Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Surprise! [ FE Owen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Surprise! [ FE Owen ] Empty
MessageSujet: Surprise! [ FE Owen ]   Surprise! [ FE Owen ] Play211Mar 30 Déc - 17:39

Une petite fille courait dans la neige vers une femme, plus grande, au visage voilé. La fillette ne devait pas avoir plus de deux ans mais avait déjà une sacré endurance physique et courrait la vitesse d’une championne olympique. Trop faux pour être réel. Mais ne chipotons pas sur les détails et observons le reste de la scène. La petite fille courait à perdre haleine vers l’autre, qui regardait un point invisible au loin. Elle ne semblait pas faire attention à l’enfant. Cette dernière arriva enfin devait celle à qui elle voulait pas parler, mais contre tout attende la femme rejeta la fille. Sa fille. La plus âgée des deux personnes ôta son voile et on put voir les traits juvéniles de son visage asiatique tandis que ses longs cheveux noirs de jais se déployaient dans le vent. Elle ne dépassait pas l’âge de seize ans. Puis au loin quelqu’un d’autre approchait à grands pas tendis que la neige fondait autour de lui. C’était un homme au cheveux châtains et au visage souriant. Il pris l’enfant dans ses bras tandis que la jeune femme s’enfuyait, pour finalement s’écrouler quelque mètres plus tard et disparaître dans les hautes herbes. L’homme et l’enfant se dirigairent vers une jolie maison de pain d’épice ou une femme avec un bébé dans les bras et un jeune garçon les attendaient. Au dessus de la porte que tout la famille venait de franchir, on pouvait lire en lettres d’or sur une pancarte de bois : « Welcome to the White’s house ». Changement de décors. Cette fois on était dans dans un charment petit salon tout rose. L’homme et l’enfant de tout à l’heure prenaient leur petit déjeuner dans le calme, quand Vincent White ouvrit la bouche:

« A partir de maintenant Lyraël tu sera ma fille, ma fille, ma fille, fille, fille, fille, ille… »

Ce mot résonna dans la tête de l’enfant… qui se réveilla en sursaut sur sa table de travail, dans la salle commune des Serdaigle. Oui, vous l’aurez compris Lyraël venait de rêver de son abandon par sa mère et de son adoption par Vincent, puis de l’arrivée d’Elisa, Alan et Mila. En somme toutes les choses importantes de sa vie. Mais ce rêve avait plus l’air d’un cauchemar pour la jeune fille qui haletait les yeux grands ouverts et les cheveux désordonnés autour de son visage. Tout d’abord la trahison de sa mère biologique l’avait traumatisée, puis ce passage rose bonbon avec les White ne présageait rien de bon… Pourtant sa famille adoptive ne lui avait jamais fait le moindre mal! Mais le doute était bien là, et tant que la jeune fille ne serait pas rentrée chez elle pour les vacances d’hiver, elle ne saurait pas si ce cauchemar était prémonitoire ou pas.

L’esprit embrouillé et embué, Lyra jeta un coup d’œil à la fenêtre. Il faisait nuit. Elle dirigea ensuite son regard vers sa montre et constata qu’il était l’heure d’aller dîner. Elle rangea à la hâte les devoirs qu’elle faisait avant de s’endormir pitoyablement dessus, elle mit dans son sac à dos qu’elle jeta dans un coin de la pièce, puis chaussa ses baskets, enfila son gilet en laine, et sortir du dortoir. Venant de se réveiller de sa petite sieste, son agitation lui donnait de faibles palpitations et elle avait un goût amer dans la bouche. Pas sûre qu’elle arriverait à finir son assiette… Elle dévala les escaliers à la hâte, et un fantôme lui fit remarquer qu’elle était vraiment mal habillé et ses cheveux étaient en bataille. Malgré sa vulgarité et son goût pour le combat, la jeune fille n’en restait pas moins féminine, c’est pourquoi elle fit un saut exprès aux toilettes. Elle s’y recoiffa, s’attacha les cheveux en queue de cheval haute avec la cravate de son uniforme et arrangea ses vêtements. Le résultat final était plutôt bien réussis! Puis elle se passa un peu d’eau sur le visage pour effacer toute trace de sommeil et repris sa route en direction de la Grande Salle.

Alors qu’elle descendait les escaliers de marbre, son attention fut attirée par un jeune homme de dos qui parlait à d’autre personnes, elles plus insignifiante. La curiosité de Lyra en fut piquée, et elle s’approcha de cet intriguant personnage qu’elle semblait connaître. Celui-ci, sentant la jeune fille approcher, fit volte face et dévoila son visage. Et la White n’en crut pas ses yeux!!


- Owen?!

Même visage, même cheveux noir bouclés, même lunettes noires noire épinglées au tee-shirt. Aucun doute possible : c’était bel et bien Owen Milok, un jeune Gryffondor que Lyra avait connut en quatrième année et qui avait quitté Poudlard il avait presque un an et demi car il était en septième année à l’époque de leur rencontre. Mais que faisait-il là? Qu’était-il devenu depuis tout ce temps? Lyra avait mille questions à lui poser, et cela tombait bien car elle n’avait pas tellement faim.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise! [ FE Owen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deemon? montres-toi. [Owen]
» Surprise^^ [Pv Tod]
» Surprise...[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser