Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mon frérot d'amuuuuur :o [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] Empty
MessageSujet: Mon frérot d'amuuuuur :o [FE]   Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] Play211Jeu 11 Déc - 23:26

    Il devait être vingt heures, pas plus . Fred venait juste de quitter Lara, qui avait retrouvé les clefs de son appartement le matin même . Ils n'étaient rentrés d'Australie que la veille . Ca avait été un très beau voyage, ils avaient découverts pleins de choses, visités pleins dendroits ... Et avaient surtout et avant eu l'occasion de se retrouver et de discuter . Inutile de préciser qu'ils en avaient eu bien besoin, après le retour prématuré et surtout très innatendu du rouquin . Passons les tristes souvenirs .
    Il venait de transplaner devant l'appartement qu'il partageait avec son frère, où il n'avait pas mis les pieds depuis pas moins d'un an déjà . Ca avait surement beaucoup changé . Ou peut-être pas . Après tout, on s'en fou . Grelotant, complètement frigorifié - c'était une journée plutôt froide de Septembre - il se dépêcha de monter les escaliers pour se mettre au chaud le plus vite possible . Arrivé devant la porte, il fouilla dans sa poche droite pour prendre son trousseau de clefs . Pas de clefs . Bon, ben allons voir dans celle de gauche ! Exercice plutôt acrobatique, sachant qu'un certaine bien aimée Bellatrix avait un jour eu la bonne idée de lui couper la main gauche ! Suspect Non mais vraiment, hein !
    Après de nombreux et vigoureux efforts, il retrouva finalement ses clefs, les passa dans la serrure, abaissa la poignée et entra . A l'intérieur, il faisait tout noir . Fred allauma la lumière . Apparement, George n'était pas encore rentré du travail, à moins qu'il ne se soit caché sous un tapis pour lui faire une farce . (heu A ben non, quel idiot ! George n'était même pas au courant de son retour alors bon ...
    Trêve de bavardages, il avait soif . Il alla dans la cuisine, chercha dans les placards et sortit une bouteille de Bièraubeurre . Non, Fred n'est pas alcoolique, juste un peu trop porté sur la boisson . Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] 663950
    Il ouvrit sa bouteille et en but quelques gorgées . Ahhhh, ce que ça faisait du bien ! Et en plus, ça réchauffait ! Bon, il allait pas non plus camper dans la cuisine hein ! Hum . En attendant le retour de son frère, il mit un CD de Madame Kay . Un super groupe Moldu . La première chanson s'enclencha .

    - Les garçons portent du rose, quand ils n'ont rien à cacher !!!! Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] 716196
    Il se mit également à danser .
    Rappelons-le, Fred est un bon danseur, mais un bien piêtre chanteur . Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] 837151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mon frérot d'amuuuuur :o [FE]   Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] Play211Lun 15 Déc - 16:43

Il était bientot vingt heures et George venait de quitté sa belle,non ne vous inquietez pas ils sont encore en couple,c'est juste que leur journée en amoureux aux terrier à une fin,et oui comme toute les bonnes chose que voulez vous...Notre rouquin international était entrain de se balader tranquillou pour rentrer à son appartement,qu'il partageait avec son jumeau,enfin depuis un an avec lui même pour etre exact,car celui ci etant parti un an en Australie avec sa femme(a Fred hein pas celle de George non mais oh)Il c'etait habituer à la solitude aussi pesante soit elle.Il était d'humeur toute chantonnant et d'ailleurs il chantonner dans les rues Womanazier de britney Spears son idole depuis le berceau,cette fille était son idole parce que enfaite yavait aucune raison mais il adorait se dandiner en rythme sur cette chanson depuis quelques temps,pourtant il n'était pas du tout un womanizer surtout depuis qu'il etait avec Dahrah. mais il y avait une raison pour laquelle il était de si bonne humeur,et qu'il chantonnait et gambader dans les rues sous les yeux ebahit des gens,en effet durant cette apres midi passé avec sa belle il avait fait sa demande en mariage et la belle avait dit oui alors du coup il avait envie de crier de danser de chanter de faire des free hugs a tout les gens se trouvant sur son chemin,mais il était tellement déconcentre qu'alors qu'il était arrivé devant la porte de l'appartement il se souvint qu'il devait aller faire les courses,il repartit donc en direction du magic market.

George Weasley fait les courses,ceci pourrai etre le titre d'un livre fort en rebondissement et avec beaucoup de suspens,notre beau roux se promenait à la conquete de nouveauté dans les rayons sur so,n plus fidele destrier son caddie de métal.Il prit d 'abord la durection du rayon petit dejeuner,il attrapat deux boites de céréales,une au chocolat et une au pomme il savait pas trop pourquoi il achetait ceux à la pomme mais il en avait envie. ,puis il vit des muffin aux pepites de chocolat et il fallit baver d'envie devant eux,avant d'en attraper quatre à l'aide de l'outil adéquat c'est à dire une pince à gâteaux une chose n'avait pas changé depuis le départ de son frère il faisait toujours les courses pour deux meme si parfois la moitié file à la poubelle. Puis il allât vers le rayon gel douche et en prit un homme tonique pour lui Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] 37993: et un à l'abricot pour Dahrah,oui il arrivait qu'elle passe la nuit avec lui ou etait le mal ils etaient en couple après tout. George prit ensuite la durection du rayon boisson,il prit deux packs d'eau,un pack de lait,un litre de jus de citrouille,et une bouteille de whisky pur feu il ne savait plus si il en rester ou pas à l'appartement,bref quelques rayon plus tard le caddie etait remplit. Il allat à la caisse en attrapant un paquet de chewing guml qu'il ajoutat et payat le tout puis il lançat un reducto et mit le tout dans l'un de ses poches.

Il reprit la route de l'appartement en chantonnant de nouveaux mais cette fois c'etait toxic de la meme chanteuse que toute à l'heure. Il en eut marre de marcher et se decidat à transplaner. Il arrivat devant l'appartement et ouvrit la porte à l'aide de ses clés . Il entrat et entendit une voix chanter atrocement mais il la reconnut il courut alors,et vit son frère qui danser

-Fred?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mon frérot d'amuuuuur :o [FE]   Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] Play211Lun 15 Déc - 22:21

    La première chanson venait de se terminer, tout comme la Bièraubeurre de Fred, d’ailleurs . Déçu, il retourna à la cuisine pour aller s’en chercher une autre . Ben oui, il avait soif, fallait bien qu’il s’hydrate, non ?! Il en but quelques gorgées puis retourne au salon, tandis que « Plaisirs Solitaires » de Madame Kay toujours, ce fabuleux groupe Moldu, défilait désormais . Ne réussissant pas à s’en empêcher, Fred recommença à se dandiner et à s’égosiller au rythme de la musique . Heureusement pour lui qu’il était tout seul dans cet appartement, le pauvre garçon se serait inévitablement ridiculisé comme rarement, sans quoi ! M’enfin, que voulez-vous … L’ancien Gryffondor était un fêtard jusqu’à la racine des cheveux, en plus il adorait Madame Kay, et encore plus, il avait déjà quelques petits degrés d’alcool dans la sang . Alors, forcément, ça l’incitait à se lâcher, et pas qu’un peu . Complètement, pour être tout à fait sincère .
    A nouveau, le rouquin s’empara de sa bouteille de Bièraubeurre et en vida encore un peu, avant de se hisser debout sur la table basse . Il se trémoussait comme un déjanté, tout ridicule qu’il paraissait . Mais bon, il s’en fichait comme de sa première couche culotte, comme toujours d’ailleurs ! Après avoir fini sa bouteille, il poussa la stupidité jusqu’à s’en servir comme d’un micro . Je vous raconte pas la catastrophe, je suppose que vous imaginez très bien le tableau … Il se déchaîna, une fois encore . Pendant il ne savait combien de temps, jusqu’à ce qu’un «
    Fred ?! » lui parvienne aux oreilles, le fasse sursauter et tomber . Le pauvre garçon se retrouva sur les fesses, complètement ahuri et déboussolé . Qui donc avait osé lui faire une pareille peur ?! Il leva la tête pour croiser des yeux identiques aux siens . Ni une, ni deux, le rouquin se releva, fit un bon par dessus la petite table et se jeta tout bonnement dans les bras de son frère, pour lui faire un gros, très gros câlin . Ben quoi ?! Un an qu’ils ne s’étaient pas vu, je vous le rappelle ! Il fini par relâcher George, histoire de le laisser respirer un minimum, tout de même .
    - Tu m’as manqué !
    Fred souriait largement . Il pouvait certes légèrement passer pour un hystérique émotif mais bon, disons que ce voyage en Australie l’avait reboosté, et pas qu’un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mon frérot d'amuuuuur :o [FE]   Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] Play211Lun 22 Déc - 11:53

Quelques instant après avoir criés ce prénom pas tout a fait au hasard il croist une paire d'yeux lui rapellant etrangement les siens,oui c'était lui! c'etait son jumeaux ahh il aurai put se mettre à danser comme un malade sans que personne ne puisse comprendre pourquoi,mais ayez son jumeau était revenu il n'allait plus etre tout seul d'un seul coup il se dit qu'il avait bien fait de faire les courses pour deux ce serai p^lus pratique,que de devoir y retourner demain alala il était devin notre grand manitou Georges.Puis il se fit un peu bousculer surpris de se faire prendre dans les bras de son frère Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] 406688 mais il resserra leur étreinte fraternel,ahh les garçons.... scratch je ne les comprendrai jamais. Mais la psychologie des garçons n'étant pas le thème de ce topic ne nous egarrons pas... Pour vous aidée à imaginer la scene,un petit smiley je me dois de mettre: :f: . Après ce gros calin comme direz nos amis les teletubies que je me devait de citer dans ce topic ils se regarderent un court instant sans rien dire,étrange situation non,bah en réalité non, en y regardant de plus pret il se lançait des regards étranges surement dans le but de faire rire,le deuxième et c'était un duel acharnée de regard etranges,non pas de grimaces,de regards étranges j'insiste.Après ce grand moment digne des plus grands créateurs de regards étranges Fred brisa ce silence troublant il lui avait manqué manqué etait un bien petit mot mais il n'y avait pas de mot pour dire manqué plus que tout au monde non ça n'existait pas,il allait donc devoir se débrouiller avec le petit mot manqué....
-A moi aussi...
Bon ça pouvait parraitre très fille ce calin avec ces paroles très sentimentale mais c'etait des jumeaux qui ne s'était pas vu depuis plus d'un an imaginer un peu si vous ne voyiez pas vottre meilleur ami pendant un an vous piqiez une crise mais votre jumeau imaginez? Personnellement j'ai une jumelle moi derriere l'ecran et la moindre absence vous pèse très lourdement alors imaginez pendant 1 an! D'accord vous avez compris ce n'etait ni effeminé ni ridicule c'etait du pur sentiment à l'etat pur... Il sortit de leur etreinte fraternel pour pouvoir retrouver une respiration normal et souriait betement face à son clone presque parfait,sauf qu'il etait legeremment plus grand d'un demi centimetre à peine et que Fred avait un grin de beautée dans le cou que lui n'avait pas...Brefson clone presque parfait quand meme il se souvennait du passé quand ils jouaient des tours à leur meres c'etaient le bon temps... C'était le passé...Pourtant il s'en souvenait comme si c'etait hier comme si ils n'avaient jamais grandi comme si leur parent etaient toujours en vie... Et surtout comme si les dernieres années n'avaient jamais exister pourtant le present lui plaisait... Il avait une merveilleuse fiancée qui serai bientot sa femme ,il avait un jumeau genial,une belle soeur aussi genial,et un neveu qui déchirer... Que demander de plus?
-Tu sais quoi?!
Dit il tout exité en sautillant alors qu'il venait de remettre les courses à leur tailles normal donc elles étaient un peu partout dans le salon de leur appartement plutot spacieux heureusement sinon ils seraient vraiment sérré ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mon frérot d'amuuuuur :o [FE]   Mon frérot d'amuuuuur :o [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon frérot d'amuuuuur :o [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser