-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un fil qui peut être coupé. FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Empty
MessageSujet: La vie est un fil qui peut être coupé. FE   La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Play211Lun 22 Déc - 19:47

D'une chape de brouillard épaisse et glaciale jaillit un éclair de lumière rouge qui rayonna un instant parut se renforcer et disparut soudainement. Deux trois hommes debout précédemment seul l'un, grand demeurait debout. Son allure, célèbre dans le monde des sorciers, pour cette bien trop longue cape noir profond, ces bottes, ces gants, cette capuche relevée sur un visage lui aussi cagoulé, tout cet habillement noir comme la mort qui frappe pernicieusement ne pouvait appartenir qu'à un seul homme, le tristement célèbre Mangemort à la Cape.
Mais, s'il avait vaincu les deux hommes qui l'avaient affrontés, il lui restait encore sans doute d'autre adversaires, tous auror... Il tourna derrière la Cabane hurlante, marchant dans la couche de neige, épaisse, qui recouvrait le sol. L'épais brouillard obligeait à se trouver à quelques mètres pour voir quiconque. Une dois assuré que nul ne le voyait, il rangea sa baguette, abaissa sa capuche, retira sa cagoule et la fourra dans sa poche, d'où il sortit un faux insigne d'auror qu'il accrocha comme à sa poitrine.
Larsen regretta aussitôt ce qu'il venait de faire, il était observé... Si son visage était certes peu connu parmi les auror, il était parmi les rare Mangemorts à se munir d'une capuche et d'une cagoule. Même annoncé mort ces derniers temps il était de ceux qui faisaient parti des plus fidèles sbires du Seigneur des Ténèbres. Et des plus redoutables. Le Mangemort à la Cape, était responsable d'un grand nombre de meurtres, tortures, blessures irrémédiables, coma, lui, connu pour son implacable cruauté. Assurément, il y avait trois types de personnes pouvant l'avoir vu. Un allié, un ennemi ou un passant... Dans le troisième cas, ce passant devait regretter de se trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Empty
MessageSujet: Re: La vie est un fil qui peut être coupé. FE   La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Play211Lun 22 Déc - 20:31

Six mois, cela faisait six mois qu’elle était là, en vie, ici. Six mois qu’elle avait tué une personne accidentellement sans aucun remord, mais surtout qu’elle avait découvert la vie. Bref pour elle s’était un peu symbolique, un peu beaucoup même. Vu qu’elle n’avait pas de jour de naissance, c’était ce jour là qu’elle avait choisi.

Dimanche matin, une envie de prendre l’air soudaine et voilà la verte et argent dehors libre comme l’air de toute contrainte. Jess’ avait entendu parler du passage qu’elle venait d’emprunter qui menait à Pré au Lard. C’est ainsi qu’elle fut enfermé dans le magasin mais pas pour longtemps. Après un simple Alomora, la voila qui se ballade sur l’allée principale, les pieds recouverts de la neige fraîche dont était peinte la ville des sorciers aujourd’hui.

Regardant le sol pendant sa marche furtive, elle ne se rendit pas compte qu’en fait, elle était arrivée près de la Cabane hurlante. Certains disent qu’elle est hantée, Jess’ n’y croyait pas du tout, elle ne savait pas ce que c’était mais elle s’en fichait d’un côté. Elle voulait regarder son poignet pour voir qu’elle était la phrase d’aujourd’hui mais son attention fut attirée par quelque chose d’autre.

Quelqu’un sortait d’une ruelle sombre, une cape noire sur les épaules, enlevant une cagoule ainsi qu’une capuche. Puis il rangea sa baguette dans sa poche et mit un insigne à sa poitrine. Jess’ était trop loin pour voir ce que cela représentait mais en tout cas, elle ne pensait pas que cet homme soit très honnête. Il regarda autour de lui et son regard s’arrêta sur elle, il l’avait vu. Il l’avait vu qu’elle l’observait de son regard froid et insensible comme chaque personne qu’elle rencontrait.

Fuir ne servirai à rien, elle décida donc de prendre les devants et s’avança jusqu'à être qu’a un mètre de lui. Elle le jaugea du regard et après quelques secondes de silence la verte et argent se mit à parler :

« Qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Empty
MessageSujet: Re: La vie est un fil qui peut être coupé. FE   La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Play211Mer 24 Déc - 12:08

Lars fut desarconné tant par la question que par le tutoiement et que par son auteur. Cependant il n'en laissa rien paraître et se contenta de répondre à son regard par le sien noir et dur. Mais, comme la neige font à l'automne, il transforma son regard sévère en une expression à mi-chemin entre la bienveillance et la sévérité d'une autoritée forte. Il s'aprocha d'elle, résolu à la tuer froidement avant qu'elle n'ait le temps de réagir. Bien entendu, ce Mangemort chevronné, habitué aux combats, rompu aux meurtres, capable d'obtenir ce qu'il voulait de ses victimes n'aurait pas eu besoin de déployer ses pires malédictions pour l'emporter,
néanmoins il s'arrêta à 1m, lentement comme il était arrivé. Quelque chose l'intriguait qui lui sussurait d'attendre, de l'épargner même. Ce fut donc à sa manière, avec un visage inexpressif et une voix forte, ou ne perçait qu'une grande sérénité qu'il fit cette réponse en se demandant si, l'ayant vu elle avait reconnu l'ex Bras droit du Seigneur des Ténèbres. Probablement pas, son visage était un secret bien gardé et seule son apparence masquée aurait pu permettre une identification.

-Je m'appelle Stephen Barow, membre du Département de détection et de neutralisation des Mages Noirs ou adeptes de pratiques destructrices. On vient de nous signaler la présence de l'un d'entre eux, je n'ai pas l'autorisation de vous en dire davantage pour le moment, pour votre sécurité veuillez circuler.

Il s'était mis à dessein en travers du chemin de la jeune femme et espérait que les choses en resteraient là. Cependant, après l'avoir observé plus longuement il dut se rendre à l'évidence, elle semblait parfaitement le genre de personne à ne lâcher prise qu'après une lutte acharnée. Cheveux courts, noirs, elle avait une mine sombre d'adolescente tourmentée. Sans doute voyait-il juste, elle etait une adolescente rageuse et revancharde. C'est là qu'il remarqua l'uniforme aux couleurs d'argent et de vert de la maison du Serpent. Tient donc? Il avait à première vu eut raison de ne pas la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Empty
MessageSujet: Re: La vie est un fil qui peut être coupé. FE   La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Play211Mer 24 Déc - 14:12

Enveloppée dans cape noire aux gallons argent, Jess’ regardait l’homme qu’elle trouvait pour le moins étrange. Croisant les bras, elle n’était pas prête à bouger car il faut dire que la détermination était l’une des plus grandes qualités de la Serpentard. Elle voulait savoir coûte que coûte la vérité et la jeune femme n’allait pas gober tout ce que lui dirait ce gars qui était en face d’elle.

Après sa question, l’homme ne répondit pas tout de suite mais se contenta de la regarder d’un regard noir et dur. Jess’ n’allait pas lâcher le morceau comme cela et continua de le regardant ainsi de ses pupilles sombres. Elle commençait à avoir froid mais elle continuerait cette discussion car c’était ainsi qu’elle réagissait et puis c’est tout. Il commença à s’avancer vers elle et s’arrêta à a peu près un mètre d’elle. Assez près pour lancer un sort, c’est tout ce qu’avait remarqué la verte et argent.

Ce dernier prit la parole d’une voix rocailleuse et dure, cependant même si elle avait un peu peur de cet homme, elle n’était le genre à se dégonfler :

« Je m'appelle Stephen Barow, membre du Département de détection et de neutralisation des Mages Noirs ou adeptes de pratiques destructrices. On vient de nous signaler la présence de l'un d'entre eux, je n'ai pas l'autorisation de vous en dire davantage pour le moment, pour votre sécurité veuillez circuler.»

Elle n’en croyait pas un mot, même si il devait avoir bien des talents, il n’avait pas celui du mensonge. Relevant un sourcil montrant à son interlocuteur qu’elle n’en croyait pas un mot, elle resta à observer l’homme. Il avait l’air dur même s’il ne voulait pas en avoir l’air, il n’était pas Auror cela s’était sûr. Mangemort ? Peut-être ou peut-être pas, car tous les gens méchants ne sont pas obligatoirement du camp du Seigneur des Ténèbres. Avant de s’avancer elle parla à son tour :

« C’est cela Stephen, enfin si cela est véritablement votre nom ! Vous n’êtes pas du ministère, loin de là … Bizarrement le mage noir que vous traquez je crois le voir en ce moment même. Enfin ce n’est que des suppositions croyez le bien … »


Elle souriait maintenant, un peu fière de montrer qu’elle n’était pas une idiote. Bizarrement même son sourire semblait glacé et un peu faux, car pour voir Jess’ sourire il faudrait le plus beaux des miracles. Elle lâcha son regard de celui du mangemort pour regarder son insigne, elle le trouvait un peu étrange... En tout cas pour elle cela sonnait faux, trop faux …

« Très beau votre insigne, il vous va à ravir … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Empty
MessageSujet: Re: La vie est un fil qui peut être coupé. FE   La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Play211Jeu 25 Déc - 1:42

Lars eut un sourire. Il aurait du dégainer et en finir sur le champ mais quelque chose, comme une petite voix dans sa tête lui demandait d'attendre. Joueur, il accepta de faire confiance à son instinct en restant malgré tout prêt à tuer ou à se défendre. D'une voix calme il répondit.

Je vous somme de vous en aller, vous risqueriez d'être blessée ou pire. Il marqua une pause et amusé, sans rien laisser paraître il ajouta. On nous à signalés la présence d'un Mangemort... Selon nos informations ce peut être le Mangemort à la Cape... Ou pire... Shima, le plus redoutable qui soit... Ils sont tous deux considérés comme morts. Mais avec ces deux là on ne sait jamais. Shima, par exemple était le second de Vous-savez-qui ... Pire pendant plusieurs années il à vécut sous une fausse identité à Poudlard... Mais je ne sait pas avec certitude qui est l'individu... Si vous vouliez des informations, vous êtes servie.

Il recula de quelques pas comme pour mettre fin à la discussion. Une fois à distance, il sortie une cigarette. Du bout de sa baguette qu'il sortit d'un geste naturel mais permettant à la jeune femme de voir qu'il n'attaquerait pas il alluma la clope dont il aspirait et exhalait la fumée sans que celle-là ne quitte ses lèvres. Il faisait froid et, dans l'air et le vent, la cigarette se consumait rapidement.

Avec tout cela, ils n'étaient plus positionnés pareil. D'un mètre la distance avant été multipliée par cinq et 'Stephen' ne faisait plus face à Jess. Toutefois, il la voyait toujours mais attendait qu'elle s'en ailles.

-D'ailleurs, comment vous appelez-vous? ... ... ... Poudlard, hein? Un bahut sympa... Bien plus que certains comme Durmstrang ou Tenmeng... Réputés pour leur magie noire... Connaissez-vous la magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Empty
MessageSujet: Re: La vie est un fil qui peut être coupé. FE   La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Play211Ven 26 Déc - 0:18

Jess’ était résignée, elle n’allait pas partir avant de savoir la vérité oh oui on pouvait en être certain. Ce qui était impressionnant chez Jess’ c’est qu’en un an son caractère s’était affirmé et qu’e maintenant la jeune femme était l’une des plus imprévisibles. Regardant l’homme en face d’elle qui voulait se faire passer pour un certain « Barrow », quelqu’un qui n’était pas bien évidemment. Encore suspicieuse, la verte et argent fixait l’homme qui maintenant souriait. Soi il était déstabilisé soi elle s’était trompé, mais bon dans l’une ou l’autre solution, elle n’allait pas partir ainsi …

« Je vous somme de vous en aller, vous risqueriez d'être blessée ou pire. Il marqua une pause et amusé, sans rien laisser paraître il ajouta. On nous à signalés la présence d'un Mangemort... Selon nos informations ce peut être le Mangemort à la Cape... Ou pire... Shima, le plus redoutable qui soit... Ils sont tous deux considérés comme morts. Mais avec ces deux là on ne sait jamais. Shima, par exemple était le second de Vous-savez-qui ... Pire pendant plusieurs années il à vécut sous une fausse identité à Poudlard... Mais je ne sait pas avec certitude qui est l'individu... Si vous vouliez des informations, vous êtes servie. »

Jess’ laissa un faux sourire sur les lèvres, pas un de ceux que l’on fait lorsque l’on est heureux mais plutôt un que l’on fait lorsque l’on sait que l’on tient quelque chose, et lorsqu’elle tient quelque chose, Jess’ ne le lâche pas bien au contraire …

« Désolé d’aller contres vos ordres mais je ne vais pas m’en aller avant que je sache la vérité ! Je m’en fous d’être blessé ou pas. Alors lequel des deux êtes vous ? Shima ou le Mangemort à la Cape ? Bon étant donné vos vêtements, je dirais plutôt le deuxième. En tout cas je n’ai jamais entendu parler de vous, c’est à peine si j’ai entendu parler de votre maitre. Merci pour les informations, elles m’ont bien étés utiles ! »

Bon voila ça c’était dit ! Elle allait voir si enfin ce dernier répondrait à l’attaque que lui lançait la jeune femme. Peut-être avait-elle eue tort, mais bon elle ne le saura bientôt. Regardant l’espace d’un instant le ciel qui était d’un gris orageux. Faisant un coup d’œil circulaire, la Serpentard s’aperçue qu’elle était seule avec le pseudo-Auror.

Et même si elle faisait semblant, Jess’ avait peur car si elle avait raison ce dernier pouvait la tuer ainsi de sang froid, maintenant sur place. Mais bon come la plupart des gens, la verte et argent se refusait à montrer un seul de ses sentiments. L’homme en face d’elle, alluma une cigarette après avoir reculé, peut-être pour montrer qu’il voulait que la discussion se finisse. Mais bon cela n’allait pas s’arrêter ainsi. Un moment de silence s’installa pendant que l’homme inhalait sa cigarette. Après qu’il est fini sa cigarette, il reprit la parole :

« D'ailleurs, comment vous appelez-vous? ... ... ... Poudlard, hein? Un bahut sympa... Bien plus que certains comme Durmstrang ou Tenmeng... Réputés pour leur magie noire... Connaissez-vous la magie noire?»

Haussant un sourcil, elle répondit rapidement tout en marchant lentement :

« Moi ? Je ne suis personne alors pas la peine de me le demander. Effectivement je suis à Poudlard et à part quelques personnes intelligents et les cours il n’y a rien à faire. Quand à Durmstrang ou Tenmeng ce sont des écoles un peu plus sévères c’est ainsi. La magie noire ? Je connais mais sans plus, a part l’avoir étudié dans les livres et si vous pensez que tous les Serpentard sont attirés par la magie noire vous vous trompez…. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Empty
MessageSujet: Re: La vie est un fil qui peut être coupé. FE   La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Play211Sam 27 Déc - 0:02

Un court instant passa avant que Lars ne parle. Lorsqu'il le fit ce ne fut qu'un murmure inaudible, doucereux, comme une malédiction que l'on suggère, et qui finit par s'insinuer dans la moindre parcelle de la cible. De manière invisible à Jess, il pointa sa baguette vers l'endroit ou gisaient ses précédents adversaires. Peu après deux pas lents se firent entendre et, les yeux vides, la démarche gauche deux Inféris approchèrent.

Le premier avait connu une mort atroce, sa chair avait été tailladée. Une fois anihilée elle avait livrée les organes comme le coeur qui s'était retrouvé epluché à la manière d'une pomme. L'autre avait vu son bras tranché, et s'était vidé de son sang avant d'être achevé pas le sortilège de Mort entre les deux yeux. Étonnament vifs, ils se mouvaient gauchement mais rapidement. L'un d'eux passa derrière Jess et l'autre, qui n'avait qu'un bras, devant elle.

-Voilà réalisé, le rêve suprême de l'humanité, faire renaître les morts... La necromancie, la plus profane des magies. Tu as vu juste, je suis l'un des Mangemorts. Et j'ai apprécié cette discussion qui touche à sa fin tu devrais t'en aller désormais. Morsmordre.

La Marque des Ténèbres apparut dans le ciel, terrifiante comme jamais et toujours à la fois, verte, maléfique. Avant de disparaître, Larsen fit une brusque lumière aveuglante du bout de sa baguette et l'instant d'après il n'était plus là.


Hrp: Merci pour le rp, il te reste un post à moins que t'es la flemme. Désolé de finir aussi vite, mais j'avais pas rplayé depuis quelques temps et j'ai perdu pas mal de qualité... Alors c'est un peu dur pour moi, mais que ça ne t'empêche pas de t'amuser. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Empty
MessageSujet: Re: La vie est un fil qui peut être coupé. FE   La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Play211Sam 27 Déc - 0:18

La flemme comme tu dis ^^



Merci d'avoir accepté un RP avec toi et si un jour tu as de nouveau envie, n'hésites pas !



=)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Empty
MessageSujet: Re: La vie est un fil qui peut être coupé. FE   La vie  est un fil qui peut être coupé. FE Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un fil qui peut être coupé. FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule !! Peut etre pas ... [ou]
» Solitaire? Peut etre... [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser