|
| Une rencontre plutôt .. Inatendue .. [Zakk Cooper] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Une rencontre plutôt .. Inatendue .. [Zakk Cooper] Dim 1 Fév - 2:39 | |
|
- Un rêve, un cauchemar ... Aena ne savait pas ... Mais elle se réveilla en sursaut et sans aucun souvenir de ses étranges images. Dans ses moment là, la jeune Préfète aimait se blottir dans les bras rassurants de son petit-ami. Mais aujourd'hui elle ne pourrait car il y avait un petit problème sur ce plan : la jeune demoiselle était aussi seule qu'une célibataire puisse l'être. C'est à dire très seule. Bien sur elle était toujours entourer d'une multitude de personnes mais elle ne recherchait pas des amitiés. Enfin elle n'en recherchait plus ... Oui, il eu un temps où il n'y avait pas écrit, en grosses lettres : "CÉLIBATAIRE" ou bien "COEUR À PRENDRE" mais plutôt "DÉSOLER COCO, MAIS JE SUIS PAS DISPONIBLE POUR LE MOMENT. REVIENT PLUS TARD ET LAISSE UN MESSAGE APRÈS LE BIB SONOR, MERCI !" sur le front de la jolie brune. Elle préférait la longue étiquette que lui collait beaucoup de personne de part son statu et sa beauté. Oui, tout les garçons aurait du être sur elle ... Mais personne ne lui prêtait attention. En tout cas, si il y en avait, ce n'était sûrement les bon car ils ne faisaient rien pour ce faire connaître. Peut-être par timidité qui sait ...
Mais là je m'égare ... Donc nous parlions, avant que je m'emporte sur un sujet presque tabou de nos jours, d'une journée banale pour la Préfète des Serpentards. Réveillé en sursaut par un rêve sans sens, dont le souvenir disparaissait une fois redevenue consciente. Aena enfila le premier haut venue, une chemise grise et le premier bas qu'elle vit, un slim d'un bleu foncé qui se mariait parfaitement avec le haut. Puis elle sortit de son lit avec une lenteur infini. Elle se dirigea vers la cheminée pour ce réchauffer un peu car des frissons la parcourait de part et d'autre de son corps. Elle s'assit sur un fauteuil, prit une couverture et avant d'avoir le temps de faire quoique ce soit la jeune demoiselle retomba dans un profond sommeil. Quelques heures plus tard la Serpentarde se réveilla, sortit de dessous la couverture et vit tous ses compagnons retourné leur salle commune. Elle les regarda un instant ... Surprise. Puis ce leva et remit à peu près correctement ses habits puis alla interroger l'un d'eux, qui, avant de la Préfète ne puisse dire un seul mot, cria aux autres :
« Je l'ai trouvé ! »
Tous se retournèrent et posèrent leur yeux sur Aena qui ne comprenait pas très bien le pourquoi du comment et ne se sentait pas à l'aise avec cette ignorance pesante. Mais bientôt tout devint clair quand on lui dit :
« Aena, où étais-tu passé, nous t'avons cherché partout ?! »
Soulager qu'aucune catastrophe n'était survenue pendant la nuit, la Verte et Argent repris de l'assurance :
« N'ai-je pas le droit de m'évader un peu ? »
Personne ne répondit.
« Et avant que j'oublie, j'étais sur ce fauteuil, je n'ai pas disparue mais juste profiter de la chaleur reposante de la cheminée. Et qu'elle heure est-il, s'il vous plais ?
- Il est dix heure. Tu as loupé déjà deux heures de cours, Aena et ce n'est vraiment pas ton genre, tout va bien ?
- N'ai-je pas le droit d'être normal ? Oublié de me réveiller ? »
Une fois de plus personne ne répondit. Ce n'est pas parce-qu'on devient Préfète que l'on devient parfaite. Sur ce elle repartit dans son dortoir en laissant tout le monde en plan. Elle était tellement mal habiller qu'elle en avait honte. Car même si ses affaires allaient ensemble, elle n'était pas habituer à porter une chemise avec un slim. Elle était plutôt genre robe longue pour l'hivers. Donc elle se changea et opta pour une robe grise avec de fines rayures vertes. Cette robe était assez décolleté et courte. Elle du mettre un collant couleur chair pour ne pas avoir froid. Elle mit aussi des bottes noires avec des talons. Et fini par les bijoux. Elle mit un collier et des boucles d'oreilles assortit. Elle passa du coté salle de bain où elle se maquilla et ressortit de cette salle pour retourner dans la salle commune. Peu de personnes avaient bougé. Et Aena rompit cette tranquillité en passant devant et en sortant de la salle commune où elle tomba nez à nez avec Zakk Cooper, Préfet de la maison Serdaigle. Un garçon charmant sur lequel elle avait quelques vu qu'elle ne montrerait que difficilement. Elle lui avait déjà parler, plusieurs fois même. Et elle protégeait ses sentiments dans des taquineries. De plus ils étaient dans la même classe.
« Zakk ?! Excuse moi, mais ... Je ... Je me suis levé en retard. Je n'ai pas pu venir au cours ce matin ... »
Que lui arrivait-il ? Elle ne lança même pas une petite vanne
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre plutôt .. Inatendue .. [Zakk Cooper] Sam 7 Fév - 20:19 | |
| Zakk avait commencé cette journée normalement, réveillé aux aurores, il s'habilla, alla faire sa petite balade matinale habituelle. Il remonta dans la salle commune puis dans sa chambre sans que personne ne le vit. Il prit une bonne douche, se changea, ayant assez transpiré, puis descendit à nouveau dans la salle commune. Il vit un groupe de personne attroupé autour du panneau d'affichage. Il avança, et les personnes qui étaient majoritairement des premières et des deuxièmes années s'écartèrent pour le laisser passer, car Zakk n'était pas réputé pour être commode. La nouvelle affiche était haute en couleur, et deux personnes, un gars et une fille, tournoyaient, dansaient, valsaient dans toute l'affiche.
Elle annonçait prochainement un Bal, en l'honneur d'une fête cent pour cent moldue, la Saint Valentin. Sa mâchoire se crispa légèrement, il n'avait vraiment pas envie de danser, il détestait ça. Il se débrouillait juste ce qu'il faut, mais n'aimait pas. Il se détourna du panneau puis descendit de la tour, accordant comme beaucoup d'autres Serdaigles, car c'était une habitude dans cette Maison, un bref hochement de tête au buste de Rowena Serdaigle, qui trônait dans l'entrée de la salle commune. Il se dirigea vers la Grande Salle, il avait faim, sa petite escapade de ce matin lui avait donné faim. Il mangea seul, ce qui arrivait plutôt souvent. Il n'avait pas d'ami, juste quelques personnes qu'il manipulaient. Il était d'un caractère solitaire, c'était comme ça depuis son enfance, et ça n'était pas près de changer.
Il se rendit au cour qu'il avait ce matin à 8h, un cour de Botanique. Le cour était très intéressant, ils étudiaient une créature particulièrement dangereuse très difficile à manipuler. Il s'en sortit avec brio, comme d'habitude, mais il n'était pas aussi attentif que d'habitude. L'absence d'une élève, une Serpentarde, (car ce cours et les deux suivants regroupaient les 7ème années Serdaigles et Serpentards, ils partageaient la plupart de leur cours cette année. C'était la préfète, Aena Imoen, et ce n'était pas du tout son genre d'être absent, ou même malade. Il essaya un moment de l'imaginer malade, les yeux rouges, le nez bouché, mais il n'y parvient pas. Elle était très belle, un bon parti, intelligente, belle et son père dirigeait une entreprise, mais selon Zakk, il n'était pas très net. Toujours selon lui, il était assez proche du Seigneur des Ténèbres, peut-être même comptait-il au rang de ses fidèles partisans, les célèbres mangemorts, réputés pour leur cruauté.
Lorsque la sonnerie sonna, comme les autres élèves, il ramassa ses affaires et sortit dans le parc. Qu'est-ce qu'il avait maintenant ? Ah, oui, Sortilèges et Enchantements avec Flitwick. Il avait remarqué la dernière fois que la plupart des élèves ne maîtrisaient pas très bien le sortilège d'Allégresse et avait décidé de le faire réviser. Zakk, quant à lui, il maîtrisait ce sort depuis sa troisième année et passa le cours assis sur des coussins dans un coins de la salle.
A un moment, Flitwick était venu vers lui demander pourquoi il ne travaillait pas avec les autres. Pour toute réponse, il appliqua le sortilège sur son professeur, qui fut aussitôt très enthousiasme et allègre. Il déclara d'un ton très heureux et chaleureux qu'en effet, il maîtrisait très bien ce sortilège, et qu'il n'était pas obligé de participer activement mais pouvait circuler dans la pièce donner des conseils aux autres élèves qui bloquaient. Zakk étouffa un petit rire. Pourquoi se donnerait-il la peine d'aider ses camarades ? Il préférait de très loin rester là où il était. Et en plus, Aena n'était toujours pas là, le laissant songeur.
Après une heure interminable, la sonnerie retentit enfin. Libéré. Il sortit de la pièce les mains dans les poches, décidément, il avait perdu une heure qu'il aurait pu passer dans la bibliothèque à apprendre de nouvelles choses. Il soupira. C'était la récré, mais il neigeait et il n'avait pas envie de se les cailler dehors. Il se souvint qu'il avait cours de potion avec Rogue juste après, encore avec les Serpentards. Il descendit dans les cachots, là au moins il n'aurait pas froid.
Tout en descendant toujours plus bas sous terre, il pensait à la Préfète de Serpentard qui avait séché les deux cours de ce matin. Il avançait par automatisme, ne regardant pas devant lui, plongé dans ses pensées. Il avait parcouru tant de fois ces couloirs qui lui étaient familiers qu'il les empruntait sans faire attention. Ce qui lui valu de se heurter à quelqu'un. Le choc avait été si léger que pour un peu, il ne l'aurait même pas remarqué. Il baissa la tête et vit l'objet de ses pensées. Tient tient tient. Sa bouche s'élargit légèrement, il ne faisait pas vraiment un sourire, c'était juste qu'il était... content ? de tomber sur elle. Il resta muet, s'attendant à recevoir une pique de sa part, comme ils s'en lançait d'habitude. Mais au lieu de ça, vient d'étranges paroles sortant de cette bouche :
« Zakk ?! Excuse moi, mais ... Je ... Je me suis levé en retard. Je n'ai pas pu venir au cours ce matin ... »
Hein ? Étrange... Mais où était passé la Aena qu'il connaissait ? Il n'allait pas lui faire de cadeaux, lui. Il reprit son habituel visage, d'une neutralité effarante, et plongea ses yeux carnassiers dans ceux de la jeune fille. Il la dépassait de quelques centimètres, la considérant de haut :
- En tant que Préfète, tu te dois de montrer l'exemple. Que cela ne se reproduise plus...
Aaah... Comme il aimait faire valoir sa supériorité... Arrogant ? Nan, juste à peine. Pourtant, dans sa tête un blocage se fit. Tant de choses lui étaient arrivées ces derniers temps, il montrait de l'amitié à quelques personnes maintenant. Et Aena avait toujours été plutôt gentille avec lui... malgré ses piques acérés... envers et contre tout, elle avait toujours essayé de nouer un lien avec lui. Il l'avait toujours repoussée, parfois peut-être un peu trop brutalement... Jusqu'à maintenant. Il se dit qu'au moins pour elle, il essaierait de faire un effort, de montrer quelques signes d'amitiés. Hm, ça allait être difficile, il n'était pas habitué... Mais cela valait le coup d'essayer.
- Aena ? Tu as l'air fatiguée... Tu as mal dormi ? Si tu veux, je peux t'accompagner à l'infirmerie, et expliquer à Rogue que tu es malade...
Il ne savait pas trop ce qu'il espérait qu'elle réponde, de toute façon, cela lui laissait une marge. Si elle acceptait, ils pourraient continuer à parler en chemin et une fois là-bas en attendant, et si elle refusait, ils leur restaient encore quelques minutes de récréation avant de devoir rejoindre la salle de classe, qui était juste à côté.
[HJ : Désolé, c'est un vrai pavé, j'ai raconté la matinée au détail près^^ ]
Dernière édition par Zakk Cooper le Dim 22 Mar - 1:23, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre plutôt .. Inatendue .. [Zakk Cooper] Dim 8 Fév - 15:23 | |
|
- Aena n'avait aucune idée des pensées de Zakk envers elle et cela l'effayait. Elle pensait, elle était même sur que ses sentiments se lisait sur son visage. Elle avait peur que l'on puisse lire sur elle comme dans un livre ouvert. Elle ne voulait pas que ça se sache. Sinon elle deviendrait faible. Tout le monde la jugerait, et plus personne n'aurait de respect pour elle ... Bla bla bla ... Enfin tout cela elle ne faisait que le penser. Cela ne serait s'en doute pas vrais, à près tout. Il fallait espérer. Et c'est ce qu'elle faisait secrètement.
Zakk, lui ne changeait pas même face au comportement bizarre de la jolie demoiselle.
« En tant que Préfète, tu te dois de montrer l'exemple. Que cela ne se reproduise plus... »
D'habitude les piques que lui envoyait Zakk ne l'énervait pas mais là elle en avait marre. Elle aurait voulu une autre réaction. Mais le beau Serdaigle ne changeait pas. Les dires du Bleu et Argent la mirent en collèrent d'autant plus vite que les Serpentards, ses camarades, lui avaient déjà fait presque la morale. Ce qu'elle avait supporter très difficilement car normalement c'était à elle et à elle seule (pour sa maison) de faire la morale à quelqu'un ! Et ce qui fini à l'enrager au plus au point c'est que l'Aigle se prenait pour le supérieur du Serpent.
« Certe, je ne l'ai pas joué fine mouche sur ce coup. Mais figure toi que tu ne m'es pas supérieur, Zakk. »
Elle commença sa réplique tranquillement, s'énervant de plus en plus pour finir sur un "Zakk" très sec. Elle se demanda si les paroles, toujours taquine, de Zakk était comme les siennes : pour cacher un sentiment d'amitier ou peut-être même, qui sait, d'amour. Elle n'aurait su le dire. Mais Zakk la voyant mal se reprit et dit, d'un ton beaucoup plus doux, plus amical :
« Aena ? Tu as l'air fatiguée ... Tu as mal dormi ? Si tu veux, je peux t'accompagner à l'infirmerie, et expliquer à Rogue que tu es malade ... »
Tout d'un coup il était devenu gentil, elle ne ressenti pas la moindre petite, minuscule pique dans le son de sa voie. Elle pesa le pour et le contre de sa proposition. Aena aurait voulu rester un peu plus longtemps qu'une récréation avec le Préfet des Bleus et Argents : certes il avaient potion ensemble. Mais il ne serait pas accepter pour les autres élèves que ses deux là se mettent ensemble : il aurait été séparé. Pour jouer la comédie Aena était très forte. Elle pouvait très bien faire croire qu'elle était très mal en point à l'infirmière. Et Zakk devrait rester à ses coté ! Bonne solution. Elle la choisit en disant.
« C'est vrais je ne me sens pas bien. J'ai mal dormi ... Je vais ... Enfin si tu veux bien m'accompagner, je ne dit pas non. »
Un sourire timide s'afficha su le visage de la demoiselle. Il fallait bien qu'elle fasse comme si de rien était. Et en tant normal, enfin avec un autre garçon, elle l'aurait envoyé balader et serait aller à l'infirmerie toute seule, mais là n'était pas son intension.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre plutôt .. Inatendue .. [Zakk Cooper] Dim 29 Mar - 0:08 | |
| Zakk hocha la tête, les yeux demi-fermés lorsque la préfète des Serpentards donna son accord. Après un court instant d'hésitation qu'à part lui, personne ne vit, hésitant. Devait-il la prendre par l'épaule ou lui prendre la main ? En tout cas il ne pouvait juste se tenir à côté d'elle, il devait faire quelque chose. Il finit par opter pour la première solution, qui paraissait à ses yeux être la meilleure. Avec un très léger sourire, il l'entraîna à sa suite :
- Viens, allons-y alors ! Attends, je prends ton sac.
Joignant le geste à la parole, il saisit le sac par une de ses lanières et le mit sur son épaule, à côté du sien. Il appuya doucement sur l'épaule de la jeune fille et l'entraîna vers les escaliers. Après de nombreux escaliers montés, portes franchies et couloirs et salles traversées, ils finirent par arriver devant l'infirmerie.
C'est à ce moment que la sonnerie marquant la fin de le récré résonna à travers l'école. La rumeur des élèves gagnant leurs salles se fit entendre. Mais ça ne les concernait pas, ils étaient eux deux, tous seuls. Mais bon, il fallait quand même qu'ils aillent à l'infirmerie. En tout cas, elle avait l'air d'aller mieux dès qu'ils avaient quittés les cachots, mais ça n'allait pas être lui qui allait le faire remarquer.
Zakk poussa la porte et laissa entre Aena en première, eh oui, restons galants en toute circonstances. Il entra à sa suite et admira la salle. Il ne venait ici pour ainsi dire, jamais. Pour les blessures physiques, il connaissait un bon nombre de sortilèges pour se guérir et était même capable de fabriquer lui-même son poussos. Et quand il était malade, soit il fabriquait une potion antidote trouvée dans un livre, soit il laissait le système immunitaire faire son œuvre.
Bref, la dernière fois qu'il était venu, c'était lors de sa deuxième année, ça remontait à... très loin. Il re-découvrait donc cette grande salle, encombrée de lit séparés, d'armoires contenant des fioles de potions différentes. Mais, l'infirmière arrivait.
- Oui, vous êtes là pour quoi ? Un de vous deux a un problème ?
Il recula de deux pas, laissant Aena parler. Après tout c'était pour elle qu'ils étaient là. Les mains dans les poches, il observait la salle, laissant ses yeux se balader un peu partout.
[HJ : Désolé, j'avais pas d'inspi >.<] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une rencontre plutôt .. Inatendue .. [Zakk Cooper] Dim 29 Mar - 14:15 | |
|
- Zakk la pris par l'épaule avant de dire :
« Viens, allons-y alors ! Attends, je prends ton sac. »
Aena voulut refuser mais le Préfet ne lui laissa pas le choix car il prit directement le sac. Elle ne broncha pas. C'était plutôt sympa qu'il s'occupe d'elle... Elle ne lança aucune discussion durant le trajet des cachots à l'infirmerie. Mais Aena allait mieux, rien qu'à la présence réconfortante du Serdaigle. Elle profita du trajet pour, sans le faire exprès évidemment, se rapocher du jeune homme. Elle verifia qu'il ne le remarqua pas, ce qui fut le cas. Ils montèrent donc de nombreux escaliers et ne se firent pas prendre dans les changements de direction de ces dernier. Combien de temps était-elle resté coincé dedans étant plus jeune ? Elle n'en avait aucune idée, mais mainenant elle était immunisé. Bref...
Après de longues secondes silencieuses ils arrivèrent dans la grande salle. Aena était toujours aussi impressioné de la grandeur de cette dernière. Elle ne remarqua pas tout de suite l'infirmière. Ce ne fut que quand elle parla que l'attention de la demoiselle se posa sur la femme :
« Oui,vous êtes là pour quoi ? Un de vous deux à un problème ? »
Aena aurait du répondre "non", la vérité quoi ? Mais elle ne pouvait pas dire cela. Sa maison et celle de Zakk en subiraient les conséquense. La sonnerie avait sonner, ils auraient du être en potion mais ils étaient à l'infirmerie. Aena dut donc trouver une raison valable pour rester. Elle se creusa la tête en fesant passer cela pour un afreux mal de tête. Voyant cela l'infirmière emmena la jeune fille sur un lit. La Préfète dmanda d'un signe de tête à Zakk pour lui demander de rester un peu.
Elle s'installa sur le lit. Se fit examiner par la femme qui lui trouva quelque chose avec un nom bien compliquer puis cette dernière partit chercher le médicament après lui avoir conseillé du repos. Aena en profita pour remercier Zakkde l'avoir accompager. Certes elle e voulait pas rester seule mais il fallaitbien qu'il aille en cours, non ?
[Moi non plus j'en ai pas, lol !]
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre plutôt .. Inatendue .. [Zakk Cooper] | |
| |
| | | | Une rencontre plutôt .. Inatendue .. [Zakk Cooper] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |