Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Empty
MessageSujet: Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes !   Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Play211Mer 14 Jan - 14:35



    Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Iconjessemccartneyb
    Valentin Lively FREE
    FEAT. JESSE MCCARTNEY
    => Valentin était un des plus jeunes soldats de la seconde guerre mondiale. Il a été très rapidement promu et il a ainsi gravit les échelons jusqu'au jour où il s'est fait capturer par les Allemands. Suite à cela, il parvint à s'échapper, mais les soldats SS finirent par le rattrapper et finalement, il n'eut que deux solutions : sauter d'une falaise, ou se faire tuer à coup de feu. Il choisit la première solution. Les soldats SS le considérèrent comme mort. Mais par chance, Geoffrey avait assisté à sa chute et suite aux blessures importantes dont Valentin était sujet, il décida, pour qu'il continue à vivre, de le transformer en vampire.
    Grâce à son "métier", Valentin est très courageux et sait analyser les situations. Il est autoritaire et surtout, il ne supporte pas qu'on le contredise. Cela crée souvent des tensions dans la famile Lively car Enora est aussi têtue que lui.


    Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Icondemilovatoblu71
    Elisabeth Lively FREE
    FEAT. DEMI LOVATO
    => Elisabeth considère Enora comme sa soeur. Un lien très fort les unis.
    C'était une princesse du moyen âge. Le prince du royaume d'à côté du sien voulu l'épouser pour avoir deux royaumes à lui tout seul. Après l'avoir épousée et assassiné son père, il l'attaqua. Il la laissa pour morte sur la route en croyant qu'elle mourrait bien assez tôt. Mais Geoffrey la transforma. Elle le tua par la suite.
    Suite à son statut, Elisabeth est assez capricieuse.


    Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Iconstevenstrait6
    Geoffrey Lively FREE
    FEAT. STEVEN STRAIT
    => Geoffrey a environ 2350 ans. Il vivait en Grèce et était connu comme un très grand savant de son époque. Il a été transformé involontairement par un autre vampire lors d'un "repas" de ces vampires. Sa principale qualité est la sagesse. Il est aussi très intelligent et prévoyant. Il est très attaché à sa famille.


    Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Iconnicolekidman3
    Clarisse Lively FREE
    FEAT. NICOLE KIDMAN
    => De tous les Lively, Clarisse est celle qui est la plus attirée par le sang humain. C'est aussi la plus violente. Clarisse est une très ancienne vampire. Elle a plus de 2000 ans. Si elle est si violente, c'est parce qu'elle a été esclave au temps des Romains quand elle était humaine. Ses maitres étaient de féroces usuriers et ils la violaient assez souvent. Puis, Geoffrey est arrivé et il l'a sauvé de l'enfer dans lequel Clarisse vivait.
    Encore maintenant, Clarisse à du mal à faire confiance aux gens, et surtout aux hommes. Elle est très violente et adore tout particulièrement le sang des personnes qui ont commis un viol.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Empty
MessageSujet: Re: Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes !   Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Play211Lun 2 Fév - 16:17

Je suis là !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Empty
MessageSujet: Re: Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes !   Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Play211Lun 2 Fév - 19:18

hann.... Merci à toi de t'être dévouée !!!
Par contre, je crois que tu devras mettre un autre vava car il faut que ce soit un vava 150*200... =DD

En tout cas, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Empty
MessageSujet: Re: Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes !   Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Play211Mar 3 Fév - 15:04

De rien!!! Oui je sais pour l'avatar mais j'ai pas beaucoup de temps donc je fais tout petit a petit!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Empty
MessageSujet: Re: Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes !   Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes ! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Lively... Besoin de plusieurs personnes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE)
» [Fe] 3 personnes dans 1 bar
» Besoin de chaleur [ OU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser