|
| [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Lun 26 Jan - 9:07 | |
| Post MJ
Une nuit de pleine lune, une nouvelle parmi tant d’autres. Le quartier général de l’Ordre était assez silencieux ces derniers temps, peut-être plus pour très longtemps. Avec les évènements des dernières semaines concernant les attaques de loups-garous, le monde magique sombrait peu à peu dans une nouvelle peur. La peur de sortir à nouveau et de rencontrer ces bêtes assoiffées de sang tout simplement. Désormais il fallait faire quelque chose, la population commençait à demander des comptes au nouveau chef du département de justice magique, Albus Dumbledore. Le seul qui était revenu d’entre les morts. Le seul qui selon eux pouvait faire quelque chose.
Voilà pourquoi le QG de l’Ordre allait de nouveau être en effervescence, quelque chose se préparait, une nouvelle action ? Peut-être, en tout cas, les allées et venues n’allaient pas tarder à se faire, avec en chef de file l’ancien chef de l’ordre. Dans toute sa splendeur désormais. A eux de restaurer désormais ce qui faisait un temps de paix dans ce monde sorcier. Les loups étaient de sortie ce soir, mais qui chasserait qui ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Lun 26 Jan - 13:19 | |
| Ces derniers mois avaient été bien singuliers pour Albus Dumbledore, revenu d'entre les morts , le vieux sorcier avait retrouvé un monde magique mis à mal par la corruption de certains membres du ministère de la magie avec les mangemorts. Heureusement, son arrivée et sa nomination au poste de ministre de la justice magique avaient permis de retrouver un semblant de sérénité dans les plus hautes sphères du monde magique.
Albus aurait bien aimé que son arrivée apaise les esprits, que le monde des sorciers retrouve sa dignité mais c'était sans compter sur les derniers évènements qui avaient troublé cette tranquilité. En effet, il lui avait été rapporté des attaques de loups garous de plus en plus nombreuses, ce qui n'était pas sans l'inquiéter. Les loups garous surtout si ils étaient jeunes étaient difficilement capables de se controler et l'homme aux lunettes en forme de demi-lune ne pu réprimer un frisson d'agacement à la pensée de monstres comme l'était par exemple Fenrir Greyback, heureusement d'autres étaient en mesure de mieux se controler comme Remus Lupin mais il restait tout de même un exception. Mais surtout le plus inquiétant, c'est que la potion tue loup n'empechait plus la transformation , ni le contrôle des instincs, ainsi donc même les hommes les plus sages ne pouvaient empêcher la maudite transformation de se produire.
Par ce soir de pleine lune, Albus décida donc qu'il était grand temps de prendre les choses en mains. Ces derniers évenements avaient éveillé les soupçons de certains et il savait que la remise en question de sa place de ministre de la justice magique ne tarderait plus. Le vieil homme avait dans un premier temps penser à réunir des aurors entrainés spécifiquement dans la défense des forces du mal, mais ceux ci étaient en ce moment même très occupés à la capture des mangemorts. Il avait donc naturellement pensé à l'ordre dans un second temps, car la situation ne pouvait tolérer aucune attente devant le caractère urgent de la situation.
Dumbledore était donc dans la vieille maison de Sirius Black, au square grimmaud dans le QG de l'ordre du phénix. Quelques membres de l'ordre étaient présents à ses côtés , pas besoin pour le moment de déplacer un grand nombre de sorciers, ce groupe était plus là en reconnaissance afin d'enqueter sur ce qu'il se passait. Albus se tenait dans le salon avec en face de lui Alex Deptshell , Lena March, Kiara Ellinger et Nymphadora Tonks. Il les regarda d'un air à la fois grave et aimable.
" Bonsoir mes amis, merci d'avoir répondu à mon appel."
Puis commençant à faire quelques pas autour d'eux, il commença à leur expliquer la situation.
" Les temps actuels sont troublés par des attaques inopinés de loups garous. Vous me direz que les loups garous ont toujours existé certes, mais ce qui est le plus inquiétant c'est que la potion tue loup ne semblerait ne plus avoir d'effets et n'empêcherait plus la transmutation ni même l'apaisement des instincs meurtriers du loup garou."
A ces paroles, Albus regarda de façon un peu plus appuyée la jeune Tonks, il n'ignorait pas ce qu'il se passait avec l'ex maraudeur, mais il ne s'attarda pas non plus outre mesure. Regardant ensuite Kiara :
"Encore un peu de thé ma chère Kiara? Profitez tant que nous sommes au chaud..."
C'était tout Dumbledore, parler de quelque chose de très léger alors que l'instant était grave, il reprit de nouveau sa marche circulaire:
" Je vous propose d'aller en expédition ce soir même dans la campagne anglaise car une attaque se prépare... Nous pourrons peut être sauver la vie de malheureux au péril de la nôtre bien entendu mais aussi en savoir plus sur ce phénomène qui m'inquiète au plus haut point je me dois de vous le dire."
L'homme à la barbe blanche , reprit place sur son fauteuil l'oeil pétillant, il approcha la tasse de thé du bord de ses lèvres , bu une gorgée et déclara :
"Etes vous prêt?" |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236298 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Lun 26 Jan - 14:13 | |
| Une réunion de l'ordre du pheonix, une réunion comme une autre mais cette fois en la présence d'Alubus Dumbledore. Quand il était revenu, il avait eu énormément de travail pour rattraper son retard et l'un des sujets qui avait été abordé avait été Kiara. Elle se souvenait encore lorsqu'il était revenu, elle ne savait même pas qui il était, oh bien sûr elle en avait entendu parlé depuis son amnésie, Dumbledore était très connu mais avec sa perte de mémoire elle ne savait plus tout ce qu'il avait fait. Elle avait heureusement elle aussi rattrapé son retard sur cela et maintenant elle le respectait comme il se devait, il était un très grand sorcier. Les images de leurs premières rencontre l'a surprenait encore... Dumbledore, avant sa mort, la connaissait comme une mangemorte recherché par tous, et quand il l'avait croisé dans la maison des black la seule chose qu'il lui avait dite c'était "Vous êtes des notre maintenant vous?"... sur un ton bienveillant et sympathique qui avait de suite plut à Kiara. C'était sûrement le seul sorcier qui l'avait directement accepté sans se demander si c'était une comédie ou autre, non lui il l'avait directement cru lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était devenu amnésique et qu'elle ne se souvenait même pas avoir été une mangemorte. Dumbledore ne jugeait pas sur le passé mais sur les actes présents et il avait vu que Kiara avait prouvé plus d'une fois qu'elle était bien de leurs côté. Il n'était pas méfiant, c'était peut être une erreur, mais cela arrangeait Kiara.
Elle était d'ailleurs contente qu'il soit là, cela mettait un peu de joie et d'assurance dans les cœurs, revenir d'entre les morts, ce n'était pas rien tout de même. Les autres qui était présent, Kiara les connaissaient bien de vu et de nom mais elle ne leur avait jamais parlé. Non pas qu'elle ne voulait pas, mais elle ne parlait presque à personne, car personne ne semblait vouloir oublier son passé et ils y pensaient toujours en lui parlant. Évidemment maintenant elle avait gagné leurs confiances, et ils ne faisaient pas vraiment exprès, mais elle n'aimait pas son passé et voulait le renier, elle aimerait bien que tout le monde fasse pareil, c'est tout. Bref, il ne fallait plus penser au passer, il fallait vivre au présent. Elle essayait de se remémorer ça dans son esprit en se rappelant le nom des autres personnes présentes. Il y avait Alex Deptshell , Lena March et Nymphadora Tonks... c'est bon, ça mémoire ne lui faisait plus défaut.
Dumbledore commença à parler, remerciant d'abord l'assemblé d'être présente, puis il commença à parler des loups garou. Kiara avait effectivement entendu parlé de ces attaques, même la gazette avait fait un article avec comme titre "les loups-garou se déchaîne"... par contre Kiara ne savait pas que le tue-loup ne marchait plus. Cela était un vrai problème... et c'était sûrement pour ça que les attaques étaient plus fréquente, les personnes qui prenait d'habitude se breuvage ne pouvait plus se contrôler. Elle pensa tout d'abord à Remus Lupin, l'un des premiers à l'avoir défendu lors de son amnésie et à l'avoir cru. Elle espérait qu'il allait bien et qui ne lui était rien arrivé. Le ministre de la justice magique proposa un peu de thé à Kiara et elle répondit:
"Avec plaisir!!"
Pour l'instant, elle n'avait pas grand chose à dire, et elle aimait le thé alors autant en profiter et boire une tasse. Elle tandis d'ailleurs sa tasse et la ramena vers elle lorsque celle-ci fut remplie. Elle but une gorgé tout en écoutant la suite de ce que Dumbledore proposait, essayant de le suivre des yeux ce qui était difficile vu qu'il n'arrêtait pas de tourner en rond, retourner et retourner. Une habitude chez le vieil homme qui malgré son âge gardait toute sa forme. Quand il demanda si ils étaient prêt Kiara répondit:
"Il faut effectivement agir et résoudre ce problème. La potion tue-loup n'a pas arrêté de fonctionner comme ça, il faut découvrir ce qui a provoquer ça... et aller voir au coeur du problème est la solution. Pour ma part je suis toujours prête!!"
Elle n'avait jamais refusé de partir en mission ou même de faire une tournée, elle voulait constamment prouver qu'elle voulait faire le bien. Il y avait des traits de caractères qui était resté chez elle, comme l'intrépidité, ne pas avoir peur du danger et foncer dedans mais en ayant quand même réfléchit. Elle réfléchissait vite, c'est tout... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Lun 26 Jan - 20:42 | |
| Tonks n’aimait pas la pleine lune. Elle ne l’avait même, pour être exacte, jamais aimé. Toutes ces histoires moldus de loup garou n’étaient qu’un pâle reflet de la réalité, de leurs réalité, et si eux n’y croyaient plus, elle si. Elle en avait vu, plusieurs. Greyback étant le pire du lot, sans nul doute. Le plus sanguinaire. Le plus redoutable. N’était-ce pas un de ceux qui s’amusait à se poser près des maisons pour transformer, déchiqueter, de pauvres innocents ? Si. Il faisait partit de ceux là. Encore heureux que Rémus, lui, n’avait guère cette idée … même si, ces derniers temps, des choses ne semblaient pas tourner rond. Comme si … comme si la potion tue loup ne faisait plus complètement son effet. Cette idée agaça légèrement l’Auror, qui fronça les sourcils tout en faisant tourner machinalement son tasse. La pleine lune était déjà assez difficile à vivre, ils n’avaient guère besoin que la potion cesse son effet ! Car, si c’était le cas, combien se retrouveraient à chasser, lorsque la lune l’élèverait, cette nuit par exemple ? Car oui, elle n’était pas dupe. La recrudescence de morsure était visible, et les lycans semblaient gagner en hargne au grès des jours qui passaient. Combien se retrouveraient pris au piège, cette même nuit trop éclairée ?
C’était donc pour ça que Tonks avait décidé d’accompagner l’Ordre, en cette soirée où la nuit était allumée d’une lune trop importante. De toute façon, elle ne pouvait même pas dire d’aller voir Rémus, et n’avait aucune autre envie particulière. Alors oui, elle s’était décidée.
Confortablement installée, elle jetait de rapide coups d’œils à ceux qui étaient présent. Alex Deptshell, nouveau venu ou du moins récent arrivé, Lena March, que la jeune excentrique avait croisé sans pour autant discuter plus que ça, et Kiara Ellinger. Sur cette dernière le regard de Tonks s’arrêta, alors qu’elle repoussait machinalement de fines mêches fushia qui se baladaient devant ses yeux. Que penser d’elle ? Ho, certes, elle semblait vraiment repenti, elle semblait vraiment avoir tout oublié. Et puis, Rémus lui faisait confiance, Dumbledore lui faisait confiance .. n’était-ce pas des preuves, ou des arguments, assez forts pour qu’elle ne se laisse convaincre ? Si, sans nul doute. Et pourtant, Tonks restait confusément … réservée avec celle ci. Enfin. Une mission, une ballade au clair de lune, appelez ça comme vous voudrez, serait peut être un bon moyen de faire connaissance, n’est-ce pas ?
Enfin, Dumbledore prit la parole. Revenant de suite à lui, elle eût un léger sourire quand il les salua. Toujours prévenant, ce professeur, toujours agréable, toujours grave. Qu’est-ce qu’il avait pu lui manquer ! Sûrement autant qu’aux autres, c’était vrai, mais le revoir là semblait irréelle. Comme s’il allait s’évanouir, l’air de rien. Il continua, parlant de cet étrange multiplication des attaques, de cet anormal arrêt de l’effet des potions. Et il finit par lui jeter un coup d’œil auquel elle répondit d’un air parfaitement innocent. Non, ce n’était pas vrai ce qu’il sous entendait … mais d’ailleurs, que voulait-il dire ? Qu’il savait ? Ce n’était pas difficile à comprendre, à savoir, en même temps. Qu’elle devait faire attention ? Peut être. Mais il ne s’attarda pas, et elle abandonna la question.
L’idée de risquer sa vie la fit frémir, et elle se redressa un peu plus sur sa chaise, attentive. Tête brûlée ? Non. Mais ne faisait-elle pas, une fois sortie du contexte de l’Ordre, un travail de toute façon périlleux ? Ne s’était-elle pas engagée à traquer les Mangemorts, jusqu’au dernier s’il fallait ? Si. Et ça lui avait valu quelques tracas. Tout comme son engagement auprès de l’Ordre, au vu de l’attaque encore récente du QG. Elle bût une légère gorgée de thé.
Jetant un coup d’œil amusé à cette fameuse Kiara – quel zèle, quelle motivation !-, elle finit par sourire, et dit joyeusement : « C’est quand vous voulez ! » Toujours prête pour de nouvelles aventures, notre chère tête colorée.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Mar 27 Jan - 0:07 | |
|
Alex Deptshell était quelqu'un d'amoral. Il n'était pas cruel, ni immoral. Certains criminels avaient une morale qui leur était propre, une morale qui était qualifiée par les puritains d'immorale. Le jeune homme, lui n'avait pas de morale, tout simplement. Le bien, le mal, il ne s'en souciait pas, il était anti-manichéen. Certains se jugeaient bons, d'autres aussi. Alex ne pourrait dire avec précision qui était le plus proche de la verité, car il n'y avait, pour lui, pas de bonté, mais seulement de la cruauté et de l'égocentrisme.
Assez pessimiste, le jeune serveur des Trois Balais :mrgreen ? Oui, sans conteste, il était pessimiste pour les genre humain, mais bon, cela ne l'empêchait pas d'aller se remplir de Whisky Pur Feu un Lundi soir dans une boîte moldue et de faire la fête jusqu'au mardi matin. Il savait s'amuser, et cueillir, dès aujourd'hui, les roses de la vie, comme l'avait conseillé un poète moldu français bien avant la naissance de Deptshell.
Pourquoi se trouvait-il dans cette salle de réunion ? Parce qu'il avait souhaité s'impliquer dans cette guerre que traversait le monde sorcier en général, et la communauté anglaise en particulier. Il y avait deux voire trois camps. D'un côté, ceux qui se disaient méchants, ou du moins, dont tout le monde disait qu'ils l'étaient: les Mangemorts. Il y avait deux camps qui s'opposaient aux Mangemorts. Tout d'abord, il y avait l'ennemi juré, que l'on pouvait qualifier d'héreditaires: les "gentils", les Membres de l'Ordre. Et puis, il y avait le pouvoir politique.
La politique n'était pas très bien estimé par Alex. Pour lui, vouloir posséder du pouvoir, était équivalent à une volonté dictatoriale, pour lui, demander à représenter plusieurs personne était une idée impossible et totalement absurde. Déjà que la plupart (voire l'entierté) des humains ne savaient pas se connaître soi-même, comment un autre pouvait les représenter ?
Alex avait détesté durant un an encore plus le Ministère de la Magie que l'Ordre du Phénix. En effet, les Mangemorts ne lui posaient pas de problèmes, après tout, ils étaient ses employeurs.
En effet, Alex était employé (non-déclaré, rassurez-vous) des Mangemorts pour une mission où ses 'capacités', ou 'dons' étaient requis, et exploités. Ses dons consistaient à Pouvoir changer son apparence physique, tout de même pas en un clin, d'oeil, mais en se concentrant et en épuisant ses forces. C'était naturel et pourtant inhumain. Mais les sorciers avaient dévelloppés ce don. On ne savait trop ce qu'il s'était passé pour le premier sorcier Métamorphomage. On supposait que la mère, ou le père, avait subit un sortilège qui avait alteré ses données génétiques qu'il ou elle transmettait aux spermatozoïdes ou aux ovules.
Ainsi, Alex avait ce don. Les Mangemorts l'avaient repéré, et ils lui avaient confié un travail. Entrer dans l'Ordre du Phénix, et fournir des rapports réguliers. C'est là où son don lui servait habilement. Ses rapports étaient fournis, telle la méthode de la Cosa Nostra**, c'est à dire du main à la main. Cela l'amusait de penser à la mafia en association d'idée avec ce qu'il faisait. Après tout, cela n'avait pas ou peu de différences notables. Il appartenait à un réseau bien rodé, qui utilisait violence, corruption, respect à voix basse. Les Mangemorts avaient aussi leurs "Killer mafiosi".
Ce soir là, un soir de Pleine Lune, Alex avait été appelé en urgences. D'habitude, il ne pouvait que répondre très rarement à des appels d'urgences le soir. En effet, il travaillait aux Trois Balais, et le record d'affluence était bien sûr le soir. Mais aujourd'hui, il était de congés, donc il avait pu transplaner jusqu'au Square Grimmaud et voir les visages quelques minutes plus tard, des personnes présentes.
La plus imposantes et plus importante était le mythique Chef de l'Ordre du Phénix. Mythique, oui, le mot lui convenait. Il avait été le seul sorcier craint ou au moins redouté par le Seigneur des Ténèbres, et était revenu à la vie. Rien que ça ... Il avait aussi accueillit Alex à bras ouverts alors qu'il ne l'avait connut que comme jeune élève de Poudlard. Il n'avait pas été là lors du recrutement d'Alex, car c'était tout récent. Alex n'avait pourtant pas une si bonne réputation à Poudlard, mais le jeune sorcier savait que le vieillard usait et abusait de la donation de confiance sur les sorciers qui l'entouraient. Severus Rogue avait été l'un d'eux, Alex aussi, semblait-il, désormais.
Le deuxième sorcier qu'Alex jugeait le plus important était en fait une femme. En effet, Alex et Albus étaient les deux seuls représentants du sexe masculin, et le jeune sorcier ne s'en plaignait aucunement... Quoique ... Si, en fait, il appréciait, et la douleur qu'allaient éprouver ces jeunes femmes bientôt lui ferait surement plaisir. Cette sorcière était d'une ressemblance frappante avec Alex. Elle était elle aussi dotée du don de Métamorphomagie. Néanmoins, ils étaient en tout point différent dans cette ressemblances. Nymphadora Tonks prêchait souvent les couleurs flashies si ce n'est provoquantes, alors qu'Alex préferait le sombre, à part en de rares occasions. Ce n'était pas une de ces occasions, et Alex était, comme à son habitude, physiquement sombre. Ses cheveux, bleu marines, étaient aussi naturels que ceux des sorciers présents dans la salle, tandis que ses yeux, bleu ciel de méditérannée donnaient une impression de candeur. Son nez était en trompette, renforçant son côté enfantin et candide au maximum, tandis que ses traits, bien que pas ronds, étaient adoucis... Alex pensait que celle qui se faisait nommée Tonks était la plus redoutable des sorcières présentes. Après tout, elle avait suivit une formation d'Auror, était habituée à l'Ordre du Phénix et possédait une experience non négligeable dans les combats contre les Mangemorts. Et puis ... C'était une métamorphomage, et Alex avait une assez haute opinion des sorciers possédant ce don...
Les deux autres personnes, Alex n'arrivait pas à les cibler. Il connaissait, au moins de vu, Lena March, car elle avait été élève à Poudlard pendant plusieurs années en même temps qu'Alex. Elle était à Serpentard si les souvenirs d'Alex étaient exacts, donc dans la même maison que le Métamorphomage. L'autre jeune sorcière était par contre un grand problème d'éthique pour Alex. En effet, celle-ci était Kiara Ellinger, ancienne jeune Mangemort. Alex l'avait croisé deux trois fois, alors qu'il était camouflé sous des apparences différentes. Kiara Ellinger avait su qu'un Métamorphomage rendait des rapports réguliers. Personne ne savait qui c'était, et Voldemort avait lui-même fait parvenir la rumeur que cette personne n'utilisait qu'une seule apparence à l'Ordre du Phénix. Ainsi, les Mangemorts ne soupçonnaient pas trop Alex, qui avait brillait par ailleurs pour son combat contre les Mangemorts. Il avait déjà du se battre une paire de fois contre ceux-ci, et s'était un adversaire ... perséverant. Il n'était pas spécialement doué dans l'Art du Duel, mais il arrivait souvent à esquiver, et sa spécialité était l'atténuation des effets des sortilèges.
Le Professeur Dumbledore invita tout le monde à prendre du thé. Alex ne refusa pas. Il savait que Dumbledore n'oserait surement jamais mettre du Veritaserum dans un thé pour des membres de l'Ordre en qui il avait confiance. A la limite en mettrait-il dans le thé de Voldemort... Pas sûr... Et puis, Alex avait toujours un antidote sur lui. Paranoïaque en plus de narcissique et pessimiste ? Eh bien oui !
Le vieux fou, comme l'avait appelé à une époque la Gazette du Sorcier résumait en quelques sortes et en quelques phrases la situation qui se présentait à la Communauté Sorcière. Attaques de Lycanthropes incontrôlables. Les Aurors avaient la chasse des Mangemorts à organiser, et avaient été considérablement affaiblis politiquement depuis le retour de Dumbledore qui avait signifiait la fin du régime corrompu de l'année qui venait de s'écouler. Ainsi, l'homme à la barbe argentée avait convoqué l'Ordre du Phénix, ou du moins, les membres présents ou de gardes.
Le Chef de l'Ordre du Phénix proposait d'aller dans la campagne anglaise où une attaque se préparait, d'après lui, et où il faudrait se battre contre ces lycans pour sauver des vies sorcières et surement moldues. Pourquoi pas, après tout, Alex n'avait que très peu de choses à faire. Alors que les sorcières se prononçaient enthousiastes à ses côtés, il ne prononça mot, sortit sa baguette, la nettoya, lentement, alors que les autres parlaient, et enfin, dit:
" Baguette parée !! "
Son ton était celui d'un jeune militaire recruté récemment qui attendait avidement le premier travail de terrain sous l'ordre de son général.
**Cosa Nostra ===> Mafia Sicilienne. En fait, cette méthode consiste à donner de petits bouts de papiers d'une main à l'autre, dans un village, en se serrant la main. Des papiers ont été retrouvé par des procureurs, ils disaient quelques fois des choses comme 'il faut tuer Signor ** '. Cette méthode - à l'ancienne - est encore pratiquée, et presqu'infaillible, invisibles aux caméras ou autres surveillances. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Mar 27 Jan - 22:51 | |
| La jeune fille était dans un coin de la salle. Elle assistait aux événements, dans un silence religieux. Elle était de celles qui ne parlaient pas énormément, non loin de là, elle comptait ses paroles, et surtout écoutait ce qui se disait. Oui, elle écoutait ce qui se disait, avant de prendre une décision. Oui, elle irait, pour sa famille, pour Sam, pour tous. Oui, son lourd passé l'avait fait rentrer dans l'Ordre, et elle s'était jurée de protéger les gens, surtout les enfants d'ailleurs. Elle en avait gardé des marques, et faisait tout pour qu'il y ait moins de gens dans son cas. - Oui, j'en serais. Elle était franche. Elle avisa les autres dans la pièce, il y avait Alex Deptschell, un ancien serpentard, cependant, à qui elle n'avait jamais parlé, et personnellement, bien que selon Dumbledore la confiance règne, celle ci pour elle n'était pas, elle ne lui faisait pas confiance, pas plus qu'a Kiara Ellinger, une ancienne mangemorte, qui serait amnésique. Oui, serait, car elle n'y croyait pas, mais alors pas le moins du monde, mais bon, Dumbledore avec sa bonté, ça l'avait mené à la mort une première fois, elle esperait qu'il ne s'était pas trompé maintenant. Puis, il y avait aussi Nymphadora Tonks. Elle avait toujours des cheveux d'une couleur vive, et bien qu'elle y soit depuis peu, selon son frère, elle pouvait faire une entière confiance a Tonks. Oui, son frère était un guide, un informateur. Il lui donnait des conseils, et ses impressions. Et concernant Kiara Ellinger, son frère était mitigé, par contre, pour Deptschell, il était du même avis. Mais bon, il y avait bien des gens dans ses connaissances ou elle n'avait pas confiance, a tort même, donc, elle se taisait. Puis il y avait Dumbledore, le vénérable directeur de Poudlard, et chef de l'Ordre. Oui, elle lui faisait confiance. Enfin bref, elle était là, dans le salon des Black, et elle attendait, il y avait un lourd silence, personne ne parlait. Elle eut un sourire, en songeant que bientôt, il y aurait de l'action.
[ Kya j'ai honte -_-" ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Mer 28 Jan - 15:20 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude | |
| |
| | | | [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |