| [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Mar 27 Jan - 22:56 | |
| Par mesure de retorsion je vais enlever son nom de la gazette! :star: Dirigeant indigne! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 30 Jan - 0:18 | |
| Les boules, je n'ai que ça à dire, c'est pas juste, j'attendais cette nouvelle mission pour recommencer à RP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Ven 30 Jan - 0:20 | |
| Si tu veux nous pouvons rp de concert, j'ai 3 perso à dispo (et 3 rps en cours mais c'est pas grave! je ne compte pas ceux qui disparaissent faute de réponse ^^ ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 0:33 | |
| Non c'est pas possible en ce moment je révise mon bac blanc de français, jevous raconte pas la galère. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 0:34 | |
| Faciiiile (en fait non mais avec le temps j'ai l'impression de l'avoir passé avec une facilité déconcertante ^^' rattrapé par mes mauvaises notes au bac ^^') |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 16:39 | |
| Pauvres petits choux. La mission 4 a débutée parce qu'ils ont un MJ compétent. Ici vous m'avez moi. Euh non... Attendez... Là je me casse tout seul... Bon bon. Je termine ce que je faisais et je vous ouvre la mission. Dans moins d'une heure. En attendant, profitez pour poster à la suite vos heures de présence ce week end et cette semaine. Ensuite on fixera l'ordre de passage. Tous les participants sont là en fait ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 16:45 | |
| Je suis là, enfin mon autre compte est là, vu que je suis là. Bref Là toute la semaine, normalement. |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 16:54 | |
| Donc ouverture de la mission. Départ : Londres, en cette belle nuit de Noel toute la ville est décorée. Il y'a des sapins, des lumières le Premier Ministre a autorisé les décorateurs à exposer des statues d'Anges un peu partout en ville. Les moldus font leur derniers achats. Les Père Noel vagabondent dans les rues. Et la Reine Mère s'apprête à faire son traditionnel discours de Noel. Voilà comment qu'on débutera. Je laisse mettre cela sous forme de RP au premier posteur que j'ai nommé Preston (fallait pas se faire avoir... :arrow: ). Ensuite je propose à un moldus de faire également son entrée. Qui est tenté ? :mrgreen Pour l'instant les anges ne sont pas roses et ne sont que des statues. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 17:26 | |
| tout pareil que Mumus sauf que je reprend le boulot, donc postage possible entre 16h et 22h!
(HAAAN Seb non seulement est de retour mais en plus a carrement changé de vatar ^^) |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 18:43 | |
| - Edwyna Applestorm a écrit:
- (HAAAN Seb non seulement est de retour mais en plus a carrement changé de vatar ^^)
MDRR :mrgreen Il est cute non ? (De retour et n'a pas changé de bord... Je précise... (heu ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 18:45 | |
| C'est parce qu'on a manifesté ça. Tu ne voulais pas qu'on te reconnaisse!!!! |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 22:15 | |
| Iris est volontaire comme moldu :mrgreen |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 22:20 | |
| - Edwyna Applestorm a écrit:
- Iris est volontaire comme moldu :mrgreen
Mouahaha !Tu t'es faites piégée ! Donc Iris débute vue Preston est pas là pour le moment. Preston prendra la suite... Ca t'appendra à dire que je suis long. :xa: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 22:25 | |
| S'tait pas prévu comme ça!!! C'est de la triche! De l'abus de pouvoir!!! :xc: va encore falloir que je réfléchisse (par contre pas sur de pouvoir poster ce soir .... je travaille moi de temps à autres! Mumus interdiction de faire le moindre commentaire .... ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 22:29 | |
| (Toi travailler ? Pardon trop tentant ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Sam 31 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 1 Fév - 14:14 | |
| Sorry, je n'ai pas pu être là hier soir...je posterai dès que Iris le fera, pour suivre l'ordre donné par le MJ! |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 1 Fév - 14:52 | |
| Oki. Donc Ed quand tu te seras lancée après ta dure soirée de travail ( :arrow: ) n'oubli pa de poster le lien ici. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 1 Fév - 18:08 | |
| Nuit de travail s'il te plait :star: bon je double posterait quand ce sera envoyé (c'est juste pour jouer ma rebelle GNIAHAHAHAHAHAHAHAHAHA) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 1 Fév - 18:43 | |
| et voila : http://deathly-hallows.niceboards.org/centre-ville-f54/mission-3-les-anges-de-noel-t19603.htm#382911Bon désolée je n'étais pas très inspirée ^^" (ben oui Noël a la chandeleur !!!) Pour le téléphone, ce peut être n'importe qui , un des autres joueurs ou pas. En revanche on va tomber sur une petite incohérence : on va fêter Noël mais Iris fête le jour de l'an en Écosse (donc après) quand elle rencontre Preston. Normalement ils ne se connaissent pas, mais ne se connaissent pas non plus en Ecosse! Faudra voir comment ça va tourner! |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 1 Fév - 22:40 | |
| Donc la rebelle a postée ( ), c'est au tour de ¤ Richard Grant ¤ Preston Yates Comme je ne suis pas là beaucoup en début de semaine (véritable travail pour moi, pas comme Ed. ) je vous laisse tous poster une fois. Niveau Auror, vous êtes tojours avec nous ? ¤ Wentworth Shadow ¤ Strife Roxas Si oui, vous pouvez poster mais ensemble. Une simple mission de routine dans le monde des sorciers. Le Ministère envoi souvent des Aurors dans le monde des moldus pour étudier un peu comment ça se passe et si les sorciers n'y sont pas pour faire des siennes. Donc vous vous balladez tout doucetement. Pour le moment, rien de dangereux... Si vous êtes tous les deux là, vous pouvez poster à tour de rôle. Voilà pour ce début de semaine. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 1 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 1 Fév - 22:51 | |
| Moi, je viens de poster!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel Dim 1 Fév - 22:57 | |
| Posté aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
| |
|
| |
| [Civil War] Mission numéro 3 : Les Anges de Noel | |
|