Alana Warner rentrait chez elle, le jour commençait à poindre le bout de son nez, et comme elle était une vampire, c'était moins une qu'elle ne tombe en poussière.
Fatiguée de sa nuit de chasse, la jeune femme se dirigea vers la salle de bains, une bonne douche serait la bienvenue, et ensuite au lit, oui elle dormait le jour et sortait la nuit, c'est vrai que c'est contraignant mais c'est ainsi.
Alana vivait dans cette appartement depuis peu, elle avait lancé des sortilèges sur les volets pour ne pas qu'ils puissent laisser entrer la lumière du jour.
La jeune femme se laissa glisser dans la salle de bains et regarda le miroir, mais comme d'habitude aucun reflet, c'était dur pour une femme de ne pas pouvoir se voir, elle se coiffait toujours comme elle pouvait et le maquillage, jamais elle n'en mettait... de toute façon la nuit personne ne pouvait la voir, alors être belle ou pas quelle importance.
Après avoir prst sa douche, Alana passa sa main sur le miroir pour enlever la buée qui s'était déposée, un visage était apparu sur cette surface, elle retourna la tête derrière elle, mais personne ne se trouvait dans la pièce, alors là c'était vraiment bizarre.
La personne lança un rire sans joie, c'était un homme à l'allure très spéciale, mais que faisait-il dans le miroir de la jeune vampire ?
Elle se frotta les yeux au cas ou elle aurait rêvé mais non, l'homme était toujours là à la fixer, Alana le regarda et lança d'une voix forte :
-Qui êtes-vous et que voulez-vous ?