Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Mar 27 Jan - 22:56

Par mesure de retorsion je vais enlever son nom de la gazette! :star:

Dirigeant indigne! [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Ven 30 Jan - 0:18

Les boules, je n'ai que ça à dire, c'est pas juste, j'attendais cette nouvelle mission pour recommencer à RP [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 789392
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Ven 30 Jan - 0:20

Si tu veux nous pouvons rp de concert, j'ai 3 perso à dispo Razz

(et 3 rps en cours mais c'est pas grave! je ne compte pas ceux qui disparaissent faute de réponse ^^ )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 0:33

Non c'est pas possible en ce moment je révise mon bac blanc de français, jevous raconte pas la galère. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 404556
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 0:34

Faciiiile (en fait non mais avec le temps j'ai l'impression de l'avoir passé avec une facilité déconcertante ^^' rattrapé par mes mauvaises notes au bac ^^')
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46953

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 16:39

Pauvres petits choux. lol!

La mission 4 a débutée parce qu'ils ont un MJ compétent. Ici vous m'avez moi. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 121747

Euh non... scratch Attendez... scratch Là je me casse tout seul... scratch

Bon bon. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 178366 Je termine ce que je faisais et je vous ouvre la mission. Dans moins d'une heure. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 178366

En attendant, profitez pour poster à la suite vos heures de présence ce week end et cette semaine. Ensuite on fixera l'ordre de passage. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 261117

Tous les participants sont là en fait ? (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 16:45

Je suis là, enfin mon autre compte est là, vu que je suis là. Bref [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 663950
Là toute la semaine, normalement. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 178366
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 16:54

Donc ouverture de la mission.

Départ : Londres, en cette belle nuit de Noel toute la ville est décorée. Il y'a des sapins, des lumières le Premier Ministre a autorisé les décorateurs à exposer des statues d'Anges un peu partout en ville. Les moldus font leur derniers achats. Les Père Noel vagabondent dans les rues. Et la Reine Mère s'apprête à faire son traditionnel discours de Noel.

Voilà comment qu'on débutera. Je laisse mettre cela sous forme de RP au premier posteur que j'ai nommé Preston (fallait pas se faire avoir... :arrow: ). Ensuite je propose à un moldus de faire également son entrée. Qui est tenté ? :mrgreen

Pour l'instant les anges ne sont pas roses et ne sont que des statues. lol!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 17:26

tout pareil que Mumus sauf que je reprend le boulot, donc postage possible entre 16h et 22h!

(HAAAN Seb non seulement est de retour mais en plus a carrement changé de vatar ^^)
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 18:43

Edwyna Applestorm a écrit:
(HAAAN Seb non seulement est de retour mais en plus a carrement changé de vatar ^^)

MDRR :mrgreen Il est cute non ? [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 37993 (De retour et n'a pas changé de bord... Je précise... (heu [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 663950 )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 18:45

C'est parce qu'on a manifesté ça. Tu ne voulais pas qu'on te reconnaisse!!!! [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 227379
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 22:13

Chut. C'est un secret. Shocked

Je remet vue qu'on a flooder. lol!

Sébastien a écrit:
Donc ouverture de la mission.

Départ : Londres, en cette belle nuit de Noel toute la ville est décorée. Il y'a des sapins, des lumières le Premier Ministre a autorisé les décorateurs à exposer des statues d'Anges un peu partout en ville. Les moldus font leur derniers achats. Les Père Noel vagabondent dans les rues. Et la Reine Mère s'apprête à faire son traditionnel discours de Noel.

Voilà comment qu'on débutera. Je laisse mettre cela sous forme de RP au premier posteur que j'ai nommé Preston (fallait pas se faire avoir... :arrow: ). Ensuite je propose à un moldus de faire également son entrée. Qui est tenté ? :mrgreen

Pour l'instant les anges ne sont pas roses et ne sont que des statues. lol!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 22:15

Iris est volontaire comme moldu :mrgreen
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 22:20

Edwyna Applestorm a écrit:
Iris est volontaire comme moldu :mrgreen
Mouahaha !Tu t'es faites piégée ! [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 625993 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 625993

Donc Iris débute vue Preston est pas là pour le moment. Preston prendra la suite... [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 81498 Ca t'appendra à dire que je suis long. :xa:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 22:25

S'tait pas prévu comme ça!!! C'est de la triche! De l'abus de pouvoir!!!

:xc:

va encore falloir que je réfléchisse (par contre pas sur de pouvoir poster ce soir .... je travaille moi de temps à autres!

Mumus interdiction de faire le moindre commentaire .... [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 837151 )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 22:29

(Toi travailler ? lol! Pardon trop tentant [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 178366)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Sam 31 Jan - 22:34

:?: NA!!!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Dim 1 Fév - 14:14

Sorry, je n'ai pas pu être là hier soir...je posterai dès que Iris le fera, pour suivre l'ordre donné par le MJ!
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Dim 1 Fév - 14:52

Oki. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 37993

Donc Ed quand tu te seras lancée après ta dure soirée de travail ( :arrow: ) n'oubli pa de poster le lien ici. cheers
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Dim 1 Fév - 18:08

Nuit de travail s'il te plait :star: bon je double posterait quand ce sera envoyé (c'est juste pour jouer ma rebelle GNIAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Dim 1 Fév - 18:43

et voila : http://deathly-hallows.niceboards.org/centre-ville-f54/mission-3-les-anges-de-noel-t19603.htm#382911

Bon désolée je n'étais pas très inspirée ^^" (ben oui Noël a la chandeleur !!!)

Pour le téléphone, ce peut être n'importe qui , un des autres joueurs ou pas. En revanche on va tomber sur une petite incohérence : on va fêter Noël mais Iris fête le jour de l'an en Écosse (donc après) quand elle rencontre Preston. Normalement ils ne se connaissent pas, mais ne se connaissent pas non plus en Ecosse! Faudra voir comment ça va tourner!
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Dim 1 Fév - 22:40

Donc la rebelle a postée ( [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 178366 ), c'est au tour de

¤ Richard Grant
¤ Preston Yates

Comme je ne suis pas là beaucoup en début de semaine (véritable travail pour moi, pas comme Ed. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 178366 [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 178366 ) je vous laisse tous poster une fois.

Niveau Auror, vous êtes tojours avec nous ? lol!

¤ Wentworth Shadow
¤ Strife Roxas

Si oui, vous pouvez poster mais ensemble. Une simple mission de routine dans le monde des sorciers. Le Ministère envoi souvent des Aurors dans le monde des moldus pour étudier un peu comment ça se passe et si les sorciers n'y sont pas pour faire des siennes. Donc vous vous balladez tout doucetement. Pour le moment, rien de dangereux... [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 178366

Si vous êtes tous les deux là, vous pouvez poster à tour de rôle.

Voilà pour ce début de semaine. [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Dim 1 Fév - 22:43

jaloux! :?:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Dim 1 Fév - 22:51

Moi, je viens de poster!!!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211Dim 1 Fév - 22:57

Posté aussi [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 178366

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel   [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel - Page 3 Play211

[Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant