Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 0:34

Toi, tu m'aime? Arrete de me bassiner! Tu me prend vraiment pour une idiote! Bon je vasi t'en laisser du temps! Bien plus qu'il ne t'en faut! Tu te moque de moi en plus! T'aurais pu trouver mieux comme excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 18:35

Il soupira exaspéré puis il replongea son regard dans le sien et lui repondit avec la voix cassé

Tu va me rendre dingue!

Il ferma les yeux quelques secondes puis il dit

Que veux tu comme preuve?Demande moi , vas y.

Celui ci lui demanda cela , toujours incertain , d'aimer Ruby ou bien la velane .......
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 19:24

Je te rend dingue? Tu n'est pas le seul, mais tu est bien le seul avec qui j'aime passer mon temps...enfin a part le maitre, mais c'est une chose a part...

Elle sourit et s'approcha de lui

Par contre un conseil ne me refrappe plus jamais, ou tu aura affaire a moi, c'est clair?

Elle se recula d'un coup

Ce que je veux comme preuve? Umm arrete de draguer tout ce qui bouge pendant une semaine, apres on verra si tu est reellement sincere!
[center]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 19:37

Il s'approcha de celle ci pour lui deposer un baiser du bout des lèvres , se reculant un peu , au cas ou elle le prendrais mal!!!!Puis il repris calmement

Très clair,l' Erreur de ma vie je l'ai faite aujord'hui , elle me servira de lecon....

Puis il eu un petit sourire en coin lorsqu"elle commenca a dire sa condition , son sourire il le perdit assez vite en ecoutant la suite

J'arrette de draguer tout ce qui bouge, ce qui bouge pas je peux alors????Soit clair , car moi la je capte rien

Le pauvre était parfois blond

*PLus keket pendant une semaine????Gnnaaaaaa Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 261117 Impossible! Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 627685 *
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 19:52

La jeune femme prit un air agacé

Joue pas au con sa te va pas! Si tu veux pas dis le et on laisse tomber! Et au cas ou tu jouerais pas, tu ne drague plus personne pendant une semaine

Elle eu un sourire diabolique

Ou on peut rester comme maintenant, amis, avec quelques petits aventures simpas!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:00

* Je suis peut etre con mais je suis plutot bien foutu non?*

Il la regarda avec un regard narcissique

Les petites aventures me lasssent....

*mais peut etre que c'est ce que tu veux , qu'on reste de bons amis*

Toujours dans la ruelle , le temps c'etait que plus asssombris....il regarda le ciel puis se toucha le ventre

*j'ai la dalle*

PLus personne? Vremment????

Il dit alors d'un air hautain

Meme pas toi ma chère???
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:12

Si tu y arrive, tu peux me draguer, mais sache que je ne suis pas facile a avoir, il faut me meriter

Elle sourit et l'embrassa du bout des levres

Tu crois que tu arrivera a me seduire? Totalement?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:16

Il commencait a en avoir marre de tout ces petits bisous , il se rapprocha encore un peu et lui dit avec charisme

Dis moi au moins si ca en vaut la peine.

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:20

Elle sourit, et s'approcha positionnant sa bouche a quelques centimetres de la siennes ne le quittant pas des yeux

A toi de voir....

Elle ne le lacha pas des yeux et sourit malicieusement
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:28

Un regrd quelque peu sadique il lui repliqua de suite posant une de ses mains sur le bas dos de celle ci

Je demande un avant goût pour te dire ca, c'est vraie quoi , ca fait si longtemps, comment savoir....
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:34

elle sourit et ne bougea pas, elle savait se faire desirer

Un avant gout? Tu n'est pas sur? Fait attention tu risque de me vexer!

elle lui caressa la joue, passant sa langue sur ses levres

Tu veux quoi au juste?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:41

Il suivit la lanue de celle ci et lui lui fit un sourire malicieux

On est jamais assez sur ...

La main dans le bas du dos qu'il avait la caressait doucement...Il plissa les yeux puis lui dit

Tu ne sais plus ce qui me fait plaisir?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 20:42

Non...j'ai oublié depuis le temps

Elle sourit malicieusement

Mais je ne sais pas encore si je dois te faire plaisir...j'hesite...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 21:01

Sa main glisssa legerement sur les fesses de celle ci , mais il la remonta assez vite , pour faire comme ci , il l'avait fait maladroitement ^^

Clad grace a la main qui était dans le dos de Ruby la colla a lui et il se permis de l'embrasser dans le cou pour ensuite mieux lui chuchotter

S'il te plait ma douce..ma reine..

Il savait que Ruby adorait etre supplier , c"etait limite naturel pour lui de la supplier puis il recula sa tete et lui dit avec provocation

Tu as peur de ne plus être a la hauteur????

*tu n'es plus la seule vélane que je connais ruby....*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 21:29

Je suis et resterais toujours a la hauteur...

elle le fixa sans un mot dans les yeux, elle l'embrassa dans le cou, puis a la limite du cou et du torse

Tu sais que je le suis...et tu ne peux me resister....je le sais...

elle sourit malicieusement

*et tu n'est pas le seul mec de la terre :?: *

[euh pas de sexe sur le forum clad!]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 21:39

(HJ mdr je viens de retrouver mon chat dans la machine a laver mdr!! quelle debile!! il allait y passer si j'aurais pas été dans mon garage alala Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 578235 )

*mais tu es la seule qui me procure ....commment ca s'appel deja...des sentiments!*

Il dit alors avec une petite voix

On ne peut pas etre amis la , et avoir un bon moment et après je ferais cette semaine de pureté

Celui ci la regarda dans les yeux , voir sa reaction
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 21:45

[pove ti chat!]

Ruby ria, mais ria vraiment pas d'un rire malefique ou moqueur non, un rire normal, pourquoi? Oh ba sa me le demander pas j'avait envie qu'elle rigole alors elle rigole!

Pourquoi pas?

elle le regarda en se mordant la levre et commenca a partir vers un coin sombre
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 21:50

Clad hesita un instant , est ce que celle ci n'etait pas devenue une harpie depuis???Enfin il lui fit un clein d'oeil et la suivit vers ce coin plus sombre que celui ou il etait deja.............

Tu es sur de toi?

Il commencait a respecter un peu celle ci , donc il prefera lui redemander
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 22:00

Ruby reflechissa ou au moins fit mine de reflechir

Non tu as raison! On va attendre! Attendre d'etre sure de toi! Je ne suis pas une de ces minettes qui couchent avec toi et se font jeter!

elle sourit malicieusement, il devait comprendre qu'elle n'etait pas le genre de fille qu'il aimait prendre et jeter...Elle elle savait coment il etait, et n'avait pas l'intention de le laisser la berner!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Sam 18 Aoû - 22:29

*Aïe pourquoi j'ai demandé ca moi!*

Il fit la moue...

[b]Je t'aurais pas jeté!Puisque ensuite je me serais abstenu pendant toute une semaine , je l'aurais pas fait pour le plaisir mais pour toi! Mais bon si ta pas envie, ta pas envie !! PAS LA PEINE DE te vexer hein!/b]

Celui petait totalement un cable avec cette fille!Il se cogna la tete contre le mur voulant lever la tete au ciel , mais il n'eu pas mal donc il ne dit rien!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Dim 19 Aoû - 0:18

On va attendre alors mon ange...

Elle lui sourit et s'ecarta lentement de lui avant de deposer un baiser dans le cou du jeune homme, elle lui prit la main et commenca a avancer
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Dim 19 Aoû - 0:36

Il ce laissa tirer tel un enfant puis la rattrapa a sa hauteur il dit alors

A cause de toi , je vais tuer plus de malheureux innoncents, tu es fier??

Il la devora des yeux et rajouta

A quoi tu penses?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Dim 19 Aoû - 0:44

Oui je suis plutot fiere!

elle fit un sourire triomphant puis replongea dans ses pensées

Moi? Oh, a plein de choses comme d'habitude! Tu me connais
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Dim 19 Aoû - 14:38

Il haussa les epaules

Je te connais oui , mais j'espere que tu ne penses plus comme avant....Sinon je risquerais de me lasser très vite de toi.......

Il eu un sourire taquin

On va ou là?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211Dim 19 Aoû - 14:46

Et je pensait comment avant?

Elle lui souria malicieusement et prit une inspiration leger

J'ai soif...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]   Assis sur un muret ![Ou avec Ruby] - Page 2 Play211

Assis sur un muret ![Ou avec Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant