|
| [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Lun 26 Jan - 9:08 | |
| Post MJ
La déconvenue du ministère résonnait encore parmi les mangemorts, d’autant plus que cela avait permis à un ancien adversaire de refaire surface, de revenir parmi les vivants. Désormais le chaos initialement prévu, avait laissé place à une nouvelle sérénité. Une sérénité bien vite troublée par des faits étranges. Des attaques de loups-garous. Loups-garous ayant pris la potion notamment pour éviter que cela se produise. Et cela jetait à nouveau le discrédit sur l’ancien ennemi. Peut-être pour cela que ce soir il y avait une nouvelle chance à tenter.
Retrouver la grandeur d’antan, leurs forces, essayé de faire balancer l’équilibre des forces en présence en leur faveur. Qui sait ! Peut-être que ce soir serait le nouveau soir pour le mage noir et ses fidèles, à condition de profiter profit de cette pleine lune et des loups-garous qui seront de sortis. Greyback devrait aider dans cette tâche. A eux de jeter à nouveau le discrédit sur l’ancien directeur de Poudlard. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Lun 26 Jan - 21:52 | |
| Encore plus sombre que d’ordinaire, le Lord assis dans un fauteuil face à une cheminée contemplait les bûches enflammées, l’esprit ailleurs. Ce nouveau repaire était un peu plus confortable que le précédent, il l’avait aménagé en préparant l’attaque du ministère. Rien que cette évocation déclenchait immanquablement sa fureur ! Comment ? Comment une telle absurdité avait-elle pu se produire ? Cet échec cuisant l’énervait régulièrement. Les dégâts causés par la crise de démence qu’il piqua furent réparés. Ses hommes, même s’ils n’étaient en rien responsables de ce qui s’était passé, avaient été sermonnés de magistrale façon, sauf Bella. Le pire dans cette affaire avait été le « retour » de son meilleur ennemi… le seul qu’il ait jamais craint : Dumbledore. Chose curieuse, malgré que ce vieux fou ait repris sa place au ministère de la justice, rien n’avait beaucoup changé. Le Lord s’était attendu à plus de poursuites contre ses fidèles… elles étaient moins nocives que prévu. Maigre consolation. Puis, un fait étrange était survenu. Par ses espions rodant un peu partout, Le Seigneur des Ténèbres avait appris que les loups-garous attaquaient de plus en plus sauvagement. Hommes, femmes, enfants, nul n’était plus à l’abri des Lycanthropes, même s’ils buvaient la potion tue-loup régulièrement pour résister aux phases lunaires. Détail incroyable mais de taille, le ministère ne bronchait pas. L’esprit tordu de Voldemort avait alors échafaudé un plan qui, s’il réussissait, jetterait définitivement le discrédit sur le ministère et, assurément, sur Albus. Depuis des lunes, il avait engagé Greyback, ce loup-garou anarchique, à espionner l’entourage de ses « collègues ». Enfin, des nouvelles extrêmement importantes venaient de lui être signalées. Fenrir était parvenu à obtenir l’emplacement du rassemblement des loups-garous pour la prochaine pleine lune. Si ses calculs étaient bons, le Lord ne doutait pas en une réaction du ministère. Eux aussi avaient des espions… Eux aussi seraient au courant. Des Aurors seraient plus que probablement envoyés pour démolir autant de créatures que possible. Il fallait éviter ça ! La marque de son bras avait reçu sa baguette quelques instants auparavant. Maintenant le Lord attendait ses sbires qui se présentèrent rapidement. Quand le dernier eut franchi le seuil, Voldemort se leva de son siège : Sans formule de politesse ou de bienvenue, il annonça direct la couleur :
Ce soir, la lune sera pleine. Vius n’êtes pas sans savoir ce qui se passe dehors dans ces conditions. Les loups-garous seront nombreux à se rendre à un endroit dont je viens d’être informé. Le ministère ne peut pas manquer de tenter de contrer une nouvelle attaque de la population au risque de perdre tout crédit aux yeux de la population paniquée.
Mirettes flamboyantes, sourire mauvais, Voldemort aboya :
Nous irons ! Deux objectifs se présentent à vous. Primo : tuez sans hésiter tous ceux que Dumbledore enverra contre les loups ; secondo : récoltez bave ou sang de loup. J’en ai besoin pour identifier ce qui se passe avec la potion tue-loup. Imaginez… ce qui se passerait si nous pouvions démontrer l’inefficacité du ministère *Et de Dumbledore en particulier* et nous allier les lycanthropes qui vendraient leur âme pour ne plus craindre la lune pleine…
Assez fier de son discours, le Lord distribua des bouts de parchemins indiquant un lieu de campagne où se rassembleraient les créatures. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Lun 26 Jan - 23:00 | |
| La journée avait été peu passionnante pour notre jeune amie. Elle s’était levée à la même heure que son fiancé et ils avaient petit-déjeuner ensemble avant que ce dernier ne parte de nouveau en mission de reconnaissance pour le Lord. Eli était de moins en moins sollicitée ce qui ne lui plaisait guère, la belle brune soupçonnait son amant d’y être pour quelque chose, il avait toujours peur pour la vie de sa future femme alors que cette dernière avait bien souvent fait ses preuves. Enfin soit, Solal partit, la jeune femme passa un peu de son temps dans la salle de bain avant de ressortir en parfaite tenue de jardinage et de se diriger vers le jardin entourant la propriété. Aidée des elfes de maison du beau brun, la demoiselle passa toute la matinée à jardiner et à rendre ce petit coin de paradis encore plus accueillant qu’il ne l’était déjà à ses yeux. Enfin arriva l’heure de déjeuner et la faim du travail avec. Les elfes avaient préparé ce que notre jeune amie aimait. L’après-midi fut vraiment plus calme, Elisabeth se contentant de lire un roman qu’elle avait déniché dans la bibliothèque. Tout se passa bien même si notre jeune amie s’ennuyait un peu. Le soir commença alors à tomber et elle décida qu’il était temps de passer à la préparation du diner. Cependant, la belle brune fut arrêtée dans son élan par une brulure au niveau de son avant bras gauche. Elle se figea sur place et releva sa manche de satin. La marque des ténèbres venait de lui faire savoir que son maitre l’attendait ! Sans perdre une seule minute, la jeune femme s’empara de sa cape noire et de ses gants de cuir assortis ainsi que de sa baguette magique et se dirigea à grandes enjambées vers le petit secrétaire du vestibule. Elle griffonna quelques mots de sa magnifique écriture, expliquant son départ à son fiancé avant de se ruer vers la porte du manoir donnant sur le jardin. Lorsqu’elle parvint à la grille, la jeune demoiselle transplana rapidement. Elle atterrit alors gracieusement dans la propriété où se trouvait le nouveau repère du mage noir et se dirigea de sa démarche aérienne vers les portes de bâtisse qui s’ouvrirent devant elle sans qu’elle ait besoin de frapper. Un elfe la salua et la débarrassa de sa cape et de ses gants, lui montrant la pièce où le seigneur des ténèbres attendait ses fidèles.
La jeune femme inspira une bonne fois avant de pousser les battants et de pénétrer dans la pièce où se trouvait celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elle s’y faufila sans bruit et vint se placer devant son maitre avec une petite révérence, preuve de sa présence. Il ne lui adressa pas un signe ni un mot et notre belle brune se contenta de se retirer et de s’installer dans un coin face à la porte, attendant l’arrivée des autres. Lorsque tous firent présents, le mage noir se leva, n’adressant pas un mot d’accueil à ses fidèles pour entrer directement dans le vif du sujet. Les loups-garous étaient de sorties et même les potions tue loup n’avait plus aucun effet sur eux. Il était évident que les mangemorts devaient découvrir la cause de cela et tenter de rallier un maximum de ces créatures. Elisabeth ne les appréciait guère surtout Fenrir qu’elle détestait cordialement. Elle l’avait croisé une seule et unique fois mais cela avait suffit à forger son opinion sur lui. Cependant, elle savait qu’ils étaient des alliés très précieux et mettrait donc ses sentiments de coté. Il leur expliqua la situation en quelques mots, leur indiquant qu’un rassemblement aurait lieu en ce jour de pleine lune et qu’il avait obtenu la confirmation du lieu de rendez-vous. Il précisa aussi que le ministère serait très certainement de la partie, ne pouvant pas se permettre de nouvelles pertes de vie humaines au plus grand désarroi de notre jeune amie qui estimait qu’une bonne diminution des moldus n’était pas pour déplaire. Enfin soit, elle se garda bien de le signaler, écoutant attentivement les instructions de son maitre. Les ordres furent alors donnés, ils étaient d’une simplicité enfantine … La première chose était que les mangemorts étaient autorisés à tuer tout membre du ministère ou autre envoyés par Dumbledore sur les lieux et deuxièmement, ils leur fallait récolter de la bave et du sang de loup-garou afin que Lord Voldemort puisse investiguer pour découvrir ce qui clochait dans la potion. Il pensait qu’en trouvant ce qui n’allait pas, les lycanthropes se rallieraient à ses rangs. Le discours prit alors fin, laissant les mangemorts dans un long silence durant lequel des petits morceaux de papier passèrent de main en main. Elisabeth saisit le sien avidement et l’ouvrit. Sur le morceau de parchemin était noté l’endroit d’un lieu de campagne où les loups avaient prévu de se réunir dans le plus grand secret. La jeune demoiselle replia le papier délicatement et le plaça dans la poche arrière de son jeans griffé afin de ne pas le perdre. Ensuite, elle attendit sagement d’autres décisions voir un ordre de partir en mission. Cependant, elle était une des plus jeunes voir la plus jeune des mangemorts présents et la belle brune ne se voyait pas prendre une initiative à cet instant, elle aurait tout le temps de se défouler une fois sur place. HS : Désolée, pas très long Ca fait minable |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Mar 27 Jan - 0:31 | |
| Une fois n’est pas coutumes Laya se leva vers 6h30 du matin, pour je ne sais qu’elle raison elle n’arrivait plus a dormir depuis quelques temps déjà elle ressentait un étrange malaise chaque fois qu’elle repensait a sa dernière entrevue avec le Maître. Convoquée prestement la réunion avait été une catastrophe, elle avait comme tous les autres subit les foudres du Seigneur après la défaite au Ministère mais y étant présente elle-même elle se sentait responsable. Le retour de Dumbledore annonçait des moments difficiles et la jeune Mangemorte se doutait fortement qu’elle ne ferait pas parti des prochaines missions. C’est ainsi qu’elle vivait en retrait en essayant de se faire oublier par celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom.
Tout en essayant de ne plus penser a ces evenement elle s’habilla et de prépara a sortir, elle n’avait que très peu d’amie mais décida d’aller chercher conseil auprès d’une Mangemorte expérimentée Cissy Malfoy. Elle avait tissé des liens d'amitié il y a déjà quelques années, pourtant trés différente au niveau caractère elle avait apprit a se connaître. Cissy représentait pour Laya, une grande soeur, elle qui était trés loin de sa famille. Oui bien sûr elle avait sa soeur,sa maudite soeur qui n'en fesait qu'a sa tête et qui lui causait beaucoup de soucis ! Encore une fois elle essaya de chasser ses pensées et pensa à la tasse de thé que lui offrirait Me Malfoy. Enfilant sa cape que lui avait offert cette femme de toute beauté elle se prépara a transplané lorsqu’une brulure provenant de son avant bras gauche l’arrêta dans son mouvement. Cela ne pouvait annoncer qu’une seule chose le Seigneur des ténèbres la ou les convoquait pour une affaire urgente, elle ne réfléchit pas plus longtemps et transplana jusqu’au repère.
Elle entra prestement dans le hall et fut guidée jusqu'à la salle de « réunion », n’étant ni la première ni la dernière elle se faufila parmi les rangs et trouva sa place le plus loin possible du maître, n’ignorant pas qu’il avait remarqué sa présence, elle laissa néanmoins sa capuche sur sa tête espérant ainsi ne pas se faire remarqué. Pensant que son appel n'était qu'une erreur depuis sa désastreuse mission passée, elle attendait le moment ou elle se ferait renvoyé chez elle. Mais ce moment n'arriva pas et de plus en plus de Mangemorts prenaient place dans le nouveau repère du mage noir. Quand tous fut arrivée, le Seigneur leur expliqua le pourquoi de cette entrevue. Laya étant la cadette du groupe et n'étant pas comme Bellatrix une de ses préférees elle ne connaissait pas tous les plans du maître mais elle essaya néanmoins de comprendre les dires du Seigneur. Apparemment les loups garous provoquaient la terreur chez les sorciers ce qui n'était pas pour déplaire aux sangs pur, un peu moins de vermine serait même vraiment trés plaisant. Le Ministère voulait bien sûr éviter les pertes mais le Seigneur des Ténèbres comptait bien profiter de cette situation pour mettre de plus en plus de personnes dans ses rangs. Fenrir Greyback était l'un de ses émissaires parmi les loups garou vivant dans les sous terrains, Laya le connaissait trés peu mais avait eu vent de ses pratiques quelques peu douteuse, peu sure de son allégence au Seigneur des tenèbres elle ne lui faisait absolument pas confiance. Sachant que le maître n’allait pas leur dévoiler ses plans d’un coup d’un seul la jeune Mangemorte continua de l'écouter avec de plus en plus d'intêret. Laya attrapa le petit bout de papier qui passait de mains en mains, le déplia et lu qu'il concernait la suite et attendit patiemment que la réunion finisse. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Mar 27 Jan - 23:45 | |
| Sans bruit, la porte de la salle où devait se tenir la réunion s'entrouvrit. Un homme aux allures de jeune premier se glissa sans bruit dans la pièce, peu désireux d'attirer sur lui l'attention du redoutable Maître des lieux. Lissant une énième fois sa chemise pourtant impeccable, il s'approcha des personnes déjà présentes et se glissa toujours sans bruit auprès d'Elisabeth. Il adressa un rapide clin d'œil complice à la brune avant de reprendre un visage grave et attentif. Lord Voldemort n'était pas content, et mieux valait ne pas avoir une attitude susceptible de lui déplaire. Et Hyde doutait qu'étaler sa bonne humeur habituelle en un tel moment le ferait bien voir. Il n'était pas lèche-botte, il jugeait simplement l'idée de déplaire à l'un des plus grands mages qui régnait très mauvaise. Il suffisait souvent d'un rien ou d'une saute d'humeur pour se retrouver inerte sur le dallage froid du repaire.
Et pour Hyde Sadlow, s'il y avait bien une chose inestimable, qui valait plus que quoique ce soit d'autre sur terre pour lui comme cela aurait du l'être également pour les autres, c'était sa vie. De plus, ce jour était ce qu'on pouvait qualifier de « grand » pour un Mangemort aussi novice que lui. Sa première mission en compagnie du Lord. Sa seconde mission en compagnie de Miss Swann. Il se devait de faire bonne figure devant l'un comme l'autre et de ne faire défaut à aucun des deux. Les autres participants, ce n'était que secondaire. S'attirer leur sympathie était un plus et il comptait bien collectionner encore de nouveaux « amis », mais ce n'était pas un impératif.
Les mains croisés, le dos droit, le regard légèrement hautain, la coiffure toujours nickelle, Hyde écoutait les explications de Lord Voldemort sur la façon dont les évènements allaient se dérouler et le rôle qu'ils allaient y jouer. Combattre aux côtés des loups-garous... ces créatures aussi repoussantes que pathétiques ? Hyde ne savait pas qui il tenait le moins en estime : les Aurors au service du Ministère actuel ou les lycanthropes...
Le blond retint une grimace au nom de Fenrir Greyback. Il connaissait ce personnage pour en avoir entendu parlé un nombre incalculable de fois mais également pour avoir déjà eu l'occasion de le croiser dans les couloirs de ce lieu pour le moins lugubre. La chose principale pour laquelle cette « personne » l'horrifiait, c'était son hygiène. Il était inconcevable pour quelqu'un d'aussi propre-sur-lui que le fils Sadlow de pouvoir porter avec fierté l'odeur de la sueur, du sang, et de l'absence d'une brosse à dents.
Hyde jeta un coup d'œil au bout de papier qu'on leur avait distribué. La bataille aurait lieu en pleine campagne, un coin perdu. Au moins, ils pourraient s'amuser autant que possible à faire chanter de douleur leur opposant sans que ça ne gêne personne. Un opéra symphonique allait avoir lieu, et Hyde ne s'amusait qu'aux premières loges. La soirée était tellement prometteuse qu'il en oublia l'antipathie que son semblant de morale portait à la politique de son Maître. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Mer 28 Jan - 0:20 | |
| Matt s'était levé très tôt ce matin, et pendant toute la matinée, il s'était occupé à remplir de la paperasse pour son entreprise. Midi arriva, et il rentra chez lui, il avait prévu de dormir le reste de l'après-midi, étant donné qu'il avait longuement travaillé ces derniers temps. Son père prendrait le relais quelques jours, Lui laissant le temps pour se reposer. Il dormit pendant de longues heures, fatigué comme il était. Le soir venu, il se réveilla et mangea rapidement, il n'avait plus sommeil et pas faim non plus.
Il se sentait agité, il voulait de l'action. Ces trop longues heures passés derrière un simple bureau l'avaient rendu fébrile. Mais le Maître ne lui faisait plus trop confiance, non qu'il ait eu un échec en mission, mais connaissant ses responsabilités, il pensait sans doute que son fidèle serviteur ne serait pas prêt à sacrifier sa vie pour lui. Et si véritablement il pensait cela, il se trompait. Sa femme le lassait, il était en mauvais terme avec sa fille, et son fils... Bien qu'il s'était engagé sur une mauvaise pente à sa sortie de Poudlard, il avait, il n'y a pas très longtemps de cela, changé de direction et souhaitait maintenant suivre son père et diriger plus tard l'entreprise familiale. Il soupira longuement et s'allongea tout habillé sur son lit, se laissant porter par ses songes.
Lorsque soudain, oh bonheur ! Sa marque se mit à la brûler. Il ne sentait pas la douleur, seule sa joie de se voir sans doute confier une mission par Le Seigneur des Ténèbres comptait. Il respira profondément, se remplissant de bonheur et se constituant un masque de neutralité. Et c'est ensuite qu'il transplana à l'endroit où le Maître se trouvait. Seuls trois personnes étaient déjà sur les lieux. Il y avait une ancienne mangemorte du nom d'Elisabeth, qu'il connaissait bien, et leurs rapports étaient toujours plutôt amicaux, mais jamais plus que ça. L'autre personne était aussi une femme, qu'il connaissait à peu près. Elle s'était créée comme lui une couverture dans le monde moldu et était très assidue. La dernière personne était un garçon, qu'il ne connaissait que vaguement.
Il avança doucement dans la pièce, tête baissée en signe de respect et les yeux rivés au sol. Il n'avait pas mit plus de deux minutes pour venir, ce n'était pas beaucoup, mais si Le Maître était de mauvaise humeur, cela serait assurément beaucoup trop. Heureusement, Le Maître ne lui accorda pas le moindre regard. Il fit un discourt bref, concis et explicite.
Hmm, les loups-garous... Il avait lut dans la Gazette du Sorciers ces attaques, mais ces derniers temps il n'avait pas vu beaucoup d'autres serviteurs du Lord, ce qui fait que ces informations étaient très peu fiables. Son sang se remit à bouillir, il était parfaitement fris et dispos, il était impatient d'aller sur le terrain. Malgré cette frénésie intérieur, bien avisé aurait été l'observateur extérieur qui aurait pu remarquer cette agitation. Les seuls détails qui le trahissaient étaient un vague sourire sadique accroché à ses lèvres et sa main droite crispée sur sa baguette, agitée de quelques brefs spasmes. Sa main gauche, parfaitement calme et détendue attrapa un des morceaux de papiers qui circulaient, indiquant l'endroit où ils se préparaient à aller. Son sourire s'élargit encore plus, il connaissait très bien les lieux, c'était un endroit rêvé pour une bataille contre l'Ordre. Sa baguette effleura la surface du papier qui prit feu et se consuma entièrement sans pourtant le brûler.
Matt releva la tête, attendant la suite avec impatience. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude Mer 28 Jan - 15:20 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude | |
| |
| | | | [ Mission 4 ] Dans la gueule du loup : Prélude | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |