|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Humanum Accido Ven 19 Déc - 20:35 | |
| Nom du sortilège: Humanum Accido
Description : Une lumière bleu jaillit de la baguette en un 'POP'. Il suffit de pointer un Animagus ou une vélane, de bien prononcer la formule en accentuant comme ceca: huMAnum aCCIdo (le cci = kchi)
Application : Cette formule ne s'exerce que dans deux cas de figures: 1èrement, lorsque l'on veut rendre la forme humaine à un Animagus (cela ne heurte pas les vrais animaux). 2èmement, lorsque l'on veut rendre sa forme 'humaine' à une vélane. Exemple: dans le tome 4, lors de la finale de la coupe du monde de Quidditch, les Vélanes, après avoir été énervées par les mascottes de l'autre équipe, étaient devenues bien moins pacifiques, leur apparence en souffrant.
Effet : L'animal/la vélane se transforme dans sa forme humaine, par le processus inverse de sa transformation. Il n'y a pas de contre sort, mais on peut se retransformer autant qu'on le veut...
Classification : Bon sorciers de 7ème année ou adultes. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Humanum Accido Ven 19 Déc - 20:43 | |
| Je ne m'occupe pas de cette section mais je poste quand même Euh il existe déjà un sort dans HP permettant de rendre forme humaine à un animagus, cf Tome 3, le Prisonnier d'Azkaban, quand Rémus et Sirius rendent à Peter sa forme humaine. :mrgreen J'avais juste cela à dire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Humanum Accido Ven 19 Déc - 20:46 | |
| Justement, ya pas de nom Donc je m'en fous si on me crédite pas, mais l'avoir dans les sorts serait sympa en fait (surtout pour mon cours xDDD) et en plus, on décrit plus le sortilège et le réglemente ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Humanum Accido Ven 19 Déc - 20:46 | |
| Mais il est pas dis qu'il rend forme humaine à un loup-garou hors nuit de pleine lune Ca me turlupine Enfin je laisse Angel décider. :mrgreen |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46950 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Humanum Accido Ven 19 Déc - 20:47 | |
| Perso je serai contre pour le côté Loup Garou. Parce que dans ce cas là pourquoi Tonks ne l'utiliserait pas sur Lupin ? Le problème serait règler. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Humanum Accido Ven 19 Déc - 20:56 | |
| gnè Tu as pas compris mon Seboubou Enfin jcrois Ca retransforme un loup garou lorsqu'il est transformé hors pleine lune, mais le loup garou peut se retransformer après Ce n'est pas incurrable |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Humanum Accido Sam 20 Déc - 18:31 | |
| Il y a déjà n sort pour rendre forme humainte à un loup garou :?: ...
Je sais plus c'est lequel mais je vais le retrouver XD
Par contre pour les animagus vu qu'il a pas de nom moi je trouve ça chouette XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Humanum Accido Sam 20 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Humanum Accido Sam 20 Déc - 18:33 | |
| c'est le sort HOMOMORPHUS Livre 2 p.175 (chap 10) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Humanum Accido Sam 20 Déc - 18:36 | |
| Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comment jm'en souvenais pas du tout Honte à moi Shame on Me |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Humanum Accido Sam 20 Déc - 18:39 | |
| Pas grave XD
Tu peux toujours le faire pour les animagus oO
Ou un autre... pour les vampires... XD hum... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Humanum Accido Dim 21 Déc - 17:58 | |
| ben moi, je suis pour parce que c'est intéressant de rendre un animagus normal. Le loup-garou n'est pas un animagus et homomorphus sert à s'en défendre ( si mes souvenirs sont bons) mais il n'est pas dit comment... Bref validé. Je transfère au bon endroit et tu peux te créditer de euh... sais plus mais je vais éditer 4500 diamants pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanum Accido | |
| |
|
| |
|