Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Mer 10 Déc - 23:58

Hé hé , 17 heures , l'heure du crime , heu pardon du drame ... Mais qu'est-ce que je racconte moi??? Ce serait plûtot l'heure de l'achat. Où , quand , quoi , comment , combien??? Calme , restons calme s'il vous plaît , après les questions , les réponses vont venir tout naturellement. Emmitouflé dans une cape noire de voyage , et le cou protégé par une écharpe verte avec un serpent brodé dessus , un jeune homme s'en allait en direction du village magique de Pré-Au-Lard , aussi nommé "pays aux merveilles" par certains élèves du fait de sa grande diversité de produits vendables. Sucreries , hiboux , stylos , balais , pubs ... Vous trouverez ce que vous voudrez içi . Seulement , le vert et argent , bien que l'oeil attiré par toutes les vitrines colorées et qui commençaient à s'arborer de guirlandes( mine de rien on était déjà à trois mois de Noël en ce septembre 1999) se dirigeait vers un magasin bien particulier. Celui des farces et attrapes . Oui messieurs , dames , notre ami était friand d'humour , malgré sa légendaire rigeur au niveau des études et son sang(froid en toute circontances. les apparences peuvent être trompeuses non??? Et bien là oui , enfin même sérieux notre grand brun avait conservé un esprit aventureux , croyez vous vraiment que sa partie comique avait disparu de sa tête . Non elle était juste bien conservée à coté de la case discours historique et théoro-pratiques de la magie , et en face du domaine "spécialité quidditch" , placé lui-même à coté "d'entretien physique ". Mais si nous citions toutes les composantes de l'esprit du jeune homme nous n'aurions pas finit de tout dire avant un certains temps (minimum plusieurs mois). Donc les pieds dans des baskets de Magyar à pointes assez résistantes à la neige , le septième année restait en dehors de la vitrine quand il reconnu un silhouette assise sur un banc à proximité , d'après ces longs cheveux blancs , sa mine pâle et sa réfléxion quasi-contante , il ne pouvait s'agir que de sa camarade de classe et de quidditch , j'ai nommé miss Summer Milles. S'approchant à pas de loups derrière sa "victime désignée amicalement" , le sorcier lui posa une main sur l'épaule avant de demander d'une voix tout à fait naturelle :

- Bonjour Summer alors toujours dans tes rêveries???

Ce ton était également assez allègre. Vous me direz la plupart du temps c'est comme ça qu'on réagit face à une connaissance ou amie , mais bon chez le descendant Burningham rien n'était automatisée , bien au contraire , cela était spontané chez lui. Quand on passe une enfance luxieuse malgré une morsure de serpent au cou qui vous transforme invonlontairement et progressivement en animagus , on rayonne autour de soi , pour éclairer les gens de sa joie et justement , aujourd'hui en serait un pour Summer aussi. Attendant la réponse de la demoiselle Davis gardait les mains dans ses poches de cape , manquerait plus qu'il attrape des angelures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Sam 13 Déc - 20:38

Toute l’Angleterre vibrait sous les coups de la grande horloge de Londres située dans le cœur de Londres, sur la rue Bridge Street, non loin du parlement anglais. 17 heures, la fin de la journée de travail, la fin de la journée d’école, voilà ce que représentait les 5 coups de Big Ben qui libérait ainsi les écoliers de leurs chaînes tout comme les fonctionnaires, l’espace d’un nuit avant que tout ne recommence une nouvelle fois… Le monde entier n’était qu’un énorme troupeau de moutons qui suivait les heures sans se poser de question, sans tenter d’aller contre les horloges, contre la geôle dans laquelle ils s’étaient mis eux-mêmes… Tous ces moutons vivaient dans l’insouciance, dans l’innocence, dans le déni de savoir que le loup était déjà dans la bergerie, que nul n’était dans la sécurité dont il se croyait imprégné… En fait, il n’y avait pas qu’un seul loup mais beaucoup plus que ce que les pensionnaires de cette bergerie mondiale ne pourrait le croire… Des loups meurtriers, des criminels, des tortionnaires sans remords ni scrupules….

Mais bon, et si nous revenions à cette petite ville marchande de Pré-au-lard ou plus précisément à la frontière de la ville où se dessinait une silhouette dont les cheveux blonds flottaient comme une étendard derrière elle tout comme sa cape légère… Même si la météo recommandait d’avantage le port de la cape d’hiver, Summer avait simplement préféré sa petite cape plus légère qui flottait doucement au vent avec un bruissement satiné. L’écusson des Serpentards avait été délicatement brodé sur le devant de la cape, les fils argentés brillant à chaque fois qu’ils rencontraient des sources de lumières dont les lumières de Noël que les commerçants avaient commencé à installer dans leurs vitrines déjà aux couleurs des fêtes… Summer entra donc dans la rue principale, un sourire rêveur ou plutôt songeur se mit à orner les lèvres de la jeune blonde… Elle pénétra un instant aux trois balais où Rosemerta lui prépara un bon chocolat chaud que la Serpentarde apporta avec elle… Elle avait un étrange besoin de réconfort depuis quelque temps et on disait que le chocolat de la propriétaire du petit resto était presque magique… Le tintement des pièces continuait de résonner dans le bistro lorsque la porte se referma sur la silhouette aux cheveux dorés…

Un peu de tranquillité lui ferait sans aucun doute du bien… Le verre chaud réchauffait doucement la main droite de Summer qui alla s’asseoir sur un banc près de chez Zonko… Si seulement tout pouvait être calme contrairement aux pensées et à l’état d’esprit de la septième année… Elle prit une bonne gorgée du chocolat si sucré et ferma les yeux en soupirant, sentant les picotements de la neige sur sa peau… Étrangement, elle n’entendit pas les pas qui venaient vers elle, se rapprochant inexorablement. Elle sursauta en sentant une main sur son épaule, le liquide caud et foncé coulant sur ses doigts… Elle redressa le regard et reconnu rapidement le regard léger et les ceveux bruns foncés de Davis, le capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard et Summer se força doucement à sourire…Dans ses rêveries? Semblait-elle donc toujours aussi rêveuse?

-Davis! Je ne t’avais pas entendu…

Elle se mit sur le côté afin que Davis puisse s’asseoir à ses côtés…

-Fait attention. À cause de toi j,ai passé près de m’ébouillanter…

Elle porta sa main à ses lèvres et savoura la gorgée de liquide brûlant qui était tombée sur sa main…

-Mmmm...

Elle essuya sa main rapidement avec l'essui-tout que lui avait mit Rosemerta avec sa tasse....

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Dim 14 Déc - 15:21

Houlà d'un coté comment aurait-il pû voir que mademoiselle Milles avait un chocolat dans sa main , puisque de dos c'était tout à fait impossible , à moins que ce dernier ne puisse voir à travers les gens. Or il n'avait pas cette étonnante capacité dans son répertoire de qualités magiques. Maintenant qu'il voyait clairement la dite tasse ou verre de chocolat ( bien que cela ressemblait en vérité à une espèce de bol de couleur marron dans lequel brillait du chocolat encore chaud) , notre aim comprit mieux comment la jeune femme aurait pû renverser ce liquide sucré et bouillant sur elle-même à cause d'un effet de surprise qui aurait pû la faire se lever et là ça aurait été le drame. Ainsi le serpentard sourit tel un enfant un peu trop énergique pour ses parents et répondit d'une voix malicieuse:

- Pardon mais quand on vient de derrière on voit ce genre de détails après la fin de la bataille généralement.

Voyant que sa collègue de maison lui proposait implicitement de s'asseoir à ses cotés en laissant une place vide à coté d'elle , le jeune étudiant accepta sa proposition et posa donc son postérieux mince et musclé sur le dit banc qui ne broncha pas lorsqu'il fut assis dessus (attention à ceux qui croiraient que Davis était corpulant par la passé). Pendant ce temps , Summer finissait de léchait les doigts pleins de chocolat , et tenta de s'assuyer les mains. De ce fait le jeune homme prit le chocolat pour le boire et repartit à Poudlard , et déclara avec un ton chaleureux.

- Je gardes ton chocolat le temps que tu puisses t'essuyer les doigts . Après tout c'est ma faute , si tu en as sur les mains donc laisse moi te rendre service.

En plus l'odeur du liquide venait réveiller les papilles du septième année , mais étant de nature fidèle à ses amis , il résista à la tentation de poser ses lèvres sur le bord du réceptacle acheté à Madame Rosmerta par la verte et argent qui nettoyait avec intérêt ses jolies mimines. Vint la question que plusieurs personnes se posaient en ce moment sur lui , suite à son rapprochement sentimental avec Gabriel . Il sourit donc tout naturellement face à cette question qui n'avait pas de mal à lui faire. Comme s'il souffrait d'avoir pris ses responsabilités , il était de nouveau tombé amoureux , pourquoi devait-il regretter son geste?? Après tout l'Amour à ses raisons et quand vous le rencontrer vous vous rendez compte que parfois dans votre passé vous avez pris des décisions un peu à la va vite , mais l'être humain est içi pour apprendre , et Davis comptait bien prendre son temps avec sa nouvelle dulcinée s'en pour autant qu'une lassitude s'intalle en eux , de toute manière comment cela se pourrait-il avec une jeune femme aussi énergique que mademoiselle Westermann???

- Très bien Summer .

Doucement , trop enthousiaste , toi aussi tu as failli renverser du chocolat sur toi ... Et donc des gouttes coulèrent lentement sur ses propres doigts. Le jeune homme de 19 ans préféra donc mettre la tasse à distance de lui-même afin qu'un brusque incident ne brûle pas une certaine partie de son anatomie qu'il pourrait un jour faire mieux découvrir à son amoureuse. Mais pour cela il fallait bien la garder intact.

- Pourquoi irais-je mal. Un nouvel amour est source de bonheur tu ne penses pas????

La question était plûtot était le cas pour tout le monde , car si des rumeurs parlaient sur le capitaine de Quidditch et auquel on pouvait pardonner ses actes par crainte de représailles , il n'en était pas pareil pour la miis qui se trouvait à coté et qui était plus vulnérable que Mr Burningham puisque lui avait une certaine expérience conjuguale depuis un bon moment face aux courtes relations amoureuses et adolescentes de celle-ci. Avec un clin d'oeil et un sourire complice , le serpentard demanda à son tour.

- La vraie question n'était-elle pas de savoir si toi tu vas bien???

Attendant la réaction de sa locutrice , le jeune homme manipula avec précaution le bol de choco afin de le ramener progressivement vers lui et le tendre à son amie qui visiblement venait juste de finir d'éponger avec minutie les petites catastrophes qui avait failli laisser place à une ébouilleterie complète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Mer 17 Déc - 4:34

Le liquide chaud commença doucement à refroidir au contact de l’air… Elle inspira profondément pour conserver son calme… Après tout, les accidents, ça peut arriver à n’importe qui… Oui, voilà ce qu’elle devait faire… Inspirer calmement et tout irais beaucoup mieux… Davis était son capitaine de Quidditch et plus est était un compagnon de Serpentard… Alors il ne fallait pas s’emporter… Être zen… Elle se contenta de sourire gentiment lorsqu’il s’excusa, marmonnant un rapide « ce n’est pas si grave ». En effet, cela aurait put être pire, il aurait put le lui faire renverser entièrement et ainsi gaspiller des centaines de calories. Bref, peut-être cela aurait-il été mieux pour elle qui le renverse finalement mais bon. Depuis toute petite elle adorait les chocolats de Rosemerta si sucrés et délicieux… Elle sourit à Davis lorsqu’il lui prit doucement le chocolat d’entre ses doigts trempés du liquide si salissant… Elle devrait nettoyer sa cape en arrivant décidément. Elle continua d’essuyer ses doigts fins en tachant de voir le bon ôté de la chose… Elle aurait perdu un peu de ce nectar des dieux mais au moins, Summer s’épargnait un bon nombre de calories. Ou plutôt Davis lui épargnait ce nombre gigantesque de sucre, lipides et énergies qui se trouvaient en une simple gorgée…

Je vous laisse imaginer la quantité qui pouvait se trouver dans le contenant au complet. En effet, Summer avait décidé de se faire plaisir et avait prit une énorme tasse, la plus grande possible et Rosemerta la connaissant depuis qu’elle avait à peine 5 ans (bref depuis qu’ils étaient revenus en Angleterre), la commerçante avait été généreuse sur la portion et donc, il était impossible que le chocolat et la crème fouettée qui s’était dissoute ne forment pas une bombe calorique… Mais bon, c’était plus fort que la Serpentarde… Une fois ses mains sèches et certaine qu’ils ne restait comme trace que la tache sur le tissus de sa cape, elle froissa l’essuie-tout et l’envoya dans la poubelle non-loin comme font les moldus au basket-ball… le petit bout de papier souillé rebondit un peu sur les rebords du trou de la poubelle avant de tomber à l’intérieur sous le sourire et un rire un peu trop léger sans doute de Summer… Pourquoi avait-elle rit aussi sottement? Elle savait la réponse mais elle n’osait se l’avouer… C’était simplement pour se donner l’illusion que tout allait bien….

Comme le pensait Davis, en effet, tous les Serpentards ne parlaient que des histoires d’amour du capitaine de leur équipe de Quidditch et donc les histoires presque scandaleuses de Summer tombaient dans l’oubli le plus complet et total… Elle passait incognito dans la foule tandis que tout le monde se retournait sous le teint radieux et le sourire de Davis et de sa nouvelle mie, Gabrielle. Ils étaient le couple modèle des Serpentards, de l’école, même… Il rayonnait tout comme Zachary à sa troisième année… Pourtant Summer connaissait exactement comme Zachary avait finit… Néanmoins, c’était l’ordre naturel des choses… Summer et son amoureux de l’époque avait eu leur heure de gloire et maintenant, c’était au tour de Gabrielle et de son cher et tendre… Et puis, ave ce qu’elle voyait dans le regard de Davis, ce n’était pas que de l’amour qui le consumait mais carrément de la joie comme si le simple fait d’être, de penser à Gabrielle lui faisait traverser les multitudes d’étoiles et, qu’enfin, il se sentait bien et pleinement épanoui… il avait trouvé ce que plusieurs cultures appelaient une âme sœur… Il allait très bien? Summer ne s’en étonnait pas… Il était toujours sur son petit nuage mais qui sait, un jour le destin pourrait être cruel envers Davis, comme il l’avait été pour Summer… Mais bon, qui sait, peut-être leur couple traverserait le temps, Davis le méritait bien… Elle ria doucement en voyant la maladresse du jeune homme et la septième année s’empara aussitôt du gobelet avant que le jeune brun ne renverse tout sur le sol ou encore sur lui… Elle en avait fait l’expérience et elle pouvait dire que c’était plutôt inconfortable comme situation…

La tasse revenue entre les mains de sa propriétaire, la chaleur du liquide se répandant à travers la paroi pour réchauffer les mains de Summer la fit sourire…Le Serpentard n’avait pas tort… Pourquoi aller mal quand tout vous souri et que son amour était une source intarissable de bonheur et de joies de toutes sortes? C’était si simple la vie quand on se nomme Davis Burningham… Ce l’est beaucoup moins quand on s’appelle Summer Milles…. Puis, la question qui tue franchit les lèvres de son colocataire de banc… Si elle allait bien? En fait, elle ne se rappellait même plus ce que signifiait le fait de bien aller… De simplement répondre oui quand quelqu’un vous demande si ça va et de le croire vraiment, de cesser de se mentir et de mentir aux autres, aux personnes qui l’entoure mais surtout à elle-même.…. Cela faisait déjà trop longtemps qu’elle ne croyait plus aux mots qui sortaient de ses lèvres roses lorsque quelqu’un lui demandait si tout allait bien…

L’important était de se détendre…. Prendre un bonne gorgée de chocolat chaud, ce qu’elle fit, et inspirer profondément… Elle ferma les yeux savourant le parcours du chocolat chaud luxueux et riche…. Comment un simple liquide, un simple composé de sucre, de lait, de chocolat et de crème fouettée peut-il vous faire sentir si bien? Qu’importe… Et puis, Davis semblait vraiment se préoccuper d’elle, de savoir que tout allait bien, et ce, aussi étrange que cela puisse paraître. Aller hop un autre gorgée et on se lance… Un court silence dérangé seulement par les cris des ivrognes aux trois balais…. Don, revenons à notre scène sur ce petit banc dans la ru, devant la vitrine colorée de chez Zonko… Elle sourit faiblement, comme si son rire et son sourire d’avant n’aurait jamais existé….

-Ça peut aller… Tout pourrais aller mieux mais tout pourrait être bien pire alors pourquoi m’en plaindre…

Elle garda son sourire sur la tasse entre ses mains avant de regarder un point devant elle…

-Les choses ont beaucoup changées depuis quelque temps…

Elle fronça les sourcils tentant de discerner ce « quelque temps », de le rendre concret…

-Depuis un an en fait… Oui, c’est ça un an exactement…

En effet, depuis un an, elle était plus cruelle, plus rêveuse comme si la lune ne désirait que jouer avec elle, le tout à ses dépends…

-Je vais te paraître étrange je sais… Même si je dois certainement déjà avoir un air un peu bizarre mais bon…

Elle se retourna vers Davis tentant de voir s’il allait répondre honnêtement mais si elle le sentait incapable de mentir…

-Ai-je l’air d’aller si mal? Et qu’as-tu entendu dire sur moi?

Les rumeurs allaient si vite à Poudlard elle devait bien tenter de savoir ce que l’on disait sur elle…

-Ce n’est pas que je suis si imbue de ma personne contrairement à ce que l’on pourrait croire…. Je suis simplement… Curieuse?

*Vite, vite changer de sujet...*

-Tu devrais essayer le chocolat chaud de Rosemerta un jour... Je suis certaine que tu adorerais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Mer 17 Déc - 16:15

Davis sortit sa baguette et essuya de façon magique les quelques taches qui s'étaient faites sur ses doigts suite au petit débordement dû à son empressement de répondre à la question de sa partenaire de banc. Ben quoi , la magie n'était pas interdite içi vue que la population était à 100% magique alors pourquoi ne pas utiliser sa baguette en cas de pépin? Oui la vie de Davis pouvait paraître simple , mais même en ayant une majorité de cotés positifs , un nouvel amour , de nouveaux espoirs , de nouveaux amis , des anciens qui vous invitaient chez eux... elle était par essence complexe. Vous savez , une vie n'est jamais simple , vu que personne n'est capable d'exprimer ses propres sentiments dessus ou use de mots inqualifiez ou de mauvaise qualité pour faire comprendre leurs idées à leurs contemporains. Néanmoins le langage était l'un des plus riches éléments de l'histoire humaine. Après le retour de la tasse de chocolat entre les doigts de sa propriétaire , Summer semblait pensive. Les questions du jeune homme l'avait un peu déstabiliser , enfin c'était l'impression qu'en avait le serpentard. la situation émotive et sentimentale de la jeune femme était donc complexe. Quelques gorgées du liquide marroné l'aidèrent à se calmer un peu et surtout à se détendre afin de pouvoir répondre le plus pertinement aux interrogations de son collègue. Quelques gaies pochtrons sortirent des trois-balais en zigzaguant et détendirent un peu l'atmosphère , l'espace de deux à trois minutes maximum.
Puis la femme blonde commença à parler. Elle allait moyennement bien , tout pouvait être mieux ou pire selon l'angle de vue spirituel de l'observateur. Tout choose notre amie??? Peut-être , il fallait attendre la suite pour en être totalement sûr. Néanmoins le sourire esquissée dans le reflet de son visage piégé dans la tasse montra qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise face à cette unique question formulée par le vert et argent. Son regard se posa ensuite vers un chemin qui menait à l'extérieur du village (celui-pour remonter vers Poudlard en fait). Sa situation avait changé depuis un an. Restait à savoir dans quoi. Elle se trouvait bizarre . Etrange . Rassurant , notre ami ajouta.


- Au fait je te trouves très préoccupée c'est tout. Je ne vois pas ce qu'il pourrait être bizarre chez toi . Mais si c'est ton sentiment il est de mon devoir d'en connaître plus sur ta drôle d'impression. Ta sens tu différente du point vue physique ou psychique???

Enfin elle se demanda quelles rumeurs avaient pû filtrer à l'intérieur de Poudlard , à vrai dire , pas tellement à son sujet , à part les soit disant hypothèese ou affirmations de quelques vipères que mademoiselle Milles attirait les mecs comme un aimant attire le métal:

- Hum , serais-tu dérangé dans ta situation de sortir avec deux hommes en même temps ???

Oui il avait entendu cela , et cela était en effet vrai mais il fallait bien qu'il lui pose la question pour avoir son point de vue à elle là dessus. Peut-être que depuis ses rumeurs la situation affective de son ami avait-elle changé? Vient pour conclure cet état de maladresse de la part de la jeune femme , une question de sa part sur le chocolat , le jeune homme répondit donc sûr de lui et calme :

- Visiblement , comme tu as du surplus de chocolat dans ta tasse j'en déduis que tu es une cliente fidèle de son bar , pour le chocolat en tout cas , tout comme moi. Mais je vois ce que tu veux dire par goûter ce délice , une fois qu'on y a gouté on ne peut plus se lasser de cette sensation de bien être liquide et qui vous réchauffe les entrailles en entier.

Ben quoi vous saviez bien que le capitaine de Quidditch était un gourmand et vous pensiez qu'il louperait le chocolat de Madame Rosmerta quand il s'y rendait de temps à autre??? Certainement pas . Maintenant c'était à Summer de continuait la discussion en en disant plus sur elle-même car sans cela , Davis ne pourrait pas savoir si elle allait véritablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Mer 24 Déc - 5:51

Était-elle vraiment si différente de ses contemporains? Était-elle vraiment si complexe par rapport au reste de la communauté magique ou même simplement de la communauté adolescente? Un an… un an déjà que tout était si étrange pour la jeune sorcière blonde… Non, en fait, tout n’état pas étrange mais tout était différent, oui voilà le terme le plus adéquat : différent. Toute vie est sur une base complexe et d’ailleurs le début de toute vie est très complexe et nul chercheur ne peut ouvertement déclarer les bases fondamentales de toute vie humaine, cette dernière étant si énigmatique… Tenter de trouver pourquoi tel individu agit ainsi relève de générations et de générations de chercheurs puisqu’à la base, nul ne naît gentil ou méchant, mais bien neutre, ni blanc ni noir, simplement sur l’équateur de ces deux pôles vitaux. Les idéologies du bien et du mal ne sont-elles pas en fait que des pensées faites par des humains, formes de pensées créées par la société afin de justifier les gestes qui sont perpétrés par eux-mêmes ou encore par leurs proches décidant ainsi qui sont les gentils et les séparer des individus classés comme « méchants »…

Ce que ressentait la jeune Milles, elle ne l’aurait jamais souhaité à aucun Bouffondor… Elle était déchirée tant côté cœur que physiquement… Pour une raison obscure, chaque transformation la faisait atrocement souffrir depuis maintenant 52 semaines… Elle était perturbée psychologiquement et cela n’aidait vraiment pas à la « tranquillité » de ses transformations… Elle était étonnée de ne pas s’être encore tuée sous ses propres coups de griffes, devenant une véritable bête sanguinaire lors des pleines lunes… Chaque fois était pire que la précédente et chaque fois, elle se réveillait de plus en plus près de Poudlard… Elle craignait toujours de se réveiller dans les donjons, ou au milieu de la salle commune des Serpentards ou pire encore, dans le hall… Il faut dire qu’il est loin d’être glorieux ou même prestigieux de se réveiller presque nue au centre de l’école… La pleine lune était chaque fois de plus en plus menaçante, même si au début, elle était surtout effrayante, l’astre lunaire semblait bien décidé de jouer aussi longtemps que possible …

Oasis de douceur et de tendresse, les caresses et regards mielleux, les rares moments qu’elle passait entre les bras de la gente masculine lui donnait la sensation de pouvoir tout diriger, d’avoir le contrôle sur tout autour d’elle… Pourtant, elle savait fort bien qu’elle ne dirigeait rien mais qu’il s’agissait plutôt d’un simple prolongement, un prolongation à une autre vie qui n’était pas la sienne… Elle substituait ce semblent de vie, d’existence, à celle du monstre qui clamait haut et fort sa sauvagerie…

Ce fut la voix de Davis qui la ramena à la réalité… Il ne savait pas la chance qu’il aurait ou même qu’il avait de savoir que chaque nuit qu’il pensait avec sa dulcinée dans ses bras était un rêve que la jeune blonde ne pouvait qu’à peine caresser… Elle savait que lorsqu’elle aurait un petit ami sérieux, elle risquait de le faire fuir ou encore de le blesser en se transformant… Et si elle avait un enfant? Que lui arriverait-il? Elle redressa la tête en entendant la voix des ivrognes sur le trottoir et sourit naïvement… Même eux ils étaient plus chanceux qu’elle… La voix de Davis se voulait rassurante, elle le savait mais néanmoins, elle était devenue presque imperméable à toute forme de chaleur humaine… Elle se mit à rire et prit un nouvelle gorgée de chocolat chaud…

-Disons simplement que c’est très complexe… Finalement je ne croit pas que je sois différente, puisque je sais que je suis différente…. Sur tous les plans en fait… Physique, psychologique, émotionnel, tu peux tous les nommer….

Elle posa un main rassurante, amicale, sur son épaule.. Il avait une copine mais cela importait peu à Summer… Il agissait envers elle comme un grand frère et ce simple geste, cette simple attention faisait sourire Summer et elle savait qu’elle lui devait tous les sourires qu’elle aurait dans la soirée… Et qui sait, peut-être quelques uns après… Elle savait qu’il n’y aurait jamais rien entre eux de plus qu’une simple amitié fraternelle… Et cela était très bien ainsi…. Elle ne le voulait que comme grand frère, comme un protecteur… Et il remplissait son rôle à merveille!

-Oui, c’est vrai que j’ai joué avec deux cœurs à la fois… enfin trois mais je ne me considère déjà plus comme complètement humaine alors, côté cœur, du moins physiquement, on en reparlera… Mais je ne le ferai plus… Je m’en suis fait la promesse… J’ai fait du mal à des gens qui m’étaient très chers….. Et oui, j’ai des regrets…Mais cette histoire est derrière moi désormais…

Elle se mit à rire.

-Une erreur de jeunesse disons! Je n’était qu’en sixième à l’époque après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Mer 24 Déc - 15:22

La différence eszt relative aux choses qui la compose . Une impression d'être à l'écart physiquement ou moralement , un niveau intellectuel supérieur à la moyenne , un caractrère trop fier ou obstiné , une rigueur implaccable dans le moindre de vos gestes ??? Voyez , la différence n'existe pas vu qu'elle est composée d'une multiplicité de divers choix et attitudes et tout cela selon une vie individiuelle de chaque individu. De ce fait Summer n'avait pas à s'inquiéter , si on regardait le sens du mot à un niveau assez large elle était comprise dans la normalité des être vivants , pas besoin de s'inquiéter. De ce fait notre protecteur pris la parole d'un air réconfortant :

- Tu n'es pas différente Summer , la preuve tu réagis comme n'importe quel autre humain au vue des réactions que pourraient avoir des contemporains à ton égard. Quand à ta phrase je la trouve biee mystérieuse , différente au niveau psychologique , émotionelle voire physique. Hum , je sais que tu n'aimes pas beaucoup les moldus , de ce fait tu n'as sûrement rien attrapé de leur coté. Souffrirais-tu d'une maladie ou d'un maléfice incurable??? Tu sais ce n'est pas l'apparence qui fait que l'on peut se sentir autre que la moyenne , mais plutôt les choix que l'on fait , tu te penses différente , alors forcément tu crois l'être . Mais tu es une adolescente normale , ou plûtot bientôt une jeune adulte avec des problèmes à gérer et comment les résoudre. Ce n'est que mon point de vue , mais au niveau base humaine tu es bien des nôtres.

L'esprit retord celui de nôtre Davis??? Hum juste logique , sinon quoi d'autres , qu'une belle hypothèses formulés à partir d'accumulations de connaissances sur un sujet donné? Avait-il compris qu'il avait affire à une loup-garou non transformée . Sûrement , peut-être , il y a une chance... En fait non , il était seulement en train d'essayer de lui montrer qu'il avait confiance en elle et que malgré le secret qu'elle avait à cacher , cela ne changerait rien à son point de vue. Bon or son intolérance pour les gens sans pouvoirs magiques , Miss Milles était une fille fort sympathique , dynamique , assez solidaire , parfois un peu maladroite ou timide et assez séduisante. Ben oui , même en étant l'un des amis de la demoiselle , il ne pouvait pas faire semblant de ne pas remarquer sa beauté. Le fait que la jeune femme pose une main sur son épaule lui montra qu'elle avait foi en lui . Elle coninua donc de répondre avec calme et sang-froid à ses précédentes questions. Ainsi la rumeur était vrai , la serpentarde avait donc titillé deux garçons en même temps. Quoi , il y en avait même un troisième ??? Arquant un sourcil , le capitaine de Quidditch ne pensait pas que sa compagne de banc avait jouer la carte de l'amour avec trois personnes. Encore que ce fut des relations d'un soir , d'accord , mais quelle difficulté de gérer autant de sentiments et multipliés par trois et quasi-simultanémment.

- Plus que jouer avec les émotions d'autrui . Ce qui m'étonnes c'est que tu es pû contenir autant d'affection pour trois hommes durant la même année. Etais-tu sûr de tous les aimer en même temps??? Car généralement le coeur humain ne peut que contenir une seule image de son amour. Deux ça concerne des jumeaux et encore il faut croire au roman à l'eau de rose pour qu'être "amoureuse" de deux personnes en même temps soit possible. Ce ne sont que des préférences séparées dans la majeure partie des cas. Quant à trois , c'est encore plus fort. Je ne dis pas ça pour te vexer , mais ne ressentais-tu pas parfois des envies plus grenades juste pour l'un d'entre eux??? Enfin comme tu l'as dit tu était jeune , d'ailleurs tu l'es toujours , mais avec un an d'expérience en plus à ton actif , tu pourras facilement ne pas reproduire cette situation.

C'est ça qui est bien chez l'être humain , il peut toujours s'améliorer , être perfectible. Cependant , cela génerait peut-être la verte et argent de parler de cela avec son ami de classe , il décida donc de détourner une partie de la conversation pour des pensées plus joyeuses. Avec un air cachottier , il se rapprocha du visage de la jolie blonde pour lui murmurer ces mots là à l'oreille.

- En fait tu ne m'a toujours pas demandé où je me dirigeais quand je t'ai surpris en pleine ingurgitation de ton chocolat.

Boisson qui n'avait pas encore été totalement bue d'ailleurs. De ce fait le jeune homme déclara donc d'un ton normal et enthousiaste.

- Finis ton chocolat et on fait ensuite un tour chez Zonko. Tu pourras me conseiller quels produits acheter pour avoir des farces sympathiques sans forcément tomber dans l'humiliant.

Amateur de surprises notre protagoniste , un peu... Ok beaucoup alors , je l'admet vous êtes d'accord. Quelques minutes d'attente et bientôt les deux jeunes gens iraient dans un endroit plus chaud , entouré de farces et attrapes les plus étonnant les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Ven 26 Déc - 8:08

Pas différente? Comment pouvait-il la croire si simple alors que l’individu qu’il avait à ses côtés était tout sauf simple… De la moindre cellule, jusqu’à cette longue mèche blonde et ondulée qu’elle entortillait autour de son doigt, tout cela n’était que physique, biensûr mais ô combien complexe… D’ailleurs, elle était tout aussi complexe du point de vue psychologique… Le comprendrait-il un jour? Peut-être, avec un peu de chance et d’expérience… Il était si attendrissant de le voir, ainsi penché sur Summer pour tenter de lui ramener un sourire qui avait depuis trop longtemps quitté ses lèvres roses, la faire rire à nouveau, elle qui était si froide, presque glaciale depuis si longtemps sans que rien ne parvienne à la réchauffer que ce soit intérieurement ou d’une façon extérieure… Elle mourrait peu à peu, la créature prenant à chaque inspiration un peu d’avantage su l’humanité de Summer… Certains lycanthrope parvenaient à demeurer eux-mêmes toute leur vie alors que d’autres sont atteints par ce qui semble être une nouvelle branche épidémique de lycanthropie, plus dure, plus contraignante, asphyxiante et meurtrière tant durant la pleine lune que durant le reste du temps. Elle se mit à rire en entendant les mots de Davis… un rire désabusé, découragé… Elle avait cessé de rêver depuis longtemps…

-Davis… Comment te dire….Je suis de moins en moins humaine… Il n’y a jamais eu de troisième garçon, le troisième cœur était le mien… Mais à la longue, arraché et détruit sans cesse, congelé, réfrigéré, il perd peu à peu de son humanité…. Je souffre d’une maladie oui.. Une maladie incurable qui m’empêche d’avoir accès au bonheur que tu vit, qui m’imperméabilise à toute forme de sentiment tendre et affectueux, me laissant là, sans défense, au milieud e la nuit noire de l’Univers, du monde magique…. Écoutes-moi… Ne comprends tu donc pas que je suis ce que l’on pourrait déclarer comme une perte totale et complète? Cela fait déjà 4 ans que je ne sais plus ce qu’être humaine signifie! Je ne suis pas une adolescente normale et si tu lit entre les lignes tu le comprendras bien assez tôt… Et quand tu dit que je suis des vôtres, je te pose cette question : si je suis vraiment des vôtres, pourquoi dois-je donc m’isoler, tout tenter pour éviter de blesser ceux que j’aime mais également ceux que je déteste simplement dans le but utopique de prolonger une innocence qui s’est envolé depuis si longtemps… Alors, si je ne peux pas faire ce que ‘importe qui peut faire, pourquoi donc serais-je normale?

*Tu en connais beaucoup des personnes qui risquent de tuer leur compagnon aussitôt que la pleine lune se lève?*

Elle relâcha cette mèche soyeuse qui trônait tel une bague autour de son doigt, la laissant retomber en de grosses boucles soyeuses sur le côté de son visage qui paraissait si angélique mais sous lequel trônait le feu bouillant, le sang du pire des démons…. C’était une véritable harpie qui règnait comme seule et unique maitresse du corps de la jeune fille des Bahamas… Oui, bon d’accord, il y avait également une part de lumière, de bonté mais celle-ci semblait presque imperceptible dans l’obscurité qu’imposait l’ombre des flammes… Néanmoins, aussi mince que fut le côté lumineux de Summer, elle ne put s’empêcher d’être touchée par les propos de Davis, de toute cette confiance qu’il semblait porter envers elle malgré le fait qu’il connaisse une très légère partie des histoires de cœur de la jeune femme… Savait-il à qui ou plutôt à quoi il parlait?

Il lui semblait si aisé de simplement parler comme si de rein n’était en soulevant néanmoins des questions au sujet pourtant si difficile….. Il semblait tout prendre non pas nécessairement à la légère mais il voyait du positif presque partout où son regard se posait provoquant automatiquement une contraction des muscles zygomatiques des personnes qui l’entouraient… C’était comme si une aura doucereuse, d’une confortable chaleur qui vous pousse à vous confier et d’ailleurs, il était sans doute nécessaire de mentionner le fait que le Serpentard était loin d’être laid et même si elle le considérait comme son grand frère, summer devait se l’avouer… Sans doute, son don de vous mettre en confiance provenait oui, de cette aura de chaleur mais également de cette carrure musclée qui semble prête a vous serrer, comme si Davis n’était qu’une simple machine à câlins et à réconfort. Il semblait toujours prêt à relever dès que vous êtes dans un moment de faiblesse… D’ailleurs, cela avait toujours étonné Summer… Comment savait-il quand elle avait besoin de lui? Il semblait exactement savoir quand elle était au plus bas… Néanmoins, malgré la douceur qu’il avait à son égard, il savait mettre les points sur les i et les barres sur les t, la confronter à la vérité et à la dureté des faits établis… Elle se mit à rire doucement…

-Ne t’inquiète pas, je ne referai jamais cette erreur… Qui plus est, un cœur est déjà assez dur à comprendre alors si on en rajoute deux…. Des hommes qui plus est, c’est beaucoup plus compliqué! Et puis, comme je te l’ai dit, j’ai un cœur très différent de la moyenne des gens… Disons simplement que je n’ai pas qu’un cœur mais bien deux moitiés si je puis m’exprimer ainsi…

Elle se mit à rire et lui fit un clin d’œil amusé… Elle sourit, complice, lorsqu’il se mit à lui murmurer des mots à l’oreille… Il avait un air conspirateur et à nouveau, Summer se sentit comme la petite sœur de Davis, protégée dans cette relation plus que complice… Il semblait décidé à la faire sourire et d’ailleurs, il semblait avoir pleinement réussi! Elle se mit à rire et avala en une grande gorgée qui lui brûla carrément la langue…

-Ouch!

Elle sauta du banc à pied joint, sur le sol, jetant le carton de la tasse dans une poubelle non-loin… Elle semblait avoir brusquement retrouvé sa joie de vivre… Elle n’avait pas besoin d’un amoureux non, simplement de savoir que quelqu’un veillait sur elle, la protégeait, comme Davis le faisait, simplement en étant présent et en étant une oreille attentive…

-Je doute qu’il y ai des blagues sympathiques et non-humiliantes chez Zonko, mais pourquoi pas! Après quelques heures de recherche on devrait tomber sur quelqeu chose….

Elle fit une petite moue pensive et se mit à rire…

-Du moins, je l’espère!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Sam 27 Déc - 20:30

Pourquoi était-elle si découragée ??? Hé mademoiselle , vous êtes encore jeune , belle , riche de vie , alors pourquoi la gâcher dans des remords ou des inquiétudes??? Puis vînt l'aveu , soutiré avec douceur et solidarité , on aurait pû même qualifier ce parfum d'inquiétude par rapport à ses contemporains de la part de Summer , d'amitié distillée. Elle fixa donc Davis d'un air assez gênée , sûrement intimidée par l'appréhension de ses réactions. Ainsi , le coeur malade de façon détournée était le sien. Quelque chose en elle la rendait moins humaine et plus bestial. Et cela , elle l'avait attrapé quatre ans plus tôt. Elle était donc âgée de douze à treize ans environ. Bizarre elle était trop jeune pour avoir la dragoncelle. Et il n'y avait pas beaucoup de maladies capables de décimer des sorciers ou de changer leur strutures moléculaires internes , quoi que si il y en avait une , la lycantropie. Mais cela ne devait pas être sa faute . Logiquement quelqu'un avait dût lui transmettre la malédiction. Et il était peut-être logique qu'avec ses affaires de coeur troubles , cela ait réveillé l'instinct de la "bête" , qui devait se sentir plus vulnérable et qui du coup chercher à prendre le dessus sur la part humaine de son collocataire de chair et de sang. Cette anormalité dont elle faisait référence dans son discours ne venait qu'apporter de nouvelles preuves à son raisonnement. Car à part les personnes descendantes de moldus ou les animaux magiques , il n'y avait pas beaucoup d'autres classes à l'écart de jetteur de sorts reconnus comme étant soit disants purs. A part les vampire et les lycans. Mais si Summer avait été une morte vivante elle n'aurait pas le corps d'une jeune femme mais d'une petite fille , car oui le corps d'un vampire ne changeait pas à partir du moment ou son corps passait de mort à mort ressuscité et contaminé par un vamp. Elle était donc une loup-garou , et alors ??? Comptait-elle l'effrayer avec ça , pourquoi avait-elle honte de sa condition . Après tout lui ne voyait pas un animal sanguinaire devant lui mais une personne qui voulait la sécurité de ses amis. Afin que quiconque passait dans la rue ne puisse entendre leur conversation , le serpentard demanda d'un ton calme en murmurant.

- Tu es donc une lycane???

Puis avec un sourire complice il continua de parler avec un sourire toujours plus réconfortant.

- La question n'est pas de savoir ce que tu fais une fois loup car l'animal n'as pas de remords , mais plûtot de voir quels objectifs à la personne qui subit involontairement cette transformation dangereuse pour ell-même tu ne penses pas??? Tu es des nôtres , dans ta question tu as ta réponse. Ton attitude protectrice ne révèle t-elle pas que tu souhaite la sécurité de tes proches??? Tu crois qu'une bête s'occuperait de ça ??? Tu à des peurs , des doutes , des décisions à prendre , des amours à vivre , des garçons à séduire , un prince pour te garder dans ses bras . De ce point de vue tu es tout à fait normale. Ce que je comprends pas en revanche , c'est pourquoi tu ne lutte pas contre le fléau qui te range , tu l'a dit toi-même , tu as un an de plus , tu as eu le temps de mûrir , ne voudrais-tu pas avoir une relation amoureuse stable ??? Des soirées entre amis . Et puis la potion-Tue loup existe. Bien sûr cela à des effets plus ou moins efficaces selon les personnes , mais il y encore de nombreux potionistes non??? Cette potion peut-être améliorée encore . Et imagines que dans quelques années cela stope vraiment ton instinct de prédateur , qu'auras-tu fait??? Je vais te le dire , tu auras perdu ton temps à te morfondre. Hé ce n'est pas la Summy que j'ai sur le terain ça , allez du nerf , on l'aura la sale bestiole . Et puis si tu as besoin d'aide tu as des amis pour ça non???

Toujours un éclat blanc de dents incroyable ce petit. Il n'y avait que dans les circonstances graves que la bonne humeur de Davis avait tendance à le quitter , car il n'était pas d'un naturel dépressif , un vrai battant , toujours près à remonter les autres à block , et aujourd'hui c'était le tour de Summer , malgré sa soit-disante condition d'être néfaste pour la société. En outre le fait qu'elle se tortille les cheveux n'était pas un comportement typique de fille ça??? Hum , ça y ressemble bien en tout cas si ce n'est pas cela. Alala , son regard de grand frère lui avait bien servi pour repérer les coups de tristesses des autres. Mais la vie en soi n'est-elle pas un cadeau. Ce doute permanent que rien ne sera acquis pour demain , ce nombre infini de possibilité d'actions , de sentiments. Ils étaient là , ho , miss Mills n'avait pas le droit d'abandonner. Et avec un étonnant regain de forme (merci Monsieur Burningham) la jeune blonde sauta de son banc en jettant au passage le craton où se trouvait sa tasse vide. Dommage la jeune femme aurait pû la garder. Mais bon , après tout des tasses Mme Rosmerta en avait pleins . Donc ce petit geste ne déranga aucunement notre ami qui écouta avec grande attention ce que lui disait la serpentarde en marchant avec une voix amusée. C'était bien plus agréable de voir ses yeux scintillait de sécurité plûtot que d'épouvante et de désespoir . Et sans prévenir le vert et argent s'approcha de sa collègue et releva l'une des mèches qui la génait pour voir son chemin.

- Désolé ta mèche était trop rebelle pour que je n'y porte pas d'attention. Bah , disons des blagues pas trop humiliantes alors . Du genre à étonner la personne et à la faire rire ensuite plûtot que de la rendre verte de rage devant toute une salle commune. Nous allons voir ça dans quelques secondes.

Attention , 5 , 4 , 3 , 2 , 1 ... Et Ding dong. La clochette du magasin sonna indiquant que deux nouveaux clients (enfin au moins un de sûr ) venaient d'entrer dans la boutique de farces et attrapes assez connue et fréquentée des jeunes sorciers. D'ailleurs plusieurs élèves n'hésitaient pas à venir se rassembler en bandes dans l'échoppe pour mieux décider ensemble des blagues qu'il jouerait principalement à M.Rusard . Mais des farces entres amis étaient bien plus divertissantes pour notre héros qui pris de justesse le bras de Summer afin de lui évtier une collision avec des trois-quatre cinquième année qui n'était pas courtois avec les jeunes femmes. Après avoir sauvé sa camarade de ce court événement , Davis demanda en voyant divers produits.

- A ton avis lequel serait le plus sympa pour des gens de septième année. La baguette transformable est un classique , j'aimerais bien quelque chose de plus original. Sachant qu'en général les femmes ont plus de goût que les hommes je préféres te demander avant de dépenser mes gallions pour plusieurs produits.

Et oui notre Davis est un galant homme et ça , ça ne changera jamais. Summer ne tarderait pas à repondre à la question. Peut-être si connaissait-elle mieux que le capitaine de Quidditch en matières d'humour magique???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Sam 27 Déc - 23:46

Zonko…. Si l’on suit l’ordre alphabétique de tous les commerces et magasins, ce nom se rtrouve certainement en fin de la liste, en tout dernier, rejeté…. Mais il n’en était rien dans ce monde où tous avaient oubliés e que le mot ordre voulait signifier à la base… Maintenant ce mot ne mentionnait plus ou plutôt ne faisait référence qu’à l’ordre du phénix, à ce regroupement de gens qui ne cessaient de clamer haut et fort que c’était eux les gentils de l’histoire, que c’étaient eux qui avaient raison alors que la majorité de la population disaient qu’ils avaient tort. Ordre n’avait plus la définition d’antan, de l’époque des roses et des violettes, de l’époque des milles et une merveilles à cette époque où le soleil brillait si du moins, il avait déjà brillé! Ainsi donc puisque tous les ordres mis à part l’organisation, laissant le règne total et complet au chaos, la petite boutique qui aurait dut être la dernière a attirer l’attention était l’une des premières en popularité pour la majorité des étudiants de Poudlard… Tous étaient tombés sous le charme des milliers de jeux et tours qui ajoutaient du sourire à la vie de tous… Si les garçons venaient pour des blagues plus grossières, certaines filles venaint, en roucoulant, pour voir les vendeurs, les petits nouveaux souvent, en riant, certaines tombant en pamoison devant un Jack ou un Tom qui semblaient être l’élu de leur cœur avant de se rendre compte que leur dit Roméo avait rendut son tablier pour aller vivre avec sa femme et sa petite amie sous le soleil des tropiques…

Summer s’apprêtait à entrer, le cœur à la fois lourd et léger que Davis ne la voit si différente des autres… Les deux jeunes Serpentards qui en étaient à leur dernière année, marchaient côte à côte, comme deux amis de toujours lorsque Davis s’arrêta d’un coup sec près de la jeune blonde pour écarter une mèche, cette même mèche qu’elle n’avait cessé de tourner entre ses doigts.. elle préférait de pas donner tort ou raison à Davis… Néanmoins, elle savait qu’il n’avait pas tort… ce n’était certainement pas la meilleure façon de se sortir de ce calvaire de lycanthropie de laisser la bête avoir le dessus en s’isolant… Mais au moins, aussi inhumain que cela puisse avoir l’air, elle était certaine de ne pas s’attacher et de ne blesser personne… Elle avait essayé la potion tue-loup mais malheureusement cela n’avait pas fonctionné pour une raison mystérieuse… Elle sourit doucement lorsque Davis mit de côté cette mèche qu’il disait trop rebelle les mots du jeune homme continuant de résonner dans son esprit rallumant l’espoir de son regard…
« Hé ce n'est pas la Summy que j'ai sur le terrain ça, allez du nerf , on l'aura la sale bestiole . Et puis si tu as besoin d'aide tu as des amis pour ça non??? »

Elle sourit, envoyant au jeune homme l’éclat blanc qui lui servait de sourire… Trop rebelle pour ne pas qu’il lui porte attention ? Parlait-il vraiment de cette mèche de cheveux ou encore de la demoiselle qu’il semblait s’être donné comme mission de ramener dans le droit chemin? Bref, cela importait peu…

La petite clochette de l’entrée se mit à tinter allègrement lorsque Summer et Davis pénétrèrent la caverne d’Ali Baba, les 40 voleurs en moins… Elle se mit à rire, le suivant avec joie à travers les différents rayons et étalages qui encombraient le magasin qui avait en permanence l’apparence d’avoir été la cible d’une mini-tornade, d’une bourrasque d’étudiants… Existait-il vraiemtn des blagues qui n’étaient pas humiliantes? Davis emblait le croire et qui sait, peut-être serais-ce leur jour de chance? Elle sursauta lorsqu’elle sentit la poigne solide de Davis la prendre par le bras, la tirant vers lui doucement pour lui éviter une collision latérale à 4 kilomètres à l’heure… Décidément, il se comportait envers elle comme un preux chevalier sur sa monture immaculée pour la sauver des nuages noirs…

-Premièrement, à qui tu destine cette blague?

Elle avait un sourire frais et chaleureux sur les lèvres et elle lui fit un clin d’œil pétillant, éclatant…

-Tant que ça ne soit pas pour moi!

Elle se mit à rire, prenant Davis par la main et l’entraînant plus loin, en retrait de la foule où ils ne seraient pas dérangés par les bruits… Au passage, la main fine de Summer frôla une statuette d’ange d’où sortit une myriade d’angelots s’amusant au-dessus de leur têtes tentant de viser Summy ou Davis de la pointe de leur flèches-ventouses argentées…

-Laisse tomber les classiques veux-tu? D’abord pour une fille ou pour un garçon?

Devant eux, une grande table avec une multitude de gadgets leur proposait la marchandise avec grand renfort de lumière et de bruits…

-Après tout, si la peinture qui rend invisible est drôle pour un garçon ça peut être un peu déplacé pour une demoiselle non?


L'un des petits chérubins décida finalement à relâcher sa petite flèche ventouse qui alla se coller juste dans le front de Davis... La jeune blonde se mit à rire et décolla la petite fflèche argentée du front du capitaine de Quidditch sous les cris des angelots....

-Pire que des gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Dim 28 Déc - 14:11

Peu à peu la demoiselle se laissait aller au rythme de la joie. C'était bien mieux à regarder , bien mieux , les cheveux de la jeune femme semblaient avoir même gagnés en lumière , et leur maîtresse de nouveau en forme , les longues mèches blondes bougeaient au même tempo que miss Milles. Seulement face à l'interrogation de Davis sur sa lycanthropie , la jolie jeune femme ne préféra pas répondre , la potion tue-loup n'avait donc pas dû être efficace pour elle . Mais peut-être était-ce dû à son manque de confiance en elle , la part psychologique jouait peut-être là dedans. Au pire elle pourrait réessayer , et puis elle avait son ami à ses cotés non??? Il trouverait bien un moyen de l'aider à combattre son loup intérieur pour le remettre en cage. Après tout le corps qu'elle possédait était avant tout le sien non??? Donc si le loup voulait rester , il devrait obéir aux exigences de Summer. Sinon il n'avait qu'à disparaître de son organisme . Non , mais les virus magiques , je vous jures , complétement irrespectueux vis à vis des personnes qui les héberge et pour la plus grande partie des gens de manière invonlontaire. Le petit règlage de mèche fit sourire d'un blanc nacrée sa locutrice. La Summer du terrain de Quidditch commençait à se réveiller , doucement , après un sommeil trop longtemps attendu. Elle pourrait dès lors entreprendre de lutter contre le loup-garou qui était en elle . Après tout n'était-ce pas le seul moyen pour elle d'avoir une vie plus ou moins tranquille plus tard??? Que comme chaque femme elle puisse avoir un mari aimant , des enfants , et une existence stable , certes boire l'élexir antiloup-garou ne serait pas perçu comme quelque chose d'ordinaire , mais bon au moins elle serait déjà plus tranquille , sans crainte de blesser ses proches ou des les dévorer dans un coup de sang du loup . Le pire chez une personne atteinte du phénomène de la pleine lune , c'est de tuer sans le vouloir , puisque la raison de votre corps disparaît progressivement pour laisser place à une bestialité quasi-instantanée. Summer n'avait pas eu une vie facile , mais elle résistait pour être protectrice envers les autres , et Davis avait foi en elle. Cette image de protectrice , elle devrait lui servir à mener le loup en laisse. C'était son désir profond , et avec des efforts nul doute qu'elle y arriverait . D'ailleurs elle aurait des alliés pour lui venir en aide dans sa tâche.
Laissons ce chapitre de coté pour nous concentrer sur un plus fetif . Celui de l'entrée de Summer et de mister Burningham dans la magasin Zonko. Et bien , Le magasin était toujours aussi mal rangé que la dernière fois , peut-être y avait t-il plus de couleurs que la dernière fois qu'il était venu içi. Il y a avait bien entendu les petits boites rouges contenant du poil à gratter , les boites bleues indiquant les bombabouses ... Hum il fallait quelque chose de moins chargé niveau farce. Quelque chose qui disait "Je t'ai fait une farce , mais c'est en toute amitié". Le choix de l'article serait donc primordial pour conserver de bonnes relations avec le , la ou les personnes concernées. Après la bref sauvetage de Summer par Davis , celle-çi l'enleva dans le rayon d'à coté et lui fit pleins de bisous pour le remercier. , elle l'emmena en le prenant par la main dans les rayons de farces magiques plus complexes mais lus marrants aussi. Avec de la réflexion le jeune homme répondit donc.


- Ben en fait je pensais prendre d'abord une diversité d'objets garçons et filles mais qui ne sont pas "lourds" avant de penser à quelqu'un précisément.

Avec humour sa collègue lui demanda si elle ne faisait pas parti de sa liste de figurants aux personnes attrapées , soit sans crainte , le serpentard n'avait pas cette idée en tête , mais avec un faux sourire sérieux il ajouta.

- Qui sait ma chère ??? Qui sait??? Il vaut mieux rester sur tes gardes quand même.

:mrgreen . Summer comprendrait bien que sa blague ne viendrait qu'aux callanques grecques (et autant dire jamais puisque cette fête était avant tout romaine et non grecque , équivalent donc à la Saint Glinglin ). Vînt la question sur la peinture invisible. Parfait pour cacher un livre ou des parchemins d'un collègue , mais pour cela il fallait soit détester véritablement la personne soit en être très proche. Hum , tout dépendait de l'objet qu'on venait à rendre indiscernable de son environnement.

- Je vais prendre quand même une pochette de cette peinture. La personne qui aura cette farce sera l'une de meilleures amies de Poudlard donc je penses qu'elle le prendra bien.

Et là sans s'attendre à une offensive d'angelots revenchards (n'oubliez pas que Summer à actionner par inadevertance le mécanisme qui les avait libérés de leur fausse statue car pas en marbre) , une belle petite flèche vînt se planter au plien milieu de son front. Et 200 points pour le petit ange avec le carquois bleu , qui dit mieux??? Avec une voix allègre , la jeune femme débarassa son ami de cette petite forme disgracieuse qui s'était implantée de force sur sa peau. A musé le jeune homme déclara:

- Voilà maintenant je sais ce que ressentes les licornes avec leur énormes appendice sur le front. Sauf que ça leur va mieux à elle que cette minie flèche sur ma peau.

Pire que des gamins , oui , c'était le cas , vu que Summer se prit les quelques secondes suivantes , une flèche identique que celle qu'avait Davis la seconde auparavant sur le front. Il la retira sans forcer , les doigts sur le bord du cercle collant de la minie arme et le serpentard affirma.

- Il nous ont eu tout les deux on dirait. Il sont amusants ces chérubins , je vais les prendre.

Véritable hola chez les nagelots qui sous des cris enthousiastes rentrèrent bientôt dans leur statue d'ange que le sorcier pris dans l'une de ses mains. Restait encore deux ou trois achats à faire.

- Ca te dirais que je t'achète une figurine métamorphosable. Tu as une forme de base , exemple la licorne , et elle se tranforme ensuite en vert gallois en lançant des minies gerbes de feux autour d'elle????

Drôle de proposition ??? Non , Summer était sa conseillère de fares , il pouvait donc bien lui offrir un gadget qui durerait assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Lun 29 Déc - 10:12

Un proverbe suédois clame « petits enfants petits soucis; enfants grandis, grands soucis ». De son côté, Antoine de St-Exupéry mentionnait que « Les enfants seuls savent ce qu'ils cherchent ». Ces deux simples proverbes démontraient bien l’état de la boutique qui semblait justement avoir été créée pour et par des enfants…

Le premier proverbe signifiait beaucoup pour Summer malgré le fait qu’elle ne soi jamais passée par la Suède ou encore connu quiconque provenant de ce coin du monde… Tout semblait plus simple, les soucis beaucoup moins présents quand elle était une simple gamine… Tout avait l’apparence d’être si aisé, si futile, tandis qu’elle jouait avec sa sœur ainée et ses poupées aux cheveux d’or… La situation de Summy reflétait à merveille cet état de pensée… Elle grandissait et tout autour d’elle grandissait… La petite boucle d’or avait grandit en même temps que les trois ours du conte… Puis, venait cette seconde pensée, celle de l’auteur du petit prince, une histoire qui avait fait chaviré le cœur de milliers de mères qui pleuraient avant même que l’histoire n’en arrive à la fin, simplement pour ce qui ressemblait a une magnifique mais à la fois si ridicule et risible histoire d’amour entre un prince et une rose sur une planète à l’autre bout d’une galaxie plus que fictive…

La boutique de Zonko était un véritable paradis pour les enfants du monde magique grands ou petits… Une multitude de sorciers âgés de plusieurs décennies entraient avec des étoiles plein les pupilles, le regard étincelant comme si d’un seul coup ils retombaient à leur plus tendre enfance à l’âge des jeux naïfs et innocents presque puérils… Les arrières-grands pères retombaient à l’âge de leurs arrières-petits enfants, aussi jeunes qu’ils puissent l’être…

Ainsi notre petit compagnon désirait jouer un vilain petit tour à quelques personnes de la maison des verts et argent? Il faut savoir être près de ses amis mais encore plus de ses ennemis comme le mentionnait Machiavel … Alors en suivant cette théorie, Davis préparait quelque mauvaises blagues pour un Gryffy? Bref, la jeune blonde le saurais bientôt non? Le petit sourire presque digne d’une caricature… Cette fois, elle en était certaine, Davis ne réservait aucune mauvaise blague ou même aucune blague…Ou du moins, si cette blague était réellement prévue et manigancée, elle n’arriverait certainement que lors de la semaine des quatre jeudis... Néanmoins, plus le temps passait, plus cette certitude semblait fermement décidée à s’envoler… Elle se mit à rire retrouvant cette attitude que Davis semblait tant apprécier chez elle… Oui, décidément, il semblait bien décidé à apprécier chaque sourire de la jeune demoiselle et de lui faire également apprécier à elle-même, aussi étrange que cela puisse paraître… Le jeune vert et argent aux cheveux foncés semblait déjà avoir quelques plans saugrenus, à la fois quelque peu divertissants et humiliants… Au moins, elle savait que Davis ne planifiait rien, pour l’instant du moins, pour elle ou si jamais sa blague devrait avoir lieu, elle risquerait d’être plutôt raffinée, en tout cas, la jeune blonde l’espérait… Pitié, qu’il lui fasse un gag du genre des chérubins plutôt que les bombes puantes ou une boîte entière de Dragées surprises à saveurs toutes plus répugnantes les unes que les autres….

Davis avait raison… Avec cette petite flèche entre es deux yeux il ressemblait beaucoup à une licorne de légende, peuplant la forêt interdite de Poudlard…. Le temps d’enlever la toute nouvelle protubérance de M. Burningham que déjà une fléchette était collée sur le front de Summer… Décidément, ces petits angelots étaient très mignons mais également très enfantins…. Avec douceur, comme s’il la considérait comme une poupée de porcelaine, Davis retira la petite ventouse laissant une marque rouge sur la peau de notre demoiselle avant de disparaître après quelques secondes… Elle se frotta un peu le front, par simple réflexe, tandis que les angelots faisaient la fiesta au-dessus de leur tête heureux d’avoir un nouveau propriétaire… Ces petits anges aurait un charme fou dans la salle commune des verts et argents! Deux jeunes étudiants de Poufsoule passant par là semblèrent très intéressés par une petite enveloppe d’une fuschia éclatant… Cependant, rapidement, les deux jeunes premières années laissèrent l’enveloppe sur un étalage plus loin…. Un sourire aux lèvres, l’un des vendeurs s’empara de l’objet en riant…

« Nettoyer une maison pleine d'enfants est aussi efficace que de dégager une allée à la pelle pendant une tempête de neige… Il faudrait plutôt approprier cela aux boutiques de farces et attrapes je crois! »

Le jeune homme blond se retourna et son sourire sembla s’évaporer en voyant Summer… Son regard passa rapidement de la jeune femme blonde à Davis, de Davis à Summer…

« Summer…. »

Aussitôt également du côté de la blondinette, le sourire sembla s’envoler pour revenir se poser aussitôt, mais ayant perdu un peu de chaleur pour faire place à un sourire qui se voulait presque déplaisant, simple et pure politesse oblige....

- Fabrice…

Après un malaise qui sembla durer une éternité, la voix du blond se fit entendre….

« Ta nouvelle conquête? Tu as déjà remplacé Zach alors?»

Summer donna un petit coup de coude subtile à Davis pour le persuader de jouer le jeu…

-Ça fait déjà plusieurs mois que nous sommes ensembles n’est pas mon chéri? Et puis, on dit bien qu'il faut abuser du présent,laisser le futur aux rêveurs et le passé aux morts non?

Summer sourit, s’approchant un peu plus de Davis, allant jusqu’à passer son bras autour de la taille du capitaine de son équipe de Quidditch, sa tête sur son épaule ainsi qu’un rapide baiser sur la joue...Le dénommé Fabrice semblait déjà intimidé… Une vieille femme rachitique s’approcha du jeune homme blond…

« Pardonnez-moi je cherche quelque chose pour mes petits-enfants… »

« Oui, oui, biensûr madame juste ici… On se reparlera Summer… Plus tôt que tu ne le pense… »

- Mais oui Fabrice! À la prochaine!

Le jeune homme blond disparu au bout d’une rangée.. Aussitôt Summer se redressa….

-Désolée… Un ami de Zachary, un de mes anciens petits-amis…

En fait, Fabrice n’avait jamais vraiment aimé Summer malgré l’amour que portait son meilleur ami loup-garou… D’ailleurs, le jeune homme blond ne cessait de clamer à qui veut l’entendre que c’était en fait Summer qui avait donné le coup de grâce à Zachary qui était mort à Ste-Mangouste…Elle inspira profondément et retrouva son sourire chaleureux…

-Et si on oubliait ce petit « incident »?On va les voir ces figurines? J’ai entendu dire qu’il y en avait des splendides avec des petites fées qui se transforment en magyar à pointe… Supposément que l’on n’en trouve pas ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Lun 29 Déc - 15:09

Eh oui dans la vie , qualité au combien importane qu'était l'amitié , celle qui vient à faire de simples hommes vivant chacun de leur cotés une société unie et surtout organisée. Et suite à ce regroupement d'existences humaines peut naître un sentiment , l'amour . Ces deux choses existaient autant chez les moldus que chez les sorciers. Le seul problème étaient de trouver les bonnes personnes pour en connaître la véritable signification. Ho ho , quant aux interrogations que vous vous posez sur qui pourrait être victime d'une blague avec Davis , attention d'une balgounette sympatoche , hé bien en fait , cela peut toucher certains individus pris dans les quatre maisons. Mais je ne révélerais pas les noms , sinon ça ne serait pas drôle de ne pas deviner qui serait pris au piège. Summer de son coté riait aux éclats à la suite de l'hypothétique affirmation qu'elle pourrait être victime dans l'une de ses farces. Voyant , on ne trahit pas les personne qui vous aide à choisir des farces pour autrui , c'est contre le code établis par les gnomes de Pingouin vallée (donc autant dire inexistant) , enfin ça c'était marqué dans les moeurs du jeune homme. Allez savoir si d'autres avaient le même esprit. les frères Weasley ne devait pas le posséder eux-mêmes , donc autant dire que c'était rare ce genre de comportement. Puis arriva comme une bourrasque s'apprêtant à dévorer une ville entière , l'attaque angélique. Touchant d'abord le vert et argent avant de viser avec soin la serpentarde et de l'avoir aussi à son tour. Après s'être réciproquement débarassés de la flèche minuscule qui ornait leur crânes , Summer frotta par pure habitude , l'endroit qui avait servi de réceptacle au tir soigné d'un des petits chérubins qui tournaient autour d'eux. Elle n'avait plus rien , mais bon les jeunes femmes prennent soin de leur peau alors c'était normal qu'elle s'inquiète que la petite protubérance n'est rien fait à son front.
Front qui fut de nouveau réencadré par un geste de la main de la demoiselle pour remmetre sa coiffure à neuf , suite à cette petite émotion . Les mèches reprennaient leur place. Un modèle de féminité se trouvait devant le jeune homme. Et tandis que les petites créatures revenaient dans leur foyer , que Davis ferma très aisément le couvercle , ajoutant ainsi avec la pochette de peinture invisible un nouvel article à acheter. Puis deux prmeières années passèrent près des deux jeunes gens , mais cette fois en marcahnt rapidement. Au moins ceux-là semblaient les avoir vu. Puis une voix vînt troubler le silence qui permettait aux deux jeunes farceurs d'établir la date de leur futur méfait.


« Nettoyer une maison pleine d'enfants est aussi efficace que de dégager une allée à la pelle pendant une tempête de neige… Il faudrait plutôt approprier cela aux boutiques de farces et attrapes je crois! »

Bizarre ce type , il venait de prononcer une phrase assez allambiquée et qui était paradoxale dans sa propre phrase.

* J'en connais un qui devrait changer de métier *

Pensa Davis un sourire aux lèvres , rigolant encore intérieurement des bêtises proférées par le jeune vendeur qui aurait mieux fait de rouler sept fois sa langue dans sa bocuhe avant de dire un seul mot. Voilà ce qu'on gagne à épater la gallerie. Si gallerie il y avait car à part les deux enfants , et Summer accompagnée de Davis , il n'y avait pas d'autre personnes présentes dans cette allée ci. Puis en voyant Summer , le sorcier de dix ans remarqua un temps de silence , de malaise entre les deux jeunes gens . Visiblement aux regards noirs que chacun d'eux se lancçaient , il devaient s'être passé un événement marquant entre eux deux , ou tout du moins s'ils n'étaient jamais sortis ensemble , ce gars était peut-être lié à un ancien petit ami de la miss. De faux sourires montraient parfaitement que les deux individus n'étaient absloument pas ravis de se revoir . Seulement pourquoi faire partager cette situation à Davis. Il n'avait pas vraiment apprécié le regard de ce type posé sur lui , et d'ailleurs il lui avait bien rendu. On aurait dit un serpent dérangé dans sa sieste et près à piquer l'humain qui venait à proximité de sa paroi rocheuse lui servant d'habitation. Il se nommait donc Fabrice ??? Et ses hypothèses furent confirmés quand il demanda à son amie s'il était sa nouvelle conquête. Et étant donné que mademoiselle était proche de Mister Burningham , elle ne se gêna pas pour lui donner un coup de coude pour jouer le jeu. Décidément les jeuns femmes aimaient user de moyen pour dire aux hommes qui sortianet en ville de mentir à leur entourage... Tout en faignant leur dite "relation" , Davis se demanda si on allait lui laisser ses cotes indemnes un jour . Rodé pour avoir posé ses mains sur d'autres femmes , les mains de Davis n'eurent aucun mal à se poser sur les hanches de la jeune femme tandis que Summer passait ses mains autour de son coup , pour lui faire un bisou sur la joue. Plus doux qu'un toucher d'une plume de cygne , autant dire grandiose.
Quiconque passait par là aurait pû croire qu'ils étaient ensemble si bien ils se tenaient en position de vrais tourtereaux. Le dit vendeur fut tellement dépité par ce spectacle qu'il en eut une mine de révulsion. Et pout terminer le spectacle Davis ajouta en se rapprochant du visage de sa partenaire de comédie.


- Comment ne pas craquer pour une aussi jolie personne??? L'amour n'habite pas dans un seul corps toute une vie mon vieux si???

Et paf , pour bien le finir , les lèvres du jeune hommes trouvèrent celles de Summer pour lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il parte. Là au moins ça faisait beaucoup plus réelle , et puis Summer joua le jeu aussi de son coté. Pendant qu'ils étaient enlacés , une vieille dame passa dans le coin et commanda un produit pour que ses petits enfants puissent se divertir. Prétexte pour l'homme de partir avec un peu de dignité , s'il n'avait pas cherché à fuir la scène en courant quelques instants auparavant. Un bref aurevoir dans les tons d'un on se reverra , tandis que Summer émergeait de ce baiser improvisé et lui répondait.

- Mais oui Fabrice! À la prochaine!

Puis elle s'excusa de son attitude.

- Avec un gars aussi lourd il n'y a pas trente six mille solutions , et puis si quelqu'un devait s'excuser de son geste pour mieux cette interpréter ce rôle c'est moi non???

Demanda t-il un peu confus , car il avait donné un peu plus que sa personne souhaitée . Au moins une de ses amies venait de découvrir le petit goût fraisé de ses lèvres , qui pour le coup s'était bien accordé au parfum fruit rouge de sa camarade de classe. Cependant séparés maintenant par un peu plus de distance , Davis interrogea ???

- Mais pourquoi t'en voulais t-il à ce point au fait???

Puis nos amis se dirigèrent vers le rayon figurines doublement métamorphosable. Et en effet il y avait le modèle que Summer cherchait , celui d'une fée qui devenait un magyard à pointes. Mais il existait plusieurs fées , cahcune avec une couleur de cheveux différentes. Quand elles devenaient dragons , par contre elle avaient la même robe sombre , mais il y avait toujours un petit différence de couleur d'oeil ou d'un museau plus long , d'ailes plus grandes. Chaque figurine avait sa particularité.

- Ainsi toi aussi tu aimes les dragons ???

Question qui donnait en même temps les propres goûts d'un des batteurs de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Lun 29 Déc - 23:42

Bien sur, le vendeur ne savait pas, ou du moins, n’était pas au courant des problèmes lunaires de son meilleur ami et ignorait également ce que Zach avait fait subir à la jeune blonde… Il ne comprenait donc pas que la jeune blonde avait eu le besoin de refaire sa vie et que, si ce n’était pas avec Davis, ce serait avec quelqu’un d’autre? Et puis, Fabrice avait beau vivre sa vie comme il l’entendait, Summer avait également le droit de vivre sa vie, vivre un histoire qui lui serait propre… Cependant, Fabrice semblait décidé à rendre la vie de Summer un calvaire simplement à cause de ce qui ne devait plus qu’être qu’un tas de poussière et d’os en décomposition… Et dire que Fabrice semblait la croire aussi pure que lors de leur première rencontre alors qu’il ne l’aimait déjà pas… D’ailleurs, il semblait même la détester, depuis le moment où il l’avait vue au bras de Zachary…

Les traits de Fabrice avaient fondus, son regard s’était agrandis de stupeur… Comment avait-elle osé faire ça, devant un ami de Zachary? Ainsi enlacés, Davis et Summer était l’icône même du couple emblématique des films à petits budgets… Un beau brun et une plantureuse blonde, roucoulant presque devant le vendeur ébahi…. D’ailleurs, Summer fut plutôt surprise de voir à quel point Davis semblait aimer jouer le jeu… Peut-être un peu trop même! Comme s’il avait lut dans ses pensées, la main de Davis vint se poser naturellement sur la hanche de la demoiselle blonde, un sourire doux éclairant ses dents de couleur nacré, Summer s’amusant candidement à battre de ses longs cils… Ils ressemblaient à deux amoureux dignes des films d’Hollywood… La première dans les bras de l’autre à se susurrer des mots tendres et des surnoms à la limite du cliché… Maintenant, la difficulté était de ne pas trop tombé dans les films à l’eau de rose sinon Fabrice allait se poser des questions…

Ce fut le jeune homme qui donna le ton avec ce qui ressemblait un pur élan de tendresse mais, la blonde la savait, n’était que pure feinte… Cependant, le geste que posa le jeune Burningham surpris d’avantage Summer… Avec une autre personne, dans une autre situation qui plus est, la jeune Serpentard se serait reculée, aurait esquivé, mais non, elle était restée là, toute souriante, sucre et miel… Elle était follement hypocrite dans le cas présent mais elle était loin de se sentir mal entre les bras du jeune homme brun… Après tout, pour Summer, Davis était l’emblème du confident, du grand frère protecteur et presque omniprésent quand tout allait mal…Comment aurait-elle put songer un instant qu’il oserait l’embrasser? Qui plus est en public, alors que tous savaient qu’il était en fait avec Gabrielle! Et oui, que voulez-vous, les rumeurs vont bon train à Poudlard… Le baiser que partagèrent les deux jeunes gens était, du point de vue de Summer du moins, un baiser tout simplement scénique comme ceux partagés au théâtre ou au cinéma qui semblent vibrer d’émotion alors que dans le fond, chaque acteur est dans son propre personnage… Ce ne sont pas les acteurs qui s’embrassent mais plutôt ceux qu’ils incarnent… ainsi, pour le moment, ce n’était ni Davis ni Summer qui s’embrassait, mais le couple fictif que semblait composer les deux Serpentards… Doucement, chacun s’approchant inexorablement de l’autre exactement comme dans les films… Tous deux ayant eu plusieurs histoires de cœur, et chacun ayant eu néanmoins une bonne expérience en baiser, le moment fut plutôt agréable, léger mais néanmoins ce n’était encore une fois, qu’un baiser de scène…

D’ailleurs, les mots de Davis semblaient directement tirées d’un livre de poésie si bien que la jeune serpent eu tôt fait de croire que le jeune homme lisait des poèmes avant de s’endormir le soir… Elle roucoulait, que dire, elle ronronnait dans les bras de Davis comme les étudiantes que Summer croisait dans les couloirs, lovées entre les bras de leurs amoureux comme des chatons qui cherchent un peu d’amour, de chaleur … D’accord, maintenant sois Davis écoutait trop de films d’amour, de filles quoi, ou encore trop lut d’histoires romantiques, de poèmes si rose bonbons que le simple fait de les lire vous donne des caries… Mais où pouvait-il bien aller chercher des phrases comme celle-là?

Au passage deux jeunes étudiantes de Serdaigle et de Gryffondor, deux quatrièmes années, se mirent à sourire en voyant les deux jeunes gens s’embrasser à bouche que veux tu… Dans une autre situation elle les aurait rattrapées et les auraient accrochées à l’enseigne de Zonko quelques heures mais bon… Elle perdrait tout crédibilité… Alors elle resta là, bien sagement ses lèvres soudées à celles du jeune brun… Elle avait connut différent hommes il était vrais, mais il s’agissait de la première fois qu’un garçon avait ce petit quelque chose de si particulier…. Quelques secondes plus tard, les deux Serpentards se séparaient accompagné d’un petit clin d’œil complice de Summer… Elle devait l’avouer, ce baiser avait laissé sur ses lèvres un goût léger de fraise… Après quelques au revoir que nous qualifierons de polis, le jeune blond disparut, la vieille femme sur les talons…Elle se mit à rire, une fois certaine que Fabrice était partit… Pour avoir détourné ainsi l’ami de Zachary, Davis et elle avaient dût être très convaincants…. Quelle chance mais bientôt Summer allait devoir barrer Zonko de la liste de ses commerces… Ou du moins, elle viendrait avec Davis et non seule…

-Et le prix de l’académie pour le titre d’acteur de l’année est remis à…. Davis Burningham pour la scène du baiser chez Zonko devant le vendeur jaloux!!! Voici ton prix!

Elle se mit doucement sur la pointe des pieds déposant à nouveau un rapide baiser sur sa joue… Elle continua légèrement de rire avant d’envoyer un petit coup du revers de la main sur le ventre de Davis….

-Tu étais excellent! Si j’ai besoin d’un simili petit-copain je te fais signe promis!! Ne t’excuse pas, tu as fait ça comme une star de cinéma! Tu devrais penser à faire du théâtre tu y aurais de l’avenir, c’est certain!

C’était vraiment étrange…. Deux amis qui s’embrassent en public…. Mais bon, une anecdote de plus à ajouter à la ligne de vie de Summer… Décidément, la soirée s’annonçait… spéciale? Maintenant séparés, Davis mentionna la question qui semblait lui brûler royalement la langue… Qui était Fabrice?

-C’est un peu long à expliquer… Mais on peut résumer en disant qu’il était le meilleur ami de mon petit copain en troisième année… il se nommait Zachary et il est mort dans un excès de folie à Ste-Mangouste… Fabrice ne l’a jamais accepté et à décidé de me faire porter le blâme … Mais ce n’est pas très grave… Je croit qu’on va l’avoir calmé, pour quelque temps du moins…

Maintenant, ils se dirigeaient vers le rayon des figurines, les cris des petits dragons vous déchirant les tympans…Les petites fées s’amusaient à tourner autour des clients, en hoquetant quelques petites flammes…

-C’est vrai qu’ils sont mignons ces petits dragons…. Mais j’y pense…

Elle se retourna pointant un index accusateur sur Davis avec un sourire en coin…

-Tu devrais laisser les baumes à lèvres à saveur de fraise aux filles, Burningham… Ou du moins les baisers à saveur de fraise !

Elle partit à courir vers le bout de la rangée, soudainement certaine qu’il voudrait se venger de cet affront fait à sa virilité… Biensûr, Summer savait bien qu’il ne mettait pas de baume à lèvres à saveur de fraise, comme les gamines qui s’en serve comme rouge à lèvres mais pourquoi ne pas en profiter pour s’amuser un peu à ses dépends?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Mar 30 Déc - 15:12

Ouah il est vrai que le baiser avait parfaitement stupéfé , voire même stupéfixé le vendeur. Après tout si Summer voulait sortir avec d'autres garçons elle en avait le droit. Son ex-petit ami étant décédé elle était de nouveau libre pour avoir un autre homme dans sa vie. Ce garçon n'avait pas à gérer son existence , et en embrassant Summer il avait bien voulu le montrer à ce Fabrice . Qui était-il sinon qu'un être humain pour contrôler la vie d'autrui , s'il n'était pas content il pouvait partir , les deux jeunes gens ne le retiendraient pas. Ce qu'il allait faire quand une vieille femme vînt lui sauver involontairement la mise. Il ne perdait rien pour attendre celui là , à harceler mademoiselle Milles. Quel culot! Davis aurait pû lui donner une raclée en duel pour cet affront faite à son amie. Mais bon le cadre du magasin n'était pas un lieu fait pour les affrontements entre sorciers. Toujours enlacés les deux jeunes gens terminèrent leur faux baiser. D'ailleurs il était très bien donné des deux cotés , l'expérience amoureuse des deux jeunes gens avait créer une alliance parfaite des lèvres. Hé hé vous ne vous aviez pas dit que vous aviez les lèvres aussi fruitées miss Summy. Le parfum de fruits rouges allié au parfum de fraise du descendant mâle du clan Burningham avait créé une saveur unique et indétrônable. Seul Summer avaient vu les étudiantes de Serdaigle et de Gryffondor pendant qu'ils interprétaient leur rôle de couple devant le camarade de Zachary et qui n'était plus là. Des rumeurs viendraient à naître sur leurs pseudo relation , bah , elles n'avaient pas de preuves solides donc ce serait facile à démentir. Et puis au cas où il se passerait quelque chose entre les deux jeunes gens qu'est-ce que cela leur ferait. Il était avec Gabrielle , et serait avec Summer. Fin de l'histoire , rideau . Tant que son coeur était toujours dans poitrine pour suivre sa carrière d'homme et être amoureux d'une femme , bah , le monde ne s'arrêterait pas de tourner. Il n'en était pas le centre . La preuve il y avait bien 5 999 999 999 autres habitants encore sur terre (voire plus avec les naissances fréquentes régulés par les décès de personnes âgées).
Quant à l'interrogation de la jolie blonde sur les phrases dites par le beau brun , eh bien oui , cet étudiant avait lu des romans de poésie , ce qui servaient à alimenter sa propre philosophie de la vie et lui permettaient ensuite de créer ses propres raisonnements. Et oui il avait bien sorti une affirmation sans s'y être préparé au préalable. Il avait juste ouvert les oreilles sur les propos de Summer pour mieux les resservir face à leur désagréable interlocuteur.
Complétements détachés l'un de l'autre , la demoiselle lui lança un coup d'oeil complice avant de rire à gorge déployée. Il avait fait une chose complétement folle , mais ça avait fonctionné. Et sans le dire cela avait procurait un certain plaisir au capitaine de Quidditch , Summer avait dû ressentir la même émotion de son coté. C'était très réussi.
Ainsi il ne fut pas étonné que sa compagne de comédie lui décerne le prix de meilleur acteur sorcier de l'année. Il eut même le droit à un bisou sur la joue de Summer. Encore gâté notre ami (chanceux , tu pourrais penser au narrateur et à l'auteur qui te soutiennent ). Avec un sourire malicieux , il joua le jeu et répondit :


- Je vous remercie pour ce prix que je mettrais sur la plus haute étagère de ma chambre une fois arrivé chez moi. Mais je tenais à remercier ma partenaire sans qui ce baiser n'aurait été que la moitié de lui-même.

Autant aus sens propre qu'au sens figuré du terme , car si la verte et argent ne s'était pas plié à l'action de son ami , jamais Fabrice n'aurait décampé aussi rapidement. S'apprcohant de la jeune femme il lui fit la bise comme pour oscariser ce gain de rigolade entre eux. Il lui murmura ces mots à l'oreille.

- Toi aussi tu méritais une récompense.

Puis un coup de revers de la main vînt le frapper doucement en plein torax , heureusement les barres de chocolats ça aident bien à amortir les chocs , même amicaux. Summer le complimenta de nouveau ce qui fit encore plus sourire notre ami. Dire que l'une de ses amies avait eu la même idée , mais face à des moldus c'est plus complexe que face à un sorcier jaloux et entêté. Comme s'il avait compris ce que pensait la jeune femme , Davis ajouta:

- Je rejouerais le rôle le temps qu'il faudra , tant que cette homme ne te fichera pas la paix , si jamais tu reviens dans ce magasin . Hum , jouer du théâtre peut-être , va savoir je ne suis jamais monté sur les planches , mais je veux juste une vie tranquille , pas me donner en spectacle devant des centaines de moldus .

Ben oui cela était une invention restée surtout encrée dans le monde des gens dépourvus de pouvoirs. A quoi cela servirait aux sorciers d'en avoir , or que comme simple monuments historiques. Bizarre que des amis s'embrassent comme ceci , bah dans d'autres pays , les gens vouaient un culte au baiser de bonjour. Le leur n'avait pas été si différent sauf qu'il avait puet-être mis plus de coeur à l'ouvrage en laissant l'espace nécesssaire à la bouche de l'autre pour jouer avec. Mais c'était resté un baiser assez simple en dehors des apparances. Pas d'achnges de langues ni rien de ce genre. Donc remis de leurs émotions , nos amis discutèrent calmement en reprennant leur marche dans la boutique qui était assez étendue. Et l'explication à la haine de Fabrice pour sa collègue lui fut expliquée. Ainsi il la détestait depuis leur première rencontre officielle au bras de son meilleure ami un certain Zacchary. Et en plus il lui mettait sur le dos la mort du jeune homme aussi lycanthrope(chose que ne savait pas Davis). Cela était troublant comme situation. Un peu étonné de ette réaction le sorcier de dix neuf demanda.

- Ce Fabrice , ne t'ais-tu pas demandé s'il n'était pas homosexuel ??? Car être jaloux en amitié ça arrive mais de là à te faire porter le chapeau de la mort naturelle de son meilleur ami c'est assez gros et qui plus est détestable.

Oui Davis n'aimait pas qu'on accuse des innocents. Qu'une personne réponde de ses actes pour une action commis par elle même était juste . Mais accusait quelqu'un sans preuves véritables. Ca relevait presque du crime de Lèse-Majesté. Enfin nos personnages arrivèrent au rayon des figurines magiques et Summer lança un coup d'oeil attendrie en direction des dragons plus que vers les fées qui n'étaient pas aussi innoffensives que ça , vu qu'une gerbe de flammes avait failli brûler deux-trois cheveux du brun musclé et mince. Tout à coup un intonation puissante sortit des poumons de Summer (en fait plus enthousiaste et provocatrice qu'autre chose) , tout en pointant le doigt sur lui. Voilà sa réplique . Lettre par lettre et rendu avec la plus grande exactitude de la part du narrateur.

- Tu devrais laisser les baumes à lèvres à saveur de fraise aux filles, Burningham… Ou du moins les baisers à saveur de fraise !

La Grande Boucle d'Or partit donc en courant le temps que Davis comprennent le sens des mots. mais ce parfum était naturel ... Enfin , la silhouette vue de dos de la demoiselle allait bientôt disparaître derrière une rangée (d'ailleurs les cambrements de son corps était une belle animation pour le jeune homme , ben quoi une belle femme on la regarde non???). Les pieds de Davis lui permirant donc de partir en courant à son tour. Et après une course poursuite de dix minutes , Summer arriva à semer son capitaine qui pourtant était sportif. Ella avait dû tourner à une certaine allée , mais laquelle ??? Elle n'était pas dans celle des balais glisseurs et autres faux articles de Quidditch... Sûrement dans un rayon pour femmes. Qu'aimaient les filles , les peluches , les vêtements , les produits pour la peau , les parfums... Or les vêtements on trouvait pleins d'articles autant masculins que féminins içi pour faire des blagues. Caché derrière une cage carrée de fer (vous savez comme celle des magasins moldues avec dedans des chaussettes ou des slips en soldes) contenant pleins de paquets de pétards citrouilles à genoux , et située sur une allée cenrale. Davis serait prêt à tomber sur se proie si elle passait devant lui , sauf si c'était elle qui lui sautait dessus dans le dos . En tout cas si elle venait à marchait innocemment vers lui sans prendre de précautions , elle aurait sa punition , une bonne volée de châtouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211Mer 31 Déc - 10:12

Talon pointe et propulsion… Talon pointe et propulsion…. Un peu plus rapide maintenant… Et voilà déjà deux pas de faits dans cette course poursuite sans fin, ou du moins, dont la dite fin était indéterminée…. Et puis, hop maintenant on accélère le pas…Un deux, une deux.. À chaque pas, c’était comme si ce n’était non pas son pied qui la propulsaient avant mais plutôt le plancher, voir le monde qui tournait sous la simple propulsion de son pied vers l’avant… Le plancher était quelque peu glissant… Il faut se concentrer, après tout, tomber en ce moment, durant une course en public ne serait que très voire beaucoup trop dégradant… Des petits sorciers, des petites figurine habillées de cape de toutes les couleurs faisaient ressembler les étalages de la boutique à des arc-en-ciel de couleur multiples et variées…. D’ailleurs, une multitude de motifs se retrouvaient sur les tissus des minis-tuniques des sorciers, des sorcières célèbres, des représentations dignes des cartes de chocogrenouilles, qui d’ailleurs, étaient faites par de grands artistes… Donc, ces minis sorciers, ravissantes petites figurines, se tenaient, là, formant une espèce de haie d’honneur, de chaque côté de l’allée au plancher de céramique…

Talon pointe propulsion… Ignorer ces petits éclats de lumière qui vont de plus en plus vite de chaque côté….. Ignorer ces petites baguettes, ces petits cris stridents qui disent de courir ou encore de s’arrêter… la jeune blonde courrait ses longues jambes fines se donnant sans cesse le relais, accélérant rapidement… Ses jambes, ce besoin vital et irrépressible de courir la démangeait depuis trop longtemps, elle avait beaucoup trop retenu…. Maintenant, elle laissait son côté suave oui mais surtout sauvage sortir, la gazelle qu’elle était, gamine, était enfin revenue… D’ailleurs, depuis toujours, le simple fait de courir, en secret, en cachette la faisait sourire…. Pourquoi en secret? Car ses parents ne désiraient pas la voir circuler de façon moldue… Non, le balais, la poudre de cheminette, tant de moyens mis au point par les sorciers et ce, pour les sorciers…

D’ailleurs, en parlant de sorciers, les petites figurines semblèrent bien décidées à laisser une maigre chance au jeune homme brun qui la poursuivait… D’un commun accord, les petits statuettes levèrent leurs minuscules baguettes faites à l’échelle, encore une fois réplique parfaite de l’originale… Chaque baguette avait été construite avec des semblants des baguettes d’origine… Ainsi, si le sorcier représenté avait une baguette contenant un crin de licorne, le modèle réduit avait une baguette avec, à l’intérieur, un infime échantillon de crin de l’animal enchanté et enchanteur. Leurs petites baguettes, ressemblant à de petites sections d’allumettes, dressées vers les bougies au plafond, suspendues dans l’air… Une femme aux boucles brunes, dans sa petite robe fuchsia aux étoiles brodées de fil d’or, toute minuscule se mit à articuler quelques mots…

-À vos baguettes! 3…2…1… Allez-y!

Aussitôt une centaine de jets d’eau minuscules tels des petites fontaines se mirent à voltiger avant que l’eau ne retombe sur la jeune blonde, trempant ses cheveux, rendant le plancher de marbre glissant comme la chaussée en hiver lorsqu’elle est emplie de glace… Ce corridor serait vraiment dérapant… Quel plaisir d’imaginer Fabrice nettoyant avec une serpillère, à la façon des moldus (même s’il utiliserait certainement la magie), les dégâts causés par les petites figurines suite à la course des deux jeunes gens…. Le corridor étant devenus une véritable patinoire, elle n’eut aucun porblème à se laisser déraper, tournant rapidement le coin avant de se précipiter dans une autre rangée, cette fois, emplie de petit chatons enchantés qui se précipitaient vers la personne la plus près dès que quelqu’un tappait dans ses mains…

Continue, n’arrête pas… tire…. Non ce n’est pas ça… talon pointe…. Oui, talon pointe propulsion… Tu dois continuer la course, ne te laisse pas rattraper…La jeune femme continua donc de courir sans ralentir, sans s’arrêter… Elle tourna à nouveau, fonçant droit vers le département des gadgets lumineux… Là vous pouviez trouver des petites soucoupes volantes et d’ailleurs, une nouvelle boîte en forme de cœur, comme celle des angelots se trouvait non-loin d’elle… Elle se pencha, se cachant derrière une boite un peu plus grosse que les autres…. Une fois certaine que Davis ne pourrait la trouver elle se mit à sourire, à respirer plus aisément… Elle posa naïvement sa main sur sa joue sentant encore les lèvres de celui qu’elle s’amusait à associer à un grand frère… Décidément… Et puis, elle continua de se poser la question concernant Fabrice…. Elle n’y avait jamais pensé…. Néanmoins, cela avait une certaine logique…. Elle n’y avait jamais pensé mais il y avait nénamoins une certaine forme de logique…. Mais bon, ce n’était pas vraiment le moment de réfléchir mais d’avantage le moment de plaisanter, de faire de simples enfantillages… D’ailleurs, la baguette de Summer se dirigea vers une petite soucoupe volante et l’attira vers elle… Et hop, voilà! La petite soucoupe flottait dans l’air avant de se rendre vers le centre du magasin où devait se trouver Davis…. Et un petit tour de passe passe avec quelques miroirs de farces et attrapes, et hop, voilà 5 Summy qui se dirigent vers le centre de la boutique, tout sourire…

-Tu me…. Ou plutôt nous cherchais Davis?

Les cinq jeune femmes blondes avaient la même voix, parlant en même temps avec les mêmes intonations…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Empty
MessageSujet: Re: Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)   Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublie le loup et amuse toi plûtot (FE Summer Milles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the woodhouse (FE Summer Milles)
» Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]
» S'amuse...[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser