Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musicalement votre [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Dim 18 Jan - 22:23

L'endroit se trouvait dans un coin branché de Londres. l'un de ces coins ou l'on aimait à se montrer parce que c'était ce qu'il fallait faire et que les magazines le disaient. La boite elle même s'appelait "La Frontière" et ne payait pas de mine. La porte d'entrée, de bois, à double battants, donnait sur une sorte d'antichambre d'ou descendait un escalier. En été comme en hiver, l'air était pareillement frais. L'escalier descendait dans une douce lueur orangée jusqu'a un ancien entrepot aux ogives ouvragées, d'une largeur indefinissable mais suffisante pour abriter les mélomanes qui se réunissaient devant la scène.
De la fumée de cigarette s'élevait de tables mais, bizarrement , rien ne venait troubler la vision du plafond travaillé. Pour les moldus, il n'y avait aucun doute, la climatisation était efficace. Pour les sorciers le sortilège était évident.

Sur la scène, un groupe jouait une mélodie jazz rock qu'illustrait agréablement une chanteuse à la voix grave. aux tables comme au bar, le gens discutaient musique, composition, parlaient de ce qui se jouai en ce moment, et des instruments étaient installés ça et la a coté de leurs propriétaire.

John Wheels, le propriétaire des lieux, cracmol de son état, était derrière le bar, servant les boissons et discutant avec les clients. Joan, sa femme, moldu et connaissant l'existence des sorciers de par son mariage, servait en salle. L'ambiance était sympathique et conviviale, selon les idées des propriétaires. Si la boite n'était pas trés connue, elle n'en était pas moins un veritable laboratoire musical.

Chiyu avait découvert cet endroit quelques mois plus tot. Frontière entre le monde moldu et le monde sorcier, endroit ou l'on trouvait des renseignements, et meme en cherchant bien du marché noir d'objets magiques. Mais en ce moment c'était la musique qui l'interressait. IL était persuadé que ça plairait à Nana. Elle aimait la musique et l'ambiance était assez bohème.


- Salut John!

- Chiyu! ça faisait une éternité . Tu te remets en scène?

- On verra bien

Wheels jeta un regard sur Nana. il savait reconnaitre un artiste quand il en voyait un, et s'en était une.

- Nouvelle conquête? - il cligna de l'oeil vers le japonais - Bienvenue Miss. Je t'apporte une bière. Ce sera quoi pour la charmante demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Dim 18 Jan - 22:39

Après avoir payer leur notes aux Trois balais les deux nippons avait prit la direction d'un coin branché de Londres ou Nana n'avait jamais mit les pieds elle suivait donc aveuglement Chiyu lui faisant une confiance infinie mais la confiance était maitresse en amour non?Ils ne marchèrent point trop longtemps car Nana avec ses bottes noirs en cuirs à talons de 5 centimètres n'aurai pas put marcher des kilométrés et le transplanage aurait été inévitable au bout d'une certaine distance. Elle ne parlat pas beaucoup sur la route trop fascinée par le physique de Chiyu qui l'attirer inévitablement sans qu'elle ne puisse rien y faire. Comment pouvait elle lui dire beaucoup trop de scénario dans sa petite tete :"je t'aime Chiyu" direct mais clair,"Tu aais Chiyu je crois que je ressent quelque chose de fort pour toi" beaucoup trop indecis c'était un boulet souvenons nous en.

Le temps qu'elle refleshisse ils étaient arrivés. Le lieu était sympathique et la musique ainsi que l'ambiance plaisait à la jeune femme qui tenait sa guitare sur son dos car elle ne s'en séparer jamais. Ce lieue qu'elle ne connaissait pas le moins du monde semblait être un repéré pour musicien en mal-être de ne pas etre compris par des gens comme lui,ce qu'elle était en quelques sortes.

Le lieu semblait aussi etre à mi chemin entre la magie et le monde non magique ce qui lui plaisait d'autant plus car elle n'avait pas grandi comme une enfant de famille de sang pure non elle avait grandit dans l'inconscience de ce monde. Elle inspectai le lieu en arborant un immense sourire sur son delicat visage ravi de voir d'autres guitares et autres instruments.

Le patron saluât Chiyu Nana sans trop savoir pourquoi,sans doutes sous le coup de la réserve attrapat la main de Chiyu avec la sienne... Elle l'enlevât immédiatement qu'allait il penser mince...Puis elle sourit au patron qui semblait plus ou moins bien connaitre Chiyu.


-Euh merci je prendrai un whisky coca merci ...

Elle n'avait put s'empêcher de se sentir troubler et de sentir le rouge lui montait au joues lorsequ'il avait dit nouvelle conquête ce qu'elle aimerai etre même une simple conquete de Chiyu...Et le rose de ses joues été present surtout à cause du fait que Chiyu n'avait en rien nier cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Lun 19 Jan - 3:40

Nana ne s’était pas fait prier pour quitter les trois balais. Sans doute intriguée par cette demande subite, elle avait suivi sans poser de question ou presque le chemin jusqu'à la boite. Par égard pour les pieds qu’elle martyrisait de façon sans doute esthétique sans irrémédiablement inconfortable, Chiyu avait opté pour un moyen de transport bon marché et pratique : le bus. L’avantage de travailler au ministère, c’est qu’on apprenait comment fonctionnaient les moldus, chose que nombre de sorciers ignoraient et n’avaient aucune envie d’apprendre, et de disposer de savoir comment changer la monnaie de l’un en l’autre. Même si John, lui, acceptait les deux.
Inconscient de la fascination qu’il exerçait sur sa jeune compagne et mettant son mutisme sur le compte de l’alcool qui ne s’était peut être pas entièrement dissout dans le sang de la japonaise, avait donc gagné le piano bar pour y avoir l’extraordinaire conversation décrite plus haut.
En arrivant, il n’avait pu s’empêcher de jeter un regard sur la jeune femme ni de noter l’air ravi qu’elle affichait.
Plus étonnante avait été sa réaction à l’arrivée de John. Nana avait soudain attrapé la main de Chiyu avant de la retirer aussi vite. A peine s’il avait eu le temps de s’en rendre compte. Néanmoins, il ne dit rien. Il n’était pas nécessaire d’embarrasser la jeune femme et John se faisait assez d’idées comme ça sans en rajouter.


- Va pour un Whisky Coca !

Le jeune homme passa galamment la main dans le dos de sa camarade, sans la toucher, pour l’inviter à une table vide qu’il indiquait de son autre main.

- Tu devrais arrêter avec l’alcool. Tu vas finir raide et je ne vois pas comment expliquer au directeur que je ramène une élève ivre morte !

Il fit mine de refléchir serieusement à la situation avant de reprendre.

- Quoi que ça pourrait expliquer pourquoi je te ramène !

Mais il fallait avouer que s’il lui arrivait de façon très occasionnelle de prendre une cuite, il n’aimait pas trop ce que cela donnait. Encore moins chez les femmes. Et chez Nana … en fait il n’en savait rien.

- Tu ne prefererai pas un coca tout court ?

Il secoua la tête en tirant la chaise pour que la japonaise s’installe, d’un geste toujours aussi galant. Après tout, qu’est ce qui empêchait un ancien musicien qui choquait les tabloïds d’avoir du savoir vivre ?


- Je sais tu es assez grande mais quand même …

Sur la scène, le groupe avait changé et une nouvelle formation s’était lancée dans une pop acidulée. Chiyu s’installa une fois que Nana eu fait de même. Joan s’approcha, portant les deux commandes.


- Salut Chiyu. John m’a dit que tu étais la. Bonjour Miss ! Je suis Joan. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou ci celui-ci – elle montrait le japonais – vous cause du souci, appelez moi ! je l’ai mis dehors assez souvent pour savoir comment il fonctionne.

Un clin d’œil a l’adresse de Nana ponctua la phrase pendant que Chiyu faisait mine de regarder ailleurs. Joan était quelqu’un qu’il appréciait énormément, bien qu’elle fut moldu. En tant normal, il les snobait. Mais elle était une amie à qui il tenait. Elle l’avait mis dehors un paquet de fois, parfois avec une douceur toute relative, mais l’avait aussi gardée à dormir quand il ne pouvait pas rentrer. Ses cuites étaient occasionnelles, mais elles étaient sévères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Lun 19 Jan - 18:49

Nana prenait plutôt souvent le bus pour rejoindre son propre appartement qu'elle avait achetée dans le Londres moldu plutôt que le Londres sorcier,simplement parce qu'au fond elle ne se sentait pas mal d'être une moldue après tout elle ignorait de qui elle était la fille. Elle avait toujours adorée le monde moldu en étant parfois un peu mélancolique de son enfance dans le Japon moldue ou elle pouvait passer des heures avec Masato à regarder les nuage et les fleurs de cerisier voletait au dessus d'eux... Cela lui manquait souvent et elle comprenait parfois pourquoi dès qu'ils l'avaient put les garçon était rentrée au Japon,même si ce n'était que provisoire pour l'instant.
Elle n'avait pas encore totalement perdue le rose qui était apparue sur ses joues,lorsque surprise de voir le patron leu parler elle avait attraper comme par sécurité et besoin de se sentir en sécurité la main du nippon. Pour la lâcher aussi vite qu'elle le put afin de ne pas laisser le temps à Chiyu de répliquer face à cela ou de la taquiner,elle l'aimait que pouvait elle y faire?
Elle avait adresser un signe de tête en guise de remerciement au patron un whisky coca,oui cela lui ferai le plus grand bien ne valait mieux pas qu'elle ai les idées clair sinon elle se perdrait dans un tourments de mensonge pour tenter d'expliquer ses réactions hors elle n'avait pas trop envie de lui mentir...Pas se soir...

Elle vit la main de Chiyu passait dans son dos en espérant qu'il la prenne comme si elle était sa petite amie,mais non il lui montrait juste une table ou s'assoir.

-C'est bon c'est pas très fort ça va aller,promis c'est le dernier!

Elle ne put s'empecher son visage d'Adonis lorsqu'il fit mine de réfléchir ce qu'il était mignon... *Arretes de te faire des illusions petites*

-Très drôle aller,juste pour fêter nos retrouvailles après je prend du non alcoolisée.

Chiyu pouvait lui dire ce qu'il voulait,ou presque elle était tellement heureuse d'etre en ce moment avec lui et qu'on puisse croire qu'elle était une conquete ou autres du jeune homme qu'elle ne se mettrai pas en colere.

-Après promis...

Elle s'installât sur la chaise que le japonais avait galamment tiré au préalable. Et le regardat prendre place face à elle. Elle regarda la scène ou le groupe venait de changer donnant lieu à une pop acidulée douce aux oreilles plaisant bien à la jeune femme.

-Aller relax Chiyu

Elle s'attarda à regarder le groupe dot le guitariste ne sembler pas désintéresser par le look sexy et lolita de la jeune femme quand la serveuse arrivât elle adressa un mini sourire au guitariste avant de remercier la serveuse de l'attention qu'elle lui portait

-Alors comme ça tu te fais souvent viré?


Dit elle en plongeant ses lèvres dans la texture brune du whisky cola ou elle venait de pressé un citron,il fallait qu'elle boive un peu pour pouvoir lui parler de ce qu'elle voulait...Elle regarda à nouveau le guitariste sur scène en ayant un sourire en coin, Chiyu allait il se montrer protecteur voir jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Jeu 22 Jan - 20:47

Le jeune homme lui répondit d'un clin d'oeil que James Dean lui aurait envié s'il avait encore été jeune ... et en vie. mais dans ce monde de fantaisie, qui pouvait dire que James Dean n'était pas quelque part à hanter une école de magie?

- Je suis toujours relax Puce. je suis un musicien, donc je suis relax. C'est ça ou être déprimé. Je vote relax.

Un discret sourire en coin clotura cette démonstration dont le coté scientifique n'avait surement pas échappé à la jeune femme. Il aimait cet endroit. il y avait passé des moment mémorables, et pas que pour lui. il y avait amené ses amies du moment, ses amis tout court, en avait découvert d'autres, s'était initié à d'autres formes de musique ...il aimait vraiment cet endroit alors même qu'il le connaissait depuis peu de temps.

- Non pas souvent ... c'est arrivé une ou deux fois ....

Un regard de Joan qui était à la table d'a coté lui fit rectifier son estimation.

- Bon peut être un plus mais ce n'était jamais ma faute tu penses bien ...

Les joues de la jeune femme qui lui faisait face affichaient toujours un rose fort charmant mais qu'il mit sur le compte de l'alcool. des qu'elle avait fini son verre, elle passait à la volvic! Le petit sourire qu'elle montra en regardant la scène conforta Chiyu dans son idée qu'il avait bien fait de l'ammené. il avait été certain que l'endroit lui plairait autant qu'a lui, et il avait eu raison. ils avaient tant de choses en commun!


- Alors, ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Sam 24 Jan - 11:33

Si elle n'en avait pas l'habitude elle serai surement littéralement tombés dans les pommes devant ce magnifique clin do'eil charmeur,sans le vouloir que venait de lui adresser le jeune homme...Il jouait bien trop avec le feu pour la jeune femme....

-Mouais..sauf quand tu t'énerve...


Elle apprenait peu à peu à reconnaitre les lieux,mais son regard ne quittant plus la scène et la guitariste qui s'y trouvait,tellement il l'impressionnait et surtout tellement il la regarder lui même.... Il était beau et sans doutes si elle avait continuait à la vodka elle aurai finit se soir entre ses bras sans opposer aucune résistance,mais là elle devait aprler à Chiyu... Quoi que le rendre jaloux pour voir était alléchant ...Très alléchant.

-Interessant et après tu dis que je bois trop?

Elle allumât un clope de laquelle elle tira une taffe de tabac en quittant du regard cette fois le guitariste pas de rêve,c'etait Chiyu qu'elle voulait et rien d'autres;...


-Oui,celle du corps de déesse de tes amies non?


Oui elle disait cela car il était déjà arrivée que Chiyu embrasse le décolletée de ses amies du moment,devant du monde...Elle commandât un litre de volvic grenadine pour ne pas que ses lèvres perdent leur saveur délicatement sucrées elle applaudit encore une fois le groupe avant de lancer un regard qui signifiait"désolé,mais c'est trop tard" au jeune guitariste qui lui rendit un sourire... Elle repporta son attention sur Chiyu


-Humm oui,j'aimerai bien me produire ici un de ces soirs les gens ont l'air intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Dim 25 Jan - 6:39

L’empereur des boulets, qui ne savait pas encore qu’il venait de mériter le droit d’être couronné par tous les boulets du monde et des univers parallèles, regarda la jolie asiatique d’un œil interrogateur qui aurait sans doute rencontré celui de la fumeuse de chocolat si celle-ci n’avait pas été en train de littéralement dévorer des yeux le guitariste sur scène, lequel semblait bien lui rendre la pareil

- M’énerver ? Et mon calme asiatique que tous les anglais nous envient malgré leur flegme proverbial

En plus il n’était même pas top comme guitariste. Il avait accumulé les fausses notes. Et son jeu manquait d’originalité et de pêche. D’ailleurs il n’avait aucun intérêt. Pas comme la chanteuse qui accompagnait la musique (la mode était au chanteuses. Très peu d’hommes poussaient la chansonnette sur la scène bizarrement) et dont la voix était à peu prés la seule chose charmante mais la n’était pas la question. Chiyu n’était pas venu ici pour trouver la femme de ses rêves mais pour faire sortir un peu son amie qui allait devoir ramasser ses yeux si elle continuait à fixer le guitariste. Même si le japonais était sans doute le seul avec la moitié de la salle à s’en rendre compte.

- C’est pas pareil. Et puis ho !!! tu vas me faire une drôle de réputation si tu racontes ce genre de choses ….

S’il affichait à présent un air totalement réprobateur, son ton le démentait. Après tout il était arrivé que les bagarres aient été causées à la fois par l’alcool et par des histoires de filles. Mais il avait grandi et savait se tenir à présent !

- Et puis en règle générale, je n’exhibe pas mes amies comme ça. Et je n’aime pas trop qu’on leur manque de respect.

Ce qui aurait pu se prouver si le guitariste n’avait à ce moment haussé les épaules en direction de la jeune fille, répondant à son regard par un sourire. Mouais bon il avait de la chance. Revenons donc à la conversation,

- Pas de problèmes … Si tu veux il suffit de demander au patron et tu passes sur scène ! c’est lui qui décide qui passe ou pas. Et il aime bien ce que tu fais.

Et que Chiyu lui avait fait écouter. Ca ne devrait donc poser aucun problème.

- Il est très éclectique dans ses gouts …

La preuve en était que le groupe qui montait sur scène avait l’aire d’opter pour le style metalo-gothigo-symphonico-new age qu’appréciaient les moldus ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Lun 26 Jan - 22:39

Elle ne le dévorait pas des yeux... Elle le reluquait sans grande discretion c'était très différent,car le seul homme qu'elle était capable de dévorer réellement des yeux était l'empereur des boulets qui se trouvait en ce moment même face à elle...Vous n'avez pas deviner,je vous le donne dans le miles:Chiyu....Il fallait vraiment qu'il soit boulet pour ne pas s'en rendre compte...

-Oui t'énerver dois je te rappelle notre discutions au trois balais?....

Elle lui fit un sourire taquin avant de reporter son attention sur le guitariste sachant très bien que Chiyu regardait la chanteuse,qu'est ce qu'il lui trouvait à cette fille,elle était moche,sa voix déraillait dans le sur aigu et elle n'avait aucune présence sur scène... Alors que ce guitariste il avait la classe et si son jeu n'était pas nickel il avait une présence sur scène et beaucoup de charme et en plus il la trouvait à son gout...En fait elle avait bien envie de faire enrager Chiyu et de jouer un peu avec ce garçon...De toute façon on voyait dans le regard que se lançait le guitariste et Nana que leur attirance était purement physique et superficiel alors s'amuser un peu n pourrai pas leur faire de mal et puis elle souhaitait voir la réaction de Chiyu...


-Oh oui j'avais oublié j'ai un an de différence avec toi... Désolé...


Sur ceux elle accordât finalement un regard signifiant"viens je veux m'amuser" au jeune guitariste qui ranger à présent sa magnifique guitare dans un etuit dont l'intérieur était en velours rouge....

-Oh oui tu préfères les accueillir dans ton lit...

On pouvait sentir dans sa voix une pointe de jalousie tant de fille étaient passé dans le lit de Chiyu et elle jamais...Le jeune guitariste a qui elle avait dit de venir vint la saluer,rapidement elle se présentât et il prit place pret d'elle... Elle voulait tenter de rendre jaloux Chiyu alors elle s'installât sur les genoux du jeune homme aux cheveux noirs et coiffés de façon excentrique en lui souriant de plus belle et en se serrant plutot fort contre lui...

-On verra après ou une autre fois... Chiyu je te présente Ren...

Elle sourit au guitariste qui faisait un signe de tête méfiant à Chiyu elle lui murmurait quelque chose à l'oreille qui le fit sourire et ils échangerent un clin d'œil elle venait simplement de le mettre au courant de son plan... Ainsi il serai plus facile de le rendre jaloux...Ils eurent un baiser voler puis il lui confiat devoir partir ce qu'il fit

-Il est sympa non?

Dit elle en reprenant sa place sur sa chaise une fois qu'il fut parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Jeu 29 Jan - 5:15

Passons sur la réputation que la jeune japonaise mettait sur le dos de son sage (si si il était sage !!!) ami. A l’entendre, il avait l’impression que James Bond était un moine, et Casanova un novice. Il avait eu des amies, des petites amies, mais pas plus qu’un autre ! si ? naaaaa. De toutes façons il n’était pas la pour tenir le compte.
Bref, la façon dont Nana en parlait semblait presque faire ressortir une certaine … jalousie ? Empereur des boulets peut être, mais dans certains cas , même un aveugle pouvait voir ce qui devait êztre gros comme une maison aux autres.


- Dans mon …. Nana !! tu …

Il n’eut pas le temps de finir sa prose improvisée sur ce que devait dire ou pas une jeune fille de bonne famille, bien éduquée, pure et délicate quand le musicien jadis sur scène et qui aurait tout aussi bien pu y rester s’approcha de leur table. Sans plus s’encombrer de politesse, Nana s’installa tranquillement sur ses genoux, au nouveau la, Ren … d’ailleurs d’où le connaissait elle ? En se serrant contre lui. Non mais ho ! il genait peut etre ? ils voulaient des chandelles ? il y en avait déjà une sur la table.


- ‘chanté

Le ton de sa voix montrait à quel point il était ravi de connaitre la demi portion. Mais il s’étala carrément, comme si la chaise avait cedé sur ses pieds, quand les deux …. Deux …. Eux la échangèrent on ne sait quoi à l’oreille suivi d’un ou savait trés bien quoi aux lèvres.
Nana était jeune. Nana était parfaite. Nana était pure. Nana était innocente (et Chiyu se faisait des idées mais le pauvre garçon n’en savait rien) . Il n’allait pas la laisser dans les pattes de ce profiteur bellâtre !


D’ailleurs il partait. Tant mieux. Il avait du avoir peur. [/i]

-Il est sympa non?

- Super.

Mais son regard indiquait clairement qu’il prévoyait pour le musicien une forme de réjouissance plus conforme à un disciple de Serpentard. Ou était Voldemort quand on avait besoin de lui ?

Et non il n’était pas jaloux. Il voulait juste proteger une innoncente jeune fille. C’était un chevalier !


- Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Jeu 29 Jan - 11:09

Elle était belle et bien jalouse,jalouse de toute ces filles insignifiante qu'il avait accueilli dans son lit,alors qu'elle était sans doutes une des seules fille qu'il connaissait à n'avoir jamais gouté même qu'a ses douces et fines lèvres...Rien que pour cela elle était jalouse,deuxiemement elle était sans doutes la seule des filles s'interessant à lui qui l'aimer pour ce qu'il était et pas pour le talentueux guitariste...Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux,non elle ne pouvait pas pleurer devant lui... En entendant le début du sermon à deux balles de Chiyu elle repliquat

-Je quoi? Je sais ce qu'un homme et une femme font dans un lit? Oui,Je connais le nombre exact de tes exs? Oui,Je me trouve limite moche et inutile comparée à ces filles? Oui....

Elle venait d'en dévoiler un peu trop sans s'en rendre compte...Elle ravalât ses sanglots comptant bien le rendre jaloux,on ne joué pas avec les sentiments des filles,et encore moins avec les siens...C'est pour cela qu'elle se collat bien contre Ren quand il fut là,et riait aux choses qu'il lui glissait à l'oreille...Elle posat sa tete dans le creux du cou du musicien aux airs exentrique et sourit en entendant le enchanté de Chiyu il n'etait pas content,et tant mieux!

Elle n'avait pas spécialement apprecier ce baiser,un baiser comme les autres il n'avait rien d'extraordinaire,mais de toute façon qu'important ils ne comptaient pas se revoir. Elle aurai tant aimer qu'a la place de Ren se trouve Chiyu... Un baiser rien qu'un avec lui serai la plus belle chose de sa vie... Elle laissat partir Ren en reprennant convenablement place sur sa chaise...

-Quoi tu ne l'aime pas?Crois tu que j'aimais tes anciennes petite amie?

Dit elle avant de commandait un whisky coca finalement l'alcool était sans doutes une bonne solution... Et puis non elle refuser qu'il pense qu'elle parlait sous l'influence de l'alcool...Elle commandat un coca simple,qu'elle bu cul sec.

Elle eclatat de rire quand il demandât si elle le connaissait

-Pas le moins du monde,mais ce n'est pas toi qui va me dire qu'on doit se connaitre pour s'embrasser si?En plus ce n'était même pas un vrai baiser


Si Chiyu avait un illumination avec tout ce qu'elle venait de dire même lui empereur des boulets comprendrai qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Ven 30 Jan - 6:27

En fait de sermon à deux balles, il allait juste lui dire qu'il n'était pas élégant pour une jeune femme de faire ce genre de remarque. D'ailleurs il était prêt à rajouter qu'il était mal placé pour le dire. mais visiblement, Nana avait autre chose en tête que l'écouter. Elle avait l'air au bord des larmes, les yeux brillants .... Oui son attitude avait tout de la jalousie. mais de quoi? si encore ils avaient un jour été ensemble ailleurs qu'en maternelle ... mais ce n'était pas le cas.
Le japonais repoussa l'idée qui venait de germer dans son esprit et qui semblait totalement absurde. Et pourtant. Se pourrait il que Nana ... sa reflexion sur ses anciennes petites amies ne fit qu'accroitre cette idée.
Et plus encore le fait qu'elle semblait avoir tout fait ... pour le rendre, lui, jaloux.

Chiyu arqua un sourcil interrogatif. Si exterieurement il avait reprit une attitude a peu prés calme, posée et neutre, interieurement il avait tout du personnage de manga qui reste 20 minute à fixer la fille, l'index pointé vers elle, la machoire sur les genoux.

Il ouvrit la bouche, la referma, la rouvrit et s'interrompit. Si il avait raison, il passait pour le roi des imbéciles, et Nana pouvait être génée (ou pas la connaissant .... elle serait fichue de lui sauter au cou. Savoir si serait une corvée ou un plaisir était une autre question) Et si il se trompait il passerait le reste de ses jours à l'éviter. Du coup, il avait l'air malin. D'un autre coté, à remettre ensemble tout ce qu'elle lui avait dit depuis le debut de la soirée, l'erreur était peu probable.

Et lui me direz vous? Si elle était amoureuse, qu'en était il de lui? Il n'en savait rien. D'ailleurs si ça se trouve la question ne se poserait jamais. Mais pour l'instant, il n'avait vu en Nana Matsato que l'enfant qu'il avait connue, et elle était visiblement devenue une femme ... dans tous les sens du terme, y compris pour faire tourner les hommes chèvre.


- C'est pas vraiment ce que je voulais dire.

Ca y était. Il avait touché le fond dans le pathétique. mais que vouliez vous qu'il dise? "nana tu ne serait pas légerement mais un tout petit peu amoureuse disons de moi comme ça par hasard et maintenant on fait quoi?"
D'habitude, il allait vers les filles. mais ça c'était nouveau. Et puis c'était elle. Allez savoir si elle ne l'avait pas idéalisé toutes ces années?


- Est ce que tu te rends compte de tout ce que tu dis ou est ce que tu es allergique au coca?

je n'aurai qu'un mot : abruti. Chiyu l'abruti. pas Nana. Une bière apparu devant lui, posée d'une main ferme.

- Abruti.

Merci pour la confirmation Joan. Elle s'éloigna.

- Ne fais pas de bêtise Nana. Quand on n'a pas revu quelqu'un depuis des années ... il n'est peut etre pas ou plus ce que l'on croit.

Le syndrome de Mumus s'étendait. Si il avait raison, avait elle seulement idée de qui il était devenu? Le découvrir pourrait bien casser l'idée qu'elle sétait faite. Selon la réponse de la jeune femme, il allait devoir refléchir. Et il n'avait pas l'habitude. Du moins pas à ce sujet .... Et la jeune femme qui lui faisait face ne pouvait pas deviner ce que ses sous entendus pouvait déclencher comme interrogation chez lui. il avala sa bière d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Ven 30 Jan - 19:24

Les larmes qu'elle retenait sans doutes depuis qu'elle était en sa présences commencèrent à perler aux coins des yeux de Nana et se mirent lentement à couler la faisant avoir de fort sanglot... Qu'attendait il pour réagir... Était il si idiot que ça? Elle abaissait le regard pour ne pas qu'il la voie pleurer,pleurer pour lui mais de toutes façon il l'entendrai vu le bruit et les soubresaut que provoquer les forts sanglot... Etait elle si minable comparée aux autres filles pour qu'il ne s'intéresse même pas un tout petit peu à elle et à son physique?
Elle en avait franchement l'impression elle d'habitude si sur d'elle sembler bien malheureuse à ce moment même...Elle fouillât dans son etuit de guitare et en sortit un mouchoir en soie avec lequel elle essuyat ses yeux d'ou le maquillage noir avait couler mais cela n'arrêtait pas ses larmes...
Elle voulut se lever et le laissat là pour rentrer seul à son appartement s'effondrer sur son lit pleurer toutes les larmes de son corps et rester là bas longtemps sans retourner jamais à Poudlard... Pourtant elle n'en avait même pas la force l'idée d'être à nouveau séparée de lui lui briser le coeur...

Elle relevat enfin le regard ces yeux entourer du noir qui avait couler et ses larmes continuant de couler sur son visage fin et delicat de poupée nippones elle le regardat ouvrir la bouche à plusieurs reprise sans parvenir à parler si il croyait que c'etait elle qui allait brisé ce silence autrement que par ses sanglots il se trompait elle n'en avait pas ou plus la force...Elle attrapat son coca qu'elle vidat en en recommandant un qu'on lui apporta très rapidement sans doute Joan s'etait rendu compte des sanglots de Nana....

Elle la remerciât d'un signe de tête celle ci lui demandât si ça aller et si elle voulez rester en compagnie de Chiyu mais Nana dit que oui qu'elle tenait absolument à rester avec lui chose que Joan semblait comprendre...Elle lui tapotât l'épaule en signe de compassion et disparut à nouveau...

-Que vou voulez tu dire dans ce cas?

Sa voix était tremblante limite cassée par les sentiments fort qu'elle ressentait et par ses nombreux et forts sanglot...Elle but une gorgée de coca et manquât de s'étrangler à cause de ces sanglot mais heureusement rien de tragique n'arrivât il ne manquer plus que ça...Remarque en finir n'était pas une si mauvaise solution ça lui eviterai d'avoir à affronter Chiyu....

-Arretes de faire l'idiot Chiyu...On est plus des gamins...

Dit elle de sa voix toujours aussi tremblante et brisée c'était d'ailleurs l'état dans lequel elle se trouvait en ce moment même...

Elle regardat Joan s'éloigner à nouveau avant de répondre à Chiyu enfin d'essayer de former une réponse

-Arrêtes je t'aime tu comprends ça ou pas? Je me fous de ton caractère je me fous de si tu as changé ou pas ...Je t'aime c'est aussi simple que cela...Maintenant si tu n'as rien à dire laisse moi sombrer seul dans l'etat dans lequel je me trouve...

Ses yeux d'un noir sombre était maintenant innodés de gouttelettes d'eau salé qui couler doucement sur son délicat visage pourquoi fallait il que tout soit si compliquées pourquoi s'assoir à genoux sur lui et lui dire je t'aime au creu de l'oreille ne sufissait il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Ven 30 Jan - 21:46

Elle pleurait. Il avait reussit à faire pleurer la seule fille qu'il avait toujours fait attention à ne pas heurter. Elle l'aimait? Une déclaration à laquelle il ne s'attendait pas. Et même s'il l'avait attendue, ce n'était surement pas comme ça qu'il l'aurait imaginée. Elle l'aimait. Et lui? IL n'en savait rien. Il ne pensait pas avoir jamais été amoureux. Il avait eu des aventures, oui, mais n'avait jamais envisagé une véritable relation d'avenir. Etait ce à cela que Nana faisait allusion? Il venait de se rendre compte qu'elle n'était pas ... du genre timide. Sauf avec lui apparament.

En temps normal il l'aurait fraternellement enlacée, mais ce n'était sans doute pas ce qu'elle attendait. Et il ne savait pas quoi dire pour ne pas la blesser ni lui donner des espoirs dont lui même ne savait pas si ils étaient justifiés. IL fit donc ce que tout bon sorcier n'aurait pas fait en cette circonstance : il créa autour d'eux une bulle de silence. Le bruit n'entrait pas, et personne n'entendait ce qu'ils disaient.

- Ca a pourtant son importance. Tu as l'air de m'avoir idéalisé. Tu sais que les journaux rapportent ce qui fait vendre. Toutes ces filles dont tu parles, aucune n'est jamais resté longtemps. Pourquoi?

Il lui fit un geste pour l'empecher de dire quoi que ce soit avant qu'il n'ait fini.

- Tu dis que tu maimes, mais n'est ce pas plutot de cette image que tu es amoureuse? Ces filles ont peut être découvert quelque chose que tu ne veux pas savoir. Quand à moi, laisse moi découvrir la femme qui est revenue derrière la petite fille que j'ai laissé. Si il devait y avoir quelque chose entre nous

il nota mentalement qu'il n'avait pas écarté cette éventualité.

- je veux que ce soit quelque chose d'autre que pour ces filles.

En d'autres termes, et si Nana savait lire entre les lignes, elle n'était pas comme les autres et il se refusait à la voir comme "une fille". Lui aussi l'avait idéalisée. Et alors? Il ajouta dans un sourire mi amusé mi gené

- Si ça se trouve je suis un sale con .... La preuve, tu pleures.

[désolée pour le langage ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Sam 31 Jan - 0:34

Les larmes embuée son champ de vision mais elle distinguer parfaitement le visage de celui qu'elle aimait depuis bientot deux ans en silence,il avait fallut qu'elle lui révèle aujourd'hui jour de leur retrouvailles au risque de perdre son amitié,quelle idiote voila ce qu'elle pensât...Elle frotat du mieux qu'elle put ses larmes mais rien ne sembler pouvoir les faire cesser de couler et bientot sa vision fut de nouveau embuée par l'eau salé... C'était bel et bien une des premières fois qu'elle pleurait en présence de quelqu'un qui que ce soit.... Et là c'était devant Chiyu chose qui la fit rougir d'avantage...

Quand il créât cette bulle de silence elle se sentit un peu mieux,heureuse d'être dans le calme et que personne n'entendent leur discutions mais un silence gênant et stressant du coté de la jeune femme s'installât... Elle songeât à le rompre mais aucun son ne parvint à sortir de sa gorge...Elle but un peu du liquide brunâtre qu'était le coca cola light espérant parvenir à parler maisen vain aucun son ne sembler vouloir sortir de sa bouche...

Elle l'écoutat attentivement et immédiatement elle voulut repondre à cela mais il l'en retint alors elle se tut ne voulant pas empirer les choses...Elle ecoutat la suite de ses dires ne comprenait il pas qu'elle était amoureuse de lui depuis bien plus longtemps que cela datait d'avant les groupies? Apparemment non...Elle fut touché lorsequ'il dit:"Quand à moi, laisse moi découvrir la femme qui est revenue derrière la petite fille que j'ai laissé. Si il devait y avoir quelque chose entre nous" alors il n'ecartait pas la possibilités qu'un jour une quelconque liaison amoureuse exite entre eux?

-Peut être mais ces filles ne te connaisse pas depuis tout petit ces filles t'aimaient pour le guitariste pas pour le garçon qui a toujours le mot pour rire,le garçon qui sait sécher les larmes,le garçon dont...je suis tombée éperdument amoureuse il y a deux ans lorsqu'on s'est revu durant une journée...

Cela ressemblait à un discours d'amoureuse transi chose dont elle se rapprochait étrangement...Elle fut touché par la suite de ses paroles et eut un mince sourire et un léger rosissement au niveau des joues

-Ca me touche Chiyu...Je suis donc belle et bien differentes de ces filles?Quand au fait de découvrir la femme que je suis devenue c'est avec plaisir...Comment vois tu les choses? Enfin comment comptes tu la découvrir? Ou plutôt me redécouvrir?

Elle écoutat la suite de ses dires et un rire cristallin sortit de sa gorge... Elle sechat comme elle put ses larmes qui par miracle ne vcoulaient plus et elle dit

-Ou vois tu des larmes.?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Sam 31 Jan - 19:12

Chiyu fit un signe vague de la main qui pouvait vouloir dire à peut prés tout et son contraire. Cette situation ne lui était pas familiaire, et il se sentait prêt à partir en courant. Devoir s'épancher comme ça, meme dans une bulle de silence, lui était trés difficile. Petit, il n'était pas particulierement bavard sur ce qu'il ressentait. Avec les années, ce trait de caractère s'était encore accentué, et devoir parler de sentiments, affirmés, naissants ou inexistants, lui était assez difficile. Ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune femme. Du moins à son encontre.

- Bof si ça se trouve c'est mon charme fou et mon sourire ravageur qui les a fait succombé et tu es une victime de cet extraordinaire pouvoir de séduction que je ne maitrise pas!

..................................................................... oui bon d'accord c'était pas top. D'un autre coté, que pouvait il dire d'autre? L'auto dérision semblait bien, en l'était actuel des choses, sa seule défense qui n'offense pas Nana. Chose qu'il ne voulait d'ailleurs pas faire. A une autre, il aurait sans doute répondu que tomber "éperdument" amoureuse n'était sans doute pas la chose la plus intelligente à faire, mais la encore, il ne voulait surtout pas heureter les sentiments de son amie . Et plus si affinités.

- Bien sur que tu es differents des autres. Tu as toujours été différente des autres.

Il aurait pu ajouter "tu es jolie, tu as de l'esprit, du talent, tu es originale, tu ne t'embarrases pas du regard des autres, ..." etc etc etc mais bon ... finalement non même si il le pensait sincérement. De toutes façons si il l'avait dit, il aurait sans doute filé au toilette ..... pour se passer la tête sous l'eau. Froide l'eau.
Quand à la question de savoir comment il pouvait découvrir la femme qu'elle était devenue .. aucune idée! que les puritains se rassurent, il était gentleman.


- je ne sais pas ... en laissant du temps au temps?

au moins la réponse était franche. IL s'enfonça dans son fauteuil et alluma une cigarette. Un sourire amusé vint jouer sur ses lèvres une demi seconde.

- Juste laisser les choses se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Dim 1 Fév - 22:02

Nana le regarder avec dans les yeux une lueurs de bonheur,melangée à de l'inquietude et un peu d'admiration mais surtout beaucoup d'amour...Elle était en général très reservé sur ses sentiments comme lui et d'ailleurs elle l'était toujours,c'est juste que àa faisait deux ans qu'elle trainait avec ces sentiments envers lui et la jalousie la rongeait alors elle n'avait pas vraiment eut d'autres choix que celui d'exprimer (enfin) ses sentitment à son égard...Il lui avait quand même fallut trois moispour trouver une manière de lui dire et ce n'était pas arrivée ainsi alors...

-Je ne pense pas...Désole de t'en décevoir...

Au début elle aussi avait pensée à une attirance partiel et purement physique,mais non elle était vraimment tombée amoureuse de lui pour l'être qu'il était et pas juste pour son physique,soyons franc qui était magnifiques,aux yeux des filles en général. Elle était enfin venu à bout de toutes ses larmes et prit un peu d'eau dans un verre pour foretter son visage et reitrée les traces de maquillages qui avait coulés,pour refaire le maquillage qu'elle portait quelques minutes avant.

-Pourtant je n'en ai jamais eut vraiment l'impression,ou alors pas dans le bon sens du thermes...

Elle s'attaquât à nouveau à son verre de coca,ayant bien meilleure mine que quelques instants avant,elle souriait à nouveau plus de traces de larmes ni de maquillages qui avait coulés,non elle était à nouveau presque joyeuse dirons nous...Elle lui sourit avant de se concentrer sur le silence qui les entourer c'était troublant de savoir que personne ne les entendaient...

-Je suis d'accord...

Elle lui sourit,passer du temps avec lui était une initiative qui lui plaisait bien... Puis qui serai contre passé du temps en si bonne compagnie? Personne.

-Très bien...

Elle regardat sa montre oh oh ,si elle ne rentrait pas à Poudlard,dans moins d'une heure ça allait chauffer

-Chiyu je crois qu'il est temps pour moi de rentrer à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211Mar 3 Fév - 22:13

Chiyu lui adressa un petit sourire alors que sa baguette faisait un geste discret pour dissiper la bulle de silence.

- Tu es unique Nana. La dessus il n'y a aucune question à se poser!

Une petite moue faussement boudeuse apparut sur le visage du jeune japonais alors qu'il ajoutait, d'un ton de reproche

- La preuve tu réfute l'existence de mon charme vénéneux et de ma séduction irrésistible.

Il se leva pour aider galamant sa jeune amie à faire de même et remettre sa veste avant de faire de même.

- Et si tu accepte cette petite concession, je vais te raccompagner jusqu'a l'entrée de l'école puisqu'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard.

IL fit un signe à John pour regler l'adition et sortit sa bourse de la poche du manteau qu'il avait lui meme remit sur ses épaules.

- Et si ça te tente, on revient ce week end, tu pourras jouer.

Quoi ça ressemblait à un rendez vous? Oui ça ressemblait à un rendez vous. En meme temps s'en était un. Et puis il fallait bien commencer par quelque chose non? ...... Bon c'était un rendez vous.

[C'est un peu court, désolée ^^' me rattraperait]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Musicalement votre [Nana] Empty
MessageSujet: Re: Musicalement votre [Nana]   Musicalement votre [Nana] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Musicalement votre [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser