Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la volière . ( PV Davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans la volière . ( PV Davis) Empty
MessageSujet: Dans la volière . ( PV Davis)   Dans la volière . ( PV Davis) Play211Mar 24 Fév - 13:53

Comme à son habitude et surtout quand elle n'avais rien d'autre à faire, Chanel part pour la volière, soit pour envoyer une lettre ou pour s'occuper de son hibou, Rosy. En s'approchant de la porte de la volière Chanel remarqua qu'il y avait une lettre par terre, elle la ramassa en pensant que le propriétaire était peut-être à l'intérieur, elle entra donc mais personne n'était là. Il faisait un froid de canard dans la volière, les hiboux n'osait même plus bouger.

En montant les marches, elle s'aperçût que son hibou n'était plus là, la jeune fille fût obligée de prendre un de l'école, elle attacha la lettre sur une de ses pattes et le laissa s'envoler.

Avant de s'envoler elle aussi, Chanel se posa un peu, elle venait d'avoir un vertige lorsque quelqu'un entra...

Un jeune homme de Serpentard qu'elle avait souvent l'habitude de croiser dans les couloirs du château, il venait d'entrer dans la volière avec une lettre à la main.


HS: désoler pour ce tout petit rp... ferais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la volière . ( PV Davis) Empty
MessageSujet: Re: Dans la volière . ( PV Davis)   Dans la volière . ( PV Davis) Play211Mar 24 Fév - 14:49

Un dimanche de janvier , notre Davis se dirigeait vers la volière pour envoyer une lettre par hibou à ses parents afin de leur faire part de leurs nouvelles pour lui , Cathy et même s'il détestait que son frère le fasse pour lui , aussi pour son jumeau égoïste Bryan. De retour du mexique avec sa chérie Isela , il avait apprécié le séjour là-bas et les parents de la demoiselle aimaient beaucoup leur gendre , enfin leur futur vu qu'ils n'étaient pas encore officiellement fiancés après tout.
Montant les marches tout doucement , notre ami avait hâte de voir son ami volatile Héraclite(emprunt d'un nom de philosophe moldu) afin de lui confier son courrier mais aussi de le nourrir. En effet avec plusieurs jours de vol mieux valait avoir le ventre plein. De ce fait un petit paquet de miam-hibou se trouvait dans la poche gauche du pan de la robe du serpentard.
Faisant attention à ne pas glisser sur une plaque de glace qui aurait pû être mal placée dans les marches en gelant lors de la nuit précédente , le grand brun d'1 mètre 87 , ben oui depuis le début de l'année jusqu'à aujourd'hui , il avait gagné deux centimètres. Sa taille ne changerait plus beaucoup maintenant qu'il était presque âgé de vingt ans.
Arrivé en haut de l'escalier de pierre , le jeune homme poussa avec facilité la lourde porte d'entrée avec en guise de poignée un anneau noir et vit qu'il n'était pas seul dans la pièce.
Après tout tout le monde avait le droit d'envoyer un petit quelque chose à sa famille et d'en recevoir également , la volière était faite dans ce but. Une jeune blonde , coiffée d'une chevelure assez compliquée (elle semblait encore plus soignée au niveau capilaire que les filles de sa maison) . De dos , il ne put reconnaître personne , mais une fois que la demoiselle se retourna en sa direction , il pût identifier l'individu de sexe féminin. Une certaine étudiante de serdaigle nommée Chanel Day-Lewis si ses souvenirs étaient exact. Sûrement d'une année de décalage minimum avec lui. Voyant que ses jambes vacillait le brun eut le délicatesse de se diriger d'un pas rapide vers elle pour la soutenir et la conduire vers un banc à proximité. Il demanda d'un ton chaleureux:


- Est-ce vous vous sentez mieux assise???

En attendant son grand duc l'avait repéré et voyant que les yeux marronés de son maître s'étaient posés sur une camarade humaine , patientait posé sur son épaule , en essayant de ne donner des coups d'ailes à personne en se placant le mieux qu'il pouvait sur cette espace délimité de l'anatomie du vert et argent. La course et les réserves pour la réussir au mieux lui seraient bientôt confiés. Comme Davis , l'oiseau semblait d'un naturel patient et bien dressé pour obéir aux directives de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la volière . ( PV Davis) Empty
MessageSujet: Re: Dans la volière . ( PV Davis)   Dans la volière . ( PV Davis) Play211Mar 24 Fév - 15:30

Les jambes de Chanel étaient lourdes, mais assez légère pour pouvoir se déplacer, le jeune homme qui l'avait aidé, était très grand. Elle l'avais souvent croisé dans les couloirs mais ne savais pourtant pas qui s'était. La jeune fille se sentait mieux désormais et se leva.

Le jeune Serpentard avais un visage harmonieux et gentil, ce qui est assez rare chez les élèves de Serpentard qui ont un regard mauvais et un visage plein de malice. Elle tenait toujours dans sa main la lettre qu'elle avait trouvée par terre et se demanda s'il était judicieux de parler de cette lettre inconnue à ce jeune homme. D'ailleurs pensa Chanel, elle ne connait même pas son prénom.

- Dis moi, comment tu t'apelles ?

Le garçon la regarda avec un air soupsonneux, à se demander s'il savait que Chanel avait quelque chose à cacher.

Cette lettre n'était pas à elle, mais elle avait la curiosité en elle. Pour ne pas être tentée de l'ouvrir, la jeune fille se décida d'en parler au jeune homme.

- Et j'ai trouvée cette lettre par terre, devant l'entrée de la volière.

Elle lui tendit une lettre toute blanche, avec un sceau rouge derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la volière . ( PV Davis) Empty
MessageSujet: Re: Dans la volière . ( PV Davis)   Dans la volière . ( PV Davis) Play211Mer 25 Fév - 20:15

Ouf , même avec un peu de tremblote , les jambes de la miss se calmèrent un peu . Il avait donc bien fait de la faire s'asseoir , sinon elle serait tombée sur le sol riche en fientes d'hiboux , ce qui ne serait pas allé du tout avec son teint et sa tenue remarquable , faisons le remarquer. Un peu inquiète elle fut rassurée en découvrant que son interlocuteur ne dégagait aucune onde environnante d'hostilité. Ce qui eut pour effet de lui faire demander son nom. Mince cela était parfaitement vrai qu'il n'avait pas décliné son identité. ne voulant pas effaroucher la jeune serdaigle en manquant cette civilité le serpentard dit donc d'un ton neutre et doux à la fois.

- Mon nom est Davis Burningham , capitaine de Quidditch des serpentards. Mais ça assez c'est facile à remarquer avec le grand "C" sur mon blason.

Il était clair que la jeune fille avait du voir le symbole de la maison de Salazar entouré par un "c" , abréviation du rang de capitaine ici à Poudlard. Cette indication supllémentaire rendrait sûrement encore plus accessible le dialogue entre les deux élèves. Même si pour on ne sait quelle raison la miss avait quelque chose à cacher. Héraclite de son coté semblait se mettre en mode "veille" sur l"épaule de son maître , attendant autant que lui-même se qui génaît la bleue et noire. Cela ne tarda pas à leur être révélé quand celle-ci lui tendit une lettre . Rien de sérieux au préalable si ce n'est le cachet rouge entouré d'un "P" à son dos et des quatre animaux , emblèmes de l'école. Ce qui se trouvait là-dedans devait être d'une certaine importance puisque sans conteste elle était passée sur le bureau du directeur en ayant été frappées d'un sceau. Se voulant être plus amical , le jeune homme dit d'un air naturel :

- Hé bien tu devrais confier cette lettre à l'un des préfets de ta maison si elle à été égarée . Je t'ai donné mon nom et mon prénom , pourrais-tu me donner les tiens à ton tour maintenant???

Oui oui , c'est bien d'indiquer sa propre identité à autrui , mais de son coté ce dernier doit en faire de même . Sinon ce n'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la volière . ( PV Davis) Empty
MessageSujet: Re: Dans la volière . ( PV Davis)   Dans la volière . ( PV Davis) Play211Mer 25 Fév - 21:16

Après lui avoir montré la lettre, Davis lui conseilla d'aller la confier à un des préfets de Poudlard, pour ensuite lui demander :

- Pourrais-tu me donner les tiens à ton tour maintenant???

La jeune fille avais trouvé une certaine sympathie chez ce garçon qui apparemment désirait continuer la conversation avec elle, ce qui ne lui déplaisait pas, car Chanel était assez réservée et n'avait pas beaucoup d'amis.

D'une voix basse et douce, elle lui répondit.

- Je m'appelle Chanel Day-Lewis, je suis de Serdaigle.

Chanel avait remarquée le grand "C" inscrit juste à côté de l'insigne de Sarlazard Serpentard, elle avait déjà entendu parler du capitaine de l'équipe de Serpentard et avait la réputation très doué ! Avec confiance la jeune fille se décida à son tour de poser des questions.

- Et ton équipe est prête pour les prochains matchs ?

Il était vrai quand ce moment, ce n'est pas très facile pour les équipes des différentes maisons et les entrainements se font de plus en plus compliqués. Inconsciemment Chanel espérait en connaître la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la volière . ( PV Davis) Empty
MessageSujet: Re: Dans la volière . ( PV Davis)   Dans la volière . ( PV Davis) Play211Sam 28 Fév - 20:48

Curieux de voir la récation de l'humaine , le fidèle oiseau la fixait d'un regard intense. Visiblement il était arrivé à noué le contact hors le strict flegme londonnien dont faisait souvent preuve les britanniques. Voilà pourquoi Davis pouvait s'amuser en étant écossais . Bref la jeune élève qui lui faisait face n'avait plus peur de lui , elle était plus petite de taille que lui , mais bon , ce genre de contrastes étaient courants à Poudlard. Non , c'était plûtot dans sa nature de ne pas parler aussi simplement aux gens , elle devait être timide. Selon les gens , ce défauts s'estompe plus facilement que d'autres. Enfin défaut ou qualité , tout dépend des circonstances dans lesquelles vous vous trouvez et face à qui. Avec calme et une petite voix , elle lui donna à son tour son nom et son prénom. Il avait vu juste , elle était Chanel Day-Lewis. Encore un point pour la mémoire de Davis. Amusé le jeune homme déclara:

- Enchanté miss.

La question suivante fut un peu déconcertante , elle s'intéressait donc au Quidditch. Bien que ce sport devenait progressivement mixte , il était rare de croiser des filles qui s'intéressait vraiment au sport plus qu'aux joueurs qui y participait. Mais bon , lui-même petit déjà aimait cette activité et passait son temps à en lire les règles , et cela jour après jour. Même en période de convalescence. Volait sur un balai , voilà l'un de ses rêves qui s'était réalisé. Un nouveau sourire en coin encadra son visage . Si la jeune femme lui posait ctete question , c'était que les bleus et argents devaient aussi s'entrainer d'arrache pied pour remporter la coupe de Quidditch cette année. Avec Harry Potter parti de l'école. Chaque jeu de chacune des maisons était rééquilibré selon les aisances de ses joueurs sur le terrain. D'ailleurs les séances étaient plus satisfaisantes pour les serpentards.

- Ho oui , elle attends les autres équipes de pieds fermes d'ailleurs. En tant que capitaine j'ai élaboré au moins trois techniques pour contrer l'équipe adverse.

Seulement , bien que patient Héraclite avait assez faim et commencer à taper sa patte sur l'épaule de son maître. S'excusant aimablement , le vert et argent sortit donc le paquet de miam hibou et déposa quelques graines dans le bec de son hibou qui était déjà bien plus content qu'auparavant quand son estomac criait famine.
- Désolé Chanel , c'est un morfale. Tu comprends avant un voyage de plusieurs centaines de kilomètres , je préfères qu'il prenne des forces. Comme ça s'il se blesse en route il ne tombera pas dans les vappes.

Chose qui pouvait très bien arriver chez les hiboux même si les possibilités étaient très minces. Le grand duc avalait sa nourriture avec prudence afin de ne pas s'étrangler (dur pour un oiseau) , dirons nous alors dans cas s'étouffer. le paquet y passa entièrement. Se redressant en équilibre sur la fenêtre , il posta sa patte en avant afin que son propriétaire y attache sa lettre au bout. Cela fut relativement vite et bien fait. D'un air serein , Davis lui dit .

- Bonne escale vieux. On se voit dans quelques jours.

Contentant d'un signe de tête aux propos du jeune Burningham , le hibou prépara ses ailes et les ouvrit avant de s'envoler par l'ouverture de la tour. Maintenant ne restait plus que les élèves présents sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans la volière . ( PV Davis) Empty
MessageSujet: Re: Dans la volière . ( PV Davis)   Dans la volière . ( PV Davis) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la volière . ( PV Davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a la voliere [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser