dernier regard sur son nouveau lieu de travail, il transplana en direction de l'appartement d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Dim 14 Déc - 3:51

Elle ne tenait plus en place. Depuis sa réapparition, être séparée de Benjamin devenait très pénible à Angel. Un hibou express avait été expédié pour lui rappeler qu’ils étaient attendus chez sa grand-mère au réveillon de Noël.
La réponse ne tarda pas, amenant un sourire aux lèvres de la jeune femme. Il allait débarquer dans quelques minutes. Vite, il fallait que tout soit nickel.
Un sortilège ici, un autre là, rétablirent l’ordonnance de ce foyer qui serait bientôt le leur.
C’était merveilleux ! Ses parents adoptifs l’avaient déclarée comme née le 17/09/82 , donc, elle n’aurait pas dû être majeure à ce jour. Son état civil avait été revu et corrigé par les déclarations de Méredith Gloss ainsi que par la fin de son amnésie.
En fait, elle était née le même jour que sa jumelle ( évidemment) soit le 29 octobre 1981. Elle était donc majeure depuis plus d’une année, sans en avoir pris réellement conscience sauf dans ce que cela impliquait. Elle pouvait habiter seule et épouser Ben dès qu’ils le souhaiteraient. Les projets s’étaient vite forgés. L’été 2000 verrait leurs noces sauf imprévu de taille.
Cet appartement tout confort, elle l’avait aménagé, embelli, avec amour. Leur ami, Davis Burningham, le trouvait parfait. Ben allait l’étrenner, serait-il du même avis ?
La sonnette retentit, Angel se précipita sur le bouton d’ouverture.
Elle grillait d’impatience en faisant les cents pas devant sa porte. Un coup discret fut frappé, Angel ouvrit et sauta au cou de son prétendant :


Tu as su te libérer ?


Un baiser savoureux s’échangea sur le palier. Elle n’en avait rien à cirer si ses voisins la trouvaient « volage » Dans quelques mois, si tout allait bien, ils la boucleraient face à l’alliance que son doigt arborerait.

Viens ! invita-t-elle son fiancé. N’est-ce pas un bel endroit ? On y sera comme des rois !

Le guidant par la main, elle lui montra les diverses possibilités de cet appartement occupé depuis plusieurs mois. Cuisine, salle de bains, chambre à coucher, salle à manger et salon furent explorés avec bonne humeur.

J’espère que ça te plaît. On peut changer la déco si tu n’aimes pas mais là, on ne peut plus traîner : Mamy Rose nous attend. Ton sac est prêt ?

Elle prit le sien, sourit puis l’embrassa tout en transplanant.
Direction : une ferme perdue en pleine campagne écossaise. Ils s'y matérialisèrent enlacés, juste devant une femme âgée qui rit en les accueillant:


Vous êtes les premiers, entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Mar 30 Déc - 23:44

Transplanant dans une petite ruelle à proximité de l'habitation de sa fiancée, Benjamin se dépêcha de se diriger vers l'entrée de l'immeuble. Sonnant à l'interphone, il attendit patiemment qu'Angel ouvre avant de monter les escaliers quatre à quatre. Enfin, il arriva sur le palier et s'arrêta quelques secondes pour remettre en place ses cheveux et son blouson. Enfin, il appuya sur la sonnette.

Il eut à peine le temps de souffler que la porte s'ouvrit en grand et qu'une tornade se jeta à son cou. Reconnaissant l'odeur typiqe de sa douce, le jeune auror embrassa la jeune femme avant de la suivre à l'interieur. Pas le temps de placer un mot ou même de poser sa valise. Angel l'entraîna à sa suite dans les différentes pièces de l'appartement. Le jeune homme ne savait que dire devant la beauté des lieux. Pas à dire, Angel était douée pour décorer et tenir un interieur. Son absence avait été bénéfique vu l'appartement ! Benjamin sourit devant l'enthousiasme de sa compagne. Quelques mots, un baiser échangé et ils transplanèrent déjà en direction de la demeure de Mamy Rose.
Cette dernière les accueillit avec le sourire et Benji se sentit tout de suite à l'aise. Bien sûr, il avait déjà vu la vieille dame mais c'était la première fois qu'il allait chez elle.

Bonjour Madame et Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Mer 31 Déc - 14:05

Les présentations furent rapides. Mamy rose, rondelette et minuscule avec son chignon gris impeccable, embrassa tour à tour les amoureux qu’elle introduisit dans l’habitation. La bonne odeur de cire les enveloppa, Angel était aux anges de revenir dans ces lieux où elle avait passé toute son enfance. Tant de souvenirs hantaient ces lieux ! Une autre odeur titilla les narines de la demoiselle. Elle reconnut aussitôt le fumet du pot-au-feu traditionnel qui précédait toujours le réveillon.

Mamy, tu es un amour, sourit Angel en embrassant la joue parcheminée. Je montre sa chambre à Ben, on redescend tout de suite.


Entraînant le jeune homme à sa suite, la jeune fille gravit l’escalier en chêne qui menait à l’étage. Elle avait combiné les choses avec sa grand-mère. Si du dehors cette bâtisse paraissait délabrée et de taille moyenne, l’intérieur était tout autre. De nombreuses chambres, vastes et lumineuses pouvaient abriter un régiment. Sans chercher, Angel ouvrit la première porte qui se présenta :

Regarde si ça te convient sinon, il y en a au moins dix de plus !


Benji ne fit pas le difficile et accepta de poser son sac près de la commode. Assez émue, Angel l’entoura de ses bras. Elle lui ébouriffa les cheveux en riant :

Tu vas te plaire. Nos amis arrivent demain. Détends-toi. Tu es… chez toi !

Un long baiser s’échangea mais il ne fallait pas faire attendre Mamy aussi ils redescendirent gentiment pour déguster le plat mijoté. A trois, à table, avec une grand-mère affairée, ils discutèrent de tout et de rien. Mamy, avec ses septante ans, était toujours alerte. Pourtant, ce réveillon allait lui demander des efforts qu’Angel préférait éviter.

Alors demain arriveront Opal et son Viking, Erik. Devraient suivre Davis et ( la jeune fille se troubla) et je ne sais qui car j’ai appris ses ennuis… sa perte. Je suis sans nouvelle de Méredith aussi… Je voulais tant qu’elle vienne.

Noël sans sa jumelle… Angel ne voulait même pas y songer. Le repas achevé, elle débarrassa la table, força les ustensiles à se laver seuls puis aborda le sujet de la décoration :

Mamy, tu ne bouges pas, s’il te plaît. Avec Ben on s’occupe de tout.

Un clin d’œil à son fiancé, elle saisit sa baguette et entama une valse de sortilèges qui amenèrent sapin garni, guirlandes et autres décors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Ven 16 Jan - 18:34

En entrant dans la maison, Benjamin sourit. Sa compagne était visiblement très heureuse de venir ici et à l'odeur qui provenait de la cuisine, un délicieux repas les attendait. Sans attendre plus longtemps, Angel le conduisit dans une chambre où il posa son bagage. Il n'hésita pas et ne regarda même pas la pièce. Connaissant les goût de la jeune femme et sachant qu'elle avait été élevée par sa grand-mère, la décoration ne pouvait qu'être bien.

Pendant le repas, la conversation roula sur divers sujets et le jeune auror fut très surprit de la culture de la vieille dame. Lui qui avait peur de s'ennuyer, il se lança dans une discution très animée sur certaines méthodes employées par les aurors. Ce ne fut que quand Angel proposa à sa grand-mère de s'occuper de la déco que Ben remarqua l'air fatigué de la vieille dame.

Restez donc assise madame et dites nous si quelque chose ne vous plait pas.


Le clin d'oeil n'échappa pas au jeune homme qui se leva en souriant. Suivant la Serdaigle, Benjamin sortit sa baguette et l'aida à mettre en place le sapin et les nombreuses décos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Ven 16 Jan - 18:57

Assise à la table de sa cuisine, Méredith regardait le bout de papier qu'elle tenait dans les mains. Devait-elle y aller ? Comment serait-elle reçue ? Serait-elle la bienvenue depuis tout ce temps ? Que de questions sans réponses. Lâchant le papier, elle se prit la tête entre les mains et repensa à ce qui l'avait amener à cet instant précis.

Quand on lui avait annoncé que Christopher était mort, elle n'avait, tout d'abord pas voulu y croire. Il avait déjà disparu plusieurs mois et était revenu alors pourquoi pas encore. Mais cette fois, on lui présenta le corps. Son Chris était vraiment mort. Méredith avait cru que son monde s'écroulait. Elle s'était enfermée dans la maison, dissimulant les preuves de sa présence et ne sortant jamais. Pourtant une personne brava tout cela. Benjamin. Le fiancé de sa jumelle, inquiet de voir sa compagne si inquiète, avait retrouver la trace de la jeune femme.

Depuis maintenant plusieurs mois, il l'aidait à refaire surface et voilà qu'il était passé aujourd'hui même et lui avait remis ce bout de feuille entre les mains en lui disant qu'elle devrait y aller pour continuer à avancer. Pour revivre un peu.

En soupirant, la Serdaigle se leva et entra dans sa chambre. Elle prit quelques habits dans son armoire et les entassa dans un sac avant de retourner dans la cuisine. Elle prit la feuille et se concentra pour transplaner devant une très joli demeure. Méredith se mordit les lèvres et hésita à faire demi-tour mais certaines paroles de Benjamin lui revinrent en mémoire.

"Angel espère toujours te revoir. Tu sais que tu es la bienvenue chez nous ! Pense à ta famille, tu n'est pas seule."

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme appuya sur la sonnette et attendit, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Lun 19 Jan - 22:10

Son Benjamin d’amour s’était montré très à la hauteur avec mamy Rose. Il l’avait déchargée de certains soucis et rien que pour ça, l’amour qu’Angel éprouvait pour lui monta encore d’un cran si c’était possible.
Tels des gosses, ils s’amusèrent à rendre les pièces plus adaptées aux futures festivités de Noël. Guirlandes musicales, étoiles scintillantes, petites fées chantantes, sapin rutilant et boules étincelantes, ornèrent bientôt les lieux. Tout se déroula sous l’œil attendri de l’aïeule. Elle semblait assez ravie par la complicité naturelle qui unissait Benjamin et Angel. Jamais en désaccord, c’était à qui surpasserait l’autre dans l’imagination. Riant, ils jouèrent ainsi jusqu’à ce qu’un coup de sonnette vint les troubler.


Opal et Erik ? Déjà ? s’étonna Angel. Je vais ouvrir, ne bouge pas, Mamy.

Guillerette, la Serdaigle bondit vers la porte qu’elle ouvrit grand :

On ne vous att…

Sa voix se brisa, son cœur fondit et des larmes de pur bonheur s’échappèrent de ses grands yeux bleus. Là, sur le seuil enneigé, comme doutant de l’accueil se tenait Méré ! Méredith Gloss sa jumelle depuis si longtemps qu’elle était sans nouvelle.
L’accolade que reçut l’autre Serdaigle aurait dû l’étouffer. Heureusement, les Gloss ont la peau dure.


Entre, entre vite, tu va geler ! C’est inouï, magique ! Comment…

Un regard soupçonneux mais plein de malice se posa sur son fiancé :

C’est tout toi ça ! Mon Noël est déjà le plus beau de ceux vécus puisque nous sommes tous réunis.

Si elle n’avait pas été au courant de la mort du fiancé de Méré, sans doute Angel aurait foncé sur Ben pour le remercier à sa façon de ce magnifique cadeau qu’il lui faisait. Une pudeur rentrée, un peu de gêne passa. La jeune fille s’empara du sac de sa sœur puis l’entraîna voir sa grand-mère.

Mamy, Mamy, n’est-ce pas merveilleux ? Regarde qui est là ! C’est Méré ! Depuis le temps que l’on devait se rencontrer.

La vieille dame sourit, se leva et ouvrit ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Jeu 29 Jan - 22:20

Benjamin ne se souvenait pas de s'être amuser autant pour décorer la maison mais avec Angel, c'était vraiment super. Passant d'une pièce à l'autre, les deux jeunes gens transformèrent la maison en merveille. Ce ne fut que quand la sonnette retentit que l'auror regarda l'horloge. Vu l'air surpris d'Angel et de sa grand-mère, ce n'était pas une personne attendue. S'approchant doucement derrière sa fiancée, Ben assista aux retrouvailles des deux soeurs. Que d'émotions ! Si le jeune homme ne s'y était pas préparer, sûr qu'il aurait versé une larme. Angel comprit immédiatement qu'il était à l'origine de la présence de Méredith mais ce qu'elle ignorait, c'est que Benjamin n'avait jamais été sûr que la jeune fille accepte l'invitation. Surtout après sa dépression.

Ne t'occupe pas Angel, profite de mon cadeau ne réflechit pas.

Le jeune auror savait que Méredith était encore fragile mais un Noël ici ne pouvait que l'aider à surmonter son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Jeu 29 Jan - 22:44

Sentant son coeur battre à tout rompre, Méredith faillit faire demi-tour.

On ne vous att…

Faisant un leger sourire, Méredith fut heureuse de voir l'air surpris de sa jumelle.

Salut Angel.

La jeune fille n'eut rien le temps de dire d'autre, Angel la serrait déjà dans ses bras. Des larmes montèrent aux yeux de la Serdaigle qui tenta de garder un air dégagé.

Entre, entre vite, tu va geler ! C’est inouï, magique ! Comment…

Aucun autre mot fut prononcer. Mérédith n'avait pas encore le coeur à raconter ses mésaventures. Même si sa soeur lui avait beaucoup manqué. Elle remarqua l'air heureux d'Angel quand elle regardait Benjamin et la jeune fille se plongea dans ses souvenirs d'avec Christopher. Une vague de tristesse la submergea et il lui fallut beaucoup de courage pour se reprendre et ne pas s'enfuir en courant. Suivant sa jumelle, Méredith remarqua enfin la vieille dame qui se tenait en retrait. La mamie d'Angel ! Celle qui avait élevée sa soeur comme sa propre petite fille.

Mamy, Mamy, n’est-ce pas merveilleux ? Regarde qui est là ! C’est Méré ! Depuis le temps que l’on devait se rencontrer.

La vieille dame se leva et ouvrit les bras à la jeune fille. Timidement, Méredith s'approcha et se blottit dans les bras de la femme. N'ayant pas l'habitude de cela, la Serdaigle frissonna légèrement tandis qu'elle souriait à la grand-mère.

Bonsoir madame, je suis contente de vous rencontrer. Erin, euh ... Angel m'a beaucoup parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Lun 2 Fév - 15:16

Rien ne pouvait faire plus plaisir à Angel que de voir sa jumelle avec Mamy Rose. Elle lui en avait tant parlé. Son instinct ne l’avait pas trompée puisque Benji confirma lui-même être à l’origine de ce « cadeau ». Elle l’en remercia à distance, ne voulant pas trop étaler son bonheur devant sa sœur qui, elle, ne vivait pas une situation idéale avec la mort de son fiancé. Angel ne se rappelait que trop bien ce qu’elle-même avait ressenti quand elle avait cru Benjamin disparu.

Nous avons déjà dîné, dit-elle à Méredith. Mais, il en reste, évidemment. Tu as faim ? Assieds-toi.

La Serdaigle avait besoin de mouvement pour freiner son énervement. Une assiette bien remplie se réchauffa. Il sembla à la jeune fille que sa jumelle avait assez bien maigri, ce qui la chagrina.
On se réinstalla à table. Mamy Rose, finaude, fit rouler la conversation sur des sujets anodins ou franchement marrants. Des anecdotes sur l’enfance d’Angel amusèrent Méré et Benji. Tant pis si elle en faisait les frais, Angel approuva les diversions que tentaient sa grand-mère adoptive. Le récit du 1er vol en balai d’Angel reçut une franche rigolade. A six ans, la gamine dévastait tous les recoins à la recherche de l’objet magique essentiel au sorcier. Sa mamy lui en avait offert un en douce, et la petite fille s’était exercée seule. Heureusement qu’une meule de foin apparue magiquement adoucit son atterrissage ! Encore un coup de Mamy, bien sûr.

Au bout d’un moment de discussions, Angel entraîna Méré à l’étage afin qu’elle s’y choisisse une chambre. Celle dont elle prit possession était toute tendue dans les tons bleus :

On se croirait presque à Poudlard, hein ? La mienne est juste à côté et celle de Ben est au bout du couloir. On verra ce que choisiront Opal et Erik. Si les ragots sont exacts, ils prendront la même !

Elle pouffa d’imaginer Opal et Erik dans le même lit. L’Australienne ne lui avait jamais paru particulièrement romantique mais le jeune Suédois avait su la dégivrer.
Sans gêne, Angel s’assit sur le bord du baldaquin et en tapotant le couvre-lit, elle invita Méré à la rejoindre.


Viens ici. Parle-moi de toi. Dis-moi comment tu vas… vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Lun 2 Fév - 16:37

Le bonheur de sa compagne et de sa jumelle faisait plaisir à voir. Oui, il avait bien fait d'inviter Méredith. Mamy Rose était vraiment un ange. Sans hésiter, elle fit rouler la discussion sur diverses choses, amusant ainsi Méredith et Benjamin par la même occasion.

Puis les deux filles s'éclisèrent pour installer Méredith et Benjamin aida la vieille dame à ranger la salle. Ensuite, ils se rendirent au salon où ils continuèrent à discuter de politique et autre sujet visant le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Dim 8 Fév - 23:43

Qu'Angel lui propose de manger ne l'étonna pas. Depuis sa "disparition", elle avait dû beaucoup maigrir. Et puis entendre les autres discutaient lui faisait du bien. Voilà bien longtemps qu'elle était seule et sa soeur lui avait beaucoup manquer. Dès la fin du repas, Angel mena sa jumelle jusqu'aux chambres où elle l'installa dans une pièce aux couleurs de Serdaigle. De nombreux souvenirs lui remontèrent en tête, lui arrachant un sourire.

On se croirait presque à Poudlard, hein ? La mienne est juste à côté et celle de Ben est au bout du couloir. On verra ce que choisiront Opal et Erik. Si les ragots sont exacts, ils prendront la même !

Voir sa soeur rire était un réconfort pour la jeune femme. Combien de fois avaient-elles fait nuit blanche à Poudlard pour rester discuter ... Méredith s'appretait à riposter quand la question fatidique arriva.

Viens ici. Parle-moi de toi. Dis-moi comment tu vas… vraiment.

Méredith ne voulait pas mentir à Angel mais ne voulait pas lui avouer toutes ses souffrances. Elle resta donc silencieuse quelques minutes avant d'ouvrir la bouche pour parler.

Je vais ...

Un torrent de larme la submergea et c'est toute l'histoire qu'elle déballa à celle qui était sa confidente depuis quelques années maintenant. Quand elle eut fini, la jeune femme s'essuya les yeux et adressa un pâle sourire à la Serdaigle.

Je suis désolée Angel, je n'aurais pas dû venir. C'est fête et je viens t'embêter avec mes problèmes. J'ai bien vu que tu n'osais pas montrer tes sentiments pour Ben devant moi. Ne t'en fait pas, je résisterais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Mar 10 Fév - 1:39

Entendre sa jumelle déverser son cœur émut Angel aux larmes. Elle la serra dans ses bras, l’assurant de son affection malgré que <Méré se défendisse :

Je suis désolée Angel, je n'aurais pas dû venir. C'est fête et je viens t'embêter avec mes problèmes. J'ai bien vu que tu n'osais pas montrer tes sentiments pour Ben devant moi. Ne t'en fait pas, je résisterais.


Que dire, que faire ? A part… :

Je suis tellement désolée pour toi, ma chérie. J’aimerais tant que tu connaisses un bonheur comme le mien. J’ai failli perdre Ben, alors je comprends ce que tu ressens pour le départ de Chris. Mais… Ta vie n’est pas finie pour autant. Tu as toutes les qualités qu’il faut pour trouver un bon gars, fiable et aimant. Pleure ! ça fait du bien. Tu as bien fait de venir, sinon, ce ne serait pas Noël !
Demain, il y aura plus d’animation avec Opal et son Viking. On va redescendre dire bonsoir aux autres. Si tu veux… Comme à Poudlard… tu peux partager mon lit. On se fera des confidences, comme… avant.


Une grande étreinte réunit les jumelles que la vie avait séparées puis ressoudées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Mar 10 Fév - 23:36

La réaction d'Angel ne se fit pas attendre. Dans les bras de sa soeur, Méredith se sentit rassurée et "presque" prête à revivre comme avant. Mais rien ne sera plus comme avant. Christopher ne reviendrait jamais et ça elle devait en faire le deuil.

Je suis tellement désolée pour toi, ma chérie. J’aimerais tant que tu connaisses un bonheur comme le mien. J’ai failli perdre Ben, alors je comprends ce que tu ressens pour le départ de Chris. Mais… Ta vie n’est pas finie pour autant. Tu as toutes les qualités qu’il faut pour trouver un bon gars, fiable et aimant. Pleure ! ça fait du bien. Tu as bien fait de venir, sinon, ce ne serait pas Noël !
Demain, il y aura plus d’animation avec Opal et son Viking. On va redescendre dire bonsoir aux autres. Si tu veux… Comme à Poudlard… tu peux partager mon lit. On se fera des confidences, comme… avant.

Les mots de sa jumelle lui firent énormément de bien et Méredith sourit doucement.

Je ne pense pas que je retomberais amoureuse, j'aime encore trop Chris. Si je suis venue, c'est parce que Benjamin m'a poussé à venir en disant que ça te ferait plaisir et que j'avais besoin de sortir. Je ne pensais pas y arriver mais je dois te dire que je suis contente d'être là. D'ailleurs, j'ai hâte de revoir Opal et Erik. Tu m'a manqué Angel !

Déposant un baiser sur la joue de sa soeur, Méredith se leva en tirant sa jumelle.

Dis-moi, tu ne partage pas la chambre de Benjamin ? Bien, alors passons la nuit ensemble, je crois que toi aussi tu as des choses à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Jeu 12 Fév - 19:46

Elle était vraiment heureuse de ces retrouvailles même si son cœur saignait en pensant aux douleurs qu’endurait encore sa sœur à cause de la perte de son fiancé. Quand, un peu surprise, Méré lui avait dit « Tu ne partages pas la chambre de Ben ? » Angel avait piqué un de ces éternels fards. L’idée de partager son lit avec Méré, la réjouit, par contre.

Oui ! Ce sera chouette ! Maintenant descendons, si tu veux bien. Autant passer un bout de soirée avec Mamy et Ben car notre nuit sera très longue…

Bras dessus-dessous, les jumelles allèrent retrouver les autres au salon où ils semblaient en termes parfaits. Mamy cligna de l’œil vers Angel, lui signifiant ainsi son approbation pour le choix du garçon qui partagerait sa vie.
Tout naturellement, Angel alla s’installer sur l’accoudoir du fauteuil de Ben à qui elle octroya un bisou sur la tempe.


Vous discutiez de quoi de beau ?

Mamy, d’un ton amusé, répliqua qu’à présent Ben devait tout savoir sur l’enfance d’Angel avec elle. Plus sérieuse, elle avoua aussi qu’ils avaient parlé politique.

La barbe, la politique, s’échauffa Angel. Ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Plus idiots les uns que les autres. Je me demande, mon chéri, comment tu fais pour rester avec cette bande d’incapables. Moi, si cette « politique » ne s’arrange pas, je ne serai pas Auror, jamais.

Elle n’avoua pas avoir déjà pris des contacts et être devenue membre active de l’Ordre. Elle n’était pas sûre que Ben approuverait et n’avait pas encore trouvé l’occasion de tâter ce terrain avec lui. A Méré, elle le dirait, pendant la nuit où elles s’échangeraient des confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Dim 15 Fév - 16:00

Une bonne heure plus tard, Angel et Méredith réapparurent dans le salon. Angel s'installa sur le coin du fauteuil du jeune homme tandis que sa jumelle choisissait le canapé. Jetant un regard sur la jeune fille assise en face de lui, Benjamin sourit légèrement en voyant le visage moins crispé de Méredith.

Vous discutiez de quoi de beau ?

Le jeune auror n'eut pas à répondre car Mamie Rose s'en chargea. Lui, il ne fit que sourire devant la tête embarrassée de sa jeune fiancée.

La barbe, la politique. Ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Plus idiots les uns que les autres. Je me demande, mon chéri, comment tu fais pour rester avec cette bande d’incapables. Moi, si cette « politique » ne s’arrange pas, je ne serai pas Auror, jamais.

Benjamin éclata de rire avant de répondre.

On ne fait pas toujours ce qu'on veux mais être auror ne signifie pas être toujours en accord avec ses supérieurs. Je fais mon boulot et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Dim 15 Fév - 16:40

La rougeur qui apparut sur les joues de sa jumelle ne laissa pas la jeune fille dans le silence. Elle se retint d'éclater de rire avant de la suivre dans les escaliers. Finalement, elle avait bien fait de venir. Elle se sentait de mieux en mieux, comme renaissant à la vie, malgré que son coeur soit déchiré quand même. Le retour dans le salon fut bien accueillis. Angel n'hésita pa à s'installer auprès de son fiancé et Méredith prit une place sur le canapé, aux côtés de Mamie Rose.

La barbe, la politique. Ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Plus idiots les uns que les autres. Je me demande, mon chéri, comment tu fais pour rester avec cette bande d’incapables. Moi, si cette « politique » ne s’arrange pas, je ne serai pas Auror, jamais.

Pas de doute possible pour Méredith, Angel lui cachait quelque chose. Elles n'étaient pas jumelles pour rien ! Et Mére avait senti quelque chose. Elle lui demanderait ce soir ... A moins qu'Angel ne lui en parle d'elle même. La réponse de Benjmain lui prouva que les nombreuses discutions qu'elle avait eu avec lui pendant cette année de deuil lui avait ouvert les yeux et elle se demanda comment réagirait Angel si elle savait la moitié de ce que Benji lui avait avoué. Mais pas la peine de semer de problème dans le couple, ils étaient grands et sauraient se débrouiller seuls.

Benjamin a raison, il faut savoir faire la part des choses et choisir ce qui est bon ou mauvais et faire ses propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Lun 16 Fév - 14:04

La tirade d’Angel au sujet du ministère avait fait rire Ben :

On ne fait pas toujours ce qu'on veut mais être auror ne signifie pas être toujours en accord avec ses supérieurs. Je fais mon boulot et rien de plus.

Je ne saurai pas obéir à des ordres que je réprouve, avait-elle tenté.

Là-dessus Méré en rajouta une couche :

Benjamin a raison, il faut savoir faire la part des choses et choisir ce qui est bon ou mauvais et faire ses propres choix.

Bien sûr, avait soupiré Angel. Et c’est pour cela que j’ai fait le mien. Pas question d’être Auror… pour le moment. Maman a toujours voulu que je fasse des études plus poussées en potions ; je ferai comme elle l’attend de moi. *Et autre chose aussi*

La conversation changea heureusement d’orientation. Le temps s’allongea, aller se coucher devint impératif avec la longue journée qui les attendait. Opal et Erik débarqueraient et tout devrait être prêt. Après un bisou à Mami ; un plus long à Ben, Angel monta en compagnie de sa jumelle. La toilette faite, elle se glissa frileusement dans ses draps où elle attendit que Méré la rejoigne.
C’était comme à Poudlard, au temps de l’innocence, l’heure des confidences. Serrées l’une contre l’autre, elles papotèrent d’abord de bêtises. Angel décrivit l’appartement où le jeune couple habiterait après le mariage ; elle parla de ses études actuelles puis…


Tu es assez finaude pour ne pas avoir été sans remarquer que j’ai un petit secret. Jure-moi de ne rien dire à Ben à ce sujet… Je suis entrée à l’Ordre du Phénix. Tu parlais de choix tout à l’heure. J’ai fait le mien.

Restait à voir comment sa soeur accepterait cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Lun 16 Fév - 15:32

Bien sûr. Et c’est pour cela que j’ai fait le mien. Pas question d’être Auror… pour le moment. Maman a toujours voulu que je fasse des études plus poussées en potions ; je ferai comme elle l’attend de moi.

Un sourire éffleura les lèvres de Méredith. Elle connaissait bien sa jumelle et se doutait qu'elle cachait quelque chose, mais la jeune femme ne dit rien comme à son habitude. Après les échanges de "bonne nuit", les deux Serdaigles montèrent dans la chambre. Il ne fallut pas longtemps aux demoiselles pour se coucher et commencer à discuter de tout et de rien. Enfin, le sujet tabou arriva ...

Tu es assez finaude pour ne pas avoir été sans remarquer que j’ai un petit secret. Jure-moi de ne rien dire à Ben à ce sujet… Je suis entrée à l’Ordre du Phénix. Tu parlais de choix tout à l’heure. J’ai fait le mien.

Méredith sourit doucement en haussant les épaules.

Je m'en doutais ! Pourquoi veux-tu cacher ça à Ben ? Ne crois-tu pas que ton fiancé dans savoir celà ? Peut-être même serait-il interressé ! Enfin, c'est ton choix et je te trouve bien courageuse. Regarde-moi, moi qui suis restée confiner dans mon appartement depuis la mort de Chris. Je ne suis pas capable de faire un choix toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Mer 18 Fév - 12:15

La réplique de sa jumelle n’étonna pas Angel :

Je m'en doutais ! Pourquoi veux-tu cacher ça à Ben ? Ne crois-tu pas que ton fiancé dans savoir cela ? Peut-être même serait-il intéressé ! Enfin, c'est ton choix et je te trouve bien courageuse. Regarde-moi, moi qui suis restée confiner dans mon appartement depuis la mort de Chris. Je ne suis pas capable de faire un choix toute seule !

Courageuse… Miss Grisham ne se sentait pas particulièrement brave d’avoir incorporé l’Ordre. Elle avait estimé que c’était tout simplement un devoir sacré : combattre les iniquités. Or, avec un ministère tel qu’il tournait à présent, c’était bien l’Ordre du Phénix le seul organisme à mettre à la tête du monde sorcier pour que celui-ci connût la paix.

Je n’ai rien dit à Ben parce que je crains qu’il ne soit pas d’accord pour que je m’expose en compagnie de gens que l’actuel ministre considère quasi comme des hors-la-loi ! S’il le savait, il serait en porte-à-faux avec sa fonction d’Auror qui l’oblige à dénoncer les membres de l’Ordre qu’il connaîtrait. Je ne voudrais pas qu’il ait des ennuis à cause de moi.
Toi, tu es restée confinée dans ton appartement parce que tu avais un deuil à effectuer ; ce n’est pas la même chose ! On a tous le droit de prendre du recul mais, à un moment, toi aussi tu devras décider de ton camp.


Changeant de sujet, Angel songea au repas du lendemain. Si tout allait bien, elles auraient la journée complète pour s’organiser. Les derniers invités ne devant débarquer qu’à 18heures, voilà largement de quoi s’occuper.
Les filles parlèrent recettes de cuisine et chiffon avant de s’endormir dans les bras l’une de l’autre comme elles avaient dû le faire pendant leurs 3 premières années d’existence.
Le matin les trouva d’excellente humeur. A tour de rôle, elles partagèrent la salle d’eau. Pour la journée, Angel avait prévu de s’habiller assez cool. La tenue de soirée viendrait peu avant l’arrivée d’Opal et son Erik. Là, vêtue d’un pantalon noir surmonté d’une chemise en coton rouge achetée à l’A.N.P.E (assembleurs de nippes parfaitement élégantes) elle descendit prendre un petit déjeuner façon Mami Rose. Si la table de Poudlard était grandiose, celle-ci n’avait que peu de chose à lui envier.
Benji était déjà levé et aidait Mami à faire sauter des crêpes.


Bonjour Mami, bonjour mon chéri, as-tu bien dormi ?

Un bisou, ils passèrent à table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211Mar 10 Mar - 17:10

Après un long baiser à sa chérie, le jeune homme monta dans sa chambre. Pour un couple fiancé, jamais ils n'avaient passer de moment intime dans une chambre. Pourquoi ? Parce que Miss Angel voulait attendre le mariage. Si Ben n'avait pas changer compleêtement au contact de la jeune femme, pour sûr qu'il serait aller voir ailleurs. Mais Angel était celle qu'il aimait, celle pour qui il risquerait sa vie ...
Se couchant tranquillement, il repensa à la soirée qu'il venait de passer. Mamy Rose était tout simplement génial. Le courant était très bien passé entre le jeune auror et la vieille dame et voir le bonheur d'Angel lors de ses retrouvailles avec Méredith valait bien la peine de n'avoir rien dit depuis une année qu'il aidait la jeune femme. Faire un deuil était une chose, reprendre goût à la vie en était une autre. D'après ce qu'il avait vu, Méredith était contente d'être avec eux.

Le lendemain, Benjamin se leva de bonne heure. Peut-être l'habitude du travail ? S'habillant tranquillement, il enfila un pantalon noir et un tee-shirt blanc, tenue moldue qu'il aimait mettre lorsqu'il ne travailler pas. Descendant dans la cuisine, il rencontra Mamy Rose qui se levait aussi. Petite discussion, puis le jeune homme aida la vieille dame à mettre le couvert. Avec la magie, s'était un jeu d'enfant. Souriant, Ben commença à faire sauter les crêpes que Mamy préparait. C'est ainsi qu'Angel les trouva en se levant.

Bonjour Mami, bonjour mon chéri, as-tu bien dormi ?

Reposant la poële, Ben embrassa sa fiancée tendrement avant de passer à table.

Très bien mon ange, ta soeur n'est pas levée ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Merry Xmas ! (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Merry Xmas ! (Fe)   Merry Xmas ! (Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Xmas ! (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas !!!
» Merry Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser