| [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Jeu 9 Avr - 17:43 | |
| (Tiens... triple post, le MJ n'a honte de rien ^^)
Je ne suis pas là ce soir (à partir de... dans pas longtemps ^^).
Comme je vois que vous n'avez pas posté (petits garnements) je change l'ordre de passage : premier arrivé, premier servi. Pour la reprise ça n'est pas très important. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Jeu 9 Avr - 17:48 | |
| je vais poster avec Iris, ce message , comme d'hab, ne m'était pas apparu (malgré le triple!!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Jeu 9 Avr - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 10 Avr - 19:55 | |
| Iris ayant posté, reste Preston, Richard et Massilia. A nouveau, le ou la première qui peut poster ne se prive pas de le faire ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 10 Avr - 19:59 | |
| Ah je croyais qu'on suivait l'ordre établi plus haut, donc j'attendais que Preston poste (heu Je vais y aller avec Riri |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 10 Avr - 20:09 | |
| Posté Riri en action |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 10 Avr - 21:01 | |
| Merci :star:
Preston ou Massilia ^^
Je ne suis pas là ce WE mais ne rêvez pas, j'aurais accès à internet et je passerais de temsp en temps pour surveiller que vous faites vos devoirs :xm: Quand vous aurez tous postés je ferais un poste MJ pour faire le point :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 11 Avr - 0:27 | |
| c'est fait pour moi !!
je m'incruste donc dans la mission ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 11 Avr - 13:40 | |
| Merci :star: Reste donc Preston |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 12 Avr - 13:41 | |
| Posté. Désolé pour le retard, pépins d'ordinateur! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 12 Avr - 20:17 | |
Je ne suis pas chez moi pour Pâques (joyeuses Pâques tout le monde ^^), je vous répondrais donc demain soir :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 12 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Mar 14 Avr - 19:10 | |
| Je suis en retard... mais c'est pour la bonne cause ^^ Figurez-vous que j'ai eu des nouvelles de votre premier Mj, lequel aurait quelques informations complémentaires sur ce qui devait advenir de vos personnages :star: J'espère qu'il réussira à me les communiquer au plus vite... dans le doute, je vais continuer sur ma lancée. Je ne suis pas là ce soir mais je vais essayé quand même de poster. Désolé pour ce contretemps :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Mar 14 Avr - 19:48 | |
| Votre Mj qui vous aime (et qui double post parce que franchement, il le vaut bien :star: ) venant de poster dans la mission (oui je parle de moi à la troisième personne, ça m'arrive :arrow: ), je vous invite à prendre la suite. Pas d'ordre de passage pour l'instant si ce n'est qu'à moins d'une indication de ma part, vous ne pourrez poster qu'une fois par personnage. Le premier ou la première qui passe poste. A vos plumes et bonne chance Si vous avez des questions ou des doutes, contactez moi au plus vite :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Mer 15 Avr - 18:57 | |
| Vais répondre avec Riri |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Mer 15 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Mer 15 Avr - 19:41 | |
Au suivant ou à la suivante ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 17 Avr - 21:21 | |
| Personne ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 19 Avr - 10:46 | |
| ça y est j'ai reposté moi aussi !! charge à vous de dire si ma tentative est réussie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 19 Avr - 14:36 | |
| Merci On verra ^^ Au suivant :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 19 Avr - 14:41 | |
| je poste dans l'aprés midi. Ceci dit, j'aimerai savoir ou se trouve Richard par rapport à nous. son action percutante est elle visible pour Masssilia, Preston et Iris? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 19 Avr - 21:11 | |
| Tout le monde est dans la même rue ^^ Tous les personnages peuvent donc voir ce que vous voulez qu'ils voient (pour l'instant). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 19 Avr - 21:45 | |
| Oki! je m'y mets de suite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 19 Avr - 23:53 | |
| Désolé. Mon horaire de travail est affreux jusqu'à demain. Mardi matin je serai en mesure de répondre à la mission, sorry pour le retard que je vous impose! Pareil pour toi Iris, en Écosse! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Lun 20 Avr - 1:34 | |
| Alors nous attendrons mardi matin... sauf si le MJ en décide autrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
| |
|
| |
| [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
|