Dommage qu'on n'ait pas pû voir Narcissa dans les harry potter en film par contre...
Mais sinon tu as fait de super créations.
:heart:
Comme d'habitude.
Invité
Invité
Sujet: Re: Des cadeaux! Jeu 1 Jan - 22:27
Oui surtout que Noami Watts correspond carrément plus, celle qu'ils avaient choisi et euh... pas terrible même si on ne l'a pas encore vu! :star: En tout cas merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Des cadeaux! Dim 4 Jan - 1:58
Un ptit header! J'ai galéré en plus parce que j'avais mis 2 t à Deathly et plus moyen de revenir en arrière!
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Des cadeaux! Dim 4 Jan - 14:43
Magnifique, vraiment superbe :o !!
J'adore le header, il est trop beau^^ ! Ça se voit pas pour les deux t, t'en fais pas ! A par peut-être que le y semble un petit peu effacé (heu ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Des cadeaux! Dim 4 Jan - 14:49
*saute sur Ju' et la couvre de bisous :f: *
C'est beaaaau :o J'adore le fond et comment tu as agencé le tout, c'est sublime :o Et ça se voit pas, c'est parce que tu l'as dit qu'on fait attention, sinon ça se remarque pas (vu que je ne l'avais pas vu en ouvrant le spoiler )
Invité
Invité
Sujet: Re: Des cadeaux! Dim 4 Jan - 15:14
Hihi Merci ça me rassure, oui Zakk en effet j'ai un peu flouter pour qu'on voit pas trop mon collage à la barbare!!
Et aujourd'hui un cadeau pour notre remus national dont c'est l'anniversaire!! J'espère que ça te plaira!! Un gros bisou pour toi!!
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Des cadeaux! Dim 4 Jan - 15:20
Wah, c'est beau *bave devant le kit*......................
Mais si t'avais pas dis pour le header, j'aurais jamais pu remarquer tu sais^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Des cadeaux! Dim 4 Jan - 15:24
:o :o :o :o C'est trop beauuuuuu :o :o :o J'adore Merci beaucoup, je t'adore :o :o
Invité
Invité
Sujet: Re: Des cadeaux! Dim 4 Jan - 15:40
Contente que ça te plaise!!! J'avoue que j'en suis fière! Ce qui est plutôt rare! :f: :f: