-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Valentino Empty
MessageSujet: Valentino   Valentino Play211Dim 18 Jan - 20:14

Nom du sortilège : Valentino ou le sortilège d'aveu sentimental.

Description : Tourner la baguette de la gauche vers la droite en tracant une sorte de cube et pronocer le mot "Valentino" en bien appuyant l'accent sur le "l" et le "o" de Valentino . Si le sortilège est bien prononcé , vu sentirez l'air se réchauffer aux cotés de la personne vous accompagnant.

Application : Permet d'une manière indirect d'avouer ses sentiments à une personne par un feu d'artifice .

Effet : Il n'y a pas vraiment de contre-sort vu que l'explosion des étincelles d'amour disparaît de lui-même en trente secondes jusqu'à une minute pour les plus aboutis . Mais la maitrise de ce sortilège peut-être amélioré d'années en années , vu qu'à chauqe utilisation de ce sort le forme d'expression des sentiments de manière pyrotechnique change. On peut par exemple avoir l'habituel gros coeur , rempli ou non des noms des deux tourtereaux comme d'une réplique géante de leurs visages s'embrassant . Cependant avec les règles de protection des sorciers établies à partir de 1689 . Ce sortilège est interdit dans les lieux publics où se trouvent des moldus. Il n'est donc utilisable que dans des territoires 100% sorciers (manoirs individuels) afin de ne pas trahir la présence de mages face à des gens dépourvus de pouvoir magique. Pour des raisons de sécurité évidente , il est conseillé de lancer ce sort à partir du milieu d'un parc et dans un espace non clos telle une forpet que vous pourriez incendier accidentellement.

Classification : Au moins disponible dès la première année ( qui va du simple "je t'aime minuscule" accompagné de quelques étincelles rouges autour) et disponible jusqu'à l'âge adulte (réalisations de portraits éblouissants gigantesques ).


Dernière édition par Davis Burningham le Lun 2 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Valentino Empty
MessageSujet: Re: Valentino   Valentino Play211Lun 2 Fév - 11:11

je vais t'embêter mais je ne comprends pas où mettre l'intonation? Tu dis qu'il faut dire amor esfsion puis parle des lettres de valentino... ?

Je valide quand même parce que ce sort sera utile à pas mal de gens avant peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Valentino Empty
MessageSujet: Re: Valentino   Valentino Play211Lun 2 Fév - 11:12

Ah attends un peu le temps que j'efface ces mots, je n'avais pas vu que je les avais laissé.

Wink

Voilà c'est fait. Merci pour le coup d'oeil Angel.

Moi aussi faut que je changes de lunettes je crois.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Valentino Empty
MessageSujet: Re: Valentino   Valentino Play211Lun 2 Fév - 11:15

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Valentino Empty
MessageSujet: Re: Valentino   Valentino Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser