-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Toc Toc Toc... Loup y es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46953
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Toc Toc Toc... Loup y es tu ? Empty
MessageSujet: [Fe] Toc Toc Toc... Loup y es tu ?   [Fe] Toc Toc Toc... Loup y es tu ? Play211Lun 29 Déc - 18:46

    Les premiers jours d'automne avaient laissés entrevoir un changement dans le monde de la Magie et une fois encore l'hiver s'annoncait rude. Près de deux mois c'étaient écoulés depuis le récent retour de l'ancien directeur de l'école Poudlard. Il avait réalisé un coup d'Etat digne du plus grand sorcier de tous les temps. Et même si ça en a surpris certains, ceux qui le connaissent bien se doutaient qu'il ne prendrait pas le pouvoir. Un nouveau Minstère a vue le jour et ce n'est qu'en Ministre de la Justice Magique que Dumbledore poursuit sa tâche.

    A de nombreuses reprises ils ont eu l'occasion de se croiser dans les couloirs du Ministère mais c'est comme s'ils ne travaillaient pas au même endroit, car il ne l'a qu'entrevue une fois ou deux. Son département étant à quelques étages de celui du porteur de la Baguette de Sureau, cela peut expliquer cette absence d'échange. Cela dit même s'ils s'étaient retrouvés face à face, il ne lui aurait pas adressé la parole.

    Pourquoi Albus a jugé bon de ne pas l'avertir de ce retour ? A lui ? Celui qui l'a toujours suivi et qui s'est retourné contre son maître ? Qui a risqué si souvent sa vie pour protéger l'Ordre du Phénix ? Il faut se faire une raison. Ca n'est plus le même Dumbledore. Celui là n'a aucune reconnaissance pour personne et il n'est pas digne de confiance. Et puis comment a t'il pu revenir ? Un Animagus Phénix ? Comme s'il n'y avait pas déjà pensé. Mais non, c'est impossible. On ne peut pas se jouer ainsi de la mort. Ou du moins pas sans conséquences. Et c'est quoi le prix ?

    Rogue marchait d'un pas rapide dans le chemin de traverse en direction d'une maison qu'on lui avait indiqué. Il ne voulait pas spécialement y aller, mais on avait jugé bon de l'utiliser comme un hibou pour porter ce colis à... Son regard se posa sur le nom scotché contre la porte au moment où il arriva devant l'appartement en question. Ils se fouttent de lui ? Il fit volte face et quitta cet endroit.

    Comment peuvent-ils lui demander de porter un colis à celle qui se joue de lui aussi bien que ce vieu fou ? Comme si le fait de l'avoir vue être si proche de ses pires ennemis n'était pas suffisant. Saleté de loup et sac à puces ! Pensa t'il. Tout en marchant il se rendit compte que le colis était bien léger. Et il entreprit de le tourner dans tous les sens pour voir de quel département il émanait. Et c'est à sa grande surprise qu'il vit sur le côté droit du carton, l'insigne du Ministère de la Défense. Là ils poussent le bouchon un peu trop loin ! Se dit-il avant de faire demi tour et de retourner devant la porte de l'appartement.

    Arriver devant, il toqua trois coups assez fort pour qu'on l'entende. C'est à ce moment là qu'il se posa la question de ce qu'il pourra bien dire une fois qu'on viendra lui ouvrir. Il faut que ce soit Spyro. Ca sera beaucoup plus simple. Il lui donnera le paquet, lui dira qu'il n'est pas un hibou et s'en ira tout en laissant tomber accidentellement le colis par terre qui se brisera et comme ça il aura eu sa vengeance. Mais si le colis est léger ça veut peut être dire qu'il ne contient que quelques morceaux de papiers, donc rien de casable.

    Il soupira un bon coup et redonna trois coups dans la porte tout en voyant une belle tâche sur sa robe de sorcier. Il sortit rapidement sa baguette pour la faire disparaitre, mais comme il éternua en même temps, c'est le colis qui fut touché par le sortilège. Et ce dernier disparu. Pourquoi n'y avait-il pas penser plus tôt ? Il ne lui reste plus qu'à retiré cette tâche, ce qu'il fit rapidement, et à partir. A ce moment là il avait un grand sourire sur les lèvres, et il avait totalement oublié qu'il avait déjà frappé, car la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Toc Toc Toc... Loup y es tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Toc Toc Toc... Loup y es tu ?   [Fe] Toc Toc Toc... Loup y es tu ? Play211Lun 29 Déc - 20:59

    Après la mission, Hermione dû passer quelques jours au Square Grimmaud, le temps de se remettre sur pieds. Elle ne se rappelait pas exactement ce qu'il s'était passé, mais au dire de Remus qui était plutôt remonté, Severus et Sirius s'étaient combattus entre eux alors qu'ils étaient dans la salle du voile, et alors qu'elle essayait d'arrêter l'ancien Serpentard, elle aurait reçu un sortilège très puissant qui l'aurait envoyé valsé à l'autre bout de la pièce, la faisant s'écraser contre un pilier qui, sous le choc, se serait mit à tanguer dangereusement. Ce ne fut que grâce à l'intelligence du loup-garou qu'elle eut la vie sauve, car si elle avait attendu le parrain de son meilleur ami, ou mieux son ancien amant, elle ne serait plus que purée à l'heure qu'il était!

    Et puis, il c'était passé beaucoup de choses aussi: le retour de Harry, et encore plus surprenant, le retour de Dumbledore, bien qu'elle ne l'avait pas encore vu de ses yeux. C'était une chose difficile à croire, après l'avoir vu se faire tuer sous ses yeux par l'homme qu'elle aimait. Mais c'était Dumbledore non? Il n'avait jamais cessé de les étonner... Elle avait pensé qu'il prendrait de nouveau la tête de l'Ordre, mais non, il était devenu Ministre de la Justice Magique, et n'avait même pas reprit son poste de Directeur de Poudlard. Tout était calme depuis son retour, un autre Ministre avait été nommé, et les réunions des membres de l'Ordre du Phénix s'espaçaient de plus en plus, et étaient d'une inutilité accablante.

    Ce matin là, la jeune femme s'était levée tôt, très tôt même, et en avait profité pour faire une peu de rangement, ses cours ne commençant qu'à onze heure et demi. Elle n'avait toujours pas fini de déballer tout les cartons, bien qu'elle soit installée ici depuis plus d'un an, et avait décidé qu'aujourd'hui, il allait falloir finir ça. Elle retrouva donc de vieilles choses auxquelles elle tenait, comme des photos. Si elle en mit quelques unes sur sa cheminée, comme une photo moldus d'elle et ses parents, et une autre, magique cette fois-ci, de ses meilleurs amis et elle, elle laissa les rares que Severus avait accepté de prendre pour elle au fond du carton, se disant qu'un jour où l'autre, il faudrait bien se décider à les jeter.

    Spyro se leva après elle, et lorsqu'elle le vit s'approcher avec hâte d'elle en s'excusant, elle rit légèrement en lui répliquant que c'était elle qui s'était levée beaucoup trop tôt, et que le soleil ne commençait qu'à faire son apparition. Depuis qu'il vivait en sa présence, l'elfe de maison avait dû apprendre à ne pas se comporter comme un esclave, mais comme un employé, qui refusait bien d'être payé, ou même un ami. Après un débat très long, il avait accepté de revêtir d'autres vêtements que les lambeaux qu'il avait, et avait même une petite chambre douillette.

    Il alla derrière les fourneaux, Hermione n'ayant toujours pas pris des cours de cuisines, et la jeune femme s'éclipsa dans la salle de bain pour commencer à se préparer. Après une bonne douche, elle enfila une tunique à manche longue, de couleur noir s'accordant avec ses collants et une paire de talons de la même couleur. Non, elle n'avait pas très envie de ressembler à un arc en ciel aujourd'hui, mais il n'y avait rien de bien réjouissant pour cela non plus.

    Elle avala plus qu'elle ne mangea son petit déjeuner, et partit rapidement, devant faire quelques achats avant de se rendre dans son école. Lorsqu'elle avait apprit aux garçons qu'elle allait encore devoir faire quelques années d'études avant de pouvoir exercer le métier qui lui plaisait, ils l'avaient regardés avec des yeux ronds comme des billes, sans pour autant être vraiment étonnés non plus. Hermione et les études, c'était indissociable...

    Après une journée donc banal, la petite sorcière rentra chez elle, de gros paquet en main. Décembre venait de faire son entrée, et comme toutes les années, elle allait décorer complètement la maison. Ça avait toujours été comme ça, déjà petite, elle commençait à en parler alors que Novembre n'était pas entamé. Ses instants étaient devenus d'excellent souvenirs, et elle n'avait pas perdu l'habitude de fêter Noël dignement.

    Et alors que Spyro avait revêtus pour son plus grand plaisir un pull vert et rouge qu'elle lui avait offert l'année dernière, elle entendit trois petits coups à la porte, et arrêta son elfe dans son élan pour aller ouvrir elle même. Elle espérait juste que ça ne soit pas David, cela faisait des mois qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui, et elle ne s'en plaignait vraiment pas. Mais lorsqu'elle fit face à Severus, un Severus tout souriant, elle en fut pour le moins étonnée et le regarda avec des yeux ronds.

    -Severus?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Toc Toc Toc... Loup y es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup y est tu?[FE]
» Quand le loup n'y est pas.... [ FE Tonks ]
» ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )
» Mission # 71 : coeur de loup garou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser