Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er Entraînement [Fe équipe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


1er Entraînement [Fe équipe] Empty
MessageSujet: 1er Entraînement [Fe équipe]   1er Entraînement [Fe équipe] Play211Ven 6 Fév - 3:37

Toujours lève-tôt, Angel n’avait eu aucun souci à sortir de son baldaquin pour se faufiler à la salle d’eau y faire sa toilette. Elle ne dérangea personne en s’habillant assez chaudement pour cette journée particulière.
Le Quidditch ! Aujourd’hui allait se dérouler le premier entraînement avec la toute nouvelle équipe qu’elle avait sélectionnée. Tous devaient se rencontrer au terrain pour 9 heures. Il n’était que 7h quand elle descendit avaler de quoi tenir la séance d’exercices prévus. Plus copieux que d’ordinaire son petit déjeuner calla cependant rapidement en raison d’une nervosité certaine qui habitait la Serdaigle.
Quoi de plus normal ? Des questions tournoyaient dans sa tête. Serait-elle à la hauteur ? Le poste de capitaine n’était-il pas trop ambitieux ? N’était-il pas risqué de s’entraîner par ce froid ?
Faisant fi de ses appréhensions, Miss Grisham ajusta sa cape et se rendit au placard à balai dans le hall. Son étoile filante n’était pas spécialement rapide pour un vrai match. Elle s’achèterait bien mieux avant la compétition.
Il faisait encore noir lorsqu’elle descendit vers le terrain de Quidditch, heureusement préservé magiquement des chutes de neige.
Elle n’allait pas attendre sans rien faire. Immédiatement sur le site herbeux, elle lança un « debout » à son balai et l’enfourcha.
Comme à chaque fois, la magie opéra. Elle adorait cette sensation d’être une sorte d’oiseau, d’entendre le vent siffler à ses oreilles. Même si un froid glacial régnait, elle riait. Looping, grand huit, elle en fit des figures, toujours plus hautes, plus téméraires jusqu’à ce que l’aube se pointe et d’autres joueurs aussi.
Lentement, Angel redescendit sur le gazon afin d’y accueillir son équipe.
Elle attendait Mike qui serait un gardien impeccable d’après ses essais ; en batteurs, Keview et Zakk feraient fureur, elle en était persuadée ; les poursuiveurs autre qu’elle-même - sa jumelle Méré et sa nouvelle recrue Jane – seraient parfaites ; Devon serait l’attrapeur idéal !
Ses instructions bien en place dans la tête, elle attendit que l’équipe soit réunie avant de signaler ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1er Entraînement [Fe équipe] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement [Fe équipe]   1er Entraînement [Fe équipe] Play211Ven 6 Fév - 18:38

7 heures, le réveil sonna. Mike se leva et s'assit sur son lit tandis qu'une légère lumière illumiait son visage. Aujourd'hui était le grand jour, celui du premier entraînement de Quidditch! Ce sera pour lui l'occasion de revoir Jane et les autres membres de l'équipe. Il se leva alors, enfila ses pantoufles et fonça dans la salle de bain. Il fit couler un jet d'eau brûlante sur son corps musclé. Il se savonna, se rinça avant de s'essuyer avec sa serviette blodée de l'aigle bleu, symbole des Serdaigles. Il enfila sa tenue de Quidditch qu'il avait obtenu lors des sélections de la semaine passée. Elle était d'un bleu profond et mélancolique que Mike aimait beaucoup. Le premier soir, il avait dormi avec, tellement qu'il était heureux de rejoindre l'équipe.
Il repensa à ses prestations de gardien. Il avait été particulièrement bon et avait été accepté. Celà, il le devait à son tout nouveau Nimbus, offert par son père pour noël. Il attrapa son balai, traversa la grande salle à toute vitesse, fonça dans la grande salle. Il déjeuna copieusement toasts, oeufs, bacon, saucisse, haricots blancs cuisinés et autres pommes de terre pour avoir la forme. Une de ses amies l'avait accompagné pour déjeuner avec lui. Elle, retournerait ensuite dans la salle commune pour travailler.
Une fois le repas matinal ingéré et que toutes ses forces étaient bien présentes, il se leva, pris son balai et partit dans le parc. Il posa alors son balai sur le sol et dit avec un sourire:

"DEBOUT!"

Il sentit alors un petit coup sec dans la paume de sa main et enjamba son balai. Il sertit alors comme une décharge électrique quand le Nimbus quitta le sol et se retrouva à quelques mètres en moins d'une seconde. Mike était époustouflé par cette puissance déroutante. Le majestueux balai noir laqué était la fierté du jeune serdaigle. Il se dirigea alors vers le terrain pour assister à son tout premier entraînement.
C'est alors qu'il apperçu Angel, une des poursuiveuses et capitaine de l'équipe, déjà en train de voler. Il s'approcha d'elle et lui lança à vive voix afin de se faire entendre:

"Salut Angel! Comment va aujourd'hui??"

[HS: XD, jss nul! ^^ Merci Jane!]


Dernière édition par Mike Littleton le Ven 6 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1er Entraînement [Fe équipe] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement [Fe équipe]   1er Entraînement [Fe équipe] Play211Ven 6 Fév - 19:06

[Mike t'as confondu attrapeuse et poursuiveuse Razz]

Jane entendit son réveil sonné dans le dortoir des filles, vite elle fit stopper la sonnerie stridente d'un coup de baguette magique. A 7h, les autres filles du dortoir de 6ème année dormaient encore, elle se leva immédiatement pour sortir de son lit, elle était tellement motivée et aussi anxieuse, qu'elle n'avait presque pas dormi de la nuit. Certaines des autres filles du dortoirs étaient réveillées et la regardait d'un oeil assassin. Elle se faufila hors du dortoir le plus discrètement qu'elle put, enfila sa nouvelle tenue de Quidditch qu'elle avait eu la semaine passée aux sélections. Elle savait qu'elle serait pour la première année poursuiveuse, et que l'équipe ne comptait presque que des nouvelles recrues. Elle en était heureuse ce serait plus facile de s'intégrer au groupe. Surtout étant donné que Mike et Angel en faisaient partie ! Quelle n'avait pas été sa surprise en découvrant que la jeune Serdaigle qui l'avait récemment recruté dans l'Ordre et le jeune homme avec qui elle venait tout juste de faire connaissance seraient eux aussi dans l'équipe de Quidditch ! Angel jouerait en plus comme poursuiveuse avec elle, mais malheureusement Mike serait le nouveau gardien, il n'aurait pas beaucoup l'occasion de jouer ensemble pendant les matchs.
Elle attrapa son Nimbus 2000 qu'elle mit sur son épaule et descendit dans la grande salle. Elle alla s'asseoir à la table des Serdaigles où siègaient quelques courageux qui s'étaient levés pour travailler. Mais aucun d'entre eux ne faisait parti de l'équipe de Quidditch. Elle avala son petit-déjeuner en quatrième vitesse, trop pressée d'aller s'entrainer. Elle remit rapidement son balai sur son épaule droite et fonça hors de la grande salle vers le terrain d'entrainement de Quidditch. Il y avait déjà deux balais qui flottaient en l'air, les deux jeunes personnes qu'elle ne reconnaissait pas d'ici, semblaient discuter. Elle posa délicatement son balai qu'elle avait eu à sa rentrée en 6ème année comme cadeau de la part de son père et dit vigoureusement :


"Debout !"

Aussitôt le balai se retrouva bien calé au creux de sa main, elle l'enfourcha délicatement et s'envola à une vitesse impressionnante dans les airs. Elle retrouvait les sensations qu'elle avait ressenti la première fois qu'elle avait essayé son balai, c'était juste après la rentrée elle s'était accordée une pause dans ses devoirs pour aller l'essayer. Elle avait été comme hypnotisée par la rapidité de son nouveau Nimbus 2000, elle ne l'avait quitté qu'après 2h de vol intensif. Elle adorait le sport et le Quidditch était son sport préféré juste derrière le football, simple sport moldu mais dont elle était fane.
Elle s'élevait donc rapidement et en quelques secondes fut à la hauteur des deux jeunes Serdaigles qui discutaient bien. A la surprise de Jane il s'agissait justement de Mike et Angel ! Elle sourit et lança d'un ton encore plus joyeux :


"Salut vous deux !"

Elle se surprit elle-même d'être aussi communicative, surement c'était à cause de l'euphorie qu'elle ressentait du à son vol dans les airs, elle adorait littéralement cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1er Entraînement [Fe équipe] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement [Fe équipe]   1er Entraînement [Fe équipe] Play211Ven 6 Fév - 22:51

Zakk s'était encore plus tôt que d'habitude, il faisait vraiment nuit noire, et le soleil ne se lèverait pas avant deux ou trois heures. Il n'avait besoin qu'au maximum d'environ six heures de sommeil, mais en général il se contentait de moins, à peine cinq ou quatre heures. Il aurait vraiment voulu faire un tour sous sa forme d'animagus, malheureusement il avait des devoirs en retard, les professeurs les couvrants littéralement de devoirs. Mais où pensaient-ils qu'ils trouveraient le temps de tous les faire ?

Il travailla dur jusqu'au lever du soleil auquel il assista, émerveillé devant sa fenêtre. Il prit son balai, un Brossdur et descendit petit-déjeuner. Il vit tour à tour Angel, Mike et Jane quitter la Grande Salle et se diriger vers le Hall, leur balai à la main. Lui, il mordit à peine dans un toast recouvert d'une fine couche de marmelade, il avait l'estomac noué.
Non, il n'avait pas peur, il rêvait simplement de se métamorphoser, simplement maintenant il était trop tard. Bon, il allait voler, faire du Quidditch me diriez-vous. Mais non, il rêvait de voler sans support, librement à travers le ciel. Soupirant, il quitta la Grande Salle sans vraiment avoir touché à son plat.

Son balai sur l'épaule, il traversa le parc, passa près du lac et arriva enfin à l'entrée de Stade. Il gardait sa robe de sorcier, comme ce n'était pas un match, il n'était pas obligé de porter la tenue des Serdaigles. Il enfourcha son balai et rejoint dans les airs ses trois camarades de Serdaigle, qu'il connaissait très bien, pour les avoir fréquentés 6 et 5 ans durant. Il se dirigea vers eux à une allure modéré, leur adressa un signe de tête en tout et pour tout, puis s'écarta pour voler un peu librement. C'était vraiment bie, mais ce vol lui laissait une sorte de dépit dans l'estomac.

C'était vraiment autre chose que de voler dans la peau d'un oiseau, gigantesque qui plus est. Il était très fort au Quidditch, surtout depuis qu'il était devenu un animagus, et malgré sa stature d'apparence frêle, il avait un très bon revers. Il espérait que si le vol ne lui procurerait pas plus de plaisir que ça, au moins l'entraînement se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1er Entraînement [Fe équipe] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement [Fe équipe]   1er Entraînement [Fe équipe] Play211Dim 15 Fév - 17:19

8 heures ... Pour la xième fois, Méredith regardait l'heure sans vraiment la voir. Quand à 4 heures du matin, elle s'était rendue compte qu'elle ne dormait toujours pas, la Serdaigle s'était levée pour ne pas déranger sa soeur et les autres filles qui dormaient profondément. Dans la salle commune, elle avait terminée tous ses devoirs en retard et avait même lu un livre entier qui trainait sur la table basse mais elle serait bien incapable de dire de quoi il parlait.

Maintenant, assise dans la grande salle, toute seule à un bout de table, Méredith regardait les élèves défilaient. Elle remarqua rapidement les autres joueurs de l'équipe et vit même sa jumelle. cette dernière, plongée dans des songes, ne la remarqua pas. Pas grave, Méredith aurait même voulu disparaitre. Mais pourquoi avait-elle acceptée de passer ces sélections ? Même si son père avait été un excellent poursuiveur, pourquoi avait-elle postulée ? Parce qu'Angel lui avait demandée et que Mére ne savait rien refusée à sa soeur.

8h30, en soupirant, la Serdaigle remonta dans le dortoir et enfila la tenue de Quidditch. Puis, elle passa chercher son étoile filante avant de rejoindre le terrain. Quatre élèves étaient déjà là, plus prêt qu'elle, à l'évidence. Restant un peu en retrait, Méredith se demanda si elle ne devrait pas faire demi-tour. De mauvais souvenir lui remontait en tête d'une partie de Quidditch sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1er Entraînement [Fe équipe] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement [Fe équipe]   1er Entraînement [Fe équipe] Play211Lun 16 Fév - 18:34

DDDRRRIINNGGGGG !!!!!

Badaboum !

Vous vous demandez ce que c'est que ce raffut ? C'est seulement Keview qui se reveille. Malgré qu'il soit en septième année maintenant, il n'avait jamais réussit à s'habituer au réveil. Et tout les matin, c'est la même chose et le même bazar. heureusement pour ses camarade de chambre, il mettait toujours son réveil a sonné dix minutes après les autres comme ça, il ne reveillait personne. Ce matin donc, Keview se leva comme à son habitude. A moitié endormi, il s'habilla et descendit déjeuner avant de demander à l'un de ses camarade le programme de la journée.

Dis-moi Kev, tu ne fais pas parti de l'équipe de Quidditch ?
Et bien si, pourquoi ?
L'entraînement débute à 9h et il est 9h !
Nom d'un bol de riz !

Se levant d'un bond, renversant son bol de chocolat sur sa cape et fulminant contre les réveils, le Serdaigle fila à toute vitesse vers le placard à balai, d'où il sortit un éclair de feu, avant de bondir en direction du stade.
1, 2, 3, 4, 5 Ouf ! Il n'était pas le dernier apparement. Heureux de cette conclusion, il prit le temps de nettoyer sa cape en attendant qu'Angel n'explique l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1er Entraînement [Fe équipe] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement [Fe équipe]   1er Entraînement [Fe équipe] Play211Mar 17 Fév - 14:26

Attendre sans rien faire n’étant pas dans les habitudes de Miss Grisham, elle avait repris rapidement son envol. Au compte-gouttes, les autres Serdaigle apparurent sur le terrain. D’abord Mike, le gardien qui s’octroya un vol d’essai sur son Nymbus flambant neuf. Il semblait aux anges devant les performances du balai. Il repéra ensuite Angel dont il se rapprocha en criant :

"Salut Angel! Comment va aujourd'hui??"

Très bien ! Toi aussi, je vois, répondit-elle en se tenant à son niveau.

Quelques minutes à peine plus tard, une Jane rayonnante bondissait à leur rencontre. Le trio de joueurs se salua avec chaleur avant de voir apparaître Zakk Cooper, le batteur. Ils ne reçurent qu’un simple signe de tête en bienvenue ce qui chagrina légèrement Angel. Pour former une équipe soudée, la communication était essentielle. Bon, là, à part Jane avec qui elle entretenait depuis peu de temps des relations particulière, il fallait avouer que, dans l’ensemble, les joueurs se connaissaient mal. Il faudrait absolument trouver un moyen de souder l’équipe dans le but unique : gagner !
Méredith arriva à son tout ce qui amena à la fois joie et tristesse au cœur d’Angel qui ne se souvenait que trop d’un épisode tragique en 5ème année quand sa jumelle était tombée de balai et que cette chute avait entraîné la perte du bébé qu’elle portait.
Angel l’accueillit avec tendresse ; elle savait que Méré redoutait de voler depuis cet accident aux tristes conséquences.
Donner des instructions en vol n’étant pas particulièrement pratique, Angel convia le groupe à redescendre. Par chance l’autre batteur se pointait : Keview. Encore un quel connaissait à peine… ça promettait.


Salut, Keview ! Bon, d’après ce que je vois, il ne manque que Devon. On peut se passer d’attrapeur pour cette première phase que j’ai prévue.

Il lui en avait fallu du temps pour peaufiner un plan d’entraînement correct. Il est toujours plus facile de se laisser diriger que de diriger soi-même…
Elle avait dû recourir aux elfes pour qu’ils l’aident dans son entreprise. Bien vue en cuisine et à l’intendance en général, la Serdaigle n’eut aucun mal à obtenir ce qu’elle désirait voir apparaître sur le terrain à 9h15 précise.


Vous allez voir, et vite comprendre, dit-elle.

A l’heure dite, sur le terrain jaillit… un parcours d’obstacles. Des cercles, des bouts de bois flottaient un peu partout en hauteur.

Zakk, Keview, je vais beaucoup compter sur vous, là ! Des cognards aléatoires vont surgir sans prévenir et… attaquer celui qui sera dans le parcours, à vous de les en empêcher tout en faisant gaffe aux bouts de bois qui vont bouger comme des joueurs adverses. Mike, tu te positionnes au bout, là où sont les anneaux. Tu devras, fatalement contenir mon tir.
Jane puis Méré vous suivrez le chemin que vous voudrez pour éviter les pièges mobiles… Enfin, pour que tout soit clair… je vais commencer.


Elle attendit que les batteurs soient en place. Mike gagna les buts ; Angel décolla.
Tout s’enclencha ! Filer vers les anneaux d’or en traversant un labyrinthe d’objets volants, n’était pas du gâteau. A tout moment, une faute d’inattention, et elle pouvait se prendre un bois dans la figure ou dans le dos !
Sans faille, à grande vitesse, elle franchit un tiers du terrain avant d’entendre siffler un cognard à son oreille ce qui l’obligea à s’aplatir et partir vers le sol. Un des bouts de bois était sur sa route ; un virage serré lui permit de l’éviter. Angel devait néanmoins reprendre de la hauteur. Son souaffle bien callé dans une main, la manche dans l’autre, elle redressa la situation en se glissant mieux qu’une anguille dans un des cercles baladeurs. Les buts se rapprochaient à présent. Concentrée, elle devait surprendre Mike.
Elle survola les anneaux puis, dans un looping époustouflant, revint tirer par derrière.
Satisfaite de sa démonstration, elle revint lentement vers les deux autres poursuiveuses.


A votre tour, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1er Entraînement [Fe équipe] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement [Fe équipe]   1er Entraînement [Fe équipe] Play211Mer 18 Fév - 7:35

Améthyste baîlla longuement, s'étira, et regarda l'heure : 8h50. Oh, mais il était encore tôt, pourquoi s'était-elle donc réveillée ? Franchement, il y avait des jours... Retombant sur son oreiller, elle s'apprêtait à se rendormir quand un bruit de heurt se fit entendre en provenance de la fenêtre. Se retournant, surprise, elle découvrit une chouette hulotte qui cognait à la vitre, cherchant apparemment à entrer dans la chambre. C'était donc ça qui l'avait tirée du sommeil ! Grommelant contre celle de ses compagnes de dortoir qui recevait du courrier à une heure pareille, elle lança sa main vers la fenêtre (qui heureusement était proche de son lit, sinon elle aurait dû se lever) et l'ouvrit. Le hibou entra aussitôt, et à la grande surprise d'Améthyste, se posa à la tête de son lit, tendant vers elle sa patte à laquelle était attaché un rouleau de parchemin.

*Une lettre pour moi ? Qu'est-ce que ça peut bien être ?*


La jeune fille, maintenant bien éveillée, détacha le parchemin et le déroula. Tandis qu'elle le parcourait, ses yeux s'agrandissaient de surprise, puis d'excitation, et enfin d'horreur. L'équipe de Quidditch ! Le poste d'attrapeur ! Devon avait démissionné, c'était à elle que revenait la place ! Et l'entraînement... commençait dans 5 minutes !!!

Bondissant du lit, elle fila dans la salle de bains se faire une toilette sommaire, enfila ses habits à la hâte, et se précipita hors de la salle commune. Et dire qu'elle n'avait plus de balai ! Justement aujourd'hui, quelle poisse ! Quelques jours auparavant, elle avait remarqué que son balai ne lui obéissait plus aussi rapidement qu'avant, et faisait même des mouvement inattendus. Elle l'avait envoyé à regret à Londres pour l'inspecter, et on lui avait fait savoir par hibou que le problème semblait sérieux et que la réparation pourrait prendre longtemps, voire même être irréalisable. Mais elle ne pouvait pas se permettre d'attendre si elle faisait maintenant partie de l'équipe de Serdaigle ! Et qu'allait-elle faire pour l'entraînement ? Elle n'avait pas le choix, il allait falloir emprunter un balai de l'école.

Elle dévala les escaliers de Poudlard, traversa le hall en courant et déboucha dans le parc. Pourquoi le terrain de Quidditch était-il si loin ? Elle reprit sa course, cette fois à l'air libre, ce qui lui permit au moins de ne pas avoir froid en cette matinée particulièrement glaciale. Lorsqu'elle arriva au terrain, elle constata atterrée que toute l'équipe était déjà là, et que l'entraînement avait commencé.

"Je suis désolée !"
lança-t-elle d'un voix haletante en arrivant à la hauteur d'Angel qui descendait justement de son balai. "Je n'ai su que Devon quittait l'équipe qu'il y a quelques minutes, et je n'ai pas eu le temps de me préparer. Mon balai est en réparation à Londres..."

Qu'elle avait l'air idiote, debout bêtement sur le sol alors que les autres volaient gracieusement dans les airs ! Elle remarqua le parcours d'obstacles qui occupait le terrain et se dit que la journée promettait d'être mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


1er Entraînement [Fe équipe] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement [Fe équipe]   1er Entraînement [Fe équipe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Entraînement [Fe équipe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser