Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Sam 13 Déc - 0:57

Devon, élève de septième année à Poudlard, se promenait tranquillement dans le parc, il se remémorait les bon moments passé ici. C'était sa dernière année de collège et lorsqu'il sortirait avec ses ASPIC en mains, il irai faire une formation à Sainte Mangouste pour devenir Médicomage, c'était le métier qu'il avait choisi.
Le jeune homme voulait aider son prochain, alors devenir guérisseur lui plaisait beaucoup, il entrerait aussi dans l'ordre du phénix.
C'est vrai qu'il aurait déjà voulut en faire partie, mais comme il se trouvait encore à l'école c'était difficile de concilier ses études et les réunions de l'ordre qui se déroulaient le plus souvent dans un endroit secret, et que les élèves même majeurs ne pouvaient pas sortir comme ça de Poudlard, c'était à cause de la guerre qui était en train de se dérouler en ce moment.

Le jeune Serdaigle connaissait tout ceci grâce à son frère aîné qui était auror et qui faisait partie de l'ordre du phénix.

Assis contre un arbre, devant le lac, Devon ouvrit la lettre de frère Bryan qu'il venait juste de recevoir. Tout en parcourant les lignes noircie, il devint aussi pâle qu'un mort, la nouvelle lui fit l'effet d'un coup de poignard dans le coeur, son frère Marlon était mort.
Les larmes aux yeux, Devon enfouit son visage dans ses mains, une douleur lancinante lui martelait les tempes et il luttait contre la nausée, il se sentait triste et malheureux, mais surement moins que son frère Bryan qui devait se sentir lui encore plus triste , car Devon était le frère jumeau de Bryan.

Devon ne voulait pas montrer sa peine mais il n'y pouvait rien, ce qu'il le rassura c'est qu'au moins il était seul.
Du moins c'est ce qu'il pensait, car un bruit de pas derrière lui se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Sam 13 Déc - 13:10

Perle marchait tranquilement dans le parc, ses cheveux blond se balançant dans la petite brise fraîche. Elle se remémorait ses 5 années passées à Poudlard. Elle entammait la 6ème. Ses BUSEs c'étaient trés bien déroulées et, en bonne Serdaigle qu'elle était, elle avait eu de bons résultats dans presque toutes les matières. Mais cette année, elle devait se préparer dur comme fer pour avoir les meilleurs résultats au ASPICs l'année prochaine et passer avec succés les concours pour entrer au ministère.
Des rires la tirèrent de sa rêverie et elle se retourna pour voir un petit groupe de filles hilarent, allongées dans l'herbe. Cela la fit sourire.

Elle continua à marcher quand son regard tomba sur une personne un peu à l'écart des autres. Un garçon, à peine plus agé qu'elle, était assis au pied d'un arbre, la tête entre les mains. Comme il lui tournait le dos, Perle ne pouvait pas voir à quelle maison il appartenait.

Elle hésitait. Devait-elle aller le voir ? Peut-être se sentait-il mal ? Aprés quelques secondes de réflexion, elle regarda autour d'elle puis s'avança doucement dérrière le jeune homme. Il avait une lettre dans une de ses mains et respirait de façon contrôlé. Un peu trop contrôlé. Elle le regarda un moment, puis posa sa main sur son épaules.


- tout va bien ? s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Dim 14 Déc - 18:55

Devon n'avait pas entendu la jeune femme qui se trouvait à présent à côté de lui, il la remarque seulement quand elle lui posa une main réconfortante sur son épaule.
C'est alors qu'elle prit la parole tout en s'asseyant elle aussi dans l'herbe de fraîche de ce début d'année scolaire.


- tout va bien ?

Le jeune serdaigle s'essuya les larmes qui coulaient sur son visage et le leva vers la jeune femme, il fut frappé par sa beauté, des yeux d'un bleu encore plus pur que l'eau, des cheveux d'une couleur or, elle était vraiment belle, un peu comme un ange qui serait descendu du ciel rien que pour lui.
Un grand sourire apparut sur le visage de Devon, comme si le regard perçant de la jeune demoiselle lui avait fait oublier tout ses problèmes.


-Je vais bien à présent, tu m'as rendu le sourire. Je m'appelle Devon Green et je suis à Serdaigle, et toi comment t'appelle-tu ? Je ne t'ai jamais vu dans la salle commune.


Devon avait dit cela car il avait vu l'écusson de Serdaigle épinglé sur la cape de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Dim 14 Déc - 20:37

Des larmes ruisselaient sur ses joues, larmes qu'il essuya d'un revers de main. Il leva son visage vers Perle et celle-ci en eut le souffle coupé. Ses cheveux chataîns en épis fesaient ressortir le vert brillant de ses yeux. Même innondé de larme, il avait le regard perçant d'un jeune homme mature.
Au bout d'un moment de contemplation, il lui sourit, d'un sourire franc, et Perle sentit les battements de son coeur s'accélérer un peu. Il était encore plus beau lorsqu'il souriait.


-Je vais bien à présent, tu m'as rendu le sourire. Je m'appelle Devon Green et je suis à Serdaigle, et toi comment t'appelle-tu ? Je ne t'ai jamais vu dans la salle commune.

Perle mis un certain temps à enregistrer l'information. C'était comme si son cerveau avait fait une pause. Reprenant contenance, elle sourit à son tour.

- Je m'appelle Perle Taylor, je suis en 6ème année à Serdaigle. On n'a pas du se croiser beaucoup ! Je suis contente que tu ailles mieux, je m'inquiétait un peu, tu avais l'air si triste ....

Ne voulant pas faire de peine à Devon en lui rappelant la cause de son chagrin, elle lui souria et s'allongea dans l'herbe fraîche. Le ciel était clair, ce qui était rare en cette période de l'année. Elle tourna la tête vers lui.

- En quelle année est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Lun 15 Déc - 0:31

La voix de la jeune fille était douce et sensuelle, son sourit était doux et animait encore plus l'éclat de ses magnifique yeux, elle prit à son tour la parole, Devon ne pouvait plus détacher son regard du visage de la jeune femme.

- Je m'appelle Perle Taylor, je suis en 6ème année à Serdaigle. On n'a pas dut se croiser beaucoup ! Je suis contente que tu ailles mieux, je m'inquiétait un peu, tu avais l'air si triste ....

Perle s'allongea sur l'herbe à côté de Devon qui la regardait toujours, elle avait l'air un peu gêné en lui disant les derniers mots, mais le jeune serdaigle ne s'en formalisa pas au contraire, il se sentait bien. Ensuite elle lui demanda en quelle année il était.


-Et bien, je suis en septième année et je prépare mes ASPIC, je voudrais devenir Médicomage...... Et toi que penses tu faire à ta sortie du collège ?

Une certaine complicité commençait à naître entre les deux jeunes gens, lui était sous la charme ravageur de Perle, mais elle ressentait-elle la même chose ?

-Je peux te dire pourquoi j'avais l'air si triste, je viens de recevoir une lettre de mon frère aîné....... Il vient de m'annoncer....... La........ La....... Mort de mon autre frère, son jumeau......


Les yeux de Devon se remplirent à nouveau de larmes, il n'arrivait pas à les retenir, c'était plus fort que lui.

-Je suis désolé...... Marlon, mon frère qui vient de mourir était un mangemort.... C'est une histoire assez complexe.

Devon sentait qu'il pouvait parler en toute franchise à la jeune femme, mais il attendit quand même avant de reprendre, c'est elle qui lui demanderait si elle voulait connaître son histoire, mais en attendant il voulut la connaître plus.

-Parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Lun 15 Déc - 22:08

Perle respirait de façon normal en apparence. Elle voulait paraître décontractée mais en réalité elle était troublée au possible. Il devrait y avoir une loi contre les regards aussi ravageur que ceux de Devon.
Un futur médicomage .... Perle sourit à Devon en entendant ses projets d'avenir.


- Moi je voudrais entrer au ministère, histoire de remonter le niveau !

Finalement ils avaient beaucoup de points commun. Lui voulait aider les sorciers et sorcières en devenant médicomage, elle aider les créatures magiques en entrant au service de contrôle et des régulation des créatures magiques.
La conversation repris et Perle sentit son estomac se contracter à l'annonce de la tristesse de Devon.


- Je suis désolée ....

Elle même avait perdue une de ses soeurs, mais elle avait été trop petite pour s'en souvenir. Elle vit les larmes innonder à nouveaux les yeux de son camarde. Elle prit sa main entre les siennes en un geste réconfortant.
Il se clama un peu et lui demanda de lui raconter son histoire. En enttendant cela, Perle sentit le rose lui monter aux joues. Elle n'avait jamais été complice aussi vite avec quelqu'un.


- C'est pas trés passionant tu sais ! Ma mère est une moldue et mon père un sorcier. Malheuresement, j'ai deux petites soeurs et un petit frêre. On ne sait jamais vraiment bien entendus ensemble.

Elle s'interrompit un instant, repensant à tout les mauvais coup que lui avais joués ses petites soeurs. Elle regarda Devon, dont elle tenait toujours la main.

- Et toi, tu as grandi dans une famille nombreuse aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Mar 16 Déc - 1:28

Perle voulait entrer au ministère, c'est vrai qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait mais Devon devait la mettre en garde.

-Je veux juste te prévenir qu'au ministère il n'y a pas que des gentils, non il y a aussi des mangemorts infiltrés et mon frère m'a raconté beaucoup de chose.......

Lorsque Devon raconta le pourquoi de son chagrin, il vit dans ses yeux de la peine pour lui, il fut surprit aussi quand elle prit l'une de ses mains dans la sienne.
Une sensation bizarre s'empara du jeune homme, un frisson lui parcourut l'échine, c'était électrisant cette douce main entre la sienne.
Avec un regard pénétrant, il la dévisagea longuement, elle était si belle, ses cheveux d'un blond très clair flottait dans le vent, et ses yeux bleu brillaient.
Devon entendit à peine ce que Perle disait sur sa famille, il était bien trop occupé à la regarder.
Les larmes du jeune homme avaient complètement disparut et il savait à présent qu'il venait de faire la connaissance d'une fille merveilleuse. Etait-il en train de tomber amoureux ? Surement !

Perle regarda Devon, et là il sut qu'il était sous le charme, elle ne l'avait pas lâché, de toute façon il ne l'aurait pas permis, c'est ensuite qu'elle prit à nouveau a parole :


- Et toi, tu as grandi dans une famille nombreuse aussi non ?

-Oui j'ai deux frères plus âgées que moi, du moins maintenant plus qu'un, et mes parents sont deux grands aurors de sangs pur, dans notre famille nous sommes tous aurors, mes grands-parents des deux côtés aussi, mais le seul qui a mal tourné c'est mon frère Marlon, il est devenu mangemort à cause de sa fiancée qui faisait déjà partie de l'armée de Voldemort, avant même de rencontrer Marlon, lui, amoureux comme un fou, il l'avait suivi dans ce sens et ça lui a couté la vie.
Mais parlons d'autre chose veux-tu ? Je ne veux pas y penser.


Il se sentait bien en compagnie de Perle, il lâcha la main de la jeune femme et passa son bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Mar 16 Déc - 9:11

Les mangemorts avaient gachés tellement de vies, dont cette du frêre du Devon. En y repensant, ces gens là n'avait causé que la mort et la destruction. Devon la mit en garde contre le ministère et Perle hésita un instant. Finalement, elle aurait le temps dy réfléchir.
Elle commençait à se sentir génée, elle savait que Devon la regardait et cela la fit rougir. Elle ne se privait pas non plus cependant pour le reluquer. Elle fit un effort de concentration pour saisir le sens de ses paroles.


- Oui j'ai deux frères plus âgées que moi, du moins maintenant plus qu'un, et mes parents sont deux grands aurors de sangs pur, dans notre famille nous sommes tous aurors, mes grands-parents des deux côtés aussi, mais le seul qui a mal tourné c'est mon frère Marlon, il est devenu mangemort à cause de sa fiancée qui faisait déjà partie de l'armée de Voldemort, avant même de rencontrer Marlon, lui, amoureux comme un fou, il l'avait suivi dans ce sens et ça lui a couté la vie.
Mais parlons d'autre chose veux-tu ? Je ne veux pas y penser.


Elle ne pouvait refusait bien sur, cela devait être déjà assez horrible pour lui d'y penser, inutile d'en parler plus longtemps. A ce moment là, Devon passa un bras autout des épaules de Perle et celle-ci cru qu'elle allait s'évanouir. Ses bras était tellement réconfortant qu'elle aurait voulu y rester pour l'éternité. Elle regarda Devon dans les yeux et sentit que son coeur loupait un battement. C'était ça tomber amoureuse ? Car oui, elle était belle et bien en train de tomber amoureuse.
Perle appuya sa tête contre l'épaule du jeune homme et elle fema les yeux. Un frisson la parcourue.
Un réalisa qu'il y avait comme un blanc. Et elle réalisa aussi qu'elle était stupide. Elle tombait amoureuse de quelqu'un d'aussi merveilleux que Devon. Mais Perle n'était pas la seule fille à Poudlard : il devait avoir une petite amie.


- Ta copine à de la chance de t'avoir tu sais ....

Elle n'avait pas réussi à cacher le ton triste de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Mer 17 Déc - 2:37

Lorsque Devon passa son bras autour des épaules de la jeune femme, il n'en cru pas ses yeux, elle le regardait avec des yeux brillants et posa sa tête contre son épaule, c'était si bon de sentir la chaleur et surtout le doux parfum de Perle. Des pensées lui viennent à l'esprit.

"Ton sourire m'illumine de tendresse et ton regard! oh! Seigneur ce regard! ces yeux qui parlent directement à mon âme comme des baisers de papillons...légers, aériens, si délicats...
Quand tes yeux sur moi se posent, je retiens mon souffle pour n'être que perception, offrande à cet éclat bleuté qui me sonde..."


Devon avait l'âme d'un poète, il avait à peine écouté Perle, lorsqu'elle lui avait dit que sa copine avait de la chance, oh, si elle savait.... Il ne pouvait pas résister à la beauté de la jeune femme alors il parla avec un grand sourire et les yeux brillants :

-Ma copine....... Oh, non je n'en ai pas.............. Pour le moment.......... Tu sais que tu es belle, encore plus que ça, tu es magnifique, je me noie dans tes beaux yeux bleu, et ton parfum m'enivre.

Avec un naturel déconcertant, Devon leva le menton de Perle et déposa un léger baiser sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Mer 17 Déc - 9:07

Si c'était un rêve, Perle priait pour qe personne au monde ne la reveille. Elle était dans les bras chaud et protecteur du plus beau garçon qu'elle ai jamais rencontré. Elle hésitait à le regarder en face : si elle voyait encore une fois ses yeux, elle ne jurerait plus de rien. Elle se blottit un peu plus contre lui, jusqu'au temps qui lui était impartit.

- Ma copine....... Oh, non je n'en ai pas.............. Pour le moment.......... Tu sais que tu es belle, encore plus que ça, tu es magnifique, je me noie dans tes beaux yeux bleu, et ton parfum m'enivre.

Perle ouvrit subitement le yeux et elle sentit le feu dans ses joues. Elle se maudit intérieurement d'être aussi influençable par les mots. Elle réalisa les paroles de Devon. Il la trouvait belle ... Non, il la trouvait magnfique... Perle voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche lorsqu'elle l'ouvrit.
Elle sentit la main de Devon attraper son menton, tourner son visage vers lui. Il l'embrassa. Doucement.
Perle était déconnecté du monde, son cerveau réfléchissant à toute vitesse. Est-ce q'elle méritait quelqu'un comme lui ? Elle regarda le jeune homme quelques instants, puis , décidant que oui, lui rendit son baiser. Ses lèvres étaient douces et chaudes.
Elle releva la tête, les joues rosies, et fit son plus beau sourire à Devon. Perle enfouit sa tête dans son torse et ferma les yeux.
Oui vraiment, que personne ne viennent la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Mer 17 Déc - 19:48

Devon plaisait beaucoup aux filles, il était séduisant et ses yeux verts faisaient craquer, mais il ne s'était jamais aussi bien sentit avec une fille comme il était avec Perle, elle savait l'écouter et même si il ne se connaissaient que depuis une petite heure, l'amour était là, il le sentait.
Lorsqu'il embrassa du bout des lèvres celle de la jeune femme, il crut défaillir, c'était si bon, mais le plus beau c'est quand Perle lui rendit son baiser, là il était sûr qu'elle tombait amoureuse, comme lui.
Avec un grand sourire Perle le regarda dans les yeux, elle avait l'air heureuse, comme si elle se trouvait dans un autre monde, un monde ou rien ni personne ne pouvait la déranger, Devon ressentait exactement la même chose, c'est vrai qu'il avait eut quelques aventures, mais rien d'aussi fort, le premier baiser échangé avec la jeune femme avait le gout de paradis.

Devon se sentait bien, il sentit que Perle posait sa tête blonde sur son torse et il l'entoura de ses bras musclés. Quelle bonheur d'aimer quelqu'un comme ça.
Le jeune homme ferma les yeux et savoura ces instants.


-Je t'aime...........

Un instant plus tard il s'aperçut qu'il avait dit ces mots à haute voix, comment Perle allait-elle le prendre ? C'était trop tard à présent, il avait dit le fond de sa pensée et rien ne pouvait le faire revenir en arrière, c'était mieux ainsi, au moins il saurait si la jeune femme avait les mêmes sentiments que lui à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Mer 17 Déc - 20:48

Perle entendait au loin les rires de ses camardes sur les bords du lac ou dans le parc. Tout ces sons devenait un peu plus proches chaques secondes. Elle était en train de redescendre de son petit nuage. Dans un effort quasi-surhumain elle rouvrit les yeux. Devon l'avait entouré de ses bras. Perle ne pouvait plus bouger. Ne voulait plus bouger. Même si cela ne faisait que trés peu de temps, elle aimait Devon. Elle le sentait. Elle avait eut le coup de foudre. Perle sourit à cette pensée.
En y repensant, elle avait trouvé un Devon malheureux et une heure plus tard, il souriait.


*L'amour résout bien des problèmes*, pensa Perle.

Elle soupira d'aise lorsque Devon murmura quelque chose.

-Je t'aime...........

Deux mots. Deux mots qui venaient de sortir de la bouche du jeune homme dont elle était sûr et certaine d'être amoureuse. Deux petits mots qui lui firent monter les larmes aux yeux. Elle avait 16 ans, et avait déjà eut quelques petits amis, comme toutes les filles de son âge. Mais aucun d'eux ne lui avait jamais dit ces paroles avec autant de coeur et de sincérité.
Elle se remit en poition assise, histoire de vérifier qu'elle était bien vivante, puis regarda l'élu que son coeur avait choisi.
Il avait l'air soucieux. Perle se pencha embrassa sa joue et murmura à son oreille :


- Je crois bien que moi aussi ...

Elle essuya les quelques larmes qui pointaient le bout de leurs nez, et pris la main de Devon dans la sienne,comme au début de leur rencontre.
Sauf que cette fois elle entrelaça ses doigts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Jeu 18 Déc - 2:07

Devon attendit que Perle parle à son tour ou fasse un geste quelconque pour montrait ce qu'elle ressentait, elle leva les yeux vers lui et un grand sourire illumina son visage d'ange, puis elle déposa une bise sur la joue du jeune homme tout en lui murmurant des mots à son oreille.

- Je crois bien que moi aussi ...

Le coeur de Devon faillit s'arrêter net, alors Perle aussi avait des sentiments pour lui, c'était formidable, une vague de chaleur l'envahissait de toute part, il ne vit même pas qu'elle était entrain de s'essuyer les yeux, la seule chose qu'il sentit c'était la main douce de la jeune femme prendre la sienne et entrelaçait ses doigts.
C'était féérique, un moment de bonheur intense, le temps leur appartenait.

Devon avait toujours le regard fixé sur sa douce et belle "petite amie", oui il pouvait à présent l'appeler comme ça.


-Tu es vraiment la femme la plus belle et la plus douce que j'ai rencontré jusqu'à présent, tu me fais vibrer.


Le jeune Serdaigle leva la main vers le beau visage de Perle, qu'il caressa doucement comme pour en découvrir le moindre détail. Puis il leva les yeux au ciel et posa une main sur son coeur tout en déclarant sa flamme :

-Si j'étais un rayon de soleil, et toi une fleur, je viendrai dés le matin, baiser ton petit coeur.
Si j'étais jardinier, je t'offrirai des fleurs, mais comme je suis écolier, je t'offre mon coeur.


Devon sortit ensuite sa baguette magique de sa poche te la fit tourner, quelques seconde plus tard un grand et magnifique bouquet de fleurs était apparut entre ses mains, il le tendit à Perle.

-Je ne suis peu-être pas jardinier mais je peux quand même t'offrir des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Jeu 18 Déc - 9:12

Ca y est, c'était dit. A partir de ce moment là, Perle Taylor et Devon Green sortaient ensemble. Perle regarda sa main, dans celle de Devon. Elle imagina la réaction des autres filles lorsqu'elle l'apprendrait, et sourit.

-Tu es vraiment la femme la plus belle et la plus douce que j'ai rencontré jusqu'à présent, tu me fais vibrer.

Perle se mit à sourire comme une idiote aux milieu de tout ce flot de compliments.

- Tu le pense vraiment ?, furent les seuls mots qu'elle réussit à prononcer.

Comme pour répondre à sa question, Devon lui caressa le visage. La jeune Sedaigle ferma les yeux pour profite de cette sensation unique. Un frisson lui parcouru la colonne vertebrale. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Devon avait levé les yeux au ciel.


-Si j'étais un rayon de soleil, et toi une fleur, je viendrai dés le matin, baiser ton petit coeur.
Si j'étais jardinier, je t'offrirai des fleurs, mais comme je suis écolier, je t'offre mon coeur.


Perle était au paradi. Devon agita sa baguette et lui fit apparaître le plus beau bouquet de fleur qu'elle ai jamais vue.

-Je ne suis peu-être pas jardinier mais je peux quand même t'offrir des fleurs.

Perle sentit le bouquet. Il sentait divinement bon.

- Merci, ça me touche beaucoup tu sais ....

Elle n'était pas doué pour faire des compliment à quelqu'un, sa dernière aventure avec un garçon ne dattait pas de la veille ...... Elle regarda le ciel, toujours aussi dégagé. Perle n'érrivait pas à croire que seulement un heure était passé. Elle aurait dit des siècles.
Elle regarda son petit ami et lui demanda :


- Tu veux qu'on aille se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Ven 19 Déc - 0:06

Lorsque Devon tendit le bouquet de fleurs à Perle, il vit un grand sourire s'afficher sur son beau et doux visage, elle avait aussi les joues un peu rouge, avec sa voix tendre elle le remercia.

- Tu veux qu'on aille se promener ?


Avant de répondre à sa question, Devon approcha ses lèvres de celle de Perle et l'embrassa à prendre haleine, c'était le premier vrai baiser qu'ils s'échangeaient, c'était comme si le sol s'écroulait sous leurs pieds.
Le jeune Serdaigle eut l'impression qu'une étoffe légère et soyeuse flottait en lui, s'enroulait autour de son coeur et éclatait dans une profusion de couleurs. Tout lui semblait pur et limpide, il n'avait qu'à se lisser aller contre Perle et s laisser entraîner avec elle au paradis de l'amour. La bouche de la jeune femme avait la saveur de l'été, elle était douce et tiède.....
Lorsque leurs bouches se séparèrent, il se sentit le plus heureux des homme, puis se levant doucement, il tendit la main à la jeune femme pour l'aider à se relever.


-Oui, ça ma fera du bien de marcher un peu, même si je préfère te garder entre mes bras.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Devon passa son bras autour de la taille de Perle et les deux amoureux marchèrent le long du lac, beaucoup d'élèves se retournèrent sur leurs passage, mais il ne s'en préoccupait pas, non, lui il regardait que sa dulcinée.

-Parle-moi un peu de tes cours, comment trouve tu les nouveaux prof ? Et ton plat préféré c'est quoi ?

A présent Devon voulait tout savoir sur Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Sam 20 Déc - 15:47

Et dire que durant les six années qu'elle avait passées à Poudlard, Perle n'avait jamais remarqué Devon. Maintenant, qu'elle était avec lui, cela lui sembla tellement impossible.... On ne pouvait pas passer six ans sans remarquer un garçon pareil.
Quand elle y repensait, elle n'avait jamais eu d'autre centre d'intêret jusque là que les études. Maintenant, il y avait du changement : Devon faisait partit de ses prioritées.
Il l'embrassa, et Perle sentit une vague de chaleur et de bien être l'envahir. Leur premier baiser...... La jeune femme aurait couru un 5000 mètres que cela aurait été la même chose, niveau cardiaque. Elle sentait que Devon prenait milles et une précaution envers elle. Et puis il embrassait tellement bien ...
Lorsque le baiser fut rompu, Perle éprouva un léger élant de tristesse. Cependant, il l'aida à se lever et, en marchant, avait passer un bras autour de sa taille.
Pour une fois, c'était Perle qu'on regardait, main dans la main avec Devon, et plus Perle qui regardait les couples le long du lac .......


-Parle-moi un peu de tes cours, comment trouve tu les nouveaux prof ? Et ton plat préféré c'est quoi ?


"Connaît-toi, connait ton partenaire, et tu auras la clef du bonheur". Ce proverbe disait sûrement juste.

- Ca va, les profs me plaisent assez, et les cours aussi surtout l'histoire de la magie et les soins aux créatures magiques. J'aime aussi les autres matières bien sur mais, on a tous des préférances ! Mon plat préféré ? Euh .....

Elle réfléchit un instant.

- Les spaghettis ... à la carbonara je pense ..... oui sa doit être ça !

Elle s'arrêta un instant pour admirer les reflets du soleils sur le lac.

- Et toi, dit-moi, quels sont tes matières préférés, ta couleurs préférée ? C'est quand ton anniversaire ?

Les questions avaient fusées, naturellement, comme si Devon était la part de savoir qu'il lui manquait, il fallait que Perle sache tout de lui. La jeune Serdaigle se pencha et l'embrassa une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Mer 24 Déc - 0:21

Devon était bien contre Perle, ils marchaient tous deux dans le parc ou les autres élèves tournaient la tête pour voir qui était avec le jeune homme, c'est vrai qu'il avait du succé avec les filles, il les faisait rire et avait un beau physique, mais lui n'avait jamais trouvé quelqu'un qui puisse le comprendre, à présent Perle était entré dans sa vie t n'en sortirait pas de si tôt.

Il avait demandé à sa petite amie de lui parler d'elle de se qu'elle aimait, il fut surpris de constater qu'elle avait à peut-près les même gouts que lui.
Perle pris ensuite la parole en l'écrasant de questions, il lui fit un grand sourire car il savait qu'elle voulait aussi tout savoir sur lui.

- Et toi, dit-moi, quels sont tes matières préférés, ta couleurs préférée ? C'est quand ton anniversaire ?

Avant même de pouvoir répondre la jeune femme se pencha vers lui et l'embrassa sur les lèvres c'était vraiment un choc à chaque baiser, il aimait ses douces lèvres pulpeuses, enfin le baiser prit fin et Devon put reprendre son souffle, c'était à lui de parler :

- Et bien mes matières préférés ce sont "les défenses contre les forces du mal", la métamorphose ainsi que les sortilèges et les potions et pour finir la botanique tous ce qui faut pour devenir un bon auror, et également un bon médicomage. Quand à ma date de naissance c'est le 05 Septembre 1982 et ma couleur préféré c'est le bleu de tes yeux.......

Devon s'arrêta net, fit pivoter Perle dans ses bras et la serra très fort contre lui, leurs visages n'étaient plus séparé que par une infime distance, il voulait encore voir les yeux de la jeune femme, ils étaient si beau.
Il passa sa main dans les cheveux blonds de Perle et approcha ses lèvres des siennes puis s'emparra de sa bouche, dans un baiser encore plus intense que les autres il entrelaça sa langue avec celle de la jeune femme.
C'était si bon de se sentir aimer, quand il la lâcha il lui fit un autre baiser sur le front.


-Avant de te coucher, ce soir regarde à travers la fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Ven 26 Déc - 0:35

Leurs anniversaires étaient séparés d'un an, un mois et vingts-six jours. Sa allait encore. Sa couleur préférée .... Perle rougit en entendant la comparaison. Elle avait vraiment du mal à croire que Devon puisse la trover aussi magnifique. Il y avait tellement de jolies filles à Poudlad ... C'est à ce moment là qu'elle réalisa la chance qu'elle avait.
Les bras de Devon la tirairent de sa rêverie lorsqu'ils la firent pivoter. Devon la serrait contre lui. Son corps dégageait une agréable chaleur et Perle si sentit tellement bien ..... Et elle se sentit encore mieux lorsqu'elle sentit le baiser langoureux de son petit ami. Elle profia de cette sensation en rendant son baiser à Devon. Lorsqu'il la lacha il lui déposa un doux baiser sur le front.
Perle fit glissersa main dans la sienne.


-Avant de te coucher, ce soir regarde à travers la fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.

Il avait vraiment le don de la mettre dans tout ses états. Perle tenta de dissimuler sa gène et tournant légérement la tête. Ellevit alors le regard courroucés de plusieurs filles qui avaient les yeux braqués sur eux. Une sueur froide coula dans le dos de la jeune femme et elle se colla un peu plus à son amoureux. Elle l'avait rien qu'à elle maintenant, elle avait quelqu'un qui l'aimait et qu'elle aimait. Elle ne voulait plus le lacher.

- Tu as eu combien de copines ? demanda Perle d'une voix qu'elle voulait neutre.

Sans s'en rendre compte, sa tête avait atterit dans le cou de Devon. Elle posa la main sur son torse et sentit les battements de son coeurs à travers le tissu.
Perle ferma les yeux et esseya de claquer son propre rythme cardiaque sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Sam 27 Déc - 17:03

Devon était le plus heureux des hommes, oui il était en compagnie de la plus jolie femme de l'école et il marchait la tenant par la taille dans le parc, c'est vrai que tout les regards étaient braqués sur eux, il vit même un de ses amis le regarder avec un visage désapointé.
Perle avait placé sa tête dans le cou de Devon et posait sa main douce sur son torse c'était magique, il aimait l'odeur qu'elle dégageait, on aurait dit qu'elle été née dans une rose tellement elle sentait bon. Une question était sortie de la bouche de sa fiancée :


- Tu as eu combien de copines ?

Devon n'était pas gêné du tout, il ne voulait de toute façon rien cacher de sa vie à la jolie jeune femme, il lui répondit avec un grand sourire :

-Et bien si tu veux tout savoir, je n'ai eu qu'une seule petite copine c'était pendant l'été, elle se prénommait Justine, c'était la fille d'une amie de ma mère, mais nous sommes resté ensemble que deux semaines. Et toi, avant moi, tu en as eut combien ?

De toute façon pour lui cela n'avait pas d'importance car Perle était avec lui et il ne la laisserait pas partir de sitôt, il l'aimait.

Le vent commençait à se lever, les cheveux de Perle volaient dans les airs, ils venaient effleurer le visage du jeune Serdaigle, mais cela ne le dérangeait pas, il aimait l'odeur qu'ils dégageaient.
Prenant la main de la jeune femme dans la sienne il courut vers le château car une tempête s'annonçait, arrivé dans le hall d'entré, Devon embrassa fougueusement Perle sur la bouche et lui dit au creux de l'oreille :


-Tu veux venir avec moi dans un endroit calme, je n'aime pas quand on nous regarde nous embrasser, j'ai envie d'un peu d'intimité.

Il avait ça car des élèves les regardaient s'embrasser dans le hall de l'entrée, et même certain faisait les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211Jeu 26 Fév - 12:46

Il n'en avait eu qu'une .... Justine ? Boh, deux semaines, ce n'était pas trés long, Perle ne ressentait donc qu'une minuscule pointe de jalousie. Aprés tout maintenant qu'elle était avec lui, elle avait du mal à s'imaginer qu'une autre fille ait pu toucher Devon, ou même l'embrasser ... Elle réprimma un frisson de colère.

Et toi, avant moi, tu en as eut combien ?

Elle réfléchit un moment. Elle n'en avait pas eu depuis longtemps. Le dernier remontait au mois de novembre l'année dernière ......

- J'en ai eu deux .... Jason et Bryan. Mais sa n'a pas duré trés longtemps non plus ....

Une petite brise vint agiter ses cheveux blond, mais elle se transforma vite en bourasque. Prenant la main de Devon, ils allèrent s'abriter en vitesse dans le hall et avant que Perle ait pu faire quoi que se soit, Devon lui donner le plus merveilleux baiser qu'elle n'est jamais eu.

-Tu veux venir avec moi dans un endroit calme, je n'aime pas quand on nous regarde nous embrasser, j'ai envie d'un peu d'intimité.

Perle, encore toute chamboulée, le regarda avec une nuance de tristesse dans les yeux.

- Je suis désolée mais il faut que je retourne à la salle commune pour prendre mes affaires, j'ai promis à un mon professeur de soins aux créatures de l'aider à approcher sa licorne malade ....

La jeune Serdaigle se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami, et le regardant une dernière fois, tourna les talons en directions de la tour ....


[HJ : je profite que je suis en cours d'informatique pour répondre lol !]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]   Tristesse et réconfort !! [Fe Perle] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristesse et réconfort !! [Fe Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre de tristesse...[OU]
» Bonjour tristesse ... (fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser