Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douce soirée après une dur journée... [Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Douce soirée après une dur journée... [Lara] Empty
MessageSujet: Douce soirée après une dur journée... [Lara]   Douce soirée après une dur journée... [Lara] Play211Sam 27 Déc - 23:50

  • Oh les sales gosses! Suspect

    C'était officiel, Wentworth n'aimait pas les enfants. C'est simple, à chaque visite de ces sauvages personne n'arrivais à dormir dans le village. C'était quand même un comble pour une personne au chômage de devoir se lever si tôt. Il voulait dormir le matins, et il allait y arriver! Douce soirée après une dur journée... [Lara] 227379

    Le lendemains, des élèves devaient venir pour une nouvelle journée dans le village. Il en tremblait déjà, il se coucha très tôt, car il savait qu'il ne dormirais pas beaucoup cette nuit-là. Il avait eu raison, car vers 8h00 les enfants n'avaient eu d'autres idées que se mettre à crier en dessous de fenêtre. Wentworth craqua, cette fois s'en était trop et c'est avec une haine terrible qu'il balança une paire de chaussures sur la tête d'un des fauteurs de troubles (Shocked). Ils étaient partie, il se sentie puissant et il commença à se dire qu'il serais enfin tranquille mais, deux minutes après il entendit un bruit violent sur sa fenêtre. Une ne fois sa tête dehors il compris que c'était les mêmes enfants qui lui jetaient maintenant des pierres au visages. Pourquoi lui ? Il n'avait jamais rien fait de mal! Douce soirée après une dur journée... [Lara] 789392

    Il en avait marre. Il fallait régler ça au plus vite, et avec autre chose que des simples chaussures qui n'avait en rien tâcher la détermination des sales morveux. Il descendit tranquillement sans sa baguette, il fit face à leurs yeux surpris et tout à coups il se mit à leurs mettre des coups de pieds (Douce soirée après une dur journée... [Lara] 178366), il tapais dans tout les sens, ils tombèrent tous comme des petits pains (:mrgreen) jusqu'à qu'il en ait eu assez. Il avait enfin eu sa vengeance tant attendue et il pouvait maintenant passer une journée calme loin des cris et du boucan infernal qui à présent, l'esquivait.

    N'empêche, le soucis était maintenant de trouver une occupation. Alors, sans grande joie il décida d'aller faire un tours dans le village, histoire d'aller discuter et raconter ses péripéties à ses amis les commerçants. C'est seulement lorsque la nuit tomba qu'il pris connaissance de l'heure, il était déjà 9h00 mais, il n'avait pas envie de rentrer. Il se dirigea comme habituellement vers "Les trois Balais", bar tenu par Rosmerta une de ses amis. Wentworth n'étais pas alcoolique mais disons qu'il avait besoin de sa petite bieraubeurre pour dormir. (Douce soirée après une dur journée... [Lara] 663950)

    Le bar était blinder de gens, il restais une table et c'est avec une vitesse extraordinaire qu'il s'y dirigea. Il n'avais pas envie d'aller s'assoir avec les petits vieux d'en face qui puaient l'alcool à pleins nez, et justement ils commencèrent à crier lorsqu'une jeune fille entra. Il semblerait que ces poltrons n'aient jamais vu une demoiselle entrer dans un bar miteux aussi tard, Wentworth en y réfléchissant s'avoua que lui non plus n'avais pas l'habitude de voir ça (Douce soirée après une dur journée... [Lara] 404556). Mais, avant d'essayer de connaitre les raisons de la jeune brune, il se leva et s'adressa aux "buveurs" qui commençaient à s'exciter...

    - Oh! Les vieux, parlez à vos bières et laissez la dame passez! Sinon ça va chiez, je vous préviens! Suspect

    Jolie comme phrase (:mrgreen). Les bourrés n'avaient même pas chercher à contredire le membre de l'ordre, ils se retournèrent et reprirent leurs discussions. La jeune fille quand à elle se dirigea vers la table de Wentworth, qui était heureux à l'idée de pas passer la soirée seul.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce soirée après une dur journée... [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée après une dur journée... [Lara]   Douce soirée après une dur journée... [Lara] Play211Dim 28 Déc - 0:37

Lara venait de dormir douze heures. Oui elle était allé se couher tard la veille vu que Mikey avait la rubéole et qu'il n'avait pas voulu s'endormir avant dix heures du matin. La jeune maman avait donc fait dodo jusqu'à 18 heures le lendemain. Et c'est pourquoi, elle était à présent en pleine forme! Mais vive le décalage horraire par la suite...ça c'était beaucoup moins gai à imaginer! Il ne fallait pas qu'elle perde ses habitues à dormir la nuit, et à faire les activités quelconques le jour! Sacré Mikey va...!
Dès qu'elle se réveilla, elle constata avec une certaine inquiètude que le bébé n'était plus dans son berceau...il n'avait quand même pas pu s'échapper tout seul. Mon Dieu...elle commença à chercher partout dans la maison au cas où quelqu'un l'aurait déplacé par mégarde ( non mais on n'sait jamais) mais heureusement elle trouva un petit mot sur la table qui lui tira un soupir de soulagement.

"Je suis parti au zoo avec Mikey...Fred".

C'était adorable...Mais bon, il aurait quand même pu aller la réveiller, elle aussi aimait aller voir les girafes. Mais bon, au moins elle n'avait plus de soucis à se faire!
La jeune maman décida donc de faire quelque chose...comme d'aller boire un petit verre tranquillement aux trois balais. Ca faisait longtemps tiens. La dernière fois qu'elle y avait mis les pieds, elle était saoule comme Jim Morisson...mais bon c'était la vieille époque, rien d'inquiétant à présent.
Donc, quelque minutes plus tard, la brunette attérit aux Trois balais, de bonne humeur et plein de motivation-bah oui elle avait quand même bien dormi, ça aide.
Mais elle perdit soudainement sa bonne humeur une fois les pieds dans le bar. En effet, tous ces saoulars semblaient la regarder comme si ils n'avaient jamais rien vu de féminin de leur vie...Pourtant elle en avait déjà vu quelques uns d'entre eux. Mais bon, quand on est saoule, on est saoule. Lara fit d'ailleurs une grimace tellement ces regards sur elle la dégoutaient.


-- Oh! Les vieux, parlez à vos bières et laissez la dame passez! Sinon ça va chiez, je vous préviens!

Qui avait dit cette attaque censée et réfélchie? Lara chercha du regard la personne qui venait de parler. Elle le trouva et s'enquit d'aller le remercier avec un sourire un peu embarassé. Ha mais...elle l'avait déjà vu quelque part..Au QG de l'ordre.

- Bonsoir. Merci de me défendre. J'aurais pu le faire toute seule mais j'apprécie ce que tu viens de faire.

Du coup, elle s'assit à sa table n'ayant pas envie de faire attention à tous ces poshtrons ininteressants.

-Je suppose que je peux m'assoir à ta table?

Lara et la politesse...ha mesailleux. Douce soirée après une dur journée... [Lara] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce soirée après une dur journée... [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée après une dur journée... [Lara]   Douce soirée après une dur journée... [Lara] Play211Mar 30 Déc - 0:08

  • Quel justicier ce Wenworth! :mrgreen

    - Oh! Les vieux, parlez à vos bières et laissez la dame passez! Sinon ça va chiez, je vous préviens!

    Plus il se disais cette phrase dans la tête et plus elle lui semblait bizarre. Du moins le début, cela semblait peu probable que les vieux discutent avec leurs bières même si ils étaient dans un état très très critique. Mais bon, le principale était que maintenant il ne gênaient plus la jeune brune qui n'avait pas l'air d'aimer les paroles des soulards. Ses nombreuses grimaces le démontrait.

    Elle se retourna tout en cherchant du regard l'auteur de cette phrase, puis lorsque qu'elle vit que c'était Wentworth elle laissa apparaitre un petit sourire discret tout en se dirigeant vers sa table...

    - Bonsoir. Merci de me défendre. J'aurais pu le faire toute seule mais j'apprécie ce que tu viens de faire.

    Il reconnaissais la "jeune brune", elle était membre de l'ordre tout comme lui. Il l'avait vu quelques jours auparavant au QG. Il ne doutais donc pas une seconde qu'elle aurais pu se défendre seul, après tout des bourrés ce n'est rien par rapport aux Mangemorts. Malgré tout il était content d'avoir intervenue, cela lui permettait de discuter un peu. Il était assez rare de voir des filles aussi tard dans ce bar miteux.

    - Bonsoir. De rien, il est rare de voir des femmes par ici alors ça serais bête que cela devienne encore plus rare à cause de quelques bourrés. Mais, je doute pas une minute de votre capacités à vous défendre, il me semble que vous êtes membre de l'ordre vu que je vous ait déjà vu au QG. Je me trompe ? Quel est votre nom déjà ?

    -Je suppose que je peux m'assoir à ta table ?


    Logique, non ? Suspect

    Il n'avait pas fait tout ça pour qu'elle prenne place près des fauteurs de troubles. En tout cas elle avait déjà tirer une chaise avant même de demander la permissions, elle demandait surement ça simplement par politesse. Plus elle se rapprocher et plus il la reconnaissait, maintenant il lui semblait l'avoir déjà vu au côtés du roux Fred Weasley, une personne qu'il avait toujours adorer. Il avait était avec lui à Poudlard, lui et son frère jumeau George n'avait cesser pendant 7 ans de faire rire tout les élèves des 4 maisons avec leurs blagues et leurs objects pour sorcier "facétieux".

    - Bien sûr, aucun soucis. Alors, que fais-tu ici ? Tu n'est pas avec Fred ?

    Ce Wentworth, impossible de trouver plus gentleman. Douce soirée après une dur journée... [Lara] 37993

    En plus, au bout de 3 minutes il tutoyer déjà la demoiselle. Dommage qu'elle sois prise, elle était vraiment pas mal pour une brune (Douce soirée après une dur journée... [Lara] 178366). En tout cas, il était impatient de savoir pourquoi elle n'était pas avec son copains à une heure aussi tardive.

C'est court! Dsl! Douce soirée après une dur journée... [Lara] 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce soirée après une dur journée... [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée après une dur journée... [Lara]   Douce soirée après une dur journée... [Lara] Play211Mar 30 Déc - 1:15

- Bonsoir. De rien, il est rare de voir des femmes par ici alors ça serais bête que cela devienne encore plus rare à cause de quelques bourrés. Mais, je doute pas une minute de votre capacités à vous défendre, il me semble que vous êtes membre de l'ordre vu que je vous ait déjà vu au QG. Je me trompe ? Quel est votre nom déjà ?

Rare de voir des femmes par ici? C'était pas tout à fait vrai. Certaines demoiselles aimaient beaucoup prendre un verre dans un petit bar tranquille avant de rentrer at home. Lara n'avait plus fréquenté ce genre d'endroit depuis belle lurette et ce n'est pas pour une fois qu'elle s'accordait un petit plaisir comme ça que ça allait poser problème. Lara n'avait pas peur de tous ces gars bourrés qui puaient l'alcool à des kilomètres. Elle savait très bien répondre à ces individus et par le langage et par la magie qui émanait de sa baguette.

Ha effectivement La jeune maman n'avait pas vu faux, ce garçon là était de l'ordre. Elle l'avait certainement croisé une ou deux fois. Il y avait tellement de nouveaux membres dans l'ordre qu'elle ne connaissait même pas les trois quarts d'entre eux. A vrai dire, quand Lara est au boulot, elle ne fait attetion à presque personne excepté Jenna ou encore Darhah et bien évidemment Fred.

- Oui oui, Je fais partie de l'ordre. Mon nom c'est Lara...Lara Weasley.

Elle afficha un sourire après s'être présentée. Elle n'avait pas encore pris officielemnt le nom de famille de Fred mais tout allait tellement bien entre eux en ce moment qu'elle y pensait très souvent à présent. Lara s'assit donc en face du jeune homme même si en fait, c'était déjà fait avec qu'il lui donne son accord. Elle profita d'un certain silence dans le bar pour demander à haute voix un coca aromatisé à la mandarine. Une fois celà fait, elle écouta le membre de l'ordre lui poser une question.

Ce qu'elle faisait là ? Bein elle venait boire un verre quoi...Mais bon oui, dans le sens où il faisait tard , la réponse à laquelle il s'attendait était peut-être " Je suis venue me remettre de certaines émotions " ou encore d'autres choses, que sais-je? Mais Lara sourit légèrement avant de répondre.

- Je viens boire un verre, tout simplement. Il n'y a pas de raison particulière à vrai dire.

Et pour ce qui était de Fred. Apparement le couple était un peu célèbre, après tout rien d'étonnant après ce qui leur était arrivé...Le bébé à à peine 17 ans ainsi que le mariage, l'accident de Fred, la mort de Dromeda, plein de choses qui font que... Lara n'eut aucun mal à répondre à la question, d'ailleurs elle ne voyait pas vraiment en quoi ça le regardait mais bon Douce soirée après une dur journée... [Lara] 178366 . Les hommes...Tous de gros curieux quand mêm hein.

- Non il n'est pas avec moi comme tu peux le constater. Il est resté avec le bébé, avec Mikey !

Elle afficha un large sourire en évoquant le prénom de son fils ! Elle l'imaginait déjà en train de rire avec son papa. Ha...ce qu'elle était heureuse quand même. Mais bon, Lara vit arriver la serveuse avec ce qu'elle avait commandé. c'était pas trop tôt, elle avait une très grande soif à vrai dire .
Mais avant que cette dernière ne parvienne à sa table, Lara fit de grands yeux.

- Ha et Désolée...Je sais même pas comment tu te prénommes. J'ai fais mon impolie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Douce soirée après une dur journée... [Lara] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée après une dur journée... [Lara]   Douce soirée après une dur journée... [Lara] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce soirée après une dur journée... [Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser